Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Il y a 4 heures, djoncool a dit :

 

Ouais, m’enfin entamer un périple de 4-5000 bornes avec des pneus qui passaient à peine le CT 10 000km avant, c'est un peu faire des économies de bout de chandelles. :bah:

M'suis dit pareil avec mon kit chaîne, il était  sur le retour avant de partir en road trip, reglage de tension quasi au taquet. Me suis demandé : je fais ou pas?

 

Quand je vois comment j'y ai gagné (shifter 100 fois plus performant et bv plus douce), je me suis dit que ça valait pas le coup de se faire chier pour pas grand chose, en plus aurait fallu le retendre tous les 400 kms pour qu'il fonctionne correctement :w

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, rusty03 a dit :

 

J'ai réussi à télécharger Power BI Desktop (il a bien voulu reconnaitre mon adresse pro) et j'ai fait mon premier indicateur. C'est très moche encore mais on va avancer petit à petit. :D

Elastic search + Grafana si tu veux aller taper dans toutes les bases de données qui traînent sur ton SI (et que tu sais un peu te débrouiller sur Linux) :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LeGrenoblois a dit :

Elastic search + Grafana si tu veux aller taper dans toutes les bases de données qui traînent sur ton SI (et que tu sais un peu te débrouiller sur Linux) :oui: 

 

Ma geekerie a des limites vite atteintes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, rusty03 a dit :

Des ampoules DEL GU10 5W 6000K, 26,15€

 

 

souvent les 6000k on me dit c'est trop blanc...

 

sinon je vais sur un chantier ca fait un moment j'y suis pas allé, je sais plus c'est quelle clefs, j'espere j'ai pris la bonne dans le lot mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jean.pijot a dit :

souvent les 6000k on me dit c'est trop blanc...

 

sinon je vais sur un chantier ca fait un moment j'y suis pas allé, je sais plus c'est quelle clefs, j'espere j'ai pris la bonne dans le lot mdrrr

 

C'est pour une pièce sans fenêtre, la salle de bains. J'avais remplacé par une moins blanche et je trouvais ça trop jaune et je perdais en impression de luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 16:20, Pedroninho a dit :

Sympa les 30k :w: 

 

J'ai pensé à toi hier, j'ai vu une gars dans sa chaise pliante à côté de sa voiture avec la musique sur le parking du bord de plage, surement en mode vacances low cost :D

 

Le 30/07/2021 à 16:44, Roger a dit :

 

Grace à Schiappa, si tu la tapes, c'est une clause de déblocage :bien: 

 

Même plus besoin de divorcer ❤️ 

 

:mad: 

 

Je vais reflechir tiens :cyp: 

 

Le 30/07/2021 à 17:09, djoncool a dit :

 

Après t'es pas obligé d'avoir du matos pro. Les matériaux ne coutent pas non plus bonbons, c'est surtout du temps et du savoir-faire qu'il te faut.

 

 

30K€ tout les ans?  Si en plus Mme fait la même, ça devient sacrément intéressant.

 

 

41% je présume, ce qui veut dire que t'émarges à plus de 80K€ net par an, en étant célib. :jap:

 

Pile poil le SMIC faien. :buzz:

 

Non là c'est clairement exceptionnel suite à une vente.

 

Mais bon le reliquat plus le classique devrait donne une année 2021 bien aussi.

 

L'année prochaine c'est censé être vente de bâtiments. Sauf si les US trouvent enfin une parade vu comment ils sont vener de nous donner tout ça malgré toutes les magouilles possibles je ne suis pas prêt de partir de mon plein gré :W 

 

Le 30/07/2021 à 21:20, Djioul a dit :

Journée montagne, pique nique, baignade en rivière, pas loin de 0€ mais on a quand même claqué un billet de 20 pour boire un coup dans un troquet, par pure compassion pour le métier off course. :jap:

 

j'traduis pour ceux qui n'auraient pas compris : c'est pas demain la veille que je rentre au Rotary club.... :w:

 

C'est c'est le kif :rs: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gibolin a dit :

 

J'ai pensé à toi hier, j'ai vu une gars dans sa chaise pliante à côté de sa voiture avec la musique sur le parking du bord de plage, surement en mode vacances low cost :D

 

 

Je vais reflechir tiens :cyp: 

 

 

Non là c'est clairement exceptionnel suite à une vente.

 

Mais bon le reliquat plus le classique devrait donne une année 2021 bien aussi.

 

L'année prochaine c'est censé être vente de bâtiments. Sauf si les US trouvent enfin une parade vu comment ils sont vener de nous donner tout ça malgré toutes les magouilles possibles je ne suis pas prêt de partir de mon plein gré :W 

 

 

C'est c'est le kif :rs: 


j’en ai 2 des chaises pliantes, comme ça je peux emmener de la meuf :D

 

sinon, 12€ de courses 

 

5,30€ pour un paquet de clopes (c’est mal oui..)

 

1,45€ pour un café et une nata dans un café justement.. j’y suis encore au petit dej :cyp:

 

churasco de picanha hier :lover:

 

4CC9E17B-1791-49B6-8235-646DF81DFF9B.thumb.jpeg.1bc7885a0af8b935f06f4c83b21540ba.jpeg
 

D49845CF-02B4-4726-82CE-D3998FC3F1F0.thumb.jpeg.3c5fad29b12f2470eabbe5502b1da354.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rusty03 a dit :

 

Pondre des indicateurs, c'est bien. Qu'ils soient utiles en est une autre. :o

 

Tu peux tout piloter par la stat et anticiper certaines merdes une fois que tout est bien étalonné :o J’imagine que l’on peut faire pas mal de parallèles méthodologiques entre la logistique et la production informatique :oui: 

 

Bon sinon arrivé dans ta région natale : quelques euros de mazout et de péage 

Temps de merde en Bourgogne (as usual) : 0€

Logement dans un petit château au dessus de Tournus avec viticulteur et cave en toutes proximité : pas mal d’euros à venir :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rusty03 a dit :

 

C'est pour une pièce sans fenêtre, la salle de bains. J'avais remplacé par une moins blanche et je trouvais ça trop jaune et je perdais en impression de luminosité.

La salle de bain faut bien voir, la cuisine pareil. 

 

J'ai fait mon salon en 5000k, quand j'organise poker je débranche une led sur 2, les gens ont du mal en  général, moi j'aime bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, LeGrenoblois a dit :

Tu peux tout piloter par la stat et anticiper certaines merdes une fois que tout est bien étalonné :o J’imagine que l’on peut faire pas mal de parallèles méthodologiques entre la logistique et la production informatique :oui: 

 

Bon sinon arrivé dans ta région natale : quelques euros de mazout et de péage 

Temps de merde en Bourgogne (as usual) : 0€

Logement dans un petit château au dessus de Tournus avec viticulteur et cave en toutes proximité : pas mal d’euros à venir :o 

 

La vraie Bourgogne démarre au-dessus de Chagny. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ben_harper a dit :

C’est beau les gens qui découvrent la dataviz et le self service en 2021.

:buzz:


Jsui pas ouf la dessus 

 

en général je demande à un ingénieur de mon équipe de me faire toute la compil :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ben_harper a dit :

C’est beau les gens qui découvrent la dataviz et le self service en 2021.

:buzz:

 

Perso je connaissais pas non plus, tout le monde n'a pas l'opportunité d'exercer un bullshit job. :buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, djoncool a dit :

 

Perso je connaissais pas non plus, tout le monde n'a pas l'opportunité d'exercer un bullshit job. :buzz:

 

J'avoue que ça me fait souvent cet effet quand un mec me montre des indicateurs dans tous les sens... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand on me demande de sortir des statistiques et qu'au final personne ne les regarde parce qu'en fait ils se sont rendus compte qu'elles servaient à rien. Je leur avais pourtant dit avant :ddr:

 

Sinon télé-travail obligatoire prolongé jusqu'à mi-septembre dans ma boîte. Encore un mois de gagné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 15:38, Roger a dit :

 

Déblocable sans impôts si un des cas prévus ? (achat du domicile, mort, si tu tapes ta femme (violence conjugale), démission ...)

 

en cas de déblocage urgent, la solution magique c'est création d'une auto entreprise prévu dans les cas de déblocage.

Ca coute rien, ça n'engage à rien et ça permet de débloquer un PEE en cas de besoin.

Testé il y a qlqs années :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boooum a dit :

 

en cas de déblocage urgent, la solution magique c'est création d'une auto entreprise prévu dans les cas de déblocage.

Ca coute rien, ça n'engage à rien et ça permet de débloquer un PEE en cas de besoin.

Testé il y a qlqs années :jap:

 

Je ne connaissais pas ce subterfuge. J'ai vérifié et c'est bien possible. :oui:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boooum a dit :

 

en cas de déblocage urgent, la solution magique c'est création d'une auto entreprise prévu dans les cas de déblocage.

Ca coute rien, ça n'engage à rien et ça permet de débloquer un PEE en cas de besoin.

Testé il y a qlqs années :jap:


interessant merci au cas où 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pétrole va augmenter :o

 

MV Asphalt Princess: Ship hijacked off UAE ordered to sail to Iran

 

Earlier in the day, four oil tankers reported that they were "not under command", which usually means that a vessel has lost power and cannot steer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...