Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

C'est pas que ça soit particulièrement gracieux à voir, mais c'est tout de même plus agréable quand y'a pas ton majeur tendu bien haut, bon caf'. :jap: 

Y a des fans de mes t-shirt, faudrait pas qu'ils soient en manque :W

 

Et un deuxième café, un. 

 

3,95 /16 = 0.247

 J'compte pas le sucre la peruche qui coûte un bras :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean.pijot a dit :

Y a des fans de mes t-shirt, faudrait pas qu'ils soient en manque :W

 

Ca pourrait presque être un sujet de topic, ou juste de p'tit jeu ici, surtout que c'est semaine du t-shirt au taf. :o

J'en ai mis un en adequation avec le coucher tardif et l'arrivée prochaine des vacances......

image.jpeg.5ca184f5527d60c5749279f20fa59cb3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kartmen4 a dit :

Nan mais clair. 

On paye de plus en plus pour un service de plus en plus mauvais. 

Tiens d'ailleurs comme ça ne fait que parler que de vaccin et de covid on notera que le pays de Pasteur a pas sorti de vaccin, le déclin :bah:

 

y z'ont sorti le COVID, y peuvent pas être sur tous les fronts ... :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Djioul a dit :

Ca pourrait presque être un sujet de topic, ou juste de p'tit jeu ici, surtout que c'est semaine du t-shirt au taf. :o

J'en ai mis un en adequation avec le coucher tardif et l'arrivée prochaine des vacances......

image.jpeg.5ca184f5527d60c5749279f20fa59cb3.jpeg

celui ci aujourd hui 

arrogance-francaise.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djioul a dit :

C'est vrai qu'en mettant dans le même sac les développeurs de vaccins qui sont privés et l'accueil aux urgences qui est public on va y voir vachement plus clair, merci pour ces lumières. :o

 

J'en attends tout autant pour le "on paye de plus en plus", parce qu'à part payer plus avec nos salaires qui augmentent et cela me semble fort logique, j'vois pas trop d'où il sort, surtout après 18 mois d'époque COVID très largement soutenue par de l'argent public... :dodo: 

Ben peut être parce que la recherche l'éducation et la formation sont financés ou subventionnés par l'état, au hasard :??:

 

Autre exemple les mutuelles de plus en plus chères qu'il n'y a pas si longtemps on ne payait pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kartmen4 a dit :

Ben peut être parce que la recherche l'éducation et la formation sont financés ou subventionnés par l'état, au hasard :??:

 

Autre exemple les mutuelles de plus en plus chères qu'il n'y a pas si longtemps on ne payait pas :roll:

En couple quand les 2 personnes sont salariés, tu payes 2x maintenant, alors qu'avant tu prenais la mutuelle la plus intéressante des 2 si y en avait 2 :W

 

Du coup j'ai plus de mutuel :ddr:

 

Quand je serais en age d'avoir ma rolex, faudra que j'reflechisse a une mutuel aussi :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jean.pijot a dit :

En couple quand les 2 personnes sont salariés, tu payes 2x maintenant, alors qu'avant tu prenais la mutuelle la plus intéressante des 2 si y en avait 2 :W

 

Du coup j'ai plus de mutuel :ddr:

 

Quand je serais en age d'avoir ma rolex, faudra que j'reflechisse a une mutuel aussi :W

 

 

Moi j'en ai une depuis 10 ans. 

Parce que les prises en charges sont de plus en plus faibles. 

Et ça évite les hôpitaux douteux en cas d'hospitalisation :w

 

La Rolex c'est un placement et dans certains pays tu peux la filer au médecin :w

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jean.pijot a dit :

En couple quand les 2 personnes sont salariés, tu payes 2x maintenant, alors qu'avant tu prenais la mutuelle la plus intéressante des 2 si y en avait 2 :W

 

Du coup j'ai plus de mutuel :ddr:

 

Quand je serais en age d'avoir ma rolex, faudra que j'reflechisse a une mutuel aussi :W

 

pas de mutuelle avec le metier que tu as, tu joue a la roulette russe jp 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, williams77176 a dit :

pas de mutuelle avec le metier que tu as, tu joue a la roulette russe jp 

Attends, le mec est plus fort que le virus, tu penses bien qu'il a pas besoin de mutuelle. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, williams77176 a dit :

pas de mutuelle avec le metier que tu as, tu joue a la roulette russe jp 

C'est l'histoire de ma vie joué a la roulette russe :W

 

Pour ce qui est des accidents/blessure, j'suis du genre a faire attention a pas faire trip n'importe quoi, on m'a proposé foot five j'ai dit non trop de risques. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kartmen4 a dit :

 

Autre exemple les mutuelles de plus en plus chères qu'il n'y a pas si longtemps on ne payait pas :roll:

J'ai toujours payé une mutuelle, ça n'a jamais été gratuit, même étudiant.... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djioul a dit :

Attends, le mec est plus fort que le virus, tu penses bien qu'il a pas besoin de mutuelle. :o

 

Y a que les opticiens qui font des factures pour de lunettes de vue et te file des solaires a la place qui ont prifités de ma mutuel quznd j'en avais une :lol:

 

T'es aussi fort que moi non ? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jean.pijot a dit :

Y a que les opticiens qui font des factures pour de lunettes de vue et te file des solaires a la place qui ont prifités de ma mutuel quznd j'en avais une :lol:

 

T'es aussi fort que moi non ? :ddr:

 

J'ai beaucoup de défaut, dont celui d'être trop honnête, j'ai toujours payé de ma poche mes lunettes de soleil. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, jean.pijot a dit :

En couple quand les 2 personnes sont salariés, tu payes 2x maintenant, alors qu'avant tu prenais la mutuelle la plus intéressante des 2 si y en avait 2 :W

 

Du coup j'ai plus de mutuel :ddr:

 

Quand je serais en age d'avoir ma rolex, faudra que j'reflechisse a une mutuel aussi :W

 

 

Euh non, si tu fournis un justificatif d'affiliation à l'employeur, tu paies pas une deuxième mutuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, delph_gre a dit :

 

Euh non, si tu fournis un justificatif d'affiliation à l'employeur, tu paies pas une deuxième mutuelle.

Mais la loi prévoit justement une possibilité de dispense d'adhésion dans ce cas. Si les deux régimes sont obligatoires, le conjoint concerné a le choix : soit d'adhérer dans le cadre de son entreprise ; soit de s'affilier à la mutuelle de son compagnon en tant qu'ayant-droit.6 juin 2019

 

Si tu veux les deux, la deuxième peut rembourser le complément s'il y en a un. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, delph_gre a dit :

 

Euh non, si tu fournis un justificatif d'affiliation à l'employeur, tu paies pas une deuxième mutuelle.

Le problème c'est que la mutuel du taf a mon femme ne veut plus me prendre en compte sans supplément depuis la loi sur l'obligation de mutuel pour les salariés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jean.pijot a dit :

C'est l'histoire de ma vie joué a la roulette russe :W

 

Pour ce qui est des accidents/blessure, j'suis du genre a faire attention a pas faire trip n'importe quoi, on m'a proposé foot five j'ai dit non trop de risques. 

 

 

que ton coeur lache ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jean.pijot a dit :

Le problème c'est que la mutuel du taf a mon femme ne veut plus me prendre en compte sans supplément depuis la loi sur l'obligation de mutuel pour les salariés. 

ouais c'est juste une histoire de principe quoi :w 

t'es quand meme pas a l'abris dans ton metier qu'un autre mec te fasse du mal :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jean.pijot a dit :

Le problème c'est que la mutuel du taf a mon femme ne veut plus me prendre en compte sans supplément depuis la loi sur l'obligation de mutuel pour les salariés. 

 

Ça c'est autre chose, effectivement l'employeur peut proposer des mutuelles "solo" ou "famille" à différents tarifs. 

 

T'as même des employeurs qui prennent 100% a leur charge avec un reste à payer de 0 pour le salarié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, williams77176 a dit :

ouais c'est juste une histoire de principe quoi :w 

t'es quand meme pas a l'abris dans ton metier qu'un autre mec te fasse du mal :jap: 

J'ai un bon pote qui râlait souvent contre les impôts, les charges, etc.

C'est vrai qu'on paie assez cher au global, c'est comme je le disais le principe de l'assurance ET de la fraternité avec ceux qui peuvent pas payer...

 

Il a malheureusement choppé une grosse merde aux poumons, avec l'atrophie de la moitié d'un qu'il ne récupérera sans doute jamais.

 

Quand il a vu passer les relevés sécu et mutuelle pour quelques années de salaire, il s'est dit tout à coup que c'était pas si débile d'avoir payé si cher. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean.pijot a dit :

Et ca va me payer mes jours ou j'peux pas aller taffer ? 

Certaines le font oui, ça s'appelle le complément de salaire pour les privés quand l'arrêt est long, et y'a des choses similaires pour les entrepreneurs dès les premières pertes d'activité, évidemment.


Quand tu veux dormir sur tes deux oreilles, tu peux toujours, mais faut payer un peu, c'est logique... :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, delph_gre a dit :

 

Ça peut, t'as aussi de la prévoyance dans certains cas.

Même la sécu verse quelques trucs. :o

 

https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/arret-maladie-artisans-commercants

 

Bon, par contre, ça ne marche que sur la base des revenus déclarés... :hihi: 

Elles sont calculées à partir de vos revenus cotisés et elles sont versées tous les 14 jours en moyenne.

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djioul a dit :

Même la sécu verse quelques trucs. :o

 

https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/arret-maladie-artisans-commercants

 

Bon, par contre, ça ne marche que sur la base des revenus déclarés... :hihi: 

Elles sont calculées à partir de vos revenus cotisés et elles sont versées tous les 14 jours en moyenne.

 

C'est vrai qu'il y a eu du changement sur la prise en charge des indépendants avec leur affiliation au régime général :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, williams77176 a dit :

que ton coeur lache ? 

 

 

c'est ce qui vient d'arriver à un de mes cousins ...

 

on lui a juste demandé sa carte vitale, pas sa carte bancaire :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque remonté d' incident chez nous

 

 

bas de la dernière volée des escaliers du R+3. Il a fait une glissade sur le dos en tombant sur les lombaires. Il n'a pas souhaité bouger et a demandé l'intervention des pompiers

 

Conséquences : contusions musculaires dos/lombaires, initialement 10 jours d’arrêt + prolongation 7 jours minimum

 

 

 

Le 13/04/2021, 3 semaines auparavant un habitant de la résidence voisine du chantier est venu demander au salarié BY la liste du personnel du chantier. Le salarié a refusé et a reçu des menaces. L'individu est revenu sur site pour agresser le salarié BY lors de la fermeture du portail chantier sur l'aire de livraison.

2 coups au visage lui ont été portés et des menaces de mort envers l'ensemble de l'équipe ont étés proférées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...