Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 28/01/21, l’électricien a remis en place le fusible du logement sur deux phases au lieu d'une phase et un neutre, ce qui a provoqué un défaut électrique (flash) et a brûlé le compteur. L'ouvrier n'a pas subit de blessure mais a été aveuglé quelques minutes à cause du flash électrique. Coupure du courant pour 20 logements occupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, williams77176 a dit :

quelque remonté d' incident chez nous

 

 

bas de la dernière volée des escaliers du R+3. Il a fait une glissade sur le dos en tombant sur les lombaires. Il n'a pas souhaité bouger et a demandé l'intervention des pompiers

 

Conséquences : contusions musculaires dos/lombaires, initialement 10 jours d’arrêt + prolongation 7 jours minimum

 

 

 

Le 13/04/2021, 3 semaines auparavant un habitant de la résidence voisine du chantier est venu demander au salarié BY la liste du personnel du chantier. Le salarié a refusé et a reçu des menaces. L'individu est revenu sur site pour agresser le salarié BY lors de la fermeture du portail chantier sur l'aire de livraison.

2 coups au visage lui ont été portés et des menaces de mort envers l'ensemble de l'équipe ont étés proférées.

Non mais même un simple accident de la route, et j'ai l'impression que Jippé en fait pas mal. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, williams77176 a dit :

quelque remonté d' incident chez nous

 

 

bas de la dernière volée des escaliers du R+3. Il a fait une glissade sur le dos en tombant sur les lombaires. Il n'a pas souhaité bouger et a demandé l'intervention des pompiers

 

Conséquences : contusions musculaires dos/lombaires, initialement 10 jours d’arrêt + prolongation 7 jours minimum

 

 

 

Le 13/04/2021, 3 semaines auparavant un habitant de la résidence voisine du chantier est venu demander au salarié BY la liste du personnel du chantier. Le salarié a refusé et a reçu des menaces. L'individu est revenu sur site pour agresser le salarié BY lors de la fermeture du portail chantier sur l'aire de livraison.

2 coups au visage lui ont été portés et des menaces de mort envers l'ensemble de l'équipe ont étés proférées.

 

c'est de plus en plus fréquent, et je te parle même pas des gens qui forcent les chantiers clos avec des véhicules et/ou les menaces avec armes, les tirs d'intimidation etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, delph_gre a dit :

 

Ça peut, t'as aussi de la prévoyance dans certains cas.

Oui, j'ai vu avec la probtp ils font ca, les cotisations sont bien trop lourde pour moi. 

Inchalla un peu plus tard si mon carnet de commande suis la meme trajectoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, williams77176 a dit :

Le 28/01/21, l’électricien a remis en place le fusible du logement sur deux phases au lieu d'une phase et un neutre, ce qui a provoqué un défaut électrique (flash) et a brûlé le compteur. L'ouvrier n'a pas subit de blessure mais a été aveuglé quelques minutes à cause du flash électrique. Coupure du courant pour 20 logements occupés.

C'est pas un accident ca, c'est juste un mec qui sait pas bien travailler. 

 

J'fais ca, j'perd le client vite fait, beurkkk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jean.pijot a dit :

Full bonus assurance et point sur mon permis. 

 

Next :W

 

Tu paies pour couvrir tes déplacements pro en bagnole (différent d'un déplacement domicile-travail, surtout pour la couverture du bonhomme parce que la caisse on s'en cogne...) mais pas pour un minimum de couverture santé en cas de pépin, c'est quand même bizarre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Djioul a dit :

Tu paies pour couvrir tes déplacements pro en bagnole (différent d'un déplacement domicile-travail, surtout pour la couverture du bonhomme parce que la caisse on s'en cogne...) mais pas pour un minimum de couverture santé en cas de pépin, c'est quand même bizarre... :o

Y a un truc qui te met hors la loi et pas l'autres. 

 

Pour te mettre sur la piste. :W

 

Et le minimum je l'ai deja. 

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Djioul a dit :

Ca pourrait presque être un sujet de topic, ou juste de p'tit jeu ici, surtout que c'est semaine du t-shirt au taf. :o

J'en ai mis un en adequation avec le coucher tardif et l'arrivée prochaine des vacances......

image.jpeg.5ca184f5527d60c5749279f20fa59cb3.jpeg

 

Jamais de t-shirt au taf de mon côté. :o

 

Mais pas de costumes non plus, je ne suis pas VRP comme @LeGrenoblois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rusty03 a dit :

 

Jamais de t-shirt au taf de mon côté. :o

 

Tout dépend des environnements, certain s'y prêtent sans soucis à mon humble avis, et j'trouve ça cool, surtout un mois de juillet avec 3 semaines de fermeture de site. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, LeGrenoblois a dit :

Tu serais beau comme un camion pourtant :o 

 

Je suis déjà beau comme un camion. :o

 

il y a 5 minutes, Djioul a dit :

Tout dépend des environnements, certain s'y prêtent sans soucis à mon humble avis, et j'trouve ça cool, surtout un mois de juillet avec 3 semaines de fermeture de site. :o 

 

Je pense que je pourrai le faire sans souci. Je sors de moins en moins les chemises au profit du polo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rusty03 a dit :

 

Je suis déjà beau comme un camion. :o

 

 

Je pense que je pourrai le faire sans souci. Je sors de moins en moins les chemises au profit du polo. :jap:

 

tout pareil :w: 

 

mais pas de ticheurte au travail, même des jolis trucs et tout, non, non, non :nanana: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, biker521 a dit :

 

tout pareil :w: 

 

mais pas de ticheurte au travail, même des jolis trucs et tout, non, non, non :nanana: 

 

On s'habille pareil, on a le même humour.... Heureusement que tu as 30 ans de plus, on pourrait nous confondre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rusty03 a dit :

 

Je pense que je pourrai le faire sans souci. Je sors de moins en moins les chemises au profit du polo. :jap:

Puis l'avantage du polo c'est que la fashion police l'autorise à manches courtes... :insert-coin:

 

:buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djioul a dit :

Puis l'avantage du polo c'est que la fashion police l'autorise à manches courtes... :insert-coin:

 

:buzz: 

 

Je déteste les polos à manches longues. :o

Il m'arrive de porter des chemises à manches courtes aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ben_harper a dit :

CC197098-10F5-414D-8077-0F3E78255161.jpeg

En plus Rusty est très connu pour aimer les couleurs.......... sortant de l'ordinaire, donc la chemise là j'sais pas, mais la cravatte, il est capable d'oser ! :buzz: 

 

Mais j'l'aime bien Rusty, et après tout, j'ai moi aussi 2-3 chemisettes très décontracte qui trainent chez moi. :buzz: 

 

Ce que je n'ai pas par contre (et pour cause... :ddr: ) c'est la chemisette "PSA", parce qu'y'avait une sorte de gang tous sappés comme ça là bas :

Les 10 vêtements masculins interdits - Monsieur Style

 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djioul a dit :

En plus Rusty est très connu pour aimer les couleurs.......... sortant de l'ordinaire, donc la chemise là j'sais pas, mais la cravatte, il est capable d'oser ! :buzz:

 

Pour les fringues, j'ai un nuancier qui va du gris au noir. Mon extravagance est un jean bleu ou mes boxers. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, rusty03 a dit :

 

Pour les fringues, j'ai un nuancier qui va du gris au noir. Mon extravagance est un jean bleu ou mes boxers. :o

 

 

 

je vais pas travailler en boxer non plus ... :o 

 

je mets un jean bleu par dessus ... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, biker521 a dit :

 

je vais pas travailler en boxer non plus ... :o 

 

je mets un jean bleu par dessus ... :cyp: 

En télétravail ça se fait bien d'être en boxer :jap: éventuellement avec la chemise et la veste pour les visios :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...