Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Il y a 4 heures, jean.pijot a dit :

Mais oui tout le monde travail dans un bureau en face d'un ordi, c'est bien connu :W

 

T'es vraiment d'une lourdeur pathétique... :o

 

Si vous êtes cas contact, vous devez vous isoler immédiatement. Si le télétravail n'est pas possible et si vous n'êtes pas en activité partielle, vous devez vous déclarer déclarer sur le site de l'Assurance Maladie ou de la MSA (pour les travailleurs agricoles) les travailleurs agricoles).17 juin 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jean.pijot a dit :

merci :love:

 

mais pourquoi , genre c'est un import US ? fake07.gif.dff71849cabfca9b004057341b8d999c.gif

 

Je ne sais pas mais elle a 94709 miles et pas kilomètres et c'est de suite moins intéressant. AMHA, c'est une fausse annonce.

Le GPS qui place à Paris alors qu'elle est censée être à Bourgoin Jallieu proche de Lyon.

Les photos ont été prises à un truc de ventes aux enchères britons ou trucs du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rusty03 a dit :

 

On a du bol, il s'en tire bien. Heureusement qu'il n'était pas seul à la maison et que sa compagne a eu le bon réflexe. 

:jap:

 

C'est pour ce genre de rares cas/risques que Madame nous avait pris les rdv pour le vaccin en décalé. :ddr:

 

Quand j'lui ai demandé pourquoi, direct : "SI y'en a un qui crève il reste l'autre pour la marmaille, et même si personne crève mais qu'on est HS il reste l'autre pour gérer"

 

Finalement, c'était pas con vu que côté cardiaque elle a quelques antécédents pas fameux... :ddr: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djioul a dit :

T'es vraiment d'une lourdeur pathétique... :o

 

Si vous êtes cas contact, vous devez vous isoler immédiatement. Si le télétravail n'est pas possible et si vous n'êtes pas en activité partielle, vous devez vous déclarer déclarer sur le site de l'Assurance Maladie ou de la MSA (pour les travailleurs agricoles) les travailleurs agricoles).17 juin 2021

j'etais en voiture tout a l'heure, je lisais une ligne sur 2 :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jean.pijot a dit :

conduite a gauche

 

pas facile de trouver un utilitaire en boite auto, moins de 100mille km et mois de 15k€

 

je ne crois pas qu'elle soit en conduite à gauche parce les essuie-glace sont bien monté pour une version à conduite à droite :bah: 

 

et elle a 150 kkm

 

Rusty a raison, ça pue :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, biker521 a dit :

 

je ne crois pas qu'elle soit en conduite à gauche parce les essuie-glace sont bien monté pour une version à conduite à droite :bah: 

 

et elle a 150 kkm

 

Rusty a raison, ça pue :oui: 

 

Je pense que c'est un patchwork de photos. :oui:

Après je me demande comment Ils ont récupéré le Siret et compte d'une entreprise qui a pignon sur rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jean.pijot a dit :

conduite a gauche

 

pas facile de trouver un utilitaire en boite auto, moins de 100mille km et mois de 15k€

LLD. 

Si t'as du cash qui rentre pas un soucis et pas de pb de revente critair bla bla. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Djioul a dit :

:jap:

 

C'est pour ce genre de rares cas/risques que Madame nous avait pris les rdv pour le vaccin en décalé. :ddr:

 

Quand j'lui ai demandé pourquoi, direct : "SI y'en a un qui crève il reste l'autre pour la marmaille, et même si personne crève mais qu'on est HS il reste l'autre pour gérer"

 

Finalement, c'était pas con vu que côté cardiaque elle a quelques antécédents pas fameux... :ddr: 

 

Bon, j'avoue que j'étais moins serein pour ma seconde dose. Mais ça n'a sans doute rien à voir ou alors c'est seulement un élément déclencheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

C'est que t'es pas un non-essentiel alors, cool pour toi. :buzz: :buzz: :buzz: 

 

J'en ai fait plein quand j'étais non essentiel pour les bars et plus essentiel pour les EHPAD et hôpitaux.

Et je vais continuer en étant essentiel pour le dépistage du virus. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rusty03 a dit :

 

Bon, j'avoue que j'étais moins serein pour ma seconde dose. Mais ça n'a sans doute rien à voir ou alors c'est seulement un élément déclencheur.

C'est logique quand un proche tombe sur un concours de circonstances de ce genre. :bah: 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djioul a dit :

@Pedroninho, essentiels = pas de télétravail. ;) 


ah nan mais j’en fait plein des réunions informatiques avec mes fournisseurs et collègues des USA, Roumanie etc etc .. et parfois en télétravail (rarement)

 

mais ce n’est pas dans les coutumes de chez nous d’allumer la caméra :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kartmen4 a dit :

LLD. 

Si t'as du cash qui rentre pas un soucis et pas de pb de revente critair bla bla. 

faut que j'reflechisse, mais peut etre en rentrant de vacances j'vais changer la megane, elle a des avantages pour rentrer dans les parkings sous terrain par exemple, mais j'suis vraiment limité en chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boite qui a 32 ans selon societe.com

 

mais ca peut ne pas etre vrais ca aussi, moi ca marque que j'ai plus de 10 ans d'ancienneté parce que je pense ca prend en compte si t'as deja geré une societé, j'avoue j'ai pas trop cherché a comprendre ca le faisait tres bien que cette boite ait 10 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...