Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 11 minutes, mayojohn a dit :

 

les moules frites c'est un plat pour les gogos.

 

@Lascarinho34

 

 

la première fois que j'ai gouté les moules frites au safran dans ce restaurant, c'était en 1988.

 

alors oui, le fiston a repris l'affaire, oui il fait des frites surgelées, ce gros con, mais les moules sont toujours à tomber.clooney6.gif.571b63822e290ca9c43928e7bc1d050e.gif

 

 

 

 


Franchement c’est pas la misère de faire des frites fraîches. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Je ne vois pas du tout ou tu veux en venir ?

ca résume quoi ?

j’aurai pu être genre le n+1 de Pedro, et donc ?

Pour moi ce n’est pa une question de milieu mais d’individu. Après , je l’ai fait avec des gens (et leur conjoint/conjointe) intelligents et avec qui j’avais plaisir à échanger intellectuellement et qui avait de l’humour et de la repartie.

 

 

t’aurais pu.

 

et si tu l'avais fait, t'aurais une f12 dans ton garage.

 

j'te taquine, hein. c'est clairement une question de milieu, le seul truc qui peut faire la différence, c'est le feeling, l'ouverture d'esprit.

 

l'humour et la répartie ça peut payer, certes, mais ça peut vite devenir gênant. ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit fight mon Didier vs le reste de éfa :buzz: le Didier en 1vs1 il gagne toujours :o ( sauf quand il parle politique) mais là il a été parfois un peu moins bon, il ne devrait pas par exemple aller sur le terrain du sport contre pollako2 .

Le Breton est un peu chafouin, mais c est encore un noob il me semble :o 

Moi quand j aurais un peu plus de temps j irai gentiment fesser le gros malotru qui dit que ma ducati  panigale est un tréteau :buzz:


sinon quelques achats de magazines, sur la photo 2 sont pour maman quand elle sera à la maternité ( si elle décide d accoucher un jour, elle dépasse le terme :cyp: 

 

FE57C0CB-299F-40F9-870F-6738E4CD8262.thumb.jpeg.fb6f1e590d1b416f3162daa9e9e35d69.jpeg
 

manque un ours brun avec des autocollants pour mon fils de 4 ans :o 

70 euros un truc dans le genre.

 

Belles journées ensoleillées ici dans le Sud de la France, du coup piscine  :o 
 

5C838F54-D219-485A-87EB-37D69CF054CF.thumb.jpeg.ff981fe4e4b1ce3b32ab81c6239aeada.jpeg

 

9E19C9F4-4949-47CE-84A1-F0875BA39C10.thumb.jpeg.306e6130cb6a73e83708b75d8840883d.jpeg

 

C4269513-61EE-4DC4-A528-1E074B07C077.thumb.jpeg.15dc2eb3ee0b069cc944fb21157f9e21.jpeg

 

température de la piscine chauffée :o 

 

61332970-11FA-4D78-B7A8-AF82E324D1E0.thumb.jpeg.d0e5d8d866d796cf2b114a0853115913.jpeg

 

( oui je sais, faut que j élague un peu :o ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BPCO a dit :

Un petit fight mon Didier vs le reste de éfa :buzz: le Didier en 1vs1 il gagne toujours :o ( sauf quand il parle politique) mais là il a été parfois un peu moins bon, il ne devrait pas par exemple aller sur le terrain du sport contre pollako2 .

Le Breton est un peu chafouin, mais c est encore un noob il me semble :o 

Moi quand j aurais un peu plus de temps j irai gentiment fesser le gros malotru qui dit que ma ducati  panigale est un tréteau :buzz:


sinon quelques achats de magazines, sur la photo 2 sont pour maman quand elle sera à la maternité ( si elle décide d accoucher un jour, elle dépasse le terme :cyp: 

 

FE57C0CB-299F-40F9-870F-6738E4CD8262.thumb.jpeg.fb6f1e590d1b416f3162daa9e9e35d69.jpeg
 

manque un ours brun avec des autocollants pour mon fils de 4 ans :o 

70 euros un truc dans le genre.

 

Belles journées ensoleillées ici dans le Sud de la France, du coup piscine  :o 
 

5C838F54-D219-485A-87EB-37D69CF054CF.thumb.jpeg.ff981fe4e4b1ce3b32ab81c6239aeada.jpeg

 

9E19C9F4-4949-47CE-84A1-F0875BA39C10.thumb.jpeg.306e6130cb6a73e83708b75d8840883d.jpeg

 

C4269513-61EE-4DC4-A528-1E074B07C077.thumb.jpeg.15dc2eb3ee0b069cc944fb21157f9e21.jpeg

 

température de la piscine chauffée :o 

 

61332970-11FA-4D78-B7A8-AF82E324D1E0.thumb.jpeg.d0e5d8d866d796cf2b114a0853115913.jpeg

 

( oui je sais, faut que j élague un peu :o ) 

 

coucou Lionel.

 

le vrai. @kartmen4

 

t'as réussi à trouver un bon plan pour tes parpaings avec gigi? clooney24.gif.33b82712ac6bf4125885218d219993e6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mayojohn a dit :

 

coucou Lionel.

 

le vrai. @kartmen4

 

t'as réussi à trouver un bon plan pour tes parpaings avec gigi? clooney24.gif.33b82712ac6bf4125885218d219993e6.gif

 

 


ah cool je ne suis pas le seul à ne pas dormir :buzz:  par contre ne m en veut pas , mais je ne sais pas qui t es en fait :o 

c est quoi le pb avec kartmen ?!
 

nan mais c est dur avec gigi, comme avec  tous les artistes :buzz: il faudrait que je vois avec un pro sur mon secteur combien de palettes il me faut,  ai envie de savoir pour mon projay :bah: 

mais de toutes manières pas d urgence, tu proposes 500 000 euros pour un terrain d à peine 3000 m2 , et t as pas le terrain :bah: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BPCO a dit :


ah cool je ne suis pas le seul à ne pas dormir :buzz:  par contre ne m en veut pas , mais je ne sais pas qui t es en fait :o 

c est quoi le pb avec kartmen ?!
 

nan mais c est dur avec gigi, comme avec  tous les artistes :buzz: il faudrait que je vois avec un pro sur mon secteur combien de palettes il me faut,  ai envie de savoir pour mon projay :bah: 

mais de toutes manières pas d urgence, tu proposes 500 000 euros pour un terrain d à peine 3000 m2 , et t as pas le terrain :bah: 

 

 

c'est narmol. on fait tous semblant de ne pas se connaitre sur fa.

 

coucou quand même, hein.:hihi:

 

tu vas bientôt te faire traiter de brancardier, faudra pas m'en vouloir.

1846191578_ae2092.gif.4c53f6aecfc2a36ba2e965e6a2437efc.gif.1acb39a4dfacd3edc3631ea6a280a33b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mayojohn a dit :

 

c'est narmol. on fait tous semblant de ne pas se connaitre sur fa.

 

coucou quand même, hein.:hihi:

 

tu vas bientôt te faire traiter de brancardier, faudra pas m'en vouloir.

1846191578_ae2092.gif.4c53f6aecfc2a36ba2e965e6a2437efc.gif.1acb39a4dfacd3edc3631ea6a280a33b.gif


ayé t es vexé :o  

nan mais je t ai croisé, c est sûr, mais après je ne me souviens pas bien :bah:  
faut que j essaye de dormir …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BPCO a dit :


ayé t es vexé :o  

nan mais je t ai croisé, c est sûr, mais après je ne me souviens pas bien :bah:  
faut que j essaye de dormir …

sous un autre pseudo peut être?

 

coupaing.:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, raphbmiste a dit :

Je défends  personne je note juste.  Arrête de faire ta victime,  ou tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.. ou de poster. 

Tu m’apprendra sûrement pas Avé plus de 20 piges de métier à bouffer au resto tous les jours où a la gamelle dans un algeco Avé mon boss ou mes collègues.  

Tu choisis toi d’être pédant et hautain . Grand bien t’en fasse et bonne chance avec ta nouvelle boîte et ton petit personnel. 

 

Moi pédant et hautain. 

Bordel les mecs ce qu'il ne faut pas lire vous êtes vraiment des champions du monde. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, raphbmiste a dit :

Ça dépend si la boîte a réussi depuis plus de 40 piges , ou si elle débute depuis 2 ans ...

Mon boss roule en kia Niro,  je l’ai connu Avé une 206 sw , avant midi il m’appelait  pour me dire de venir manger Avé lui au resto..  pas pour viré des gens .. ça il était assez grand pour le faire lui même. 

 

 

En fait en plus de ne rien comprendre tu racontes de la merde. Je comprends pourquoi t'es pote avec Doudoune :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mayojohn a dit :

perso je bouffe au resto avec mon boss.

 

il nous paye une tablée chaque année, en décembre, avant les fêtes de fin d'année.

 

l'année dernière on lui a rendu la monnaie de sa pièce en janvier, dans une version un peu moins formelle, c'était sympa.

 

mais on fait tous attention, même si l'équipe est bien soudée. le but du jeu ce n'est clairement pas de faire copain copain.

 

pour que tout cela tienne, il ne faut pas se croire en bordée avec ses potes...

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SV_DIDIER a dit :

Rhhooo mais c’est pas possible, tu le fais exprès non ?

Allez, un petit rappel sur tes posts qu’on rigole 

 

 

Ah, ça c’est juste cretin, le respect n’est pas une question de distance, ça ne s’apprend pas et ne se commande  Bon, il faut évidemment déjà être compétent et avoir aussi d’autres qualités….

 

Décidément, t’es le roi du "faites ce que je dis, pas ce que je fais", t’as raison de garder la distances avec tes "petites gens de classes inférieures" comme tu les appelles avec cette affabilité bon enfant et paternaliste de petit patron du 19° siècle :buzz:

 

 

 

Comme d'ab tu prends les extraits qui t'arrangent et tu tournes le truc à ta sauce. 

Bref assume d'être au pire un sale menteur, au mieux un tordeur de vérité. 

 

Ou peut être que t'es juste un vieillard aigri qui comprend rien va savoir :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SV_DIDIER a dit :

Trois de mes anciens vendeurs avec qui j’ai passé quelques vacances pendant que j’étais en activité, donc leur manager direct, sont aujourd’hui des amis dont deux proches. 
Ca ne m’a jamais empêché de me faire respecter et obéir. 
Sinon deux petites histoires vraies  dans ce soit disant monde de requins selon @kartmen4 :buzz:

j’ai pris sur moi de garder deux ans de trop un vendeur qui avait de mauvais résultats, mélange de manque de travail et de capacités propres. Je lui ai laissé sa chance la première année en l’aidant le plus possible et la deuxième année, il m’a appris que sa femme avait un cancer du sein. 
 

Un client s’est suicidé et l’assurance n’a pas continué à payer le leasing de l’echocardio quasi neuf que nous lui avions vendu. Sa femme m’ayant appelé, j’ai demandé au vendeur de la région de trouver dans ses prospects un client pour lui vendre cette machine d’occasion sur laquelle nous n’avons donc ni l’un ni l’autre eu le chiffre d’affaire et la commission correspondante.

 

Ah, je précise au cas où sinon le même kartmen va encore prétendre que je veux me faire passer pour un patron alors que je n’étais qu’un vendeur amélioré,  que j’étais directeur commercial :buzz:

 

C'est bien de reconnaître que t'étais juste un grouillot :jap:

Au moins je t'ai appris à moins mentir. 

 

NB: Sinon OSBLC des anecdotes de ta vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RoadyMaster a dit :

j't'avais prévenu kartman, qui s'y frotte s"y pique :ddr:

d'ailleurs kartman c'est pas un pseuso de chez cauet ???

manque de personnalité, next 

 

Tu me déçois à lui sucer la queue franchement. 

Le mec est quand même un vieux beau aigri qui

-Revend ses bagnoles avant que ça décote trop. 

-S'est fait lourder par sa phame

-N'a pas été foutu de se constituer un patrimoine et a donc divisé ses revenus par 3 à la retraite. 

 

Sachant que dans le même temps

 

-Il se prétend riche. 

-Tout le monde a vu les photos de son aixe et de sa baraque. 

-Il se sert du forum pour faire le boss alors que même ici il est loin de l'être y compris sur le terrain financier où certain sont nettement plus discrets. 

-Son sport favori, le sophisme. 

 

NB : On évite la répartie sur la jalousie hein. Le mec parle d'argent en permanence. 

D'ailleurs ça fait rêver certains besogneux comme Raphy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kartmen4 a dit :

 

C'est des conneries hein :W

 

Tu veux dire qu'il a posté ça seulement pour que vous puissiez continuer à "discuter"? 

 

Ma naïveté me perdra ... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, WildBoar a dit :

Tu veux dire qu'il a posté ça seulement pour que vous puissiez continuer à "discuter"? 

 

Ma naïveté me perdra ... :roll:

 

et la tu regrettes de m'avoir mis 8 pts d'avertissement pour l'avoir qualifié lui et 2 ou 3 autres d'inutile...

 

non, j'suis sur meme pas, c'etait bien trop grave :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, polako2 a dit :


Je suis pas du tout dans ce coin je te l’ai déjà dit. 
J’ai eu un bws moi :D  

C’était les homos qui avaient des BWs à l’époque. D’ailleurs, tetanos roule toujours en BWs depuis qu’il s’est fait une grosse frayeur en 125 :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildBoar a dit :

Tu veux dire qu'il a posté ça seulement pour que vous puissiez continuer à "discuter"? 

 

Ma naïveté me perdra ... :roll:

 

 

C'était ironique. 

Comme quand Rusty dit qu'il a perdu sa CB et qu'un autre dit qu'il en a trouvé une :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BPCO a dit :

Un petit fight mon Didier vs le reste de éfa :buzz: le Didier en 1vs1 il gagne toujours :o ( sauf quand il parle politique) mais là il a été parfois un peu moins bon, il ne devrait pas par exemple aller sur le terrain du sport contre pollako2 .

Le Breton est un peu chafouin, mais c est encore un noob il me semble :o 

Moi quand j aurais un peu plus de temps j irai gentiment fesser le gros malotru qui dit que ma ducati  panigale est un tréteau :buzz:


sinon quelques achats de magazines, sur la photo 2 sont pour maman quand elle sera à la maternité ( si elle décide d accoucher un jour, elle dépasse le terme :cyp: 

 

FE57C0CB-299F-40F9-870F-6738E4CD8262.thumb.jpeg.fb6f1e590d1b416f3162daa9e9e35d69.jpeg
 

manque un ours brun avec des autocollants pour mon fils de 4 ans :o 

70 euros un truc dans le genre.

 

Belles journées ensoleillées ici dans le Sud de la France, du coup piscine  :o 
 

5C838F54-D219-485A-87EB-37D69CF054CF.thumb.jpeg.ff981fe4e4b1ce3b32ab81c6239aeada.jpeg

 

9E19C9F4-4949-47CE-84A1-F0875BA39C10.thumb.jpeg.306e6130cb6a73e83708b75d8840883d.jpeg

 

C4269513-61EE-4DC4-A528-1E074B07C077.thumb.jpeg.15dc2eb3ee0b069cc944fb21157f9e21.jpeg

 

température de la piscine chauffée :o 

 

61332970-11FA-4D78-B7A8-AF82E324D1E0.thumb.jpeg.d0e5d8d866d796cf2b114a0853115913.jpeg

 

( oui je sais, faut que j élague un peu :o ) 

Terme dépassé c'est pas limite a trois jours maintenant avant qu'ils provoquent l'accouchement? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kartmen4 a dit :

 

C'était ironique. 

Comme quand Rusty dit qu'il a perdu sa CB et qu'un autre dit qu'il en a trouvé une :D

 

Moi j'ai perdu mes bras, si quelqu'un les retrouve, a envoyer près du lac, je ferais un PayPal..... :w

 

Z'avez été en forme t'as d'kons ! :o

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Djioul a dit :

Terme dépassé c'est pas limite a trois jours maintenant avant qu'ils provoquent l'accouchement? :voyons:

Pour le mien ça a été 4 jours, ils allaient provoquer puis il est sorti d'un coup :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jean.pijot a dit :

Pour le mien ça a été 4 jours, ils allaient provoquer puis il est sorti d'un coup :W

 

Dire qu'à l'époque moi j'ai fait 15 jours de rabe, et en plein été bien chaud en plus. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BPCO a dit :

Un petit fight mon Didier vs le reste de éfa :buzz: le Didier en 1vs1 il gagne toujours :o ( sauf quand il parle politique) mais là il a été parfois un peu moins bon, il ne devrait pas par exemple aller sur le terrain du sport contre pollako2 .

Le Breton est un peu chafouin, mais c est encore un noob il me semble :o 

Moi quand j aurais un peu plus de temps j irai gentiment fesser le gros malotru qui dit que ma ducati  panigale est un tréteau :buzz:


sinon quelques achats de magazines, sur la photo 2 sont pour maman quand elle sera à la maternité ( si elle décide d accoucher un jour, elle dépasse le terme :cyp: 

 

FE57C0CB-299F-40F9-870F-6738E4CD8262.thumb.jpeg.fb6f1e590d1b416f3162daa9e9e35d69.jpeg
 

manque un ours brun avec des autocollants pour mon fils de 4 ans :o 

70 euros un truc dans le genre.

 

Belles journées ensoleillées ici dans le Sud de la France, du coup piscine  :o 
 

5C838F54-D219-485A-87EB-37D69CF054CF.thumb.jpeg.ff981fe4e4b1ce3b32ab81c6239aeada.jpeg

 

9E19C9F4-4949-47CE-84A1-F0875BA39C10.thumb.jpeg.306e6130cb6a73e83708b75d8840883d.jpeg

 

C4269513-61EE-4DC4-A528-1E074B07C077.thumb.jpeg.15dc2eb3ee0b069cc944fb21157f9e21.jpeg

 

température de la piscine chauffée :o 

 

61332970-11FA-4D78-B7A8-AF82E324D1E0.thumb.jpeg.d0e5d8d866d796cf2b114a0853115913.jpeg

 

( oui je sais, faut que j élague un peu :o ) 

Coucou, ça avance l’avion ? 
Au cas où, vu que je ne savais pas, tu peux avoir un crédit d’impôts de 50% avec un cesu sur la facture d’un paysagiste.

Etant pauvre, ça m’a bien rendu service sinon, j’aurai du manger des nouilles pendant un an :buzz:

30° dans la piscine, c’est le kif….mais il faut la surveiller comme le lait sur le feu !

T’en as tué quelqu’uns en 2021 ou ça commence a venir ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kartmen4 a dit :

 

Comme d'ab tu prends les extraits qui t'arrangent et tu tournes le truc à ta sauce. 

Bref assume d'être au pire un sale menteur, au mieux un tordeur de vérité. 

 

Ou peut être que t'es juste un vieillard aigri qui comprend rien va savoir :buzz:

 

Whooo, 3H du matin !! 
Et ben…..:buzz:

Des extraits de ….tes propos ou effectivement tu parles de tes employés en parlant de petites gens des classes inférieures.

 

CQFD

 

Vieillard aigri :ptdr:

Ah oui tiens, pourquoi c’est stupide de penser que d’être "vieux" serait péjoratif.

Ma foi, pour pas mal de raisons, voyons en vrac.

Je me fais beaucoup moins de soucis pour mon fils genre tu gardes tout le temps le téléphone la nuit à portée sachant qu’il roule comme moi (et heureusement j’ai réussi à lui interdire la moto)

Je ne fais plus aucun soucis sur son avenir professionnel.

J’ai déjà profité avec lui de 34 années de bonheur et réciproquement, personne ne pourra nous l’enlever.

Pareil avec les 28 années de bonheur avec mon ex et les 3 avec l’actuelle.

Je ne bosse plus, fini le boulot de grouillot :buzz:

J’ai connu l’époque où:

je pouvais faire du 200 de moyenne sur l’autoroute et rouler à 290 compteur 

 

la corse était encore un peu sauvage, on trouvais facilement de la bonne charcuterie et la paillote chez Francis servait pour 3 francs six sous du st pierre que le pêcheur amenait sur la plage.

 

El Ninho n’avait pas encore bousillé les coraux et on croisait des Napoléons et autres gros poissons à 10 20 m de profondeur alors qu’aujoudhui il faut aller plus profond s’accrocher à un rocher avec une corde dans une passe avec un courant d’enfer.

 

On allait manger aux Seychelles à l’anse soleil café les pieds dans le sable pour aller ensuite digérer sur une plage paradisiaque avec du sable comme de la farine en se foutant à poil, le seul accès étant un vilain chemin de l’autre côté, c’est un très gros resort aujourd’hui.

 

On partait faire une croisière en bateau en Égypte en ayant l’impression de remonter le temps….sans se demander si on allait pas se faire enlever par un groupe de tarés religieux.

 

Et j’en passe…

 

Bref, tout ça, je l’ai connu et personne ne pourra me l’enlever et si il existait un breuvage miracle effaçant tous ces  souvenirs et me ramenant à 30 balais en redistribuant toutes les cartes de mon avenir, jamais je ne le boirais, never.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kartmen4 a dit :

 

C'est bien de reconnaître que t'étais juste un grouillot :jap:

Au moins je t'ai appris à moins mentir. 

 

NB: Sinon OSBLC des anecdotes de ta vie. 

Comme celle ci ?

Il y a 13 heures, kartmen4 a dit :

Oui voilà c'est pour cela que depuis 2 ans je n'ai aucun départ venant d'un salarié :W

Pourtant le turn over est très courant dans ma profession. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...