Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Pedroninho a dit :


wilmou il va voir 200 voitures pour au final rien :D 

C'est même pire que juste rien, il met l'abarth en vente, il va voir 200 bagnoles, et il annule l'annonce de l'abarth et la garde, en lui offrant un kit de HP pour se faire pardonner. :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gibolin a dit :

 

308 de madame qui veut une "plus haute" elle préfère mon Kodiaq :buzz: 

 

Pour l'instant je lui ai proposé en première approche :

 

- Vitara

- Arona

- Countryman

- Juke

- Kona

- Stonic

en neuf ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kartmen4 a dit :

 

Mais bordel. 

Je te décerne l'écureuil d'or :jap:

Cette justif sur les caisses de sports. Si t'avais vraiment les moyens ben :lol:

Quelle justif ?

Je t’ai juste expliqué la vie sur un truc que tu ne connais pas, l’achat de caisse sportive de plus de 100000€ Et sur lequel tu racontes des énormités pour être charitable :buzz: C’est bon, t’as compris que plus tu changes souvent plus tu perds de la thune (ce que je t’avais déjà expliqué d’ailleurs ) ou tu vas continuer à mentir et à ressortir cette ânerie ?

 

Franchement, tu postes depuis 3 h du mat comme un zombie, t’as encore pas compris que tu es juste ridicule avec tes mensonges sur mon patrimoine, ma retraite, ma femme, mes bagnoles etc….qui en plus sont gros comme le nez au milieu de la figure :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, williams77176 a dit :

en neuf ? 

 

il y a 9 minutes, Djioul a dit :

Non, il en a besoin que d'une seule. :o 

 

et pis une voiture en neuf, c'est un Kinder surprise, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber ... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SV_DIDIER a dit :

Whooo, 3H du matin !! 
Et ben…..:buzz:

Des extraits de ….tes propos ou effectivement tu parles de tes employés en parlant de petites gens des classes inférieures.

 

CQFD

 

Vieillard aigri :ptdr:

Ah oui tiens, pourquoi c’est stupide de penser que d’être "vieux" serait péjoratif.

Ma foi, pour pas mal de raisons, voyons en vrac.

Je me fais beaucoup moins de soucis pour mon fils genre tu gardes tout le temps le téléphone la nuit à portée sachant qu’il roule comme moi (et heureusement j’ai réussi à lui interdire la moto)

Je ne fais plus aucun soucis sur son avenir professionnel.

J’ai déjà profité avec lui de 34 années de bonheur et réciproquement, personne ne pourra nous l’enlever.

Pareil avec les 28 années de bonheur avec mon ex et les 3 avec l’actuelle.

Je ne bosse plus, fini le boulot de grouillot :buzz:

J’ai connu l’époque où:

je pouvais faire du 200 de moyenne sur l’autoroute et rouler à 290 compteur 

 

la corse était encore un peu sauvage, on trouvais facilement de la bonne charcuterie et la paillote chez Francis servait pour 3 francs six sous du st pierre que le pêcheur amenait sur la plage.

 

El Ninho n’avait pas encore bousillé les coraux et on croisait des Napoléons et autres gros poissons à 10 20 m de profondeur alors qu’aujoudhui il faut aller plus profond s’accrocher à un rocher avec une corde dans une passe avec un courant d’enfer.

 

On allait manger aux Seychelles à l’anse soleil café les pieds dans le sable pour aller ensuite digérer sur une plage paradisiaque avec du sable comme de la farine en se foutant à poil, le seul accès étant un vilain chemin de l’autre côté, c’est un très gros resort aujourd’hui.

 

On partait faire une croisière en bateau en Égypte en ayant l’impression de remonter le temps….sans se demander si on allait pas se faire enlever par un groupe de tarés religieux.

 

Et j’en passe…

 

Bref, tout ça, je l’ai connu et personne ne pourra me l’enlever et si il existait un breuvage miracle effaçant tous ces  souvenirs et me ramenant à 30 balais en redistribuant toutes les cartes de mon avenir, jamais je ne le boirais, never.

 

 

 

 

 

 

 

il y a une heure, sebmac a dit :


La caricature du Boomer 

Ah, j’ai touché juste on dirait :buzz:

 

Par contre, je me demande si tu connais la signification du terme caricature, manifestement pas…

 

Maintenant, si tu veux argumenter, prouver que ce que je dis est faux, ne te gênes pas, tu ne pourras de toutes façon pas être plus ridicule que ce pauvre petit post bébête et mal à propos qui te fait juste passer pour un énième toutou mordilleur de mollet comme d’autres ici, tu me chatouilles 😉

 

Je parie pour la fuite comme la dernière fois, à la prochaine donc :hello:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SV_DIDIER a dit :

Quelle justif ?

Je t’ai juste expliqué la vie sur un truc que tu ne connais pas, l’achat de caisse sportive de plus de 100000€ Et sur lequel tu racontes des énormités pour être charitable :buzz: C’est bon, t’as compris que plus tu changes souvent plus tu perds de la thune (ce que je t’avais déjà expliqué d’ailleurs ) ou tu vas continuer à mentir et à ressortir cette ânerie ?

 

Franchement, tu postes depuis 3 h du mat comme un zombie, t’as encore pas compris que tu es juste ridicule avec tes mensonges sur mon patrimoine, ma retraite, ma femme, mes bagnoles etc….qui en plus sont gros comme le nez au milieu de la figure :ptdr:

 

C'est sûrement pour ça que certains ne disant rien m'envoient des MP en se foutant de taggle :W

 

Tu saoules tout le monde. Arrête toi ça devient lourd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gibolin a dit :

 

308 de madame qui veut une "plus haute" elle préfère mon Kodiaq :buzz: 

 

Pour l'instant je lui ai proposé en première approche :

 

- Vitara

- Arona

- Countryman

- Juke

- Kona

- Stonic

J'aime bien le style du stonic mais jamais posé mon cul dedans. Le kona est un tb compromis pour le pratiquer au quotidien :o

 

Et pas de craintes avec la garantie 5 ou 7 ans selon le modèle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gibolin a dit :

pensais avoir quelques semaines encore et devoir la baisser, surtout que j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment que de chercher une caisse bah non :buzz: 

T'inquiète on gère :clooneybrastendu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kartmen4 a dit :

 

C'est un joke ;)

 

Une des autos les plus moches en circulation qui singe la BMW X4 qui doit être l'une des BMW actuelles les plus laides :W

Toutes les bm à calandre exagérément proéminente se valent question laideur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kartmen4 a dit :

 

C'est sûrement pour ça que certains ne disant rien m'envoient des MP en se foutant de taggle :W

 

Tu saoules tout le monde. Arrête toi ça devient lourd. 

:ptdr:

 

magique, les mp maintenant :buzz:

 

putain la gueule des soit disant soutiens du somnambule pro du lancer de serpillière :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SV_DIDIER a dit :

 

Ah, j’ai touché juste on dirait :buzz:

 

 

 

Ca ou alors tu te dis que t'as p't'être collé assez de paragraphe poussifs et qu'il serait temps de passer à autre chose,  non ? :dodo:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, binouze41 a dit :

Toutes les bm à calandre exagérément proéminente se valent question laideur :o

Bah en fait, j'dois avouer que le temps faisant son effet d'habitude, la calandre béante de la M4 que je détestais commence à ne plus me rebuter, même si je continue de préférer les précédentes. :o

NOUVELLES BMW M3 ET M4 COMPETITION M xDRIVE. | Blog HESS Automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djioul a dit :

Ca ou alors tu te dis que t'as p't'être collé assez de paragraphe poussifs qui font bien mal et qu'il serait temps de passer à autre chose,  non ? :dodo:

tant que je gagne et que je m’amuse, je joue, je t’ai mis un petit petit cœur tiens.

 

Tu devrais plutôt dire ça au pauvre diable que j’empêche de dormir et qui vient suicidairement m’aboyer aux chausses à 3 plombes du mat’ en racontant n’importe quoi et des mensonges plus gros que lui 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, biker521 a dit :

 

 

et pis une voiture en neuf, c'est un Kinder surprise, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber ... :o 

Si je devais acheter une caisse aujourd'hui je miserais tout sur la garantie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SV_DIDIER a dit :

:ptdr:

 

magique, les mp maintenant :buzz:

 

putain la gueule des soit disant soutiens du somnambule pro du lancer de serpillière :ddr:

 

1 point dénigrement. 

Regarde tes stats de tes messages. T'es nettement plus présent que moi. 

Et encore on compte pas le nombre de mots :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djioul a dit :

 

Bah en fait, j'dois avouer que le temps faisant son effet d'habitude, la calandre béante de la M4 que je détestais commence à ne plus me rebuter, même si je continue de préférer les précédentes. :o

NOUVELLES BMW M3 ET M4 COMPETITION M xDRIVE. | Blog HESS Automobile

 

Pour la voir en vrai c'est pas mal je trouve. Y compris sur la série 4 normale. 

Le souci c'est la plaque au milieu. Ils auraient dû faire comme chez Alfa sur le côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pedroninho a dit :


du de trouver là dedans 

 

je dirais Arona pour le fait qu’il soit un peu moins gros patapouf et marque européenne 

 

 

je dirais surtout pas countryman c’est laid et ça me fait penser à mon ex belle mère 

 

encore moins Juke ça fait jeune menauposé qui recherche un peu d’agressivité :buzz: 

 

 

 

Arona faut taper dans la bonne finition pour en avoir une qui ressemble à quelque chose.

 

La countryman il y a juste une generation que j'aime bien :ddr: 

 

Le juke est en haut de la liste à mes yeux :buzz: 

 

il y a une heure, nightsurf a dit :

Récolte d’hier.

Du temps et quelques coups de soleil.

Il en reste encore autant sur l’arbre.

 

76CA50BB-17D4-4A9C-95F1-767187A752F0.thumb.jpeg.896a60da0e200836c5132665815e643f.jpeg

 

Sympa miam.jpg.ea4349583c3efd952d558fe0513e56e2.jpg

il y a une heure, kartmen4 a dit :

 

C'est un joke ;)

 

Une des autos les plus moches en circulation qui singe la BMW X4 qui doit être l'une des BMW actuelles les plus laides :W

 

Top 3 assurément :w 

 

il y a 37 minutes, williams77176 a dit :

en neuf ? 

 

Non hors budget le neuf, d'où mon moins de 35 kkm :cyp: 

 

il y a 14 minutes, binouze41 a dit :

J'aime bien le style du stonic mais jamais posé mon cul dedans. Le kona est un tb compromis pour le pratiquer au quotidien :o

 

Et pas de craintes avec la garantie 5 ou 7 ans selon le modèle :oui:

 

Merci pour l'avis, clairement ces deux là faut qu'on aille poser le cul dedans je ne connais pas du tout.

 

Mais sur le papier et design extérieur c'est dans les critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kartmen4 a dit :

 

Pour la voir en vrai c'est pas mal je trouve. Y compris sur la série 4 normale. 

Le souci c'est la plaque au milieu. Ils auraient dû faire comme chez Alfa sur le côté. 

Bah oui en vrai le côté bestial d'une M3-M4 ressort toujours plus qu'en photo, donc les exubérances passent toujours mieux, j'suis d'accord. :oui: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kartmen4 a dit :

 

1 point dénigrement. 

Regarde tes stats de tes messages. T'es nettement plus présent que moi. 

Et encore on compte pas le nombre de mots :buzz:

Ah, le nombre des messages maintenant, je te croyais au fond  m’enfin, ça devrait plus tarder.

 

T’es une sacré vedette, tu te lèves à 3 h du mat pour me mordiller la tongue alors que tu es un chef d’entreprise qui fait 60000km / an, tu mens sur mes bagnoles, mon patrimoine, ma retraite, ma femme etc…et maintenant t’en es a "gneu gneu tu postes plus que moi en plus"

 

Putain mais je me marre alors qu’on a l’impression que t’es en train de jouer ta vie :ptdr:

 

T’as bien fait d’arrêter le commercial, niveau répartie et à propos, comment dire….et puis tous tes mensonges grotesque …po po po…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SV_DIDIER a dit :

 

Ah, j’ai touché juste on dirait :buzz:

 

Par contre, je me demande si tu connais la signification du terme caricature, manifestement pas…

 

Maintenant, si tu veux argumenter, prouver que ce que je dis est faux, ne te gênes pas, tu ne pourras de toutes façon pas être plus ridicule que ce pauvre petit post bébête et mal à propos qui te fait juste passer pour un énième toutou mordilleur de mollet comme d’autres ici, tu me chatouilles 😉

 

Je parie pour la fuite comme la dernière fois, à la prochaine donc :hello:

 

 

 

il y a 28 minutes, kartmen4 a dit :

 

C'est sûrement pour ça que certains ne disant rien m'envoient des MP en se foutant de taggle :W

 

Tu saoules tout le monde. Arrête toi ça devient lourd. 

Putain mais allez vous enculer sur les daubics des fachos :mad: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SV_DIDIER a dit :

Ah, le nombre des messages maintenant, je te croyais au fond  m’enfin, ça devrait plus tarder.

 

T’es une sacré vedette, tu te lèves à 3 h du mat pour me mordiller la tongue alors que tu es un chef d’entreprise qui fait 60000km / an, tu mens sur mes bagnoles, mon patrimoine, ma retraite, ma femme etc…et maintenant t’en es a "gneu gneu tu postes plus que moi en plus"

 

Putain mais je me marre alors qu’on a l’impression que t’es en train de jouer ta vie :ptdr:

 

T’as bien fait d’arrêter le commercial, niveau répartie et à propos, comment dire….et puis tous tes mensonges grotesque …po po po…

 

Je me suis levé à 3H du mat pour toi. 

Dingue. 

Tout ce que tu dis sur moi est faux. Vu que je n'étale pas ma vie tu ne fais que supposer mais à chaque fois tu vises à côté, magnifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...