Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 3 minutes, gkcr a dit :

 

Si senor !!!! 

 

Là , non ....... ça pue la rage de ouf !!!! apalta.gif.f8bedfec6e84f32368a271342ac59956.gif 

 

Mbappé se fait détruire par un célèbre journaliste espagnol, la vidéo devient virale (blastingnews.com)


ça me dépasse cette rage alors que Madrid était le grand argentier du football européen pendant des années.. étrangement quand ça alignait le pognon pour des Ronaldo ou des Bale ça allait, c’était sûrement pour la passion et pas pour l’argent :buzz: 

 

bref le real Madrid est peut être LE plus grand club européen, sûrement même, mais ses aficionados sont en général très petits :D  Manque de classe de leur part, ça fait tres enfants gâtés pas habitués à ce qu’on leur dise non :w: 

 

Puis il avait peut être pas envie de subir ce genre d’horreurs :w: 


 

 

FE6CA16C-F619-46C0-8DE4-051740E060D9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo ..... la honte le tifo apalta.gif.f8bedfec6e84f32368a271342ac59956.gif

 

Je ne sais pas si j'ai raison de penser ça ,mais  les présidents de clubs de foot all over the world doivent bien se marrer eux du revirement made in kiki    ...... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kartmen4 a dit :

 

Comme d'ab tu fais le coq et tu ramènes tout au fric. 

Alors que de surcroît il t'en manque vu que t'es pas foutu de conserver une voiture au delà de la garantie ou parce qu'un pc coûte cher. 

 

En plus de rien y connaître. Un patron qui déjeune avec ses salariés c'est plutôt rare mais ça n'a rien à voit avec une histoire de classe sociale mais ça tu peux pas le savoir. 

 

 

 

Qu’est ce qu’il raconte le petit artisan jaloux qui manie la serpillière ( espérons mieux que l’orthographe et la syntaxe :buzz:) ?

Ah oui, mes gros problèmes d’argent :ptdr:

 

Bien sûr qu’un petit patron ou petit artisan déjeune avec ses salariés, Faut  juste être un peu moins truffe que toi qui te prends pour jeff Bezos alors que tu payes juste 4 femmes de ménages pour nettoyer la merde des autres.

 

Mais bon, vu ton complexe d’infériorité, c’est pas étonnant, tu penses que si tu bouffes avec eux, ils ne te respecteront pas…..mais c’est déjà probablement  le cas.

 

J’ai très souvent bouffé avec mon patron et j’ai même passé des vacances avec lui…..comme j’ai passé des vacances avec mes vendeurs. 
 

Et je vais partir une semaine en juin avec deux de mes anciens vendeurs.

 

Faut juste avoir du charisme et de la personnalité….du coup, tu as probablement raison de garder tes distances :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mayojohn a dit :

Bien sur que non...

 

Ça se voit bien que tu plaisantes.

 

Il n'y a qu'à voir ta réponse.

 

 

Ma réponse est simple, je te pensais moins con, moins bébête, moins cour de récré.

 

C’est pas clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SV_DIDIER a dit :

Déjeuner sympa avec ma femme de ménage à midi: 457€

T'as foutu 460 € dans un repas au resto avec ta femme de ménage? :eek: 

 

Un peu moins que la moitié de son salaire mensuel? 

 

Et tu dis que c'était "sympa"?  Mais c'est indécent, putain ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SV_DIDIER a dit :

Qu’est ce qu’il raconte le petit artisan jaloux qui manie la serpillière ( espérons mieux que l’orthographe et la syntaxe :buzz:) ?

Ah oui, mes gros problèmes d’argent :ptdr:

 

Bien sûr qu’un petit patron ou petit artisan déjeune avec ses salariés, Faut  juste être un peu moins truffe que toi qui te prends pour jeff Bezos alors que tu payes juste 4 femmes de ménages pour nettoyer la merde des autres.

 

Mais bon, vu ton complexe d’infériorité, c’est pas étonnant, tu penses que si tu bouffes avec eux, ils ne te respecteront pas…..mais c’est déjà probablement  le cas.

 

J’ai très souvent bouffé avec mon patron et j’ai même passé des vacances avec lui…..comme j’ai passé des vacances avec mes vendeurs. 
 

Et je vais partir une semaine en juin avec deux de mes anciens vendeurs.

 

Faut juste avoir du charisme et de la personnalité….du coup, tu as probablement raison de garder tes distances :buzz:

 

Décidément tu sembles avoir un problème avec le ménage mon pauvre. 

Mais c'est bien tu révéles ton visage au grand jour, celui d'un petit parvenu qui pensant gagner un peu de pognon regarde de haut les petites gens. 

Ceux qui avaient un doute sur ta personnalité de mec puant n'en ont plus :jap:

On passera sur les attaques ortograffe, pathétique. 

 

Justement apprend à lire, j'ai sous entendu que dans les milieux commerciaux c'était courant de bouffer avec son patron. 

Dans des milieux comme le mien ou dans des boîtes qui vivent en produisant de la valeur ou un vrai service, c'est nettement plus rare. 

Pour une raison simple, c'est jamais facile de virer ou de sanctionner quelqu'un quand t'as été au resto avec lui. Je sais que dans ton milieu de requin ça ne vous pose pas de problème évidemment. 

Le post de GKCR justement résumait bien la chose. 

 

Ah ai fait si tu veux pas qu'on parle de ton fric évite de tout ramener à ça. 

Comme je l'ai dit t'es juste un commercial amélioré. T'as même pas été fichu de te construire un patrimoine correct en plus :buzz:

 

Modifié par kartmen4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, WildBoar a dit :

T'as foutu 460 € dans un repas au resto avec ta femme de ménage? :eek: 

 

Un peu moins que la moitié de son salaire mensuel? 

 

Et tu dis que c'était "sympa"?  Mais c'est indécent, putain ... 

 

C'est des conneries hein :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gkcr a dit :

Finalement beaux joueur avec quand même un brin d'amertume , tout resterait possible en 2025 ? Mais sans Karim :spamafote:

 

« Je regrette ce qui s’est passé dans les derniers jours. Ils ont brisé le rêve que vous aviez depuis petit. Je vous souhaite le meilleur. » 

Encore toute leur arrogance, c'est pas le psg qui garde Mbappé, c'est Mbappé qui garde le psg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kartmen4 a dit :

 

Décidément tu sembles avoir un problème avec le ménage mon pauvre. 

Mais c'est bien tu révéles ton visage au grand jour, celui d'un petit parvenu qui pensant gagner un peu de pognon regarde de haut les petites gens. 
 

Ah, les femmes de ménages sont des petites gens selon toi ?
Sympa de dénigrer ses propres employés, c’est sûr qu’elles ne doivent pas avoir envie de bosser avec un jeune parvenu comme toi. :bah:

 

il y a 13 minutes, kartmen4 a dit :

Ceux qui avaient un doute sur ta personnalité de mec puant n'en ont plus :jap:

On passera sur les attaques ortograffe, pathétique. 

 

Justement apprend à lire, j'ai sous entendu que dans les milieux commerciaux c'était courant de bouffer avec son patron. 

Dans des milieux comme le mien ou dans des boîtes qui vivent en produisant de la valeur ou un vrai service, c'est nettement plus rare. 

Pour une raison simple, c'est jamais facile de virer ou de sanctionner quelqu'un quand t'as été au resto avec lui. Je sais que dans ton milieu de requin ça ne vous pose pas de problème évidemment. 
 

Tiens, les poncifs maintenant, tu vas tout nous faire toi décidément :buzz:

"Les femmes de ménages sont des petites gens et les commerciaux y sont que des vilains requins menteurs"

T’as vraiment les travers du petit patron avec l’ouverture d’esprit qui va avec 😉

 

 

il y a 13 minutes, kartmen4 a dit :

Le post de GKCR justement résumait bien la chose. 

 

Ah ai fait si tu veux pas qu'on parle de ton fric évite de tout ramener à ça. 

Comme je l'ai dit t'es juste un commercial amélioré. T'as même pas été fichu de te construire un patrimoine correct en plus :buzz:

 

Tiens, tu connais mon patrimoine maintenant :ptdr:

putain :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SV_DIDIER a dit :

Ah, les femmes de ménages sont des petites gens selon toi ?
Sympa de dénigrer ses propres employés, c’est sûr qu’elles ne doivent pas avoir envie de bosser avec un jeune parvenu comme toi. :bah:

 

Tiens, les poncifs maintenant, tu vas tout nous faire toi décidément :buzz:

"Les femmes de ménages sont des petites gens et les commerciaux y sont que des vilains requins menteurs"

T’as vraiment les travers du petit patron avec l’ouverture d’esprit qui va avec 😉

 

 

Tiens, tu connais mon patrimoine maintenant :ptdr:

putain :buzz:

 

T'as du remarquer que je ne faisais que rebondir sur tes propos puants.

Ou justement tu dénigres les femmes de ménage. 

 

Oui voilà c'est pour cela que depuis 2 ans je n'ai aucun départ venant d'un salarié :W

Pourtant le turn over est très courant dans ma profession. 

 

Ba encore une fois je ne fais que lire tes posts. Tu réponds parfaitement à la caricature du commercial véreux monsieurorange.gif.69db5c4862a474bf5bb1b99d8282801f.gif

 

Mais tout le monde connaît ton patrimoine mon pauvre, vu que t'es pas capable de ne pas étaler ta life clooney10.gif.f293f216f0d8a7b148e6432bdf85c407.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kartmen4 a dit :

 

T'as du remarquer que je ne faisais que rebondir sur tes propos puants.

Ou justement tu dénigres les femmes de ménage. 

 

C’est très vilain de mentir. Bon, tu es le commercial de ta boîte est avec ton étroitesse d’esprit, un commercial est forcément menteur mais c’est encore une idée reçue :bah:


Bien, voyons TES propos 

 

il y a 46 minutes, kartmen4 a dit :

 

Décidément tu sembles avoir un problème avec le ménage mon pauvre. 

Mais c'est bien tu révéles ton visage au grand jour, celui d'un petit parvenu qui pensant gagner un peu de pognon regarde de haut les petites gens. 

 

 

Les femmes de ménage sont des petites gens selon toi.

Il y a 9 heures, kartmen4 a dit :

 

Toujours aussi vaniteux et pétant plus haut que ton cul. 

On sent bien le parvenu qui se sent supérieur en dénigrant les classes sociales "inférieures". 

 

Rappelle toi que t'es juste un commercial amélioré ;)

 

Les femmes de ménage sont des classes inférieures selon toi.

 

tss tss, pas joli joli….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SV_DIDIER a dit :

Ma réponse est simple, je te pensais moins con, moins bébête, moins cour de récré.

 

C’est pas clair ?

très.

 

j'te pensais moins susceptible, moins premier degré.

 

tout ça pour une mobylette peugeot.clooney24.gif.0c6730d8d5ec7a77eb738794747b55a0.gif

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

@kartmen4 par le passé en seXXion Audi je me suis frotté à 2 gus, les autres étant insignifiants :o

l'un prénommé Didier, l'autre Lionel ...

 à ta place j'éviterai :jap: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kartmen4 a dit :

Mais tout le monde connaît ton patrimoine mon pauvre, vu que t'es pas capable de ne pas étaler ta life clooney10.gif.f293f216f0d8a7b148e6432bdf85c407.gif

Mais, dans cas, tu connais aussi le patrimoine de pas mal de forumeur ici même, enfin la partie visible disons :buzz:

Toujours ce gros complexe hein :buzz:

Ma foi, même si à ton niveau, j’ai un petit patrimoine, il me suffit, je me contente de peu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, williams77176 a dit :

Putain je le ferais trop chier dans ce genre d endroit 

Ben, quand tu cherches un resto pour un dîner en amoureux, c’est pas la même chose que l’oktoberfest ou un enterrement de vie de garçon hein.

Bel environnement, tu bois l’apéro dehors tranquille puis tu passes à table, tu n’es pas collé à tes voisins, tu peux discuter sans élever la voix, tu ne vois les serveurs que pour t’amener les plats ou refaire les niveau, pourquoi tu te ferais chier ??

Il y a 1 heure, Rami3105 a dit :

Il a fallu combien de McDo après le repas pour ne plus avoir faim ? :o 

Aucun, on a même pas pris de fromage du reste et ce soir c’est diète ou peut être une pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SV_DIDIER a dit :

C’est très vilain de mentir. Bon, tu es le commercial de ta boîte est avec ton étroitesse d’esprit, un commercial est forcément menteur mais c’est encore une idée reçue :bah:


Bien, voyons TES propos 

 

Les femmes de ménage sont des petites gens selon toi.

Les femmes de ménage sont des classes inférieures selon toi.

 

tss tss, pas joli joli….

 

Assume tes propos. 

 

-Chacune de tes interventions envers moi ces derniers temps sont rythmés par des dénigrement sur mon corps de métier. 

Donc n'inverse pas les rôles. 

 

-Ensuite tu passes ton temps à parler de fric et à tout ramener à ça. Donc on peut en conclure que t'es juste un parvenu obsédé par la chose. 

 

-Pour finir le commercial tel que toi tu le présentes est forcément un menteur oui. Tu ne te rends même pas compte que t'es une putain de caricature. 

 

Modifié par kartmen4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RoadyMaster a dit :

@kartmen4 par le passé en seXXion Audi je me suis frotté à 2 gus, les autres étant insignifiants :o

l'un prénommé Didier, l'autre Lionel ...

 à ta place j'éviterai :jap: ....

 

Lionel c'est toi. 

Didoune est juste un pauvre type imbu de sa personne. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SV_DIDIER a dit :

Mais, dans cas, tu connais aussi le patrimoine de pas mal de forumeur ici même, enfin la partie visible disons :buzz:

Toujours ce gros complexe hein :buzz:

Ma foi, même si à ton niveau, j’ai un petit patrimoine, il me suffit, je me contente de peu 😉

 

Les autres ben non ils ne racontent pas leurs vies autant que toi. 

Toujours ce besoin de se comparer en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kartmen4 a dit :

 

Décidément tu sembles avoir un problème avec le ménage mon pauvre. 

Mais c'est bien tu révéles ton visage au grand jour, celui d'un petit parvenu qui pensant gagner un peu de pognon regarde de haut les petites gens. 

Ceux qui avaient un doute sur ta personnalité de mec puant n'en ont plus :jap:

On passera sur les attaques ortograffe, pathétique. 

 

Justement apprend à lire, j'ai sous entendu que dans les milieux commerciaux c'était courant de bouffer avec son patron. 

Dans des milieux comme le mien ou dans des boîtes qui vivent en produisant de la valeur ou un vrai service, c'est nettement plus rare. 

Pour une raison simple, c'est jamais facile de virer ou de sanctionner quelqu'un quand t'as été au resto avec lui. Je sais que dans ton milieu de requin ça ne vous pose pas de problème évidemment. 

Le post de GKCR justement résumait bien la chose. 

 

Ah ai fait si tu veux pas qu'on parle de ton fric évite de tout ramener à ça. 

Comme je l'ai dit t'es juste un commercial amélioré. T'as même pas été fichu de te construire un patrimoine correct en plus :buzz:

 

Je note un truc . En quoi bouffer Avé son boss serait synonyme de vouloir virer un employé ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, raphbmiste a dit :

Je note un truc . En quoi bouffer Avé son boss serait synonyme de vouloir virer un employé ? 

 

 

 

Arrête de défendre ton pote et lis bien tout tu comprendras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

bmw en panne ? t'as l'air tout vénère :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kartmen4 a dit :

 

Arrête de défendre ton pote et lis bien tout tu comprendras. 

Je défends  personne je note juste.  Arrête de faire ta victime,  ou tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.. ou de poster. 

Tu m’apprendra sûrement pas Avé plus de 20 piges de métier à bouffer au resto tous les jours où a la gamelle dans un algeco Avé mon boss ou mes collègues.  

Tu choisis toi d’être pédant et hautain . Grand bien t’en fasse et bonne chance avec ta nouvelle boîte et ton petit personnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, williams77176 a dit :

Putain je le ferais trop chier dans ce genre d endroit 


c’est plutôt sympa de goûter des trucs que tu sais pas faire chez toi 

 

meme si souvent t’as encore faim, et que c’est clairement surévalué en prix :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hobbes4 a dit :

Perso, dans toutes les boites où j'ai travaillé, j'ai toujours manger régulièrement avec le patron

même en visio :cyp:

Ils ont juste pas le melon :o


bah moi je peux pas trop manger avec les patrons vu les tailles des boîtes où je bosse :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hobbes4 a dit :

Perso, dans toutes les boites où j'ai travaillé, j'ai toujours manger régulièrement avec le patron

même en visio :cyp:

Ils ont juste pas le melon :o

Ça dépend si la boîte a réussi depuis plus de 40 piges , ou si elle débute depuis 2 ans ...

Mon boss roule en kia Niro,  je l’ai connu Avé une 206 sw , avant midi il m’appelait  pour me dire de venir manger Avé lui au resto..  pas pour viré des gens .. ça il était assez grand pour le faire lui même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, raphbmiste a dit :

Je défends  personne je note juste.  Arrête de faire ta victime,  ou tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.. ou de poster. 

Tu m’apprendra sûrement pas Avé plus de 20 piges de métier à bouffer au resto tous les jours où a la gamelle dans un algeco Avé mon boss ou mes collègues.  

Tu choisis toi d’être pédant et hautain . Grand bien t’en fasse et bonne chance avec ta nouvelle boîte et ton petit personnel. 

perso je bouffe au resto avec mon boss.

 

il nous paye une tablée chaque année, en décembre, avant les fêtes de fin d'année.

 

l'année dernière on lui a rendu la monnaie de sa pièce en janvier, dans une version un peu moins formelle, c'était sympa.

 

mais on fait tous attention, même si l'équipe est bien soudée. le but du jeu ce n'est clairement pas de faire copain copain.

 

pour que tout cela tienne, il ne faut pas se croire en bordée avec ses potes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...