Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Sinon, pour rester dans le thème:

 

Une combinaison de plongée: 460 euros.

Une pile pour le premier ordinateur de plongée: 5,70 euros sur Amazon

Un joint pour le second ordinateur de plongée: 0 euros.

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lascarinho34 a dit :

T'as dit que t'étais un contributeur Faïen ? 

Parce que j'ai l'impression qu'ici , personne ne paye rien , c'est fantastique . :buzz:


j’ai l’impression d’être le plus gros consommateur :w: 

 

sauf sebmac qui prends les combinaisons de plongé a 500€ pour faire des longueurs à la piscine municipale 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sebmac a dit :

 

 

Si une citadine de plus de 8 ans avec un trois cylindres anémique correspond au minimum de confort, le choix actuel est relativement vaste... et Dacia ou Fiat devraient être proches du summum!

Toi , tu comprends que ce qui t'arrange . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pedroninho a dit :


j’ai l’impression d’être le plus gros consommateur :w: 

 

sauf sebmac qui prends les combinaisons de plongé a 500€ pour faire des longueurs à la piscine municipale 

mouais, avec tout tes truandages, tu es plus Arsène Lupin que honnête citoyen :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedroninho a dit :


j’utilise le nom à jour :w: 

 

 

A220 , c'est un peu comme si t'avais une 308 ( exemple ) avec un écusson BMW ( autre exemple ) à la place du lion .:ddr:

Ca pourrait tromper son monde , mais ça resterait une 308 . :oui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lascarinho34 a dit :

A220 , c'est un peu comme si t'avais une 308 ( exemple ) avec un écusson BMW ( autre exemple ) à la place du lion .:ddr:

Ca pourrait tromper son monde , mais ça resterait une 308 . :oui:


ah, tu veux dire un Mercedes citan ou une classe À dci 110 :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mouss-35 a dit :

bah déjà, les transports en commun, tu les payes de temps en temps ? :3


quasiment tout le temps oui :) 

 

mais la dernière fois que j’étais sur paris j’ai pris un taxi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Pedroninho a dit :


j’ai l’impression d’être le plus gros consommateur :w: 

 

sauf sebmac qui prends les combinaisons de plongé a 500€ pour faire des longueurs à la piscine municipale 

 

Une combinaison de plongée, c'est pour faire de la plongée...

 

Pour nager dans une piscine municipale, j'utilise une combinaison de nage (quand la piscine est à moins de 23°C, ce qui est le cas en début de saison sur certaines piscines d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sebmac a dit :

 

Une combinaison de plongée, c'est pour faire de la plongée...

 

Pour nager dans une piscine municipale, j'utilise une combinaison de nage (quand la piscine est à moins de 23°C, ce qui est le cas en début de saison sur certaines piscines d'été.


tu vas sortir de l’Alsace 😨??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mouss-35 a dit :

Donc un didoune en devenir, un vieux beauf avec une grosse voiture a gros moteur pour prouver que tu vaux encore quelques choses 😕

 

c'est triste.

 

qu'est ce que j'en ai a foutre que tu trouves qu'elle se traîne la teub ? X)

perso, j'ai rien à prouver a personne hein. Mon ego n'a pas besoin d'être surdimensionné.

C’est effectivement le seul et unique intérêt de ce genre de caisse :jap:

La vie étant bien faite, ceux qui n’ont pas les moyens de se les payer sont systématiquement ceux qui n’ont pas à se prouver qu’il valent quelque chose…..ou alors ils sont réalistes et ne se font aucune illusion  :ptdr:

 

Mignon sinon l’intérieur de ton nouveau bijou, je suppose qu’à l’arrière tu as le berger allemand qui bouge la tête, l’autocollant flèche à gauche et sens interdit à droite ?

 

Manque une joli queue de tigre et le couvre volant assorti et t’as le combo parfait :jap:

0EEBAA7F-B789-4191-A3D8-3FA8D3BD03F1.jpeg

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedroninho a dit :


tu vas sortir de l’Alsace 😨??!!

 

Pas tout de suite. Mais je plonge régulièrement en Alsace. Cet après-midi, j'ai une plongée prévue à 40m, d'où l'intérêt de mettre quelques euros dans une combinaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pedroninho a dit :


Non déplacement pro c’était avec mon N+2 en sortant d’un bar :w: 

 

Mon nouveau N+2 s'appelle Pap et je pense pas qu'on me verra sortir d'un bar avec lui... quand on voit ce qu'il s'est pris dans la tronche à sa nomination!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SV_DIDIER a dit :

C’est effectivement le seul et unique intérêt de ce genre de caisse :jap:

La vie étant bien faite, ceux qui n’ont pas les moyens de se les payer sont systématiquement ceux qui n’ont pas à se prouver qu’il valent quelque chose…..ou alors ils sont réalistes et ne se font aucune illusion  :ptdr:

tu sais, il existe un trux formidable aussi pour celui qui veut, ça s'appelle un crédit à la consommation.
Et on vit pas dans le même monde, chez moi, les mecs qui ont des caisses de viril, bah c'est les mêmes qui sont en HLM aux Gayeulles 😕

il y a 3 minutes, SV_DIDIER a dit :

 

Mignon sinon l’intérieur de ton nouveau bijou, je suppose qu’à l’arrière tu as le berger allemand qui bouge la tête, l’autocollant flèche à gauche et sens interdit à droite ?

 

Manque une joli queue de tigre et le couvre volant assorti et t’as le combo parfait :jap:

0EEBAA7F-B789-4191-A3D8-3FA8D3BD03F1.jpeg

Ah oui tiens j'y penserai.

Vu que je peux pas avoir le même combo que toi, c'est à dire bagnole de vieux beau, postiche pour le crâne dégarni, un joli bridge bien blanc chiotte brillant sans oublier une ou deux potiches sur le siège passager pour faire bonne impression au Country Club.

Ma vie est foutue, mon idéal c'était de ressembler à Boss Hogg :cry:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sebmac a dit :

 

Mon nouveau N+2 s'appelle Pap et je pense pas qu'on me verra sortir d'un bar avec lui... quand on voit ce qu'il s'est pris dans la tronche à sa nomination!

Tu es jean claude Ladvie chef de cabinet donc :jap:

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...