Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

@Pedroninho, mon chat vient de rentrer dans le bureau avec une vipère dans la gueule. :buzz:

 

Qu'est-ce que je fais pour le punir d'avoir tué une espèce protégée, j'le bute lui aussi ? :buzz: 

 

En attendant, je l'ai mis dehors pour qu'il finisse son repas, si ma femme, phobique des reptiles, le voit, faudra que je l'enterre elle aussi... :ddr: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 14:40, Djioul a dit :

Tain ça me rappelle Cedric75265265287687 qui en 2004-2005 criait au loup de la bulle immobilière qui allait exploser, qui se rappelle de ce garçon ? :rs: 

Il était absolument exceptionnel ce gars :o Le plus drôle est qu'il avait servi de rat de laboratoire pour je ne sais pas quel magazine pseudo économique qui avait conclu sur son cas que si il savait gérer un budget, il pourrait sans problème acheter sur Paris :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 15:31, Djioul a dit :

Y'a des effets d'écarts dans un même pays aussi, la pression immo à Lisbonne n'est pas la même que tout au nord du pays par exemple, idem entre Paris et le trou du cul du fin fond de la Creuse. ;) 

On est d'accord :jap: Et je n'ai pas le prix de l'équivalent du trou du cul de la Creuse en Espagne ou au Portugal :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 16:37, LeGrenoblois a dit :

Il était absolument exceptionnel ce gars :o Le plus drôle est qu'il avait servi de rat de laboratoire pour je ne sais pas quel magazine pseudo économique qui avait conclu sur son cas que si il savait gérer un budget, il pourrait sans problème acheter sur Paris :W 

 

Le 26/04/2023 à 16:24, Djioul a dit :

 

Me rappelle plus du tout de sa bagnole, mais j'me rappelle que des années après il avait été "retrouvé" par les élites de FA donnant une interview-témoin dans un canard pour expliquer comment c'était trop dur pour lui de se loger (alors qu'ils avaient avec sa femme des salaires très très corrects, ils attendaient juste l'explosion de la bulle...) :w: 

 

 

J'pense qu'il savait gérer son budget, il voulait juste mourir le plus riche du cimetière plutôt que de posséder son toit... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 16:39, LeGrenoblois a dit :

Et je n'ai pas le prix de l'équivalent du trou du cul de la Creuse en Espagne ou au Portugal :o 

Ca a du changer depuis 2017-18 quand j'y allais souvent en FAT mais j'me rappelle de la baraque que s'était fait construire le boss de notre fournisseur de remorques sur mesure à l'époque à genre 200 bornes au nord de Lisbonne, quand j'lui avais dit qu'un truc pareil dans les environs de Grenoble coutait au bas mot 500K, il m'avait certifié que ça lui coutait 5 fois moins. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 16:31, Djioul a dit :

@Pedroninho, mon chat vient de rentrer dans le bureau avec une vipère dans la gueule. :buzz:

 

Qu'est-ce que je fais pour le punir d'avoir tué une espèce protégée, j'le bute lui aussi ? :buzz: 

 

En attendant, je l'ai mis dehors pour qu'il finisse son repas, si ma femme, phobique des reptiles, le voit, faudra que je l'enterre elle aussi... :ddr: 

 

oh putain, si y faut louer une mini-pelle ... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 16:37, LeGrenoblois a dit :

Il était absolument exceptionnel ce gars :o Le plus drôle est qu'il avait servi de rat de laboratoire pour je ne sais pas quel magazine pseudo économique qui avait conclu sur son cas que si il savait gérer un budget, il pourrait sans problème acheter sur Paris :W 

 

c'était un copain des filles de FA, ça :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 16:08, Djioul a dit :

J'ai un fichier excel qui peut calculer ça... :w: 

 

Quand on regardait les durées et montants d'emprunt avec la banquière, vu que j'avais préparé quelques simu MIN et MAX, j'l'avais apporté avec mon PC, ça l'avait épaté. :w: 

 

Bon, ça m'a pas rendu plus riche ni moins pauvre pour autant. :ddr: 

 

Je suis juste arrivé avec le montant que je voulais emprunter, la durée que je voulais et le taux que je voulais.

 

Voilà..facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 16:31, Djioul a dit :

@Pedroninho, mon chat vient de rentrer dans le bureau avec une vipère dans la gueule. :buzz:

 

Qu'est-ce que je fais pour le punir d'avoir tué une espèce protégée, j'le bute lui aussi ? :buzz: 

 

En attendant, je l'ai mis dehors pour qu'il finisse son repas, si ma femme, phobique des reptiles, le voit, faudra que je l'enterre elle aussi... :ddr: 

 

Il me semble que ton animal ne peut pas être tenu responsable légalement 

 

Mais toi tu savais quand tu l'avais tuée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 16:39, LeGrenoblois a dit :

On

est d'accord :jap: Et je n'ai pas le prix de l'équivalent du trou du cul de la Creuse en Espagne ou au Portugal :o 

 

Ça a grave monté même à la campagne..

 

On me propose toujours un 4 pièces à 32000€ la bas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 17:09, rusty03 a dit :

 

Ouais. :\

 

J'aimerai bien Vichy mais c'est hors budget. :o

Le centre, c'est l'inflation depuis le classement à l'UNESCO....

Déjà que c'était loin d'être bon marché .....

Après tout dépend dans quel coin tu veux te caser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 17:14, Pedroninho a dit :

 

Hors budget en plouquie ?

 

Pour une résidence secondaire, actuellement, oui.

 

Le 26/04/2023 à 17:16, horacio03 a dit :

Le centre, c'est l'inflation depuis le classement à l'UNESCO....

Déjà que c'était loin d'être bon marché .....

Après tout dépend dans quel coin tu veux te caser

 

Bah, le long des quais de l'allier dans une maison Belle Epoque. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 17:20, rusty03 a dit :

 

Pour une résidence secondaire, actuellement, oui.

 

 

Bah, le long des quais de l'allier dans une maison Belle Epoque. :w

Là, effectivement, faut casser la tirelire......à condition d 'en trouver une .....

Les parigots  sont sur les rangs ......:W

Modifié par horacio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 17:22, horacio03 a dit :

Là, effectivement, faut casser la tirelire......à condition d 'en trouver une .....

Les parigots  sont sur les rangs ......:W

 

Ca reste accessible mais il faudrait revendre mon appartement. :o

 

Le 26/04/2023 à 17:24, polako2 a dit :


Merde faut que t’arrêtes les restaus et les sorties :o 

 

J'y ai vécu 2 ans, la ville est agréable et a bien changé. Et je pense à ma retraite. Une capitale est idéale. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 15:43, hobbes4 a dit :

C'est bien ce que je dis, :jap:

pour beaucoup le taux, c'est sur le montant de l'empreint

Beaucoup ne comprennent pas que c'est annuel :spamafote:

 

D'où la notion de tableau d'amortissement souvent non comprise que j'indique :o

Ou mais 20000 a 5% sur un an tu rembourse pas 210000 mais 204600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 18:43, SV_DIDIER a dit :

Ou mais 20000 a 5% sur un an tu rembourse pas 210000 mais 204600€

 

Si pour 20 000 tu rembourses 204 600 euros il va falloir changer de banquier Didoune :o

 

Modifié par meiji851
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 08:10, jean.pijot a dit :

Donc autant taper sur les beaucoup moins riche. :jap:

 

Tel qu'il était l'ISF ne marchait pas c'est tout , paye des fonctionnaires pour le plaisir et un truc qui non seulement ne rapporte rien mais incite en plus a l'exode des capitaux ça ne sert a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 17:04, Pedroninho a dit :

 

Tu la pousse plus loin :o

Trouvée sous le capot de la mini après qu'elle ait passé deux semaines dans le garage alors que la femme en était a hésiter à aller y faire les lessives, t'as des putain d'idées !!!

 

Puis tu tue dix fois plus d'animaux avec tes délires à 160ald80 donc stp, les leçons, garde les bien merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 08:07, Gwenael22 a dit :

Et combien quel pourcentage de ces capitaux étaient réellement taxé , avec quelq frais de traitements ? 

En clair ça rapportait combien a l'état ?

L'ISF dans le concept je ne suis pas contre mais mais sauf si le gars est neuneu et vu la liberté de circulation des capitaux c'est pas bien compliqué s'y échapper ;)

 

L'ISF ou l'IFI, c'est juste taxer l'argent qu'il te reste après avoir payé tes impôts.

 

La logique est quand même un peu tordue :bah::mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 18:58, Gwenael22 a dit :

Juste le plaisir de t'expliquer que tu dis de la merde par dogmatisme me suffit :jap:

 

Le 26/04/2023 à 18:57, Gwenael22 a dit :

Tel qu'il était l'ISF ne marchait pas c'est tout , paye des fonctionnaires pour le plaisir et un truc qui non seulement ne rapporte rien mais incite en plus a l'exode des capitaux ça ne sert a rien !

Merci pour toute ces explications Gwenn  :love:

 

 

Mais j'ai vais déjà tout compris :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...