Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 03/07/2023 à 10:15, LeGrenoblois a dit :

Alors jusqu'à présent, je te donne complètement raison sur le mental du XV de France. En revanche, Galthié a insufflé un état d'esprit briton dans ce XV de France et des matchs que l'on aurait perdu la queue entre les jambes il y a encore peut de temps, on les gagne désormais, des fois c'est pas beau (contre les sudaf lors de la tournée d'automne par exemple), mais ça gagne.

 

Je ne dis pas que nous avons la coupe du monde avant de la jouer, loin de là ais quand tu vois les résultats sous l'ère Galthié, ça force le respect, sur ces 24 derniers mois, je crois que l'on a perdu un seul match, contre les rouquins lors du tournoi, avec des joueurs qui était à coté niveau physique et un essai accordé pour l'Irlande malgré un pied en touche :o 

 

Si on ne gagne pas, ce sera parce qu'il y aura une équipe plus forte que nous, le mental est plutôt un des points fort du XV de France actuel, ils sont déjà en préparation pour être méga affutés pour le match d'ouverture contre les blacks, on a un réservoir de talents absolument inégalé au monde avec des postes à minima doublés par des joueurs au top niveau mondial. Je suis de près le rugby depuis mon enfance et c'est la première équipe sur laquelle je suis à 100% serein (Baptiste 🤡) à chaque poste. On a une belle équipe, un beau vivier, une génération monstrueuse qui arrive encore (regarder les matchs de la coupe du monde U20, on a des éléments qui pourraient être en senior dans 95% des équipes nationales)  donc ça s'annonce bien... Maintenant va falloir aller la chercher, âprement :o 

 

Je suis en phase. 

Et après, ça reste du sport, un exploit reste possible d'un de nos adversaire et je me méfie du niveau de jeu des All blacks et anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 10:46, Pedroninho a dit :

 

Je prends exemple sur les 6 nations ou vraiment on jouait tellement bien mais le résultat c'est qu'on n'a pas gagné..

On a eu un coup de mou sur un match en 24 mois, qui coute effectivement le tournoi :jap: A leur décharge, ils n'étaient pas prêts physiquement à cause de ces putains de doublons EDF / clubs :bah: Contre l'Irlande ça se paye cash, et ils n'ont pas été ridicules, en dessous oui, mais pas ridicules (et on a eu un arbitrage à l'anglo saxonne qui a ajouté encore un peu de moins bien). Je ne dis pas que l'équipe est infaillible, mais elle est clairement un prétendant plus que crédible au titre suprême. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 11:08, rusty03 a dit :

 

Je suis en phase. 

Et après, ça reste du sport, un exploit reste possible d'un de nos adversaire et je me méfie du niveau de jeu des All blacks et anglais.

Les anglais ne m font pas plus peur que ça, ceux qui me font peur sont les blacks qui sont en pleine renaissance, les irlandais toujours costaud avec une équipe bien physique (comme d'hab) et des 3/4 super explosifs (ça c'est ps dans leurs habitudes) et Sexton à la baguette, et enfin les sud af avec leur rugby ultra physique capable de nous faire déjouer :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 11:11, LeGrenoblois a dit :

Les anglais ne m font pas plus peur que ça, ceux qui me font peur sont les blacks qui sont en pleine renaissance, les irlandais toujours costaud avec une équipe bien physique (comme d'hab) et des 3/4 super explosifs (ça c'est ps dans leurs habitudes) et Sexton à la baguette, et enfin les sud af avec leur rugby ultra physique capable de nous faire déjouer :jap: 

 

Les irlandais, ils sont favoris avec nous, c'est pour ça que je n'en parlais pas. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 11:33, blek le roc a dit :

:jap:

 

Esprit nato, du coup? Leurs bracelets sont bien solides, normalement. J'ai une montre Briston, j'ai acheté un nato de la marque, eh ben c'est pas la même...

 

Oui. J'en ai pris 1 pour voir. Une fois que j'aurai l'outil et si la qualité me convient, je vais commander plusieurs bracelets avec des pompes rapides. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 01:14, Pedroninho a dit :

 

T'es fâché :w:

 

de toute façon ce qui importe c'est comment madame vs définir les vacances :cyp:

Nan mais parfois je m'interroge sur tes choix. ;) Franchement tu pouvais pas trouver plus sympa comme quartier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 11:39, rusty03 a dit :

 

Oui. J'en ai pris 1 pour voir. Une fois que j'aurai l'outil et si la qualité me convient, je vais commander plusieurs bracelets avec des pompes rapides. :jap:

 

Pompes rapides c'est pas pour les NATO, hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 12:03, Gwenael22 a dit :

Nan mais parfois je m'interroge sur tes choix. ;) Franchement tu pouvais pas trouver plus sympa comme quartier !

 

Je voulais au calme dans le 95 pour un budget défini avec 3 chambres un jardin un garage dans un rayon défini. 

 

J'ai trouvé ça qui correspondait, j'avais trouvé mieux mais a 59k€ plus fort j'envisageais pas d'augmenter les mensualités tout en ralongeant de 5 ans.

 

Et c'était 95 ou rien sinon hors R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 12:29, jean.pijot a dit :

Voilà pourquoi ça ne s'arrêtera pas et que ça recommencera. 

 

C'est exact... Tant qu'on ne s'attaquera pas à la racine du mal.

 

Après certaines motivations sont troubles. Comme sa récupération et sa stigmatisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 11:48, Vieux Con a dit :

Oui mais quoi que l'on en dise ... c'est pas des Francais !!

 

Le 03/07/2023 à 11:54, Terisonen a dit :

Coucou le multi©

 

:o 

 

schizo ... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 15:10, Terisonen a dit :

 

C'est exact... Tant qu'on ne s'attaquera pas à la racine du mal.

 

Après certaines motivations sont troubles. Comme sa récupération et sa stigmatisation.

Je suis pas certain que tu ai bien compris ce que je voulais dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 15:34, jean.pijot a dit :

Je suis pas certain que tu ai bien compris ce que je voulais dire. 

 

Je crois avoir compris que tant que certains ne se considèrent pas comme français, et que des tiers ne les considèrent pas comme français le problème restera.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 15:42, LeGrenoblois a dit :

Le vieux veut procéder à quelques ratonnades pour lui rappeler le racisme bon enfant :oui: 

Alors que je veux dire que c'est justement ce genre de comportement qui fait que ça ne s'arrêtera pas, ils ne sont pas français, bah si pour la plupart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 15:45, jean.pijot a dit :

Alors que je veux dire que c'est justement ce genre de comportement qui fait que ça ne s'arrêtera pas, ils ne sont pas français, bah si pour la plupart. 

 

C'est une partie du problème en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 15:45, jean.pijot a dit :

Alors que je veux dire que c'est justement ce genre de comportement qui fait que ça ne s'arrêtera pas, ils ne sont pas français, bah si pour la plupart. 

On ne parle pas de nationalité mais de "race" (je sais ça n'existe pas) :o 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...