Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 26/08/2024 à 11:24, williams77176 a dit :

y a beaucoup de mexique and co mais j'ai vraiement peur que ce soit un machine a beauf americain 😕 

 

Playa del carmen / Cancun (la ou tu dois forcement atterir), oui.

 

Tu seras un peu plus tranquille vers Bacalar mais tu n'as pas la mer, ou sinon Holbox

 

Mais je prendrais pas ça pour un truc romantique comme ça, go Belize toi aussi, ou Jamaique :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:29, djoncool a dit :

Plus sérieusement Willou, tu passes par une agence ou t'organises tout seul?

Parce que Mexique ou USA, il y a des choses à faire / voir sans être obliger de te taper des hôtels en mode spring break.

aucun idée encore 

on etait aussi parti sur l'italie :o 

genre la cote amalfitaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:29, djoncool a dit :

Plus sérieusement Willou, tu passes par une agence ou t'organises tout seul?

Parce que Mexique ou USA, il y a des choses à faire / voir sans être obliger de te taper des hôtels en mode spring break.

 

USA sans organiser soi meme c'est meme la grosse lose :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:24, Pedroninho a dit :

 

Costa rica valeur sure mais très cher. 

 

Ne pas hésiter à regarder Panama (en plus ça te permettra de faire quelques consultations pour ton travail au passage sur place), Belize.. 2 pays safe avec des paysages similaire et une industrie touristique. 

Il parait que Guatemala est aussi génial, mais je ne sais pas a quel point ils sont développés en infra et la sécurité.  

 

Belize, ca doit être un budget. Et pour les vols ca doit être avec escale je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:30, williams77176 a dit :

aucun idée encore 

on etait aussi parti sur l'italie :o 

genre la cote amalfitaine 

 

au moins tu économises sur les vols quand tu prends un truc proche :jap:   donc à 2, si vous sortez 400€ de vols au lieu de 1400, c'est toujours ça a claquer en hotel ou resto. 

 

Bonne idée le sud de l'italie, ou sinon une ile en grèce :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:33, djoncool a dit :

 

Non, avec enfant, on préfère 8/9h max. :jap:

 

apres canaries c'est stylé et chaud en hiver, et ryanair depuis Charleroi ou Beauvais :jap: 

 

Sinon madère, cap vert, ou même sénégal (même si sur le dernier pays il faudra se faire chier a avoir un chauffeur) :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:36, Pedroninho a dit :

 

apres canaries c'est stylé et chaud en hiver

Sur la "to redo list" aussi, et attention, obligé de faire Tenerife ET lanzarote minimum, tu peux pas en faire qu'une. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:36, Pedroninho a dit :

 

apres canaries c'est stylé et chaud en hiver, et ryanair depuis Charleroi ou Beauvais :jap: 

 

Sinon madère, cap vert, ou même sénégal (même si sur le dernier pays il faudra se faire chier a avoir un chauffeur) :jap: 

 

Cap vert on avait zyeuté aussi, on verra. :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:34, Pedroninho a dit :

moi ce sera asie en hiver, ça m'ennuie un peu parce que je voulais découvrir les philippines mais ce ne sera pas cette destination

j'aime pas l'avion donc l'asie c'est mort 

 

par contre ça me tenterais d y aller en TT en italie :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:36, Pedroninho a dit :

 

apres canaries c'est stylé et chaud en hiver, et ryanair depuis Charleroi ou Beauvais :jap: 

 

Sinon madère, cap vert, ou même sénégal (même si sur le dernier pays il faudra se faire chier a avoir un chauffeur) :jap: 

J'suis sur je me ferais trop chier aux canaries :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:38, Djioul a dit :

Sur la "to redo list" aussi, et attention, obligé de faire Tenerife ET lanzarote minimum, tu peux pas en faire qu'une. ;) 

 

je dirais tenerife oui obligatoire, et gran canaria, j'ai peur que lazarote ne soit devenue un hotel club :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:05, Djioul a dit :

Alors sur FA, dans le doute, c'est OK pour dégommer un nid de non nuisible planqué au fin fond du jardin, mais NOK de dégommer une vipère qui squatte son garage depuis 15 jours... :buzz:

 

FA is magic. :buzz: 

Cherche pas des excuses pour te dédouané, tu es un criminel c'est tout. 

En plus des espèces protégées. 

Ça me dégoute :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:38, williams77176 a dit :

j'aime pas l'avion donc l'asie c'est mort 

 

par contre ça me tenterais d y aller en TT en italie :w 

 

Tel aviv, y'aura du soleil et un peu d'ambiance à la sortie de l'hiver. :o:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:39, Pedroninho a dit :

 

je dirais tenerife oui obligatoire, et gran canaria, j'ai peur que lazarote ne soit devenue un hotel club :w: 

Hotel club ou pas, c'est l'ile la plus impressionnante niveau structures volcaniques. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:39, jean.pijot a dit :

J'suis sur je me ferais trop chier aux canaries :W

 

je ne sais pas, ça a l'air sympa quand c'est pas lété ou noel blindé d'allemands et anglais. 

 

ça reste un archipel diverse, avec volcans, forets, plages..  et si t'aimes pas voir du monde, tu vas sur l'ile de la Palma, t'es pépère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:39, djoncool a dit :

 

Tel aviv, y'aura du soleil et un peu d'ambiance à la sortie de l'hiver. :o:

 

je conseille un démarrage par Moscou pour prendre un peu de neige, puis une escale à téhéran pour le coté historique des peuples perses, avant de finir au bord de la mer à Tel aviv :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:38, williams77176 a dit :

j'aime pas l'avion donc l'asie c'est mort 

 

par contre ça me tenterais d y aller en TT en italie :w 

 

ouais, mais faut pas s'arreter entre Florence et Naples, sinon au petit matin adieu la TT :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:42, Pedroninho a dit :

 

je conseille un démarrage par Moscou pour prendre un peu de neige, puis une escale à téhéran pour le coté historique des peuples perses, avant de finir au bord de la mer à Tel aviv :jap: 

 

S'il a du pognon, il peut même pousser jusqu'au bangladesh avant de faire escale au soudan et poursuivre son trip mémorable. :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:41, Pedroninho a dit :

 

je ne sais pas, ça a l'air sympa quand c'est pas lété ou noel blindé d'allemands et anglais. 

 

ça reste un archipel diverse, avec volcans, forets, plages..  et si t'aimes pas voir du monde, tu vas sur l'ile de la Palma, t'es pépère ! 

El Teide c'était sympa, taper un quasi 4000m au milieu de l'océan, mais ils ont construit une route qui va jusqu'au sommet maintenant il parait... 😕 😕 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:49, williams77176 a dit :

laquelle lanzarote ? 

:oui:

Lanzarote, Espagne: Ce qu'il faut savoir pour votre visite (2024)

 

Nos plus belles adresses pour visiter Lanzarote - Blog voyage

 

De Fuerteventura à Lanzarote - Travels of a life

 

Nos 10 spots incontournables à Lanzarote – Beau Voyage

Canaries : Lanzarote, 5 raisons d'y aller

 

Lanzarote : visite d'une jounée des hauts lieux de l'île | GetYourGuide

 

 

 

Mais Pedro semble avoir raison, à voir les résultats google image maintenant, c'est claffis d'hotels-clubs.... 😕

 

Remarque, moi je dors pas en camping ou dans des hotel bouisbouis, donc ça me génera pas outre mesure tant que ça couvre pas 80% de l'ile. :jap: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:53, Djioul a dit :

:oui:

Lanzarote, Espagne: Ce qu'il faut savoir pour votre visite (2024)

 

Nos plus belles adresses pour visiter Lanzarote - Blog voyage

 

De Fuerteventura à Lanzarote - Travels of a life

 

Nos 10 spots incontournables à Lanzarote – Beau Voyage

Canaries : Lanzarote, 5 raisons d'y aller

 

Lanzarote : visite d'une jounée des hauts lieux de l'île | GetYourGuide

 

 

 

Mais Pedro semble avoir raison, à voir les résultats google image maintenant, c'est claffis d'hotels-clubs.... 😕

 

Remarque, moi je dors pas en camping ou dans des hotel bouisbouis, donc ça me génera pas outre mesure tant que ça couvre pas 80% de l'ile. :jap: 

 

Clairement pour moi quand j'entends Canaries, dans ma tête c'est des paysagers désertiques et ca:

 

image.png.dbfb7c0a95be5d0aed98dadf3f7b4bfe.png

 

Après je pense qu'il faudrait j'y aille moi même pour me faire mon idée, il doit y a voir des coins sympas/  :o:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:56, djoncool a dit :

 

Clairement pour moi quand j'entends Canaries, dans ma tête c'est des paysagers désertiques et ca:

 

image.png.dbfb7c0a95be5d0aed98dadf3f7b4bfe.png

 

Après je pense qu'il faudrait j'y aille moi même pour me faire mon idée, il doit y a voir des coins sympas/  :o:

 

 

bah y'a plusieurs iles 

 

Tenerife doit etre pas mal car assez grande, et y'a une vie locale. Donc... y'a au minimum des gens qui vivent à l'année :w: 

 

Et apres la technique c'est de prendre les iles ou tu ne vois pas d'avion.. donc les 3 à l'ouest :w 

 

image.thumb.png.ffabe17d3f6977ad28563c99edc2c1dd.png:

 

et sans connaitre, je me dis que La Palma ça a l'air stylé :oui: 

 

image.thumb.png.361bafd824e41c884b63040c29783f4f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:39, Pedroninho a dit :

 

je dirais tenerife oui obligatoire, et gran canaria, j'ai peur que lazarote ne soit devenue un hotel club :w: 


La Palma est une île moins connue des Canaries… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...