Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 05/09/2024 à 14:11, vincent.van-gogh a dit :

 

Superbe !

Je ne peux pas tracter autant, seulement 345kg, mais nous etudions le projet :)

 

Oh ben je suis juste avec 1000kg de plus 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:07, sebmac a dit :


Sauf que la collectivité peut les revendre à l’euro symbolique aux ouvriers…

 

Et concernant ce type d’équipement, c’est très réglementé dans les cours d’école. Une norme non respectée, un accident et le maire a des gros problèmes !

s'ils etaient là en 2024 , ils etaient aux normes je suppose 

on va se renseigner pour la vente a 1 euro symbolique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:00, Gwenael22 a dit :

 

Bof a un moment on évoquait des gens sans parti ;)

 

Quand tu regarde la composition de l'assemblée 

667435ff76a20c68f84132ef722e585e5b1de96197b675d809cc751565000954.jpg.239c5813cab32c2586dfd039ae11dae8.jpg

 

Tu constaté que le barycentre c'est LREM mais ça c'est pas possible donc LR ou un divers Gauche (pas extrémiste) voir un gars de la société civile ça a du sens.

 

 

 

Effectivement ça se tentait !

 

La logique aurait été de laisser le parti arrivé en tête former un gouvernement. Quitte à se qu'il se plante. Là, ça ressemble plus à un gros fuck aux électeurs de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:16, Gwenael22 a dit :

 j'espère qu'il aime bien les casses tête et le poker :p :D

 

Le mec a négocié le brexit avec les anglais, alors un gouvernement avec des clowns, ça va être esay. :D 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:23, williams77176 a dit :

s'ils etaient là en 2024 , ils etaient aux normes je suppose 

Bah non, de nouveaux équipements sont forcément aux dernières normes, maus des équipements en place peuvent avoir quelques années de retard, sinon il faudrait TOUT changer dès qu'une norme évolue....

 

Tu vas changer ton TT direct tout de suite quand €7 verra enfin le jour ? :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:26, rusty03 a dit :

 

La logique aurait été de laisser le parti arrivé en tête former un gouvernement. Quitte à se qu'il se plante. Là, ça ressemble plus à un gros fuck aux électeurs de gauche.

Le gros fuck aux électeurs de gauche c'est la NFP , via le PS qui l'a fait en plombant Cazeneuve....

Pourtant c'était un bon candidat ,membre d'un parti du NFP mais pas a l'extrême gauche donc bien placé sur l'échiquier politique vu la représentation nationale, avec de l'expérience mais il a été plombé par les siens avec un jusqu'au boutisme qui ont forcé le prez a regarder de l'autre côté de l'échiquier politique ! 

C'est regrettable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:28, Djioul a dit :

Bah non, de nouveaux équipements sont forcément aux dernières normes, maus des équipements en place peuvent avoir quelques années de retard, sinon il faudrait TOUT changer dès qu'une norme évolue....

 

Tu vas changer ton TT direct tout de suite quand €7 verra enfin le jour ? :jap: 

les normes c'est les normes, si ça l'est dans une ecole, ça l'est dans une autre

nos voitures sont au normes, c'est le CT qui conclu ça :jap: 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:35, williams77176 a dit :

apres je dis pas que c'etait peut etre contraignant de les transférer

mais c'est surtout la vente de ces equipements par un ouvrier qui m'interpelle surtout s'agissant d'équipement publique 

 

La boite a du voir avec l'école pour l’enlèvement du matos existant.

Après si la boite décide de le benner ou de le recycle / revendre, c'est son pb.

Si robert demande à récupérer le truc et veut se faire un billet dessus en gérant la vente, pas de pb non plus.

 

Le seul pb serait que Robert revende le truc sans l'accord de sa boite. Auquel cas ce serait assimilé à du vol. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:49, djoncool a dit :

 

La boite a du voir avec l'école pour l’enlèvement du matos existant.

Après si la boite décide de le benner ou de le recycle / revendre, c'est son pb.

Si robert demande à récupérer le truc et veut se faire un billet dessus en gérant la vente, pas de pb non plus.

 

Le seul pb serait que Robert revende le truc sans l'accord de sa boite. Auquel cas ce serait assimilé à du vol. :spamafote:

comme dit sebmac il y a normalement une facture meme si 1 euro symbolique 

c'est de l'equipement publique tu fais pas ce que tu veux avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:17, polako2 a dit :


Tu as un témoin allumé ?

 

Accessoirement tu te traines la bizole je prends plus avec une Ibiza 115 cv :w 

 

Pedro et sa merguez. :buzz:

 

ET oui, toujours la même plage artificielle avec le barrage à droite et la station d'épuration 500m au dessus. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:32, williams77176 a dit :

les normes c'est les normes, si ça l'est dans une ecole, ça l'est dans une autre

nos voitures sont au normes, c'est le CT qui conclu ça :jap: 

T'as rien compris.... :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:50, williams77176 a dit :

comme dit sebmac il y a normalement une facture meme si 1 euro symbolique 

c'est de l'equipement publique tu fais pas ce que tu veux avec 

 

bah non, tu fais des travaux, collectivités ou pas, tu fais pas une facture pour revendre du matos démonté, ça apparait dans une ligne de devis éventuellement, mais c'est pas une vente en tant que telle.

Si ça a une valeur marchande, bah l'école n'a qu'à gérer le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:51, djoncool a dit :

 

ET oui, toujours la même plage artificielle avec le barrage à droite et la station d'épuration 500m au dessus. :buzz:

Moi j'aime bien, surtout quand après il tacle mes rivières totalement désertes du fin fond d'Ardèche... :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:56, djoncool a dit :

 

bah non, tu fais des travaux, collectivités ou pas, tu fais pas une facture pour revendre du matos démonté, ça apparait dans une ligne de devis éventuellement, mais c'est pas une vente en tant que telle.

Si ça a une valeur marchande, bah l'école n'a qu'à gérer le truc.

il est encore en place :w 

 

donc c'est cool quand on recupere des trucs sur les chantiers de martin c'est du vol , mais là ça passe creme :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 13:03, raphbmiste a dit :

Faudrait-il encore être une gonzesse:jap:

 

Aux infos ils ont dit qu'avoir une bite n'était pas un critère discriminant pour ça

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:59, williams77176 a dit :

il est encore en place :w 

 

donc c'est cool quand on recupere des trucs sur les chantiers de martin c'est du vol , mais là ça passe creme :w 

 

T'as vraiment du mal willou.

 

SI j'ai une boite qui vient refaire ma cuisine et me demande si elle peut benner l'ancienne et que je lui dis oui, après elle en fait ce qu'elle veut.

Si la boite dit à ses ouvriers vous pouvez récupérer le matos ou vous faire un billet avec, c'est leur pb.

Si l'ouvrier Robert le fait sans l'accord de son patron, ça reste leur problème.

 

A aucun moment j'irais réclamer quoique ce soit à la boite.

 

Par contre dans les grands groupes comme Bouygues, pour éviter des querelles entre ouvriers ou des gros malins qui en fassent des gros business (gros chantiers --> gros sous), ils interdisent simplement aux ouvrier de toucher au matos. Et Bouygues doit certainement le valoriser autrement.

Dans le cas ou un ouvrier Bouygues se fait chopper en train de vendre du matos sur LBC, il peut être poursuivi pour vol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:07, djoncool a dit :

 

T'as vraiment du mal willou.

 

SI j'ai une boite qui vient refaire ma cuisine et me demande si elle peut benner l'ancienne et que je lui dis oui, après elle en fait ce qu'elle veut.

Si la boite dit à ses ouvriers vous pouvez récupérer le matos ou vous faire un billet avec, c'est leur pb.

Si l'ouvrier Robert le fait sans l'accord de son patron, ça reste leur problème.

 

A aucun moment j'irais réclamer quoique ce soit à la boite.

 

Par contre dans les grands groupes comme Bouygues, pour éviter des querelles entre ouvriers ou des gros malins qui en fassent des gros business (gros chantiers --> gros sous), ils interdisent simplement aux ouvrier de toucher au matos. Et Bouygues doit certainement le valoriser autrement.

Dans le cas ou un ouvrier Bouygues se fait chopper en train de vendre du matos sur LBC, il peut être poursuivi pour vol.

 

donc tu considere une ecole avec des equipements comme particulier :buzz: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 13:17, polako2 a dit :


Tu as un témoin allumé ?

 

Accessoirement tu te traines la bizole je prends plus avec une Ibiza 115 cv :w 

 

Un truc sonde échappement :buzz:

 

Vazy envoie la photo de l'Ibiza, j'étais en cruising pas en run mais pour toi ok j'ai poussé un peu plus 

 

 

 

 

Screenshot_2024-09-05-14-10-34-599-edit_com.miui.gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:44, breizhman44 a dit :

Un truc d'homme, les vrais :cyp:

Passé un temps, ce genre de photos te faisait prendre un ban sur FA, moi j'dis ça, j'dis rien... :buzz:

 

Bon, après, il est sur l'autobhan près de Portomheim, donc bon, c'est p't'être légal là bas. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 13:51, djoncool a dit :

 

Pedro et sa merguez. :buzz:

 

ET oui, toujours la même plage artificielle avec le barrage à droite et la station d'épuration 500m au dessus. :buzz:

 

Bah non désolé :buzz:

 

Jte laisse regarder j'étais a Praia de Lomba 

Jte laisse kiffer la plage de Saint Amand les Eau ou les inondations annuelles du NPC moi :buzz:

 

Screenshot_2024-09-05-14-14-46-772-edit_com.google.android.apps.maps.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:07, djoncool a dit :

Dans le cas ou un ouvrier Bouygues se fait chopper en train de vendre du matos sur LBC, il peut être poursuivi pour vol.

 

Et il le sera !

 

J'avais vu le cas avec des gonzes qui foutaient à la benne des injecteurs soit-disant défaillants et les récupéraient 2-3 jours après pour les revendre, ça a finit au tribunal, et plutôt mal pour les asticots en question car en plus du vol il y avait fraude/manipulation. :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:13, Djioul a dit :

Passé un temps, ce genre de photos te faisait prendre un ban sur FA, moi j'dis ça, j'dis rien... :buzz:

 

Bon, après, il est sur l'autobhan près de Portomheim, donc bon, c'est p't'être légal là bas. :ddr: 

 

Exactement autobahn illimitée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:16, Pedroninho a dit :

 

Exactement autobahn illimitée :jap:

Anyway, j'viens d'avoir Chantal au téléphone, elle m'a confirmé : sur un forum francophone public, c'est de l'apologie de, et incitation à la violence routière, ton compte est bon petit Pedro, tu es fait comme un rat... :hihi: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:16, Djioul a dit :

Et il le sera !

 

J'avais vu le cas avec des gonzes qui foutaient à la benne des injecteurs soit-disant défaillants et les récupéraient 2-3 jours après pour les revendre, ça a finit au tribunal, et plutôt mal pour les asticots en question car en plus du vol il y avait fraude/manipulation. :oui: 

merci je connais les regles chez nous 

mais apparemment les ecoles c'est comme les particuliers , c'est la fete du slip :w 

jvais aller chercher 2-3 banc exterieur c'est gratos :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...