Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 06/09/2024 à 15:03, jean.pijot a dit :

en formule  1

le 2eme 3eme et 4 ème pèse plus lourd que le premier, ils devraient avoir le titre. :jap:

 

 

Nan mais l'élection c'était pour avoir de nouveaux députés et une nouvelle assemblée.

C''est fait, chacun à son siège, y'a pas de pb.

Le président de la république choisit son GVT et son 1er ministre comme il l'entend.

 

Je ne vois où est le pb en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 15:03, jean.pijot a dit :

en formule  1

le 2eme 3eme et 4 ème pèse plus lourd que le premier, ils devraient avoir le titre. :jap:

 

Ne fais pas comme si tu n'avais pas compris, un Premier Ministre NFP ou pire encore LFI n'aurait pas tenu 1 mois, et ton analogie est pourrie vu qu'on peut avoir un champion du Monde qui n'aurait gagné aucune course. :o

 

La seule connerie, c'est de ne pas l'avoir tenté pour se cleaner et dire ensuite "J'vous avais dit que ca marcherait pas ! NEXT !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 15:03, Pedroninho a dit :

 

Pas de ma faute si t'aimes pas trop le sport français :)

Y'a marqué NBA sur la photo et ca parle de Grèce, c'est vachement 100% français tiens... :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 10:21, Djioul a dit :

Bon, cela dit, je ne joue toujours pas (ou tres tres tres rarement...) au loto, donc ils sont pas prêts de voir la Vanquish. :buzz: 

Sur un malentendu , u serais loin d'etre le premier .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 15:43, horacio03 a dit :

Sur un malentendu , u serais loin d'etre le premier .... :W

Et puis 100% des gagnants ont tenté leur chance, si j'passe devant un tabac je joue ce soir tiens. :buzz: 

 

Après, j'me paie un trifacade et surtout une 911 pour booster mon parc auto et faire plaisir à Pedro. :buzz: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 15:47, jean.pijot a dit :

normal.

 

on connaît le niveau des sympathisants rn.

J'aime bien quand Jippé sort tout de suite les supers grandes phrases qui font peur... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 14:08, williams77176 a dit :

on a rien fait pour qu'ils soient bien assimiler  ... quelques années plus tard l'extrême droite prend le lead 

 

Non mais leur interdire de faire du sport quoi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 12:27, williams77176 a dit :

je suis quelqu'un d'entier c'est vrai :jap: 

apres le concours de moi ma vie elle est mieux ça me fait marrer hein :w 

si ça peut vous rassurer que vous pensiez que vous avez une bien plus belle vie que moi tant mieux pour vous :w 

 

 

Plus belle j'en sais rien, différente j'en suis sûr. :cyp:

 

 

Le 06/09/2024 à 12:27, djoncool a dit :

 

On connait :

 

Son adresse

Sa femme

Ses 2 filles

Son TAF

Ses bagnoles

Ses passions

Sa famille

Ses animaux

Son revenus fiscal de référence

Ses lieux de résidence wkd et vacances

Sa maison, intérieur /exterieur.

Ses loisirs.

Son club de foot

Son potes totoplus

 

J'en oublie.

Pas grand chose en somme. :buzz:

 

Juste LOL

 

Le 06/09/2024 à 12:28, williams77176 a dit :

chut le vioc en laguna hors d'age :o 

 

Va savoir, si ça se trouve je suis bien plus jeune que toi et j'ai pas de Laguna...

 

Le 06/09/2024 à 12:29, Djioul a dit :

Qui a parlé d'échelle de valeur?

 

:o

 

 

Lui. CQFD

 

Le 06/09/2024 à 13:31, Pedroninho a dit :

 

je m'économise la, francesinha au resto ce soir 

 

C'est bon mais c'est bourrin, ce truc. Mais c'est bon.

 

Le 06/09/2024 à 13:34, Djioul a dit :

14h30 dukontoimême

 

Et?

 

Le 06/09/2024 à 13:42, Djioul a dit :

Bon, pour une fois, et pour un cruising bord de mer, ça me va. :jap:

 

En tous cas j'prendrais 100 fois ça plutôt que les trucs de "rap" postés récemment.... :cyp: 

 

Faut trier, n'écoute que le rap que MOI j'ai posté. :o

 

 

Le 06/09/2024 à 13:47, Djioul a dit :

Quasi jamais de Beaufort chez moi, c'est pas de chez moi, le local qui va bien c'est l'estivale, à ne pas confondre avec l'estivaz. Made in Chartreuse.

Et j'ai dit 14h30 c'est que j'peux pas avant et puis c'est tout. :o 

 

Que tu es fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 16:39, blek le roc a dit :

 

T'as faim à 14h30.

Ca m'arrive souvent, pour ne pas dire tout le temps, quand je n'ai pas mangé le midi, c'est grave tu crois, faut que je vois un doc, ou est-ce que les expert-by-FA peuvent me sauver ? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 16:41, Djioul a dit :

Ca m'arrive souvent, pour ne pas dire tout le temps, quand je n'ai pas mangé le midi, c'est grave tu crois, faut que je vois un doc, ou est-ce que les expert-by-FA peuvent me sauver ? :o 

Ben c'est ce que je dis, tu es fragile c'est tout. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 16:48, blek le roc a dit :

Ben c'est ce que je dis, tu es fragile c'est tout. :bah:

 

C'est vrai que l'appétit est un signe flagrant de mauvaise santé et/ou de défaillance organique, merci de m'avoir ouvert les yeux les experts-by-FA, je file aux urgences, j'espère qu'ils sauront me soigner. :o

 

 

 

 

 

 

 

 

Tain sérieux, même "j'ai la dalle" y'a plus l'droit... La tristesse... :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 14:05, williams77176 a dit :

Des vacances crevant jolie principe 

Sympa aussi mépris de classe de la part d'un fonctionnaire de l éducation nationale 


Pour faire très simple Will, je côtoie toutes les tranches de la population dans mon boulot: des gamins plus ou moins bien élevés, des parents plus ou moins cons, plus ou moins emmerdeurs et le spectre est très large!

 

L’été, j’ai pas envie de taper 1000 bornes pour retrouver la même chose… et ai envie de faire autre chose que m’allonger à côté d’une bassine de pisse dans un camping!

 

Louer un appartement à la montagne et faire de la randonnée me convient parfaitement et quand mes gamins étaient jeunes, on avait possibilité de les laisser à l’accueil de jour avec activité de la commune ( chose courante en Autriche !).

 

T’as pas saisi la caricature… c’est pas grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 16:53, Djioul a dit :

C'est vrai que l'appétit est un signe flagrant de mauvaise santé et/ou de défaillance organique, merci de m'avoir ouvert les yeux les experts-by-FA, je file aux urgences, j'espère qu'ils sauront me soigner. :o

 

 

 

 

 

 

 

 

Tain sérieux, même "j'ai la dalle" y'a plus l'droit... La tristesse... :dodo: 

Les vrais tiennent plusieurs jours sans manger 🤗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 16:53, Djioul a dit :

C'est vrai que l'appétit est un signe flagrant de mauvaise santé et/ou de défaillance organique, merci de m'avoir ouvert les yeux les experts-by-FA, je file aux urgences, j'espère qu'ils sauront me soigner. :o

 

 

 

 

 

 

 

 

Tain sérieux, même "j'ai la dalle" y'a plus l'droit... La tristesse... :dodo: 

c'est pour ton patron que tu te prives de manger le midi ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 17:02, raphbmiste a dit :

Les vrais tiennent plusieurs jours sans manger 🤗

Y'a p't'être juste une nuance entre "j'ai la dalle" et un truc du genre "si j'mange pas dans les 5min je meurs", mais bon, on va pas tenter la sémantique avec toi, on sait bien que c'est peine perdue... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 17:03, Djioul a dit :

Y'a p't'être juste une nuance entre "j'ai la dalle" et un truc du genre "si j'mange pas dans les 5min je meurs", mais bon, on va pas tenter la sémantique avec toi, on sait bien que c'est peine perdue... :hihi: 

Et oui la sémantique c'est pas du ciment c'est sur. 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 17:03, jean.pijot a dit :

c'est pour ton patron que tu te prives de manger le midi ?:)

Je ne me suis pas privé, j'ai décalé, et ca a pu m'arriver de sauter un repas oui, de mon propre chef, de le faire pour le taf, mais là en l'occurrence, c'est parce que j'suis un homme faible, je gère les gosses, et j'voulais pas manger en solo à 12h alors que la marmaille devait attendre 14h30 en sortant de chez l'orthodontiste où l'avait emmené sa mère. :o 

 

Oui, je sais, ça choque un peu par rapport aux vrais hommes qui boivent de la bière au cul des vito, je suis un faible, je kiffe prendre soin de la marmaille. :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 17:07, Djioul a dit :

Je ne me suis pas privé, j'ai décalé, et ca a pu m'arriver de sauter un repas oui, de mon propre chef, de le faire pour le taf, mais là en l'occurrence, c'est parce que j'suis un homme faible, je gère les gosses, et j'voulais pas manger en solo à 12h alors que la marmaille devait attendre 14h30 en sortant de chez l'orthodontiste où l'avait emmené sa mère. :o 

 

Oui, je sais, ça choque un peu par rapport aux vrais hommes qui boivent de la bière au cul des vito, je suis un faible, je kiffe prendre soin de la marmaille. :hihi: 

OIP(1).jpeg.57152b12a6ebc461affabf258265352f.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 17:09, raphbmiste a dit :

OIP(1).jpeg.57152b12a6ebc461affabf258265352f.jpeg

Je réponds juste à une question de Jippé, si t'es perdu dès qu'un post fait plus de 2 lignes, passe au suivant sans moufter, je ne t'en voudrais pas. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 17:12, Djioul a dit :

Je réponds juste à une question de Jippé, si t'es perdu dès qu'un post fait plus de 2 lignes, passe au suivant sans moufter, je ne t'en voudrais pas. :jap: 

Parle plutôt foot avé Jippé 

franck-ribery.jpeg.62039ed5e7f6170367da59ce78396eab.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 17:07, Djioul a dit :

Je ne me suis pas privé, j'ai décalé, et ca a pu m'arriver de sauter un repas oui, de mon propre chef, de le faire pour le taf, mais là en l'occurrence, c'est parce que j'suis un homme faible, je gère les gosses, et j'voulais pas manger en solo à 12h alors que la marmaille devait attendre 14h30 en sortant de chez l'orthodontiste où l'avait emmené sa mère. :o 

 

Oui, je sais, ça choque un peu par rapport aux vrais hommes qui boivent de la bière au cul des vito, je suis un faible, je kiffe prendre soin de la marmaille. :hihi: 

ouais bof hier j'ai emmené la grande pour son PAI a 16h50 j'en ai pas fait un fromage :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...