Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 06/09/2024 à 17:40, jean.pijot a dit :

wech @Pedroninho elle est a combien l'huile d'olive au bled en ce moment par 5l ?

 

 

Je ne sais pas, je crois que ça a augmenté fort parce que celle DOP du nord que je prenais a 6-7 le litre est devenue 9 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 18:45, Pedroninho a dit :

 

Je ne sais pas, je crois que ça a augmenté fort parce que celle DOP du nord que je prenais a 6-7 le litre est devenue 9 :o

ouaii grosse augmentation, 25 la dernière fois. et de la bonne dans un bidon blanc. on me l'annonce a 40 la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 13:51, WildBoar a dit :

Mais qu'est ce que tu me fais, là, Gwenaël ? Dans toutes les langues, "la majorité" désigne le groupe qui a obtenu le plus de voix après un vote. Ce qui est le cas pour le Nouveau Front Populaire ici.

 

Celui qui a obtenu une majorité a gagné l'élection, peu importe ce que tu en penses ou si ça te paraît "compliqué". 

 

En Russie, Chine, Corée du Nord ou, depuis peu, aux Etats Unis, cela peut être différent, mais on  est en France ici.

J'ai du mal comprendre le fonctionnement de la Vème mais le gouvernement est responsable devant l'AN qui a la motion de censure pour faire tomber celui ci.

Pour le coup je trouve l'AN assez représentative des différentes opinions , et ils sont très partagés .

Quand il n'y a pas de majorité absolue tu ne peux pas appliquer ton programme tel quel si il est trop clivant sinon le gvt tombé , c'est la démocratie.

Actuellement personne ne peut gouverner seule et le groupe qui a le plus de député refuse toute concession sur son programme or il y a une majorité , absolue, contre pas mal de point de celui ci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 18:38, williams77176 a dit :

ouais bof hier j'ai emmené la grande pour son PAI a 16h50 j'en ai pas fait un fromage :o 


Elle a un PAI… la fille de son père !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 18:45, Pedroninho a dit :

Djioul mange a 14h30 quelle vie décousue ©

Arrête d'en parler, ceux qui ne postent jamais que de la merde sur ce topic n'aiment pas ça. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 20:10, Djioul a dit :

Arrête d'en parler, ceux qui ne postent jamais que de la merde sur ce topic n'aiment pas ça. :o 

j'suis pas encore rentré et j'sais même pas si la marmaille avait du pain pour le dîner :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 19:21, jean.pijot a dit :

j'suis pas encore rentré et j'sais même pas si la marmaille avait du pain pour le dîner :beuh:

 

Elle survit en Corée elle devrait se débrouiller pour le pain ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 20:36, polako2 a dit :

Putain 10 pages, vous devez avoir une vie passionnante :ddr: 

Dit-il en postant a 21h, t'as pas de potes avec qui aller boire des bières tièdes au cul d'un Vito ou quoi? 

T'es pas un vrai mec ?

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 18:58, Gwenael22 a dit :

J'ai du mal comprendre le fonctionnement de la Vème mais le gouvernement est responsable devant l'AN qui a la motion de censure pour faire tomber celui ci.

Pour le coup je trouve l'AN assez représentative des différentes opinions , et ils sont très partagés .

Quand il n'y a pas de majorité absolue tu ne peux pas appliquer ton programme tel quel si il est trop clivant sinon le gvt tombé , c'est la démocratie.

Actuellement personne ne peut gouverner seule et le groupe qui a le plus de député refuse toute concession sur son programme or il y a une majorité , absolue, contre pas mal de point de celui ci ! 

 

Je suis à peu près d'accord à 2 détails :

- le groupe arrivé en tête aurait dû avoir un 1er ministre chargé de former une coalition. Et s'il n'y arrive pas, motion de censure.

- plus des 2/3 des français en votant soit NFP soit RN ont exprimé vouloir une politique différente.

Là en nommant un LR modéré, c'est un peu le changement dans la continuité. Cazeneuve avait au moins la possibilité de rallier une partie de la NFP.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 12:17, williams77176 a dit :

tu sais kedal de moi , tu sais rien a part des choses complètement futile et matériel me concernant 

tu connais pas ma personnalité irl et il vaut mieux ,tu serais surpris et tu prendrais une licence de foot avec moi et tu finirai au cul d'un vito un mercredi soir avec du charette dans le godet sans t'en rendre compte :w 

 

Le 06/09/2024 à 12:12, sebmac a dit :

 

 

On ne sait qu’une petite partie de ta vie:

Ton boulot, tes collègues, quand t’as trop de boulot, ta pratique sportive, ton adresse, le boulot de ta femme, son salaire, ton salaire, tes vacances, tes galères…

 

Le 06/09/2024 à 12:27, djoncool a dit :

 

On connait :

 

Son adresse

Sa femme

Ses 2 filles

Son TAF

Ses bagnoles

Ses passions

Sa famille

Ses animaux

Son revenus fiscal de référence

Ses lieux de résidence wkd et vacances

Sa maison, intérieur /exterieur.

Ses loisirs.

Son club de foot

Son potes totoplus

 

J'en oublie.

Pas grand chose en somme. :buzz:

 

Le 06/09/2024 à 19:11, sebmac a dit :


Elle a un PAI… la fille de son père !

 

Le 06/09/2024 à 19:15, williams77176 a dit :

De sa mère.... pour son asthme

 

Le 06/09/2024 à 19:27, williams77176 a dit :

Projet d'accueil individualisé 

Pour les élèves qui ont des allergies 

 

Et hop, encore une information personnelle, mais cette fois-ci ta femme et une de tes filles....🤨 Je plongerai pas qu'il disait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 09:02, sebmac a dit :

 

 

 

 

 

 

Et hop, encore une information personnelle, mais cette fois-ci ta femme et une de tes filles....🤨 Je plongerai pas qu'il disait!

 

Oui mais tu ne sais pas qui il est plus au plus profond de lui-même et de son coeur.

Willy c'est pas juste des possessions, des chiffres et des fragilités de santé, c'est aussi un être avec des sentiments et qui a beaucoup d'amour à donner.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 18:24, Lascarinho34 a dit :

P'tain , de la manière que c'est parti , on va encore avoir à 20 pages sur le sujet "Djioul n'a pas mangé à l'heure " .:buzz:

Comment dire, tu veux donner des leçons de français à will ?

 

mais….:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 08:02, sebmac a dit :

 

 

 

 

 

 

Et hop, encore une information personnelle, mais cette fois-ci ta femme et une de tes filles....🤨 Je plongerai pas qu'il disait!

 

Après heureusement qu'il y a des gens comme will parce que sinon on aurait pas grand chose a se raconter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 09:02, sebmac a dit :

 

 

 

 

 

 

Et hop, encore une information personnelle, mais cette fois-ci ta femme et une de tes filles....🤨 Je plongerai pas qu'il disait!

Tu vas en faire quoi de cette information croustillantes ? 

 

Sinon rentré à 23h45 , bonne franche rigolade on était une quinzaine au cul d'une clio cette fois ci :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 09:06, rusty03 a dit :

 

Oui mais tu ne sais pas qui il est plus au plus profond de lui-même et de son coeur.

Willy c'est pas juste des possessions, des chiffres et des fragilités de santé, c'est aussi un être avec des sentiments et qui a beaucoup d'amour à donner.

Suce moi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brooks Cascadia 18 ... 0,00 €  :o 

 

PXL_20240907_071316868.thumb.jpg.40314382740844946b0a829434a3411f.jpg

 

 

Spoiler

Remplacement, aux frais de Brooks, d'une paire de Cascadia 17 dont la semelle s'usait de manière prématurée:

 

PXL_20240902_123245137.thumb.jpg.fe07afa0c2f3620fdd2b154ad2f419dc.jpg

 

 

 

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 11:16, WildBoar a dit :

Brooks Cascadia 18 ... 0,00 €  :o 

 

PXL_20240907_071316868.thumb.jpg.40314382740844946b0a829434a3411f.jpg

 

 

  Masquer le contenu

Remplacement, aux frais de Brooks, d'une paire de Cascadia 17 dont la semelle s'usait de manière prématurée:

 

PXL_20240902_123245137.thumb.jpg.fe07afa0c2f3620fdd2b154ad2f419dc.jpg

 

 

 

 

 

seattle ville de Microsoft, Boeing, Amazon et maintenant Brooks :D 

 

:love:

 

licensed-image?q=tbn:ANd9GcQji9pMEyiBDiW

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 11:19, Pedroninho a dit :

Seattle ville de Microsoft, Boeing, Amazon et maintenant Brooks

Brooks y sont depuis toujours. 

 

Longtemps avant les autres. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 11:10, williams77176 a dit :

Suce moi :love:

 

Je ne suis pas un garçon facile. 

 

Le 07/09/2024 à 11:16, WildBoar a dit :

Brooks Cascadia 18 ... 0,00 €  :o 

 

PXL_20240907_071316868.thumb.jpg.40314382740844946b0a829434a3411f.jpg

 

 

  Masquer le contenu

Remplacement, aux frais de Brooks, d'une paire de Cascadia 17 dont la semelle s'usait de manière prématurée:

 

PXL_20240902_123245137.thumb.jpg.fe07afa0c2f3620fdd2b154ad2f419dc.jpg

 

 

 

 

 

J'aime bien le confort brooks. Mes Adrenaline arrivent au bout, il va falloir que je les change.

Par contre, je ne trouve pas de town to trail dans leur gamme.

 

Le 07/09/2024 à 11:19, Pedroninho a dit :

 

seattle ville de Microsoft, Boeing, Amazon et maintenant Brooks :D 

 

:love:

 

licensed-image?q=tbn:ANd9GcQji9pMEyiBDiW

 

Et du grunge. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...