Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 07/09/2024 à 12:43, WildBoar a dit :

Je dois me planter. 

 

Pour les Cascadia, j'en suis sûr, mais les Divide, je les ai mis en ville aussi, même pour faire les courses ...

 

Je fais le suivi de mes chaussures sur Strava, je sais parfaitement combien de bornes elles ont. :w

 

Screenshot_20240907_125519_Strava.thumb.jpg.90416adea6248e5b5523c39baed4b143.jpg

 

Le 07/09/2024 à 12:43, WildBoar a dit :

 

Les Challenger ne ressemblent pas à, ça:

 

Hoka One One Challenger 7 M

 

Si? 

 

A table! :miam: 

 

 

Non, elles n'ont pas ce côté. Je verrai quand je dois changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 12:57, rusty03 a dit :

 

Je fais le suivi de mes chaussures sur Strava, je sais parfaitement combien de bornes elles ont. :w

 

Screenshot_20240907_125519_Strava.thumb.jpg.90416adea6248e5b5523c39baed4b143.jpg

 

 

Non, elles n'ont pas ce côté. Je verrai quand je dois changer.


Pareil pour mes maillots de bain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 13:04, rusty03 a dit :

 

Mets un smiley, je ne sais pas si c'est ironique ou pas. :mad:


😬 🙊 c’était ironique 

 

par contre mes séances de nage sont bien sur une appli.

 

Bon, niveau cardio, la montre mesure mal… mais on voit bien la différence de vitesse entre du foncier  et des séances engagées.

 

 

IMG_7988.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 13:30, Djioul a dit :

Toutes ces invitations pour un diner du mercredi soir qui se perdent.....

 

Désolé, je suis déjà pris. J'ai une bouffe avec des amateurs de RC. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 13:30, Djioul a dit :

Toutes ces invitations pour un diner du mercredi soir qui se perdent.....

Generalement les chances de recevoir une invitation pour un dîner le mercredi sont inversement proportionnelles au nombre de personnes qui pratiquent l’activité. Je pense que le nombre de personnes qui font un circuit pour voitures RC est plus proche du nombre de personnes qui font des Tour Eiffel en allumettes que de ceux qui pratiquent la course à pied ou la natation 

🤨

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 08:50, rusty03 a dit :

 

Je suis à peu près d'accord à 2 détails :

- le groupe arrivé en tête aurait dû avoir un 1er ministre chargé de former une coalition. Et s'il n'y arrive pas, motion de censure.

- plus des 2/3 des français en votant soit NFP soit RN ont exprimé vouloir une politique différente.

Là en nommant un LR modéré, c'est un peu le changement dans la continuité. Cazeneuve avait au moins la possibilité de rallier une partie de la NFP.

Je suis d'accord avec les 2 points , il aurait fallu envoyer un PM NFP au casse pipe de la motion de censure pour légitimer une autre nomination.

Cazeneuve a été "assassiné" (politiquement s'entend) par le PS mais perso il me paraissait le plus légitime vu la représentation nationale .

Ya 3 groupe d'amis peu près la même taille NFP/RN/LREM+LR , NFP et LR se haïssent donc soit c'est un apparenté NFP qui passe a peu près auprès de LREM (Cazeneuve) soit un LR qui n'est pas dans la ligne de mire du RN ....

Je trouve franchement que les déclarations de la NFP (Faure et Autin il me semble) on poussées Macron a prendre la seconde solution :(

Perso j'aurais préféré Cazeneuve que je trouve bien placé politiquement vis a vis de l'assemblée !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazeneuve n'est plus PS, il n'est pas apparenté NFP.

Mais ça m'a fait rire à la radio tout à l'heure un député LFi qui dit : "mais nous n'avons pas fermé la porte à Cazeneuve" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez fasciné par ces gens qui nous expliquent que c'est encore la faute de la gauche si un président de droite a nommé un premier ministre de droite radicale approuvé par l'extrême-droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 15:09, jean.pijot a dit :

je suis assez fasciné par ces gens qui nous expliquent que c'est encore la faute de la gauche si un président de droite a nommé un premier ministre de droite radicale approuvé par l'extrême-droite.

C'est pourtant exactement ce qui s'est passé .....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 15:54, horacio03 a dit :

C'est pourtant exactement ce qui s'est passé .....

oui. l'explication est foireuse par contre. ça a jamais été le projet d'avoir un premier ministre de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 17:23, raphbmiste a dit :

Je te rappel que j'ai les cotes en vrac :mad:

 

Tu devrais essayer, ça te remettrait peut être tout ça en place.

 

Chaussures fabriquées au Portugal, 90€

Crêpes et cidre avec madame, 32€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 17:34, rusty03 a dit :

 

Tu devrais essayer, ça te remettrait peut être tout ça en place.

 

Chaussures fabriquées au Portugal, 90€

Crêpes et cidre avec madame, 32€.

Je demanderais à @djioul d'essayer en 1er pour avoir son retour niveau sensations j'aime pas naviguer à vue dans l'inconnu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 14:51, rusty03 a dit :

Cazeneuve n'est plus PS, il n'est pas apparenté NFP.

Mais ça m'a fait rire à la radio tout à l'heure un député LFi qui dit : "mais nous n'avons pas fermé la porte à Cazeneuve" :roll:

Justement il n'est plus PS donc plus ?FP donc le profil parfait dans cette situation exceptionnelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 18:10, Gwenael22 a dit :

Justement il n'est plus PS donc plus ?FP donc le profil parfait dans cette situation exceptionnelle ;)

 

Bah tu dis qu'il l'est dans ton précédent message d'où ma rectification. :o

 

Le 07/09/2024 à 14:47, Gwenael22 a dit :

donc soit c'est un apparenté NFP qui passe a peu près auprès de LREM (Cazeneuve)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 15:09, jean.pijot a dit :

je suis assez fasciné par ces gens qui nous expliquent que c'est encore la faute de la gauche si un président de droite a nommé un premier ministre de droite radicale approuvé par l'extrême-droite.

C'est factuelle ! Le refus de tout compromis dans une situation qui l'exigeait on amené cela ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 18:13, rusty03 a dit :

@WildBoar, ils ont profité des vacances pour ouvrir une boutique Irun à Lyon. ;)

Sérieux? C'est vrai qu'ils montent et montent ... de bons conseils, des prix compétitifs, des ristournes "fidélité", un excellent site (avec des commentaires de clients nuls à chier, mais c'est la faute du sous-traitant), il est logique qu'ils s'agrandissent! 

 

Google is my friend ...

 

image.thumb.png.b4202ba2f32e90c11597d164039f6f64.png

 

 

Super! :bounce: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 18:12, rusty03 a dit :

 

Bah tu dis qu'il l'est dans ton précédent message d'où ma rectification. :o

 

 

Apparenté PS donc parfait sur l'aile droite de la NFP sans en faire encore partie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...