Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 08/09/2024 à 19:21, polako2 a dit :

Piscine ce matin et tennis vendredi j’suis cuit aussi :w 

 

Pas évident de faire du sport en plus d’un taf quand t’es pas fonctionnaire :bah: 

 

Quand on cherche, on trouve du temps.

 

Screenshot_20240908_192717_Strava.thumb.jpg.a82cb59954e1936387f696c892320a51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 19:28, rusty03 a dit :

 

Quand on cherche, on trouve du temps.

 

Screenshot_20240908_192717_Strava.thumb.jpg.a82cb59954e1936387f696c892320a51.jpg


Non© 

 

J’ai un taf, un grand jardin, la marmaille, j’aime cuisiner, je joue déjà trop dixit la famille, bref kartmen un bel écureuil stp :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 19:35, polako2 a dit :


Non© 

 

J’ai un taf, un grand jardin, la marmaille, j’aime cuisiner, je joue déjà trop dixit la famille, bref kartmen un bel écureuil stp :jap: 

 

À 6h, personne ne se plaint que je ne suis pas présent et que je vais faire du sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 19:38, rusty03 a dit :

 

À 6h, personne ne se plaint que je ne suis pas présent et que je vais faire du sport.

 

6h putain c'est l'heure ou si je me mlève c'est que j'ai envie de pisser :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 19:41, Pedroninho a dit :

 

6h putain c'est l'heure ou si je me mlève c'est que j'ai envie de pisser :( 

 

Alors que moi, je me suis deja levé 2 fois. :w

 

Le 08/09/2024 à 19:42, polako2 a dit :

Et puis va t’entraîner au service parce qu’avec tout le sport que tu fais si tu dépasses pas 30/2 y’a un problème :ddr: 

 

C'est pour bientôt. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 19:21, polako2 a dit :

Piscine ce matin et tennis vendredi j’suis cuit aussi :w 

 

Pas évident de faire du sport en plus d’un taf quand t’es pas fonctionnaire :bah: 

 

Ouais, faut chercher comme dirait @rusty03.

 

Malgré la rentrée, j'ai 12 km de nage en 3 séances: une de 17h30 à 19H00 lundi (J'ai commencé à 7h30 au boulot non stop), une mercredi de 14h00 à 15h30 et une autre hier de 16h00 à 17h30... Les deux premières séances, je les ai faites dans une piscine sur mon trajet travail domicile, donc 10 minutes de détour, la dernière en allant faire des courses en Allemagne, donc là aussi sans faire de déplacement exprès pour nager. En comptant le temps de vestiaire, cela m'a pris 6 heures en tout...

 

Pour mon temps de travail de fonctionnaire, j'en suis à 42 heures plus 10 heures de consacrées aux trajets. Comme quoi, on y arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 19:46, sebmac a dit :

 

Ouais, faut chercher comme dirait @rusty03.

 

Malgré la rentrée, j'ai 12 km de nage en 3 séances: une de 17h30 à 19H00 lundi (J'ai commencé à 7h30 au boulot non stop), une mercredi de 14h00 à 15h30 et une autre hier de 16h00 à 17h30... Les deux premières séances, je les ai faites dans une piscine sur mon trajet travail domicile, donc 10 minutes de détour, la dernière en allant faire des courses en Allemagne, donc là aussi sans faire de déplacement exprès pour nager. En comptant le temps de vestiaire, cela m'a pris 6 heures en tout...

 

Pour mon temps de travail de fonctionnaire, j'en suis à 42 heures plus 10 heures de consacrées aux trajets. Comme quoi, on y arrive!

 

compter ses trajets c'est déja bien un truc étrange :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de vols en bratagne @Gwenael22 :w: 

 

 

Un voleur a été surpris en train de voler un bélier dans un parc de Rennes la semaine dernière. En Ille-et-Vilaine, ce sont plusieurs centaines de moutons qui ont disparu ces dernières années sur des sites d’écopâturage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 19:38, rusty03 a dit :

 

À 6h, personne ne se plaint que je ne suis pas présent et que je vais faire du sport.

 

Disons que pour courir ou faire du vélo (encore que si le soleil n'est pas levé), c'est assez simple. 

Pour des sports co ou autres nécessitant des salles ouvertes, c'est déjà un peu plus compliqué. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 19:47, Pedroninho a dit :

 

compter ses trajets c'est déja bien un truc étrange :w: 

 

Quand on bosse à une heure de chez soi, en une semaine, on passe 10 heures sur la route... qui s'ajoutent à ton temps de travail. Le total est ton temps consacré à ton travail... et c'est du temps en moins pour les loisirs et la vie de famille et les autres obligations!

 

Mais dans mon cas, je n'ai pas eu le choix de mon lieu de travail... cela fait partie des contraintes liées à ma profession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 19:53, djoncool a dit :

 

Disons que pour courir ou faire du vélo (encore que si le soleil n'est pas levé), c'est assez simple. 

Pour des sports co ou autres nécessitant des salles ouvertes, c'est déjà un peu plus compliqué. :buzz:

Debout 7h ce matin mais je suis habitué.  Bon l'hiver c'est dure quand ça caille ou qu'il flotte mais quand tu es sur le terrain du oublie tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 19:53, djoncool a dit :

 

Disons que pour courir ou faire du vélo (encore que si le soleil n'est pas levé), c'est assez simple. 

Pour des sports co ou autres nécessitant des salles ouvertes, c'est déjà un peu plus compliqué. :buzz:

 

Je suis bien d'accord. C'est bien pour ça que je passe plus de temps à courir qu'à jouer au tennis.

Si tu me donnes davantage de temps, ça va s'équilibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 19:56, williams77176 a dit :

Debout 7h ce matin mais je suis habitué.  Bon l'hiver c'est dure quand ça caille ou qu'il flotte mais quand tu es sur le terrain du oublie tout 

 

Sport au matin c'est dur ouais

 Je préfère en journée /soirée. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 19:53, djoncool a dit :

 

Disons que pour courir ou faire du vélo (encore que si le soleil n'est pas levé), c'est assez simple. 

Pour des sports co ou autres nécessitant des salles ouvertes, c'est déjà un peu plus compliqué. :buzz:

 

Pour les piscines, j'ai 6 piscines différentes:

 

Une pour nager sur ma pause de midi (à 2 minutes à pied du boulot😉, j'adore).

Trois sur mon trajet domicile/travail dont une à 10 minutes de la maison.

Une dans la ville à coté où j'y vais quand Mme fait du shopping par exemple (et après on se retrouve en amoureux au restaurant).

Une qui a fermé aujourd'hui pour être reconstruite en Allemagne, souvent j'y vais (enfin j'y allais), et je cumulais le déplacement aux courses hebdomadaires.

 

En jouant avec les horaires, j'en trouve une pour chaque jour de la semaine où j'ai envie d'y aller sans faire le déplacement juste pour ceci... et donc nie pas perdre de temps dans des déplacements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 20:08, sebmac a dit :

 

Pour les piscines, j'ai 6 piscines différentes:

 

Une pour nager sur ma pause de midi (à 2 minutes à pied du boulot😉, j'adore).

Trois sur mon trajet domicile/travail dont une à 10 minutes de la maison.

Une dans la ville à coté où j'y vais quand Mme fait du shopping par exemple (et après on se retrouve en amoureux au restaurant).

Une qui a fermé aujourd'hui pour être reconstruite en Allemagne, souvent j'y vais (enfin j'y allais), et je cumulais le déplacement aux courses hebdomadaires.

 

En jouant avec les horaires, j'en trouve une pour chaque jour de la semaine où j'ai envie d'y aller sans faire le déplacement juste pour ceci... et donc nie pas perdre de temps dans des déplacements.

 

 

 

Tu as 6 piscines pour nager, tu gères une tribu, tu bosses 60h par semaine, tu cours, tu sautes en parachute, tu construis des fusées, des maisons, tu plonges a 200 mètres avec un tuba, tu trolles 20 heures par semaine sur FA. 

Tu tournes sous cocaïne du coup ? 

Modifié par meiji851
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 19:54, sebmac a dit :

 

Quand on bosse à une heure de chez soi, en une semaine, on passe 10 heures sur la route... qui s'ajoutent à ton temps de travail.

 

Tu fais aussi du covoit' Blablacar sur les 1h37 qu'il te reste pour dormir par jour ? 

Modifié par meiji851
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 19:46, sebmac a dit :

 

Ouais, faut chercher comme dirait @rusty03.

 

Malgré la rentrée, j'ai 12 km de nage en 3 séances: une de 17h30 à 19H00 lundi (J'ai commencé à 7h30 au boulot non stop), une mercredi de 14h00 à 15h30 et une autre hier de 16h00 à 17h30... Les deux premières séances, je les ai faites dans une piscine sur mon trajet travail domicile, donc 10 minutes de détour, la dernière en allant faire des courses en Allemagne, donc là aussi sans faire de déplacement exprès pour nager. En comptant le temps de vestiaire, cela m'a pris 6 heures en tout...

 

Pour mon temps de travail de fonctionnaire, j'en suis à 42 heures plus 10 heures de consacrées aux trajets. Comme quoi, on y arrive!


Bien sûr tu t’occupes d’enfants en bas âge et c’est toi qui cuisines pour le repas du soir :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 20:22, polako2 a dit :


Bien sûr tu t’occupes d’enfants en bas âge et c’est toi qui cuisines pour le repas du soir :w 

 

Je me suis beaucoup occupé de mes enfants, mais j'ai arrêté depuis qu'ils sont grands et partis de la maison...

 

Pour le repas, je cuisine le week-end... en faisant du batch-cooking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 20:56, sebmac a dit :

 

Je me suis beaucoup occupé de mes enfants, mais j'ai arrêté depuis qu'ils sont grands et partis de la maison...

 

Pour le repas, je cuisine le week-end... en faisant du batch-cooking.


Ah ok donc pas d’enfant et pas de cuisine fraîche, ok :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 20:47, polako2 a dit :


Après chacun sa vie, la mienne me plaît c’est le principal.

 

 

Ironie, toussa...

 

Le 08/09/2024 à 21:00, polako2 a dit :


C’est ton choix

 

Présenté par Evelyne Thomas. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 21:00, polako2 a dit :


C’est ton choix

 

Oui, et je l'assume!

 

Arriver à 18h45 et commencer à cuisiner, ben t'en as pour 30 minutes minimum... t'attaques la vaisselle et le nettoyage de la cuisine à 20h00 pour finir à 20h30. Sachant que je me lève à 5h45 le lendemain matin... j'ai pas envie de passer 50% de mon temps le soir dans la cuisine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 21:11, sebmac a dit :

t'attaques la vaisselle et le nettoyage de la cuisine à 20h00 pour finir à 20h30.

 

Tu n'as pas de lave-vaisselle ? Tu crades toute la cuisine quand tu cuisines ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...