Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 09/09/2024 à 15:54, Pedroninho a dit :

j'ai quand meme fait un autre copier coller parce que c'est risqué d'avoir le passage sur la pastille de la meuf d'oskar en CTRL+C, si jamais par erreur elle passe dans une conversation teams j'ai plus qu'a poser ma dem :buzz: 

Ah merde, ils sont si coincés du cul que ça chez amz ? :ddr: 

 

Bordel, faudrait pas qu'ils viennent bosser dans ma boulangerie, j'ai "ramassé" de la part des marketeux tout à l'heure à cause de projets "facelift" et "DTC"... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 15:56, djoncool a dit :

 

Pourquoi, ils sont si puritains que ça dans ta boutique?  :buzz:

 

de honte sans chercher plus loin, un passage sur la pastille brune de la meuf d'oskar sur une discussion avec des espagnoles des indiennes ou des americaines, quand elles vont foutre ça dans google traduction, j'imagine l'hyperventilation :buzz: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 15:56, Djioul a dit :

Ah merde, ils sont si coincés du cul que ça chez amz ? :ddr: 

 

Bordel, faudrait pas qu'ils viennent bosser dans ma boulangerie, j'ai "ramassé" de la part des marketeux tout à l'heure à cause de projets "facelift" et "DTC"... :o 

 

nous sommes américains on ne fait pas de blagues ou d'allusion de cul clairement oui, j'ai laissé ça dans l'automobile française :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 15:57, Pedroninho a dit :

 

nous sommes américains on ne fait pas de blagues ou d'allusion de cul clairement oui, j'ai laissé ça dans l'automobile française :jap: 

ce genre de blague a la con clairement meme dans le BTP on se méfie maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 15:56, williams77176 a dit :

vanne pas mec t'as vendu ta bm pour payé des resto a ta russe :o 

 

en fait Raph c'est Burno Le Maire.

 

Je dois faire face a des échéances court terme ? Vendons tout!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 15:58, williams77176 a dit :

ce genre de blague a la con clairement meme dans le BTP on se méfie maintenant 

 

d'ailleurs j'ai une formation demain sur le sujet, du coup j'ai posé un RTT :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 15:59, djoncool a dit :

 

25K€ en action bouygues et 3000 sur livret A de la gamine.

A l'aise willou. :buzz:

 

c'est toujours mieux que Raph qui doit vendre sa bagnole pour payer la facture de la cure de désintox 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 15:58, Pedroninho a dit :

 

en fait Raph c'est Burno Le Maire.

 

Je dois faire face a des échéances court terme ? Vendons tout!

la Russe quand elle vient chez raph elle tombe sur les napperons et la daronne elle se barre direct :w 

encore plus efficace que les F16 des ukrainiens 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 15:57, Pedroninho a dit :

 

nous sommes américains on ne fait pas de blagues ou d'allusion de cul clairement oui, j'ai laissé ça dans l'automobile française :jap: 

Feu ma collègue ricaine, y'en avait un qui adorait lui sortir des "So easy to give pleasure to woman" quand il apportait des cookies maison, elle s'est jamais offusquée. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 16:00, williams77176 a dit :

la Russe quand elle vient chez raph elle tombe sur les napperons et la daronne elle se barre direct :w 

encore plus efficace que les F16 des ukrainiens 

 

au contraire, une vraie russe, sens de la famille, elle reste mais avec la daronne et Raph il se tape la pougnette sur whatsapp avec les demi nudes de la rousse 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 16:00, Pedroninho a dit :

 

c'est toujours mieux que Raph qui doit vendre sa bagnole pour payer la facture de la cure de désintox 

Ah, il l'attaque enfin cette cure, c'est pas trop tôt... :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 16:01, Djioul a dit :

Feu ma collègue ricaine, y'en avait un qui adorait lui sortir des "So easy to give pleasure to woman" quand il apportait des cookies maison, elle s'est jamais offusquée. :ddr: 

 

je respecte les regles, si y'en a une qui me plait, je lui demande une seule fois si elle voudrait sortir avec moi en dehors du taf :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 16:01, Pedroninho a dit :

 

au contraire, une vraie russe, sens de la famille, elle reste mais avec la daronne et Raph il se tape la pougnette sur whatsapp avec les demi nudes de la rousse 

Bordel ! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 16:00, Pedroninho a dit :

 

c'est toujours mieux que Raph qui doit vendre sa bagnole pour payer la facture de la cure de désintox 

 

Après il a pas de femme ni gamin, et je pense qu'il peut survivre 30j à poil dans les bois. :buzz:

 

Pour Will, si tu lui enlèves son abonnement disney + et le prive de vacances au camping de la Palmyre une année, il serait capable de se suicider je pense. :buzz:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 16:02, Pedroninho a dit :

 

je respecte les regles, si y'en a une qui me plait, je lui demande une seule fois si elle voudrait sortir avec moi en dehors du taf :jap: 

P'tain ça me rappelle une formation à la con, personne n'avait compris si t'avais le droit ou pas d'inviter une nana à boir un coup, ou deux, ou pas du tout, on a tous refait 2-3 fois le QCM et le boss qui nous lâche au café quand ça en a parlé "Mais p'tain y'a que des laiderons ici, qui veux-tu inviter à boire un coup d''t'façons elles sont débiles leurs questions...3 

 

:ddr: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 16:03, djoncool a dit :

 

Après il a pas de femme ni gamin, et je pense qu'il peut survivre 30j à poil dans les bois. :buzz:

 

Pour Will, si tu lui enlèves son abonnement disney + et le prive de vacances au camping de la Palmyre une année, il serait capable de se suicider je pense. :buzz:

Mais stop ! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 16:03, djoncool a dit :

 

Après il a pas de femme ni gamin, et je pense qu'il peut survivre 30j à poil dans les bois. :buzz:

 

Pour Will, si tu lui enlèves son abonnement disney + et le prive de vacances au camping de la Palmyre une année, il serait capable de se suicider je pense. :buzz:

mais  carrément :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 16:08, williams77176 a dit :

bon la bonne nouvelle du jour c'est que le beau pere va mieux qu'il va commencer a faire de la reducation 

bordel saleté de maladie que Guillain-Barré

Mais du coup, la 911 se barre, non ? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 16:04, Djioul a dit :

P'tain ça me rappelle une formation à la con, personne n'avait compris si t'avais le droit ou pas d'inviter une nana à boir un coup, ou deux, ou pas du tout, on a tous refait 2-3 fois le QCM et le boss qui nous lâche au café quand ça en a parlé "Mais p'tain y'a que des laiderons ici, qui veux-tu inviter à boire un coup d''t'façons elles sont débiles leurs questions...3 

 

:ddr: 

 

5eme amendement chez nous, mais avec la diversité et l'age moyen, tu m'a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 16:10, raphbmiste a dit :

Moi j'ai bien nikay une secrétaire de taf à une époque, pas eu un soucis. 

T'as rêvé que tu la niquais, et une fois de plus tu t'es réveillé en sueur avec le caleçon trempé, nous la refait pas hein... :o 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 16:11, Djioul a dit :

T'as rêvé que tu la niquais, et une fois de plus tu t'es réveillé en sueur avec le caleçon trempé, nous la refait pas hein... :o 

En tous cas elle a passée quelques soirées chez moi 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 16:08, williams77176 a dit :

bon la bonne nouvelle du jour c'est que le beau pere va mieux qu'il va commencer a faire de la reducation 

bordel saleté de maladie que Guillain-Barré

 

 

Fini la branlette©

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...