Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 10/09/2024 à 07:33, Djioul a dit :

N'exagères rien mon Raphy, t'es un peu spécial parfois, souvent même, mais t'es pas encore au point de devoir penser à l'euthanasie, rassure toi. :jap: 

J'ai mal aux cotes aussi🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@williams77176, tu vas très bientôt pouvoir vraiment dire qu'il fait un temps de merde. :ddr: 

 

https://www.severe-weather.eu/global-we ... europe-mk/

In addition, this first significant cold wave of the autumn season of 2024 will also lead to the very first intense snowfall across the Alps. The weather models agree that extreme amounts of snow accumulation in the higher levels above 2000 m ASL will develop.

Image

The accumulated new snow from Thursday through Monday next week is showing very high snow amounts along the northern Alpine flank. Locally, 100-150 cm of fresh snow could accumulate in some areas, even around 200 cm. This is particularly extreme for the first event of the cold season.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 09:15, Djioul a dit :

@williams77176, tu vas très bientôt pouvoir vraiment dire qu'il fait un temps de merde. :ddr: 

 

https://www.severe-weather.eu/global-we ... europe-mk/

In addition, this first significant cold wave of the autumn season of 2024 will also lead to the very first intense snowfall across the Alps. The weather models agree that extreme amounts of snow accumulation in the higher levels above 2000 m ASL will develop.

Image

The accumulated new snow from Thursday through Monday next week is showing very high snow amounts along the northern Alpine flank. Locally, 100-150 cm of fresh snow could accumulate in some areas, even around 200 cm. This is particularly extreme for the first event of the cold season.

nan mais laisse tombé c'etait horrible hier 😕 

là j'ai 11 dehors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 09:17, williams77176 a dit :

nan mais laisse tombé c'etait horrible hier 😕 

là j'ai 11 dehors 

22 dedans, et ça va monter y'a du soleil (pour le moment...........). :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 08:01, WildBoar a dit :

Pourquoi prendre le 2?  :voyons:

 

Je n'avais pas vu la suite de la discussion. :oops: 

 

J'ai des Conti Premium Contact (5, puis 6) depuis 6 ans sur deux véhicules différents (Puma et C- HR)  - pour dire que j'en suis très content. :oui:

 

 

 

 

 

 

jsui content des pneus sur les 4 bagnoles comme ça c'est réglé. 

 

la mazda c'est une savonette sous la pluie mais quand tu le sais bah tu fais attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 09:25, williams77176 a dit :

plutot aupres de ma femme qui fait aussi tu TT avec moi :w 

eTraining forcé ce matin, ça dure 2h... :vomi:

Du coup, comme en TT, j'ai la cérémonie de cloture en fond sur le 3ème écran, dont Jippé a dit tant de bien. :ddr: 


EDIT : faudrait que j'trouve un replay sans les débiles de commentateurs qui osent parler pendant que la garde joue.... :mad: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 09:35, Pedroninho a dit :

 

pneus neige (ou hiver appelle ça comme tu veux), c'est jamais bon sous la pluie. 

C'est un peu le contraire en fait. Les pneus hiver sont meilleurs sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 09:35, Pedroninho a dit :

 

pneus neige (ou hiver appelle ça comme tu veux), c'est jamais bon sous la pluie. 


C’est normal, t’as du monter sur une de tes merguez des Michelin Alpin de 17 ans!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 08:01, WildBoar a dit :

Pourquoi prendre le 2?  :voyons:

 

Je n'avais pas vu la suite de la discussion. :oops: 

 

J'ai des Conti Premium Contact (5, puis 6) depuis 6 ans sur deux véhicules différents (Puma et C- HR)  - pour dire que j'en suis très content. :oui:

 

 

 

 

 

 

Merci :jap: 

 

J'ai finalement reregardé le site de Djioul hier soir pour conclure et j'ai choisi les Premium contact 7 :o 

 

Avec montage offert en ce moment Crabe.gif.5bda58c7330d71e1422fe66bbc2449cf.gif

Modifié par Gibolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 09:42, Gibolin a dit :

Avec montage offert en ce moment Crabe.gif.5bda58c7330d71e1422fe66bbc2449cf.gif

Ca par contre, je préfère filer 50 boules les 4 pneus à mon pote mecano, il fait l'équilibrage aux p'tits oignons et ça participe à une bonne relation entre nous. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 09:45, jean.pijot a dit :

Ca y est, j'ai plus de beurre de bretagne

 

la tristesse

 

j'vais faire tout les fromager du coin un par un et prendre 100g de beurre a la coupe jusqu'a ce que je trouve celui qui a un vrai bon beurre


Si t’aime le beurre non industriel, tu peux sans grande difficulté faire le tien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 09:44, Djioul a dit :

Ca par contre, je préfère filer 50 boules les 4 pneus à mon pote mecano, il fait l'équilibrage aux p'tits oignons et ça participe à une bonne relation entre nous. :jap: 

 

Petit garage à coté de chez moi, déjà testé et approuvé, 9.8/10 pour 250 avis sur allopneus, montage payé au garage et remboursé par Allopneus promo conti chinois.jpg.d7ca02db542d0269817a372f44ad0024.jpg

 

Je vais leur demander le tarif pour les plaquettes arrieres au passage vu que j'ai vu que sans valise c'est chiant les freins auto. Heureusement que j'ai pas commandé comme d'hab je me serais retrouvé comme un con devant le verrin :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 09:49, Gibolin a dit :

 

Petit garage à coté de chez moi, déjà testé et approuvé, 9.8/10 pour 250 avis sur allopneus, montage payé au garage et remboursé par Allopneus promo conti chinois.jpg.d7ca02db542d0269817a372f44ad0024.jpg

 

Je vais leur demander le tarif pour les plaquettes arrieres au passage vu que j'ai vu que sans valise c'est chiant les freins auto. Heureusement que j'ai pas commandé comme d'hab je me serais retrouvé comme un con devant le verrin :ddr: 

j'ai fais mes freins sans valise, c'etait assez easy en verité :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 09:49, Gibolin a dit :

Je vais leur demander le tarif pour les plaquettes arrieres au passage vu que j'ai vu que sans valise c'est chiant les freins auto. Heureusement que j'ai pas commandé comme d'hab je me serais retrouvé comme un con devant le verrin :ddr: 

Vive les vieilles... :buzz: 

 

Bon, euuuuuuh, ça marchera pas toujours... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 09:50, jean.pijot a dit :

j'ai fais mes freins sans valise, c'etait assez easy en verité :W

 

 

Méthode batterie à brancher sur le moteur :??: 

 

Sur l'A3 c'est soit ca soit voir suivant le moteur si on peut tourner une vis d'une certaine façon.

 

Mais bon y passer trois plombes sans être sur de réussir sachant que c'est galère chez moi je n'ai pas de plat pour faire la mécanique tranquille il faut que je me mette dans l'herbe un peu en pente... Tout ca pour gagner peut etre 70 balles javoue que j'ai un peu la flemme.

 

Surtout que des que je fais un truc sur une bagnole j'ai toujours une galere et j'y passe trois fois plus de temps que prévu :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 09:53, Djioul a dit :

Vive les vieilles... :buzz: 

 

Bon, euuuuuuh, ça marchera pas toujours... :L

 

J'avais moins d'emmerde sur la 308 c'est clair :ddr: 

 

Genre sur l'A3 on a l'alerte entretien allumé tout le temps, bah oui j'ai fais l'entretien mais il faut la valise pour enlever l'indicateur... blague.gif.5aa01d55d8d8189db6228efa4834a2d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 09:56, Gibolin a dit :

 

J'avais moins d'emmerde sur la 308 c'est clair :ddr: 

 

Genre sur l'A3 on a l'alerte entretien allumé tout le temps, bah oui j'ai fais l'entretien mais il faut la valise pour enlever l'indicateur... blague.gif.5aa01d55d8d8189db6228efa4834a2d5.gif

Y'a souvent des "codes" à faire pour réinitialiser sans valise, mais j'imagine que pour l'A3 du coup ça marche pas ?

Sinon, acheter un plug, non pas pour madame (ou toi....... :ddr: ) mais pour l'odb. :oui: 

C'est pas tant pour le fric gagné, perso c'est surtout que j'aime bien faire les petits entretiens moi, peinard dans mon garage, c'est moins chiant qu'emmener la bagnole amha. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 10:00, Djioul a dit :

Y'a souvent des "codes" à faire pour réinitialiser sans valise, mais j'imagine que pour l'A3 du coup ça marche pas ?

Sinon, acheter un plug, non pas pour madame (ou toi....... :ddr: ) mais pour l'odb. :oui: 

C'est pas tant pour le fric gagné, perso c'est surtout que j'aime bien faire les petits entretiens moi, peinard dans mon garage, c'est moins chiant qu'emmener la bagnole amha. :jap: 

 

Il faut le soft com etc... ce n'est pas juste effacé un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 09:54, Gibolin a dit :

 

Méthode batterie à brancher sur le moteur :??: 

 

Sur l'A3 c'est soit ca soit voir suivant le moteur si on peut tourner une vis d'une certaine façon.

 

Mais bon y passer trois plombes sans être sur de réussir sachant que c'est galère chez moi je n'ai pas de plat pour faire la mécanique tranquille il faut que je me mette dans l'herbe un peu en pente... Tout ca pour gagner peut etre 70 balles javoue que j'ai un peu la flemme.

 

Surtout que des que je fais un truc sur une bagnole j'ai toujours une galere et j'y passe trois fois plus de temps que prévu :buzz: 

batterie a débrancher ouaii

mais sur Megane c'est surement different que sur A3

 

a mon avis y a bien plus de 70 balle d'écart :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 10:06, jean.pijot a dit :

batterie a débrancher ouaii

mais sur Megane c'est surement different que sur A3

 

a mon avis y a bien plus de 70 balle d'écart :oui:

 

 

Pour l'A3 c'est une batterie à brancher avec des fils/Cosses directement sur le moteur au niveau du verin pour le faire tourner :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 09:36, Djioul a dit :

Parfaitement faux. :dodo: 

 

Le 10/09/2024 à 09:39, demodius a dit :

C'est un peu le contraire en fait. Les pneus hiver sont meilleurs sous la pluie.

 

vous avez quelque chose pour me faire changer d'avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...