Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/09/2024 à 10:10, Pedroninho a dit :

 

le seul pb c'est la centralisation de ce genre de travail. 

 

Paris, and that's it. 

 

Pas moyen de faire ça a Biarritz ou St Malo quoi :( 


Je croyais que le boss surveillait pas et que tu pouvais faire du tt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:10, Pedroninho a dit :

 

le seul pb c'est la centralisation de ce genre de travail. 

 

Paris, and that's it. 

 

Pas moyen de faire ça a Biarritz ou St Malo quoi :( 

 

T'inquiètes, quand ils feront ça, ce sera pour te proposer d'aller à Bombay ou Varsovie avec -30% sur ton salaire. :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:13, Pedroninho a dit :

 

c'est temporaire, merci les JO qui ont fait sauter les règles de présentiel :bah: 

Voilà voilà voilà, puis là c'est encore les JO dans ta tête et c'est pour ça que tu taffes depuis le portugal... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:13, polako2 a dit :


Je croyais que le boss surveillait pas et que tu pouvais faire du tt ?

 

tu peux faire du TT, mais t'as un nombre de jour a respecter (jours et heures libres), donc tu peux pas vivre à 800km non :bah: 

Comme d'ailleurs la plupart des tafs en TT maintenant qui se réduisent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 09:50, vincent.van-gogh a dit :

 

Ou son fils ressemble  a julien dore 

 

Il a percé jusqu'en Hollande ?

 

Le 13/09/2024 à 10:02, djoncool a dit :

 

Encore?

 

J'ai pas tout suivi je pensais qu'elle était décédée en début de semaine.

 

Ripenpaix Mamie willou. :jap:

 

Merde, grillé par Willy.

 

Le 13/09/2024 à 10:06, williams77176 a dit :

elle a beaucoup souffert 

image.png.46115544342dafa33950d0d7c9f25cc8.png

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:14, Djioul a dit :

Voilà voilà voilà, puis là c'est encore les JO dans ta tête et c'est pour ça que tu taffes depuis le portugal... :buzz: 

 

J'utilise quelques jours de congés pour remplacer les jours de présentiel si tu veux tout savoir :jap: 

 

Et aussi, les restrictions de circulation n'ont disparue que le 10/09 hein :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:12, Djioul a dit :

C'est pour ça que ça fait deux mois que t'y as pas mis les pieds... :buzz: 

 

Ça fait des années qu'il nous justifie de crécher à 2 pas d'un aéroport international pour pouvoir fuir la France quand ça l'arrange.

Maintenant il rêverait de s'enterrer à Saint Malo. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:13, djoncool a dit :

 

T'inquiètes, quand ils feront ça, ce sera pour te proposer d'aller à Bombay ou Varsovie avec -30% sur ton salaire. :buzz:

 

la tendance est plutot de nous proposer d'être mieux payés mais au luxembourg :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:16, Pedroninho a dit :

 

la tendance est plutot de nous proposer d'être mieux payés mais au luxembourg :jap: 

Et tu refuses de te rapprocher de l'Allemagne en gagnant plus ? :buzz: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:16, Pedroninho a dit :

 

la tendance est plutot de nous proposer d'être mieux payés mais au luxembourg :jap: 

 

Vivre au Lux. :vomi:

 

Le seul avantage, ce que tu pourrais laisser ta lame en région parisienne. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:15, djoncool a dit :

 

Ça fait des années qu'il nous justifie de crécher à 2 pas d'un aéroport international pour pouvoir fuir la France quand ça l'arrange.

Maintenant il rêverait de s'enterrer à Saint Malo. :buzz:

 

ça m'arrange fortement vu le nombre de voyages que je fais par an oui, mais en France les seules régions ou j'aimerais vivre sinon ce serait la bretagne (sauf le 22 et Rennes et Brest) mais surtout le pays basque (Biarrtiz, St Jean de Luz, Ascain..)

 

Mon climat préféré se trouverait surement entre Nimes et Montpellier mais vu la population la bas non merci. 

 

tu sais tout maintenant :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:16, Djioul a dit :

Et tu refuses de te rapprocher de l'Allemagne en gagnant plus ? :buzz: 

 

j'ai regardé un peu, pour etre frontalié à Trèves et bosser au luxembourg. 

 

Only problème, limite à 34 jours de télétravail par an, c'est un peu pas beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:18, Pedroninho a dit :

 

ça m'arrange fortement vu le nombre de voyages que je fais par an oui, mais en France les seules régions ou j'aimerais vivre sinon ce serait la bretagne (sauf le 22 et Rennes et Brest) mais surtout le pays basque (Biarrtiz, St Jean de Luz, Ascain..)

 

Mon climat préféré se trouverait surement entre Nimes et Montpellier mais vu la population la bas non merci. 

 

tu sais tout maintenant :jap: 

squirrel GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:18, Pedroninho a dit :

Mon climat préféré se trouverait surement entre Nimes et Montpellier mais vu la population la bas non merci. 

 

Faut aller plus loin que Montpellier, plutôt Narbonne, Carcassonne voir Argeles, comme ça t'arrêteras de te plaindre de la pluie et t'auras plus jamais besoin de tondre ta pelouse. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:18, djoncool a dit :

 

Vivre au Lux. :vomi:

 

Le seul avantage, ce que tu pourrais laisser ta lame en région parisienne. :buzz:

 

c'est mignon le luxembourg je trouve, c'est juste hors de prix en immobilier. Et mort apres 20h mais ça bon comme la banlieue parisienne ou le NPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:20, Djioul a dit :

Faut aller plus loin que Montpellier, plutôt Narbonne, Carcassonne voir Argeles, comme ça t'arrêteras de te plaindre de la pluie et t'auras plus jamais besoin de tondre ta pelouse. :buzz: 

 

il fait moins chaud sur Narbonne et vraiment c'est moche de chez moche comme ville.

 

Les corbières c'est pas mal sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:21, Pedroninho a dit :

 

c'est mignon le luxembourg je trouve, c'est juste hors de prix en immobilier. Et mort apres 20h mais ça bon comme la banlieue parisienne ou le NPC

Je n'y ai jamais foutu les pieds, mais j'connais 2-3 gonzes qui y bossent ou y ont bossé mais aucun qui y a habité, comme c'est étrange... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:22, Djioul a dit :

Je n'y ai jamais foutu les pieds, mais j'connais 2-3 gonzes qui y bossent ou y ont bossé mais aucun qui y a habité, comme c'est étrange... :ddr: 

 

les prix du logement  :bah: 

 

Mais etre frontalier limite le TT (et etre frontalier FR ça clairmeent non c'est vraiment HORRIBLE la région française frontalière, Thionville & co )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:25, Pedroninho a dit :

j'aime bien aussi Metz comme ville en France, et Amiens. 

 

vouala

 

et Marseille aussi mais ça doit etre juste pour visiter ça doit etre compliqué de posseder des biens la bas :buzz: 

Marseille, tout est compliqué, tout... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:18, Pedroninho a dit :

 

ça m'arrange fortement vu le nombre de voyages que je fais par an oui, mais en France les seules régions ou j'aimerais vivre sinon ce serait la bretagne (sauf le 22 et Rennes et Brest) mais surtout le pays basque (Biarrtiz, St Jean de Luz, Ascain..)

 

Mon climat préféré se trouverait surement entre Nimes et Montpellier mais vu la population la bas non merci. 

 

tu sais tout maintenant :jap: 

 

Et pôpa et môman? 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:27, djoncool a dit :

 

Et pôpa et môman? 😮

 

pour le moment je suis pas loin, j'aime bien. 

 

Mais je me laisse porter, je ne réfléchis pas spécialement a un plan de ou j'ai envie de vivre, ça dépend du taf, des tunes, des meufs :bah: 

 

le seul truc que je sais, c'est que j'essaye de passer 11 à 13 semaines par an a l'étranger :jap: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:25, Pedroninho a dit :

 

les prix du logement  :bah: 

 

Mais etre frontalier limite le TT (et etre frontalier FR ça clairmeent non c'est vraiment HORRIBLE la région française frontalière, Thionville & co )

 

Bah oui, à un moment si on propose 20K€ ou 30K€ de plus par an à tout le monde, ca fait flamber les prix. Mais bon, il t'en reste un peu tout de même et l'argent que t'immobilise dans ton logement n'est pas perdu. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:30, djoncool a dit :

 

Bah oui, à un moment si on propose 20K€ ou 30K€ de plus par an à tout le monde, ca fait flamber les prix. Mais bon, il t'en reste un peu tout de même et l'argent que t'immobilise dans ton logement n'est pas perdu. :jap:

 

 

Klur, un appart vendu au Lux = une belle baraque en Corse (du moins y'a quelques années mais ça n'a pas du trop changé). :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:31, Djioul a dit :

Klur, un appart vendu au Lux = une belle baraque en Corse (du moins y'a quelques années mais ça n'a pas du trop changé). :oui: 

 

J'en connais un qui avait acheté là bas suite à mutation pro, après y vivre 10 ans, genre 600K€ la maison revendue 750K€, puis est revenu en France. Avec en plus un plan retraite par capitalisation de 200K€ et de l'épargne en plus car il avait une bien meilleure rémunération.   :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:06, williams77176 a dit :

elle a beaucoup souffert 

image.png.46115544342dafa33950d0d7c9f25cc8.png

 

Heu, Will? ??

 

Le 13/09/2024 à 10:10, djoncool a dit :

 

Sympa cette Sinn, même si perso je suis pas hyper fan des chrono trop chargé. :jap:

 

 

Ça sera une première, mais elle m'a tapé dans l'oeil. Faudra de bonnes lunettes... :D

Sauf le bracelet métal que je prends pas, du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:30, djoncool a dit :

 

Bah oui, à un moment si on propose 20K€ ou 30K€ de plus par an à tout le monde, ca fait flamber les prix. Mais bon, il t'en reste un peu tout de même et l'argent que t'immobilise dans ton logement n'est pas perdu. :jap:

 

 

 

non mais la je veux dire que prendre 20-30k par an de plus net pour devoir acheter une maison qui coute 350 000€ de plus que la mienne avec des taux suppérieurs à 3%... :buzz: 

 

https://www.athome.lu/vente/maison/larochette/id-8286172.html

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:35, blek le roc a dit :

 

Heu, Will? ??

 

:ddr:

 

Oui, il donne l'impression de mieux gérer le deuil de sa grand-mère que celui de son lapin.
 

Citation

 

Ça sera une première, mais elle m'a tapé dans l'oeil. Faudra de bonnes lunettes... :D

Sauf le bracelet métal que je prends pas, du coup.

 

 

:good:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:34, djoncool a dit :

 

J'en connais un qui avait acheté là bas suite à mutation pro, après y vivre 10 ans, genre 600K€ la maison revendue 750K€, puis est revenu en France. Avec en plus un plan retraite par capitalisation de 200K€ et de l'épargne en plus car il avait une bien meilleure rémunération.   :jap:

 

 

LE truc qui fait envie au luxembourg, c'est la retraite apres 10 ans :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...