Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

4 taxi et vtc a se foutre sur la gueule a Roissy devant une cliente apeurée qui a fini par appeller la police, 1 mec dans le fossé, 3 ou 4 connards en plein phares, un idiot qui jouait sur son tel au lieu de conduire, et des putains de ralentisseurs partout.. 0€ vive la France... je veux rentrer vivement dimanche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que ça revient moins cher de le prendre à l'année non? :??:

 

 

Ouép 49€99 l'année et 14€99 les trois mois :jap:

 

Mais je suis vraiment fauché ce mois ci :non: de + je pompe le wifi du voisin et le signal n'est qu'à max 60% sur la ps3 donc j'étais pas sur que ça suffisait pour jouer en réseau. Sur ma défunte ps3 ça coupait (le signal n'atteignait que 45% en moyenne) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

@Djioul , je sais que je t'emmerde avec ça mais je te demande juste un dernier avis, j'ai trouvé celles que je veux.

 

Finalement, pas d'occase, je craque mon slip, je suis tombé amoureux de Klipsch :love:

 

Par contre, a iso prix et apparemment même specs techniques, du moins je ne vois pas les différences, tu conseillerais quoi plutôt entre ces deux la?

 

Je serais tenté de prendre les R28-F avec l'évent en façade, je préfère leur look, après je m'y connais pas assez pour faire la diff....

 

Tu ferais quoi a ma place? (Sinon, pour de la zik moderne a base d'électro, de hip hop et de reggae essentiellement, ca boum boum bien Klipsch? Je compte pas rajouter de caisson de basse...)

 

Merci d'avance si tu prends le temps de m'aider :jap:

 

Le duo retenu:

 

 

R28F

http://www.magma.fr/media/cata [...] /r-28f.jpg

 

http://www.magma.fr/son/hi-fi/enceintes-hi-fi/enceinte-colonne-klipsch-r28-f-idp_12377_21815-

 

 

 

 

http://www.son-video.com/image [...] _P_600.jpg

 

 

 

 

 

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/CatEnceintes3.html

 

 

 

 

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Klipsch-Reference-RF82.html

 

ça ne va jamais rentrer dans ta Panda, GaryPigdeBaze... 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

du "vrai matos" pour la zik :??: ben déjà, un casque fermé de qualité, seul moyen de profiter vraiment, sans casser les burnes et les feuilles à tout le monde :hihi:

 

:o:lol: :lol: :lol::jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

 

De tout.

 

J'écoute essentiellement du rap, du reggae, de l'électro minimal, de la soul, un peu de rock, pop, new wave, jazz, dub etc...

 

J'ai environ 1200 cd, c'est pas que pour la déco...

 

 

 

 

Non ©

 

Je connais assez bien B et O, mon vieux en est équipé.

 

Faut compter 7/8k€ pour le minimum syndical, juste la musique.

 

Si tu veux la télé avec et le home cinéma, 15k€ t'as l'entrée de gamme :buzz:

 

waouhhhh cette vie de ringard... et tu participes aussi à la "nouvelle Star" ? ça fait envie qd m^m ! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Y'avait une émission sur France Inter, hier, que tu aurais apprécié ;)

Sur l'origine d'internet, avec en invité un mec de 83 ans qui bossait dessus à l'époque et qui, avant qu'internet ne soit ouvert au public, bien avant même, avait une "connexion" déjà en 1973 :oui:

 

Je retrouve pas le podcast :non:

 

Bordel, je l'ai vu sur un article je ne sait plus ou.....

 

Faut que je le retrouve alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

En effet, surtout dès que ca sort du concessionnaire, ca ne vaut plus rien bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

 

Une fois, j'avais été chez eux pour acheter (a plusieurs) un caisson de basse pour le système B€O du vieux, le vendeur me sort "2300€" devonfromfrance.gif.c61e149e0f784402f132d64c4751eab5.gif

 

Je lui ai pris 30 balles de chèques kado a la FNAC comme d'hab finalement 114602450_306bv6du74.gif.a2f715b9ddc55e5da0ced8608e7629e3.gif

 

Parait aussi qu'en Dachiasse ça rouille déjà sur les prospectus de lancement ? tu confirmes juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouép 49€99 l'année et 14€99 les trois mois :jap:

 

Mais je suis vraiment fauché ce mois ci :non: de + je pompe le wifi du voisin et le signal n'est qu'à max 60% sur la ps3 donc j'étais pas sur que ça suffisait pour jouer en réseau. Sur ma défunte ps3 ça coupait (le signal n'atteignait que 45% en moyenne) !

Fauché au point de pomper le wifi du voisin et cette dépense de 15€ pour jouer en réseau sur ta Playstation tel un gosse te parait indispensable :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fauché au point de pomper le wifi du voisin et cette dépense de 15€ pour jouer en réseau sur ta Playstation tel un gosse te parait indispensable :??:

 

 

J'ai pas de gosse mais si j'en avais un et qu'il jouerait à gta V en réseau sur ps4 je lui latterai les c***** :o

 

Si j'ai pas de wifi perso c'est juste que je loue un vieux taudis pourris par l'humidité (parce que j'suis un clodo :D ) et que pour avoir internet il faut soit une prise téléphone soit une prise tv (en Belgique) et que ce truc tout moisi n'as ni l'un ni l'autre donc pas de possibilités d'avoir internet ou la tv !

Et comme j'ai pas envie de financer des travaux dans un truc qui part en lambeaux et ne m'appartient pas ...

 

Du coup j'paie la moitié de la connexion du voisin et il me file son mot de passe et pour la tv j'ai mis une antenne (tnt française) !

 

Pour le pc pas de soucis mais les consoles de jeux ont soit une antenne wifi moins puissante soit besoin de + de débit et du coup c'pas terrible !

 

Sinon oui je suis un clodo et j'ai une console de dernière génération :jap: et payé cash en + !

J'ai pas d'animaux, pas d'enfant, une voiture d'occaz, je fais les courses à lidl, aucun crédit, je bosse, je pars pas en vacances etc etc etc

 

Alors je me suis fais ce "gros" plaisir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

J'ai pas de gosse mais si j'en avais un et qu'il jouerait à gta V en réseau sur ps4 je lui latterai les c***** :o

 

Si j'ai pas de wifi perso c'est juste que je loue un vieux taudis pourris par l'humidité (parce que j'suis un clodo :D ) et que pour avoir internet il faut soit une prise téléphone soit une prise tv (en Belgique) et que ce truc tout moisi n'as ni l'un ni l'autre donc pas de possibilités d'avoir internet ou la tv !

Et comme j'ai pas envie de financer des travaux dans un truc qui part en lambeaux et ne m'appartient pas ...

 

Du coup j'paie la moitié de la connexion du voisin et il me file son mot de passe et pour la tv j'ai mis une antenne (tnt française) !

 

Pour le pc pas de soucis mais les consoles de jeux ont soit une antenne wifi moins puissante soit besoin de + de débit et du coup c'pas terrible !

 

Sinon oui je suis un clodo et j'ai une console de dernière génération :jap: et payé cash en + !

J'ai pas d'animaux, pas d'enfant, une voiture d'occaz, je fais les courses à lidl, aucun crédit, je bosse, je pars pas en vacances etc etc etc

 

Alors je me suis fais ce "gros" plaisir :sol:

ahhhh ben moi dans mon appart neuf (loué) il y a la prise de téléphone, mais comme je ne veux pas payer un opérateur (abo +conso) pour ouvrir une ligne de fixe... ben je me sers de mon smartphone comme modem pour accéder à l'internet avec mon ordi... et comme c'est un tél portable à usage "pro" ce n'est pas moi qui paye pour mon domicile l'accès internet, c'est compris dans mon forfait... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh ben moi dans mon appart neuf (loué) il y a la prise de téléphone, mais comme je ne veux pas payer un opérateur (abo +conso) pour ouvrir une ligne de fixe... ben je me sers de mon smartphone comme modem pour accéder à l'internet avec mon ordi... et comme c'est un tél portable à usage "pro" ce n'est pas moi qui paye pour mon domicile l'accès internet, c'est compris dans mon forfait... :)

 

Je l'ai fais avant de m'arranger avec le voisin ça !

J'ai en + un smartphone :D drôle de clodo hein :lol:

 

Mais bon en Belgique le prix des abonnements est pas tout à fait pareil du coup fallait pas dépasser 500Mo sur un mois c'est "court" :non:

 

Pour jouer je doute que ça fonctionne ainsi que pour télécharger, mais pour le reste si ça te suffit c'est un bon plan si c'est l'patron qui paie :D

 

Je viens de regarder justement un abonnement internet ici ça revient à 36€95 pour 150Go et 46€20 en illimités c'est sûr que pour celui qui matte quelques forums et les mails ça fait chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

mouais je ne m'en sers que pour naviguer sur internet, je ne joue pas, j'ai passé l'âge...! 1293283431_jeunepassioner.gif.9353bf0f6317daedface36f62a2ec996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fauché au point de pomper le wifi du voisin et cette dépense de 15€ pour jouer en réseau sur ta Playstation tel un gosse te parait indispensable :??:

 

 

Si 15€ mensuels lui permettent de s'evader mentalement de sa vie tristounette, c'est même vraiment pas cher.

Celui qui choisi la drogue dépense au minimum 10 fois plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si 15€ mensuels lui permettent de s'evader mentalement de sa vie tristounette, c'est même vraiment pas cher.

Celui qui choisi la drogue dépense au minimum 10 fois plus

 

15€ pour trois mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Bof j'ai 30 ans et je joue + qu'a 20 :D

 

Tu consommes combien de Go par mois ?

je ne regarde pas,mon forfait c'est "internet illimité sur mobile" et la partie "mobile pro" c'est 39 € ht /mois, boitier ATA 25€ ht

+ Orange open Pro Office 113 € ht/mois: total 177€/mois

- appels/SMS illimités vers fixe/mobiles france métro

- 24/7 confort 3G/4G

- internet illimité sur mobile

- assurance casse et vol.

 

ahhhh je viens de voir sur la facture communications cmprises dans le forfait data 1 859 078 ko :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne regarde pas,mon forfait c'est "internet illimité sur mobile" et la partie "mobile pro" c'est 39 € ht /mois, boitier ATA 25€ ht

+ Orange open Pro Office 113 € ht/mois: total 177€/mois

- appels/SMS illimités vers fixe/mobiles france métro

- 24/7 confort 3G/4G

- internet illimité sur mobile

- assurance casse et vol.

 

ahhhh je viens de voir sur la facture communications cmprises dans le forfait data 1 859 078 ko :jap:

 

La vache ça pique le prix :ange:

 

Faut faire quoi comme métier pour avoir un tel forfait :o ?

 

1 859 078 ko, ça fait à peine 2 Go ça non ? C'est vraiment peu tu regardes jamais de vidéos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

NON, pas de videos, je viens sur FA et je bosse surtout par mail, épicétou... fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Y'avait une émission sur France Inter, hier, que tu aurais apprécié ;)

Sur l'origine d'internet, avec en invité un mec de 83 ans qui bossait dessus à l'époque et qui, avant qu'internet ne soit ouvert au public, bien avant même, avait une "connexion" déjà en 1973 :oui:

 

Je retrouve pas le podcast :non:

 

Bordel, je l'ai vu sur un article je ne sait plus ou.....

 

Faut que je le retrouve alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

 

ça fait mal de le dire mais pollux973.gif.5f5a997e0fede9d05b7694fc84fa8279.gif

 

lex-is.gif.1a855e2fd4de096f5ffb92239a383ab2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...