Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Sinon j'ai acheter un balai vapeur Karsher sc3 129 balles, un salon de jardin 149 balles chez leroy, moulte outil pour le jardin, une penderie, dans les 500 boules quoi...

 

Gaffe à la vapeur et encore plus au karsher avec ce type de terrasse, ça nique vite les joints... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73 mais la terrasse n'est peut être pas de cette date hein :ange:

 

 

Ok. Ça fait années 80 la terrasse, logique donc :jap:

oui je pense, mes parents on fait la leur en 88, elle est aussi propre encore. La pierre est bien choisi. En même temps c'est mon grand père ancien maçon qui l'avait faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai acheter un balai vapeur Karsher sc3 129 balles, un salon de jardin 149 balles chez leroy, moulte outil pour le jardin, une penderie, dans les 500 boules quoi...

 

Gaffe à la vapeur et encore plus au karsher avec ce type de terrasse, ça nique vite les joints... ;)

la balai vapeur c'est pour l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

ça rame un peu, par contre la II est mieux que la III :jap:

 

Je me mets presque à la trouver "sympathique" :cyp:

 

images?q=tbn:ANd9GcT3hc7KGfNjHkPvP45sMxxWP9nY7agnha0ne5WB-H7Gxut85l4O

 

J'eu songé à une rs dci apparemment increvable mais très kekeifiée :L

 

 

Elle est rabaissée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la balai vapeur c'est pour l'intérieur

 

L'extérieur à l'air correct en tous cas, à part la pelouse déjà cramée...

C'est la sécheresse en route???

ça puis y a 3 sapin qui doivent niquer ma pelouse... J'ai arroser ce soir, pas la pelouse mais les rosier, et les autres plante qui criait à l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe à la vapeur et encore plus au karsher avec ce type de terrasse, ça nique vite les joints... ;)

 

 

Tu sais tout sur tout, je suis impressionné :)

 

Effectivement, ces terrasse ont tendance à s'écailler. :jap:

balai brosse plus huile de coude et un produit anti mousse et c'est bon. A la limite un petit Karsher pas trip puissant pour Rincer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balai brosse plus huile de coude et un produit anti mousse et c'est bon. A la limite un petit Karsher pas trip puissant pour Rincer

 

 

J'avais le même genre tout autour de la piscine dans mon ancienne maison ( une vraie piscine , 7x12, 2.20 de profondeur, à 20m de la maison, bref, un gouffre inchauffable et inconfortable :p ), elle avait bien morflée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Didier, on ne doutait pas que c'était une vraie piscine que tu avais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier, on ne doutait pas que c'était une vraie piscine que tu avais :jap:

 

 

Franchement, une galère. Trop grand, trop d'entretien, le filtre à diatomée c'est une boucherie, la profondeur ne sert à rien à part gaspiller de l'eau et la rendre froide et le fait qu'elle soit à 20 m ( c.est peu dans l'absolu ) fait que tu y vas beaucoup moins.

 

J'ai bien retenu la leçon pour l'actuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

un brumisateur ça suffit et c'est moins cher

 

Ta connerie, pour avoir eu une piscine c'est le paradis :buzz:

 

Mon grand-père a trouvé le truc. La pluie et le froid bretons ? Oubliés depuis qu'il a une piscine avec abri haut. Même quand il flotte tu vas te baigner seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

L'un des rares trucs que je regrette de ma vie en maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piscine que tu regrettes?

 

Putain comme je m'en cogne :W je trouve l'investissement injustifié car vite lassant, quand je passe 2 semaines en vacances dans une maison équipée je trouve que tu as vite fait le tour de la piscine la question. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

La piscine que tu regrettes?

 

Putain comme je m'en cogne :W je trouve l'investissement injustifié car vite lassant, quand je passe 2 semaines en vacances dans une maison équipée je trouve que tu as vite fait le tour de la piscine la question. :L

 

Bah la maison (et plus globalement l'endroit où j'étais), c'était :

- spacieux, donc agréable MAIS ça m'incitait à accumuler du bordel inutile, et le ménage c'était une corvée de compèt.

- un peu paumé. Pas de gare, peu de bus, les petits commerces au bourg, les supermarchés à 5-10 km, bref sans caisse tu meurs. Et ouais, même en RP ça existe des coins comme ça. D'ailleurs ce genre de patelins paumés est l'unique chance pour 90% des franciliens de vivre en maison, vu qu'une maison à proximité des commodités listées plus haut, ici ça coûte vite outrageusement cher.

Là, je vis en appart mais j'ai tout à pied. A tel point que quand je dois sortir la caisse ça me fait chier, heureusement ça arrive une fois tous les 2 mois.

Accessoirement je vis en zone 3 et pas en ex-zone 6 :o pour aller à mon ancien taf je mettais plus d'une heure, là où je vis actuellement ça serait réglé en 20' de moto.

- avantage indéniable : le calme. Forcément quand tu vis en impasse, t'es pas emmerdé par la circulation. Ici y a une avenue un peu passante en journée et pas beaucoup la nuit mais les mecs y bombardent donc ça peut être bruyant.

- la purge n°1, celui pour qui tu déménages mais dont tu passes plus de temps à t'en occuper qu'à en profiter : le jardin. Putain j'en ai passé des étés à tondre la pelouse, arracher les mauvaises herbes, retourner la terre, virer les cailloux...pour un résultat moyennement convaincant bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

- la piscine c'est cool mais ça s'entretient et quand il y a un imprévu, ça coûte vite une couille.

 

En gros je regrette le calme (mais c'est parce que mes voisins sont une nuisance) et l'espace, mais sinon, la vie en ville a beaucoup d'avantages.

L'idéal, c'est évidemment la maison en ville avec un bout de jardin, mais la dernière fois que j'ai vérifié, j'avais pas 600 000€ pour acheter en petite couronne.

http://www.seloger.com/annonce [...] ri=initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir de piscine, mais connaître quelqu'un qui en à une :W

 

 

Ouais, enfin si tu veux juste te tremper 5 mn avant de manger ou de faire la sieste ou avant d'aller te coucher pour te refroidir, faut que ca soit vraiment un bon pote pas loin :D

 

Après c'est clair ( surtout vu mon usage) que le rapport prix temps d'utilisation avantages emmerdement, il est très mauvais

 

Mais quand tu rentres du boulot poisseux, tu enlèves toutes tes fringues, tu prends un clope avec un verre de rosé en regardant les péniches passer en silence, c'est un gros kif priceless donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...