Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Repeindre son pc portable ? Possible ou pas ??


Invité §roa726ED

Messages recommandés

Invité §roa726ED

Voila,

 

Je me sers de mon portable tous les jours au boulot, je trouve que c'est plus pratique, car il me permet de bosser aussi bien du bureau que de chez moi, ce qui est de plus en plus necessaires lors de coup de bours.

 

Seulement a force de le transporter, celui ci commence a avoir qq coup et rayures. POurtant j'y fais trés ettention mais voila.

 

Je me demandai donc si il est possible de le demonter entierement et de lui mettre un bon coup de peinture, Pas envie de faire les choses a moitié, mais plutot de poncer, mettre une couche d'appret, peindre, vernir et remonter.

 

En plus ca me permetrait de le personnalisé et de lui donner une couche de neuf..

L'un d'entre vous a t il deja fait ca ?

 

Sinon mon portable est un DELL, je pense qu'il doit etre facilement démontable car j'ai deja vu plusieurs notices sur le net qui permettent de le démonter pour le nettoyer.

 

PS : Voila a quoi ressemble le mien :

http://img.dell.com/images/global/products/category/inspn/9400_cat_149x149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute en dehors du fait que ce soit un PC, la coque est concue comme les plastiques de voiture, donc normallement poncage, appret, peinture et ca devrait passer nickel ;)

 

Et puis dans la foulée tu mets du 17", un kit amortos Koni et un pot rémus et ca sera le top :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

J'ai un collègue qui adore modifier ses machines qui a repeint son potable (un sony) en noir brillant. Ca devait être aux environs de mai dernier et ça a l'air de tourner sans souci (comprendre par là que je l'ai jamais vu s'en plaindre). Maintenant je pense qu'il a fait plus que prendre une simple et bombe vu le résultat nickel ... l'a t-il fait seul ou par un peintre pro... ça j'ai jamais demandé par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

Oui, c'est clair qu'il faut mieux etre sure de son coup !

Je pense que si je le fais, je le ferai faire peindre par un pro aussi, j'ai pas mal de potes carrossier, ca peut aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Oui, mais t'as oublier la trappe alu (+ 15 cv) :cyp:

 

 

Trappe alu de paidai ça, prend une trapalu de Golf 4 Tdi 150 grise, c'est du +47 chevaux garantis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

Je pense même à faire des trous sur les

côtés pour y intégré un kit éclaté .. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Je pense même à faire des trous sur les

côtés pour y intégré un kit éclaté .. :cyp:

 

 

Et des néons. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

J'ai le même :ddr:

Je le repeindrais bien aussi, il a quelques rayures.

Je fais un peu de HS mais j'ai une touche du clavier qui est morte, saurez-vous ou je pourrais en avoir ou bien je dois recommander tout le clavier chez Dell?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Fallait acheter un mac. :o

Mon powerbook est en aluminium, je le nettoie au spontex, cotè grattant. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

J'ai eu peur en voyant le titre begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

 

 

A quoi tu pensais ?

 

non mais c'est trés sérieux, c'est pas UN TALC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

A quoi tu pensais ?

 

non mais c'est trés sérieux, c'est pas UN TALC !

 

A un gogole qui voulait le repeindre en orange begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

A un gogole qui voulait le repeindre en orange begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

 

ouai ..

Ou en rouge comme mon AX !

http://www.webmycar.com/zonecar/webacarphoto.nsf/UNID/AC127A0744C7853EC1256FD0007305B4/$FILE/ax.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

 

Et pourquoi pas rouge et jaunes à pois verts :buzz:

 

@roadster: Oublie pas les sigles TDI, c'est +70ch assurés :cyp:

 

 

Remarque, je verrais bien le côté de mon unité centrale en orange fluoe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

Et pourquoi pas rouge et jaunes à pois verts :buzz:

 

@roadster: Oublie pas les sigles TDI, c'est +70ch assurés :cyp:

 

 

Oui c'est vrai ...

Non mais je vais rester dans le sobre.

Noir ou une autre couleur foncé ca me parait bien.

 

A la limite, peut etre une prise d'air sur le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Oui c'est vrai ...

Non mais je vais rester dans le sobre.

Noir ou une autre couleur foncé ca me parait bien.

 

A la limite, peut etre une prise d'air sur le capot.

 

skylan.gif.19ad6e63784744f860bab87936d5a1d4.gifskylan.gif.19ad6e63784744f860bab87936d5a1d4.gifskylan.gif.19ad6e63784744f860bab87936d5a1d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ...

Non mais je vais rester dans le sobre.

Noir ou une autre couleur foncé ca me parait bien.

 

A la limite, peut etre une prise d'air sur le capot.

 

 

Franchement sans déconner avec la coque que tu as un beau gris métal ca serait pas mal

 

ET n'oublie pas la lame DTM et le déflecteur de porte :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...