Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §rob234zJ

je ne l'aime certainement pas assez pour lui envoyer de la thune pour ses impots en retards (depuis 97 dit on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

je ne l'aime certainement pas assez pour lui envoyer de la thune pour ses impots en retards (depuis 97 dit on)

 

 

 

http://i.imgur.com/1UlBY.gif

 

 

ton message, sombre idiot, est de la diffamation pure et simple. Si tu te renseignais un peu tu comprendrais que dieudo a toujours payé ses impots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Vous connaissez le blog du libre penseur ?

 

 

j'aime bien sa derniere vidéo : http://www.egaliteetreconcilia [...] 16246.html

 

 

attention critique de bilderberg, donc clairement une vidéo complotiste et antisemite ;)

 

polony c'est déjà du larbinage HDG mais alors l'autre à coté il réussi à être encore plus soumis que naulleau... ce qui est quand même un exploit beuh.gif.674c4a4e64fc4c4772e00bcf6f073a0c.gif

 

edit: "jean francois kahn n'est pas du genre à fréquenter ce genre de milieu"

 

ben nan :buzz: , comme toi polony (et comme calvi, gisbert & cie) il est larbin naturellement, pas besoin de le former :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

et pour toi... qui ne fait pas partie des larbins ? des noms, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

et pour toi... qui ne fait pas partie des larbins ? des noms, merci !

 

où ça? dans la vie? ici? dans les média?

 

pourquoi tu veux savoir de toutes façon ça ne te concerne pas les "non larbin" bah.gif.4b3f3a9a9efe5777c5959ddbee66ba32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Vous connaissez le blog du libre penseur ?

 

 

ah, sacré salim l., je me souviens encore de son passage dans une certaine loge,son obsession du grand satan revêtant le tablier ou citant lla fin du califat un 1er novembre ,"jour de fête satanique", afin de prouver que Atatürk était Maçon et à fortiori sataniste, et que certains de l'équipe du LLP et d'E&R supposent très fortement d'être Juif,bref, un bon client pour la fine équipe et ses lecteurs hallucinés :o

 

Un grand plaisir que de se distraire à si vil prix http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

en attendant madame ockrent n'a pas vraiment apprécié la question, c'est ça qu'est bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

en attendant madame ockrent n'a pas vraiment apprécié la question, c'est ça qu'est bon :o

 

Sûr qu'il est difficile d'énerver la Reine déchue...

 

buzz.gif.7f019d0313df4ae2b8766b6feb3f035f.gif

 

Tiens, j'en rajoute un couche à la paranoïa complotiste: l"'assureur" Président du Bilderberg dont cause Ockrent n'est autre qu'un descendant du Marquis de Sade,Satan parmi les Satans, Enarque de la même promo que Hollande et Epicier de la même promotion que l'ancien vice patron du MEDEF Denis Kessler...ça fait peur coMMe même, i sont partout buzz.gif.7f019d0313df4ae2b8766b6feb3f035f.gif

buzz.gif.26ce46aee3feb2bb2355bb5a4495db84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

partout partout... non y'a quand même très peu de la promo à hollande au smic à l'usine... disons plutôt qu'ils sont tous au même endroit... aux bons endroits :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

ben y'a quand même moins d'Enarques qui bossent en usine que de sans diplôme grands patrons faut dire buzz.gif.293f279a5dce3e471330bb8915077eb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

en attendant madame ockrent n'a pas vraiment apprécié la question, c'est ça qu'est bon :o

 

 

 

meme si on lui laisse raconter sa propagande sans vraiment sourciller, elle a du serrer les fesses un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

c'est pas moins, c'est 0, comme en politique... et ça c'est pas du complot, on se chatouille le gland à grand coup d'égalité homme/femme, de discrimination positive pour les nwars et les Zarabes mais pour ce qui est de la catégorie sociale c'est toujours 0/100... c'est plus pratique pour protéger le système (ça c'est du complot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

nan mais d'une c'était d'la grosse ironie de mauvais goût, de deux tu m'excuseras mais y'a aucune raison qu'un Enarque aille taper de la chaine en usine, sauf s'il est puni :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

nan mais d'une c'était d'la grosse ironie de mauvais goût, de deux tu m'excuseras mais y'a aucune raison qu'un Enarque aille taper de la chaine en usine, sauf s'il est puni :D

 

 

 

 

aucune raison de voir a quoi ressemble la vie du pékin de base ?

 

 

tu m’étonnes qu'on est pas souvent d'accord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

nan mais d'une c'était d'la grosse ironie de mauvais goût, de deux tu m'excuseras mais y'a aucune raison qu'un Enarque aille taper de la chaine en usine, sauf s'il est puni :D

 

quand on voit ce qu'ils sont capables de (ne pas) faire surpayés par le contribuable dans un fauteuil de ministre on se dit qu'ils seraient bien plus utile à la société sur une chaîne :o

 

mais bon c'est pas tellement qu'il n'y ai pas d'énarque à l'usine le problème buzz.gif.c73f0337a748e19ed3c9683bf73eac46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob234zJ

 

 

 

aucune raison de voir a quoi ressemble la vie du pékin de base ?

 

 

tu m’étonnes qu'on est pas souvent d'accord :o

vu que tu resonne comme un tambour...je suis plutot content que tu me prennes pour un Sombre idiot!!!

venant d'un guguss dans ton genre,cela doit etre pris comme un compliment par quelqu'un de normalement intelligent !

tu as compris ou faut il que j'explique plus lentement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

Encore un simplet qui sait pas quoter et qui veut donne des lecons lol.gif.849a30deec5834a12de9cebe06f05ec8.gif

 

 

Si t'es pas capable de comprendre, ignare que tu es, que ton message est non seulement de la diffamation mais aussi un signe de ton ignorance crasse, je peux rien pour toi jap.gif.fa223a1ecd1d80c06a74558324c1ede6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob234zJ

si,si

au hazard me lacher les dés,tu es vulgaire,idiot et buté,donc rien de constructif ne peut se faire avec un guguss dans ton style !!!

tu es un rigolo de kermesse,pathetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob234zJ

bonjour

j'aimerais bien,remonte deux de mes posts,mais il est trop bete pour lacher l'affaire,serais tu assez patient pour lui expliquer?

prevois un bon moment,l'individu a l'air bouché.....

merci d'avance

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

tu as repris la rumeur comme quoi Dieudo n'a pas réglé ses impôts sur le revenu, ce qui reste à prouver, ce qu'il conteste formellement, et ce pourquoi il prévoit d'attaquer pas mal de monde en diffamation hihi.gif.f13da52532b61de514b9807375612960.gif

Il a simplement dit que tu diffamais Dieudo en reprenant ce "on dit", ce qui, techniquement, est juste bah.gif.8b4cafd068aa7f43ba1ef1653fd68f5a.gif

 

donc je siffle la fin de la récré, et on passe à des choses plus intéressantes que les plus values immobilières siouplait hihi.gif.f13da52532b61de514b9807375612960.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

tu as repris la rumeur comme quoi Dieudo n'a pas réglé ses impôts sur le revenu, ce qui reste à prouver, ce qu'il conteste formellement, et ce pourquoi il prévoit d'attaquer pas mal de monde en diffamation hihi.gif.14efc1598aefee8348167e56d7f97dcd.gif

Il a simplement dit que tu diffamais Dieudo en reprenant ce "on dit", ce qui, techniquement, est juste bah.gif.6fdeb4916e5d71bc76179e4a9be038ed.gif

 

donc je siffle la fin de la récré, et on passe à des choses plus intéressantes que les plus values immobilières siouplait hihi.gif.14efc1598aefee8348167e56d7f97dcd.gif

 

 

La Syrie ?

hihi.gif.e1695ec51aea2cc8ec3bad24661445ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

intéressant le dernier entretien d'alain soral :o

 

il doit être dèg de ce que nous a pondu fourest hier :w:

 

bon sinon une fois que j'aurais viré tous les passage sur les juif et la ww2 il me restera des truc intéressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

il doit être dèg de ce que nous a pondu fourest hier :w:

 

bon sinon une fois que j'aurais viré tous les passage sur les juif et la ww2 il me restera des truc intéressant?

 

 

si t'enlèves tout ce qui a un rapport plus ou moins clair avec les juifs, tu peux aussi bien aller jouer à granturismo tout de suite http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/bab_31.gif

c'est bien le problème avec Soral http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/tetanos-46.gif

sinon j'ai vu qu'il met en lumière avec joie le phénomène récentiste! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

ce qui prouve bien qu'il a pris l'eau et ne va pas tarder à toucher le fond :W

tu me diras qu'après ça, il ne pourra que rebondir et s'améliorer buzz.gif.23f643babb123355c60266d3199d86bc.gif

autant il peut être brillant en géopolitique par moment, autant il a élevé le fait de se rouler dans la merde comme un cochon au rang d'art rs.gif.2fd3e8e476453cf3dcf758eda707f1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

non ça va pas trop de truc juif :o

 

enfin un peu tout le long bien sûr (on se refait pas) mais pas comme la dernière fois où c'était que ça...

 

le chapitre sur takkédine et sur les réseaux pédophiles est pas mal oui.gif.aeac488b39c62d84c4b572f6df461a61.gif

 

c'est quoi le truc récentiste :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

pas encore vu les vidéos de Soral dont tu parles cyp.gif.86f70a1cd1186d95204b6ab147f1b696.gif je vais m'y coller jap.gif.9c37b812e087383d58f7b38021fb92ab.gif

 

le récentisme, c'est une nouvelle doctrine révisionniste de l'Histoire, qui affirme que le Moyen Age n'a jamais existé, que l'humanité n'a que quelques milliers d'années, que Jésus C est né en 1083, et que l'Islam a été inventé il y a 500 ans par Alexandre le Grand ddr.gif.3df7506224ba04137cc958500cdccf7d.gifbuzz.gif.695cacaba4cc12b53d21f6673de310da.gif

 

je te jure que je trolle pas et que je n'ai consommé aucune substance bizarre :W

 

bref http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ah non mais je te crois...

 

en même temps pourquoi pas, c'est une théorie comme une autre buzz.gif.ae86d4e8bfdaca8fb0e8ca1ffb859204.gif

 

et ce serait quoi l'interet d'avoir menti la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...