Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

du coup j'en ai regardé d'autres rien vu de particulier non plus....

 

ouais comme dit clio c'est plus l'univers qui est derrière qui colle des boutons a ces assoc'... mais franchement tu ne trouveras rien d'hallucinant..

 

le pire étant la rencontre avec faurisson.. ben même ça y'a pas de quoi en chier une montagne quoi.

 

et pourtant ces lobby rêvent qu'il sorte un vrai truc bien gras pour lui tomber dessus :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'suis pas forcément fan mais j'avoue, à la demande d'un copain, avoir regardé son sketch sur le cancer....et MDR jap.gif.d576f35b0e62ef10253c2b3f2a397e53.gif...je n'y ai rien vu "d'anti" :o

 

 

 

Un sketch très fin, très intelligent, très drôle, et finalement très touchant, bref du Dieudonné http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Quand tu vois comment le mec arrive à composer ses sketch tu te dis que ceux qui s'en prennent à lui sont quand même sacrément con bab_31.gif.16599133b53bbf57ad6580b3a6b96235.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

Un sketch très fin, très intelligent, très drôle, et finalement très touchant, bref du Dieudonné http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Quand tu vois comment le mec arrive à composer ses sketch tu te dis que ceux qui s'en prennent à lui sont quand même sacrément con bab_31.gif.e58b62ded6fe882a4b59356d4490df91.gif

 

 

même s'il y a quand même un malaise (évident) en fond... j'avoue que j'ai vraiment aimé jap.gif.47c649e65f2fa7dc6a1bb4408352dece.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

y'a quand même des répliques bien marrantes...

 

- " ils ont été internés pour quoi ces gens ? ils ont une crise de foie, ils ont mal aux pieds ? " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

En parlant de Dieudonné c'est lui faire trop d'honneur de parler de lui, tout le monde sait bien que c'est "une victime permanente" que ce type reste dans l'ombre, c'est pas moi qui donnerai 50cents pour le voir sur scène...

 

Y a bien mieux que ça dans le monde du comique jap.gif.04e18e70ed8a09968de459a3b9b6d60d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and414Tm

En parlant de Dieudonné c'est lui faire trop d'honneur de parler de lui, tout le monde sait bien que c'est "une victime permanente" que ce type reste dans l'ombre, c'est pas moi qui donnerai 50cents pour le voir sur scène...

 

Y a bien mieux que ça dans le monde du comique jap.gif.eb66b9e788fd67463cb11621c90cda61.gif

 

 

Par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

 

 

 

en parlant d'arthur loulove.gif.ae9611e1470688aa2247eb29f9cc2364.gif

 

http://www.mediapart.fr/journa [...] luxembourg

 

 

Arthur se délocalise au Luxembourg

 

Il est connu pour faire régulièrement le pitre, à la télévision ou sur scène, en tant qu’humoriste. Mais lorsqu’il s’agit de gérer ses affaires, Arthur oublie de rigoler. La preuve : l’animateur-producteur de TF1 (Les Enfants de la télé, Vendredi tout est permis), par ailleurs propriétaire de la radio Ouï FM et humoriste, a tout récemment transféré au Luxembourg sa société, Arthur World Participation Group (AWPG).

 

AWPG a été créée fin 2006, juste après la revente par Arthur de ses parts dans Endemol France. En 2010, il indiquait au Figaro que la société, une holding, chapeautait les investissements réalisés « dans la fourniture de contenus, Internet, le cinéma et dans l'accompagnement de start-up ». Son capital est loin d’être anodin, puisqu’il s’élève à 52 millions d’euros. Arthur a effectivement tenté de développer un site internet en 2008, mageneration.com, fermé en 2010, et a tâté de la production cinéma, en France (Cyprien par exemple) ou aux Etats-Unis.

 

Lors d’une assemblée générale extraordinaire le 28 décembre 2012, Arthur, de son vrai nom Jacques Essebag, a transféré le siège social de la société dont il détient la quasi-totalité (son frère est actionnaire ultra-minoritaire), du 8e arrondissement de Paris vers le Grand-Duché. Les nouveaux statuts ont été transmis au greffe du tribunal de commerce français le 16 janvier. Le tour de passe-passe est presque invisible : l’entreprise française, fondée fin 2006, a été fermée, et une société du même nom, simplement agrémentée d’un « SARL » final, a été ouverte au Luxembourg, comme l’indique le registre des sociétés. Un transfert discrètement annoncé en France le 11 janvier 2013, dans le Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales.

 

 

Cette nouvelle société a ensuite créé une succursale implantée en France. Les dirigeants restent Arthur et Judith Aboulkheir, une de ses proches qui gère ses sociétés. Deux avocats du cabinet luxembourgeois Tabery & Wauthier sont également désignés comme gérants, de « classe B », de la SARL, mais il s’agit simplement d’une contrainte légale dans le pays.

 

Quel intérêt pour l'animateur ? Interrogé par Mediapart sur ses motivations, Arthur n’a pas souhaité répondre personnellement, mais a fait indiquer par son attachée de presse qu’il « vit en France et paye ses impôts en France », et qu’il n’y a absolument pas lieu d’évoquer « un exil fiscal » à son sujet. En effet, l'impôt sur les sociétés au Luxembourg est proche de 29%, contre 33,3 % en France.

 

Les questions sur ses activités de chef d’entreprise feraient donc « sourire » Arthur, étant donné qu’il « possède déjà des sociétés dans le monde entier, et notamment aux Etats-Unis ou en Suisse ». Pas question donc d’être assimilé à Bernard Arnault, qui a transféré une bonne partie de sa fortune en Belgique.

 

Il est exact que les activités françaises de la société sont soumises à l’impôt hexagonal, puisqu’elle dispose d’une filiale à Paris. Et sans doute Arthur paye-t-il des impôts en France. Mais le statut de holding luxembourgeoise recèle assez d'avantages pour que le jeu d’écriture entre Paris et Luxembourg soit un grand classique de la gestion d’entreprises, et il ne peut l'ignorer. Ainsi AWPG version luxembourgeoise est restée une holding. Or, ce type de société a droit à une fiscalité particulièrement favorable dans le Grand-Duché : ses actionnaires bénéficient notamment d'exonérations sur les dividendes perçus, ainsi que sur les plus-values de cessions de filiales ou de titres de participation.

 

Tout aussi intéressant, une filiale, française par exemple, peut faire "remonter" ses bénéfices vers la société mère luxembourgeoise, sans aucune retenue. Les revenus immobiliers de biens situés à l’étranger ne sont pas non plus taxés, ce qui tombe bien : Arthur dirige aussi la société AW Etoile, qui fait dans la location immobilère. D’autres dispositions peuvent également être avantageuses en cas de transmission de l’entreprise. Autant d'outils forcément alléchants pour un entrepreneur avisé tel que Jacques Essebag.

 

Son avocate, Axelle Schmitz, ne dit pas autre chose à Mediapart : « La holding AWPG a une vocation internationale, d'où le choix du Luxembourg qui offre des opportunités d'investissements que ne permet pas la France. C'est un choix statégique et économique cohérent en terme de développement. »

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/ma2t%20-%2068.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

on peut également acheter une propriété au nom de sa boite,faire réaliser 600K euros d'aménagements par la même boite, et la racheter en son nom propre à sa valeur de base, en pensant que ça va passer.

 

Géométrie variable qu'il disait buzz.gif.50e26807e754405fef1ab53cd0847d5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

en parlant d'arthur loulove.gif.2d2a03b1671c6c9452d5044bae5db8f5.gif

 

http://www.mediapart.fr/journa [...] luxembourg

 

 

Arthur se délocalise au Luxembourg

 

Il est connu pour faire régulièrement le pitre, à la télévision ou sur scène, en tant qu’humoriste. Mais lorsqu’il s’agit de gérer ses affaires, Arthur oublie de rigoler. La preuve : l’animateur-producteur de TF1 (Les Enfants de la télé, Vendredi tout est permis), par ailleurs propriétaire de la radio Ouï FM et humoriste, a tout récemment transféré au Luxembourg sa société, Arthur World Participation Group (AWPG).

 

AWPG a été créée fin 2006, juste après la revente par Arthur de ses parts dans Endemol France. En 2010, il indiquait au Figaro que la société, une holding, chapeautait les investissements réalisés « dans la fourniture de contenus, Internet, le cinéma et dans l'accompagnement de start-up ». Son capital est loin d’être anodin, puisqu’il s’élève à 52 millions d’euros. Arthur a effectivement tenté de développer un site internet en 2008, mageneration.com, fermé en 2010, et a tâté de la production cinéma, en France (Cyprien par exemple) ou aux Etats-Unis.

 

Lors d’une assemblée générale extraordinaire le 28 décembre 2012, Arthur, de son vrai nom Jacques Essebag, a transféré le siège social de la société dont il détient la quasi-totalité (son frère est actionnaire ultra-minoritaire), du 8e arrondissement de Paris vers le Grand-Duché. Les nouveaux statuts ont été transmis au greffe du tribunal de commerce français le 16 janvier. Le tour de passe-passe est presque invisible : l’entreprise française, fondée fin 2006, a été fermée, et une société du même nom, simplement agrémentée d’un « SARL » final, a été ouverte au Luxembourg, comme l’indique le registre des sociétés. Un transfert discrètement annoncé en France le 11 janvier 2013, dans le Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales.

 

 

Cette nouvelle société a ensuite créé une succursale implantée en France. Les dirigeants restent Arthur et Judith Aboulkheir, une de ses proches qui gère ses sociétés. Deux avocats du cabinet luxembourgeois Tabery & Wauthier sont également désignés comme gérants, de « classe B », de la SARL, mais il s’agit simplement d’une contrainte légale dans le pays.

 

Quel intérêt pour l'animateur ? Interrogé par Mediapart sur ses motivations, Arthur n’a pas souhaité répondre personnellement, mais a fait indiquer par son attachée de presse qu’il « vit en France et paye ses impôts en France », et qu’il n’y a absolument pas lieu d’évoquer « un exil fiscal » à son sujet. En effet, l'impôt sur les sociétés au Luxembourg est proche de 29%, contre 33,3 % en France.

 

Les questions sur ses activités de chef d’entreprise feraient donc « sourire » Arthur, étant donné qu’il « possède déjà des sociétés dans le monde entier, et notamment aux Etats-Unis ou en Suisse ». Pas question donc d’être assimilé à Bernard Arnault, qui a transféré une bonne partie de sa fortune en Belgique.

 

Il est exact que les activités françaises de la société sont soumises à l’impôt hexagonal, puisqu’elle dispose d’une filiale à Paris. Et sans doute Arthur paye-t-il des impôts en France. Mais le statut de holding luxembourgeoise recèle assez d'avantages pour que le jeu d’écriture entre Paris et Luxembourg soit un grand classique de la gestion d’entreprises, et il ne peut l'ignorer. Ainsi AWPG version luxembourgeoise est restée une holding. Or, ce type de société a droit à une fiscalité particulièrement favorable dans le Grand-Duché : ses actionnaires bénéficient notamment d'exonérations sur les dividendes perçus, ainsi que sur les plus-values de cessions de filiales ou de titres de participation.

 

Tout aussi intéressant, une filiale, française par exemple, peut faire "remonter" ses bénéfices vers la société mère luxembourgeoise, sans aucune retenue. Les revenus immobiliers de biens situés à l’étranger ne sont pas non plus taxés, ce qui tombe bien : Arthur dirige aussi la société AW Etoile, qui fait dans la location immobilère. D’autres dispositions peuvent également être avantageuses en cas de transmission de l’entreprise. Autant d'outils forcément alléchants pour un entrepreneur avisé tel que Jacques Essebag.

 

Son avocate, Axelle Schmitz, ne dit pas autre chose à Mediapart : « La holding AWPG a une vocation internationale, d'où le choix du Luxembourg qui offre des opportunités d'investissements que ne permet pas la France. C'est un choix statégique et économique cohérent en terme de développement. »

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/ma2t%20-%2068.gif

OSEF d’Arthur, ici c'est le topic de dieudonné, du moins ce qu'il en reste :o

 

Et pour info les plus grandes sociétés ont un siège au Luxembourg, pense à y mettre tes maigres deniers anthony921.gif.511eb59e512f9250e6ac15cab94040aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

on peut également acheter une propriété au nom de sa boite,faire réaliser 600K euros d'aménagements par la même boite, et la racheter en son nom propre à sa valeur de base, en pensant que ça va passer.

 

 

 

tu as quelque chose a nous avouer sur ta vie privée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

tu as quelque chose a nous avouer sur ta vie privée :??:

 

 

il parle bien sûr de Dieudonné, mais curieusement personne n'a jamais présenté aucune preuve tangible de cette accusation jap.gif.9e2960bdb609cf0cbc64a80e0c56a42d.gif la diffamation est sans limite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

il parle bien sûr de Dieudonné, mais curieusement personne n'a jamais présenté aucune preuve tangible de cette accusation jap.gif.f84b25703fbba7bd5d64e6ad1cbdb6ca.gif la diffamation est sans limite :)

 

 

Et son soutien à Bachar, c'est aussi de la diffamation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

 

il parle bien sûr de Dieudonné, mais curieusement personne n'a jamais présenté aucune preuve tangible de cette accusation jap.gif.73c51c2184d77736ccaf13461896dc16.gif la diffamation est sans limite :)

 

 

 

et c'est bien entendu pour cela qu'il a été condamné en février et juillet 2012 en partie pour ces faits, à régler 887.135,74 € d'impots non acquittés buzz.gif.ecf91b5ad8221a8c1bd18c9186961907.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Qu'on parle de Dieudonné le comique, c'est le but du sujet.

 

 

Qu'on parle un peu de ses déclarations, ou de ses opinions politiques et qu'on en débatte, ok.

 

Mais vraiment, lire des messages à la limite de l'antisémitisme ici, même par provocation, ça ne passera pas.

Merci d'en prendre notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

 

Mais vraiment, lire des messages à la limite de l'antisémitisme ici, même par provocation, ça ne passera pas.

 

 

 

Quid des messages racistes, homophobes :??:

 

 

Quid de la discrimination envers les gens qui pensent pas comme les "élites" FAiennes :??: qui n'ont pas les mêmes mœurs :??:

 

 

 

En France, l'article 225-1 du Code pénal définit une liste de critères qui entrent dans la constitution d'une discrimination :« Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes : physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discrimination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quid des messages racistes, homophobes :??:

 

 

Quid de la discrimination envers les gens qui pensent pas comme les "élites" FAiennes :??: qui n'ont pas les mêmes mœurs :??:

 

 

 

En France, l'article 225-1 du Code pénal définit une liste de critères qui entrent dans la constitution d'une discrimination :« Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes : physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discrimination

Oh j'avais pas lu. C'est ici le sujet des membres modérés à raison qui crient au scandale sur des points qui n'ont aucun rapport ?

Je dois renommer le sujet ? cyp.gif.b887feca2c14aec60fdd4f4bc05fc76a.gif

 

J'ai posé une limite, tu la respectes.

Pour le reste, je t'ai déjà expliqué qu'il y avait des alertes modérateurs.

Je te rappelle également que l'apologie des drogues n'est pas autorisée en France. Si c'est la moeur dont tu parles ?

 

Merci de cesser de faire le candide, et de revenir au sujet initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

Je te répond ou j’arrête de faire le candide et je reviens au sujet initial ?

 

 

 

"" buzz.gif.b14fd6316be8ea977e59558540eace7e.gif ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

ya une nouvelle fonction apparement liée à ce topic oui.gif.3456e25b85fa610c5abc06dfde5b5bee.gif

 

dès que j'y écris un truc, c'est directement transféré dans mes MP http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/bab_31.gif

bon c'est un peu chiant parce que ça me fait perdre du temps, je pourrais directement m'envoyer un MP ça serait plus simple http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/bab_31.gif

bon wildone, j'ai bien reçu les quenelles, c'était pas du 175 mais ça calme bien quand même http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/lex-is.gif

donc on va revenir au sujet comme convenu: le sieur Dieudonné sur scène paskil faut pas déconner hein!

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/dieudo-quenellepneu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais c'est ce que je viens d'apprendre :W

Ca devient "dangereux" ici :W

 

Pour le bon déroulement du forum et la survie de mon compte je m'abstiendrais d'utiliser certains noms connus du grand publique utilisé de façon très fine, mais le mieux serait que je ne participe plus à ce topic je crois :W

 

Sinon mes comiques préféré sont : David Martial, Pascal Légitimus, Albè et Léon, Dieudonné, Zouk Machine, La compagnie Créole, Henri Salvador fonsd.gif.f49cb882274bd27263b5a418f5c342cc.gif ...

 

Voila, la je pense être dans les clous jap.gif.06d6d5c2d05172eb5760af8579d07b7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

t'as intérêt à te ranger mec, à moins de rafoler de quenelles made in maison mère

mqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

putain mais vous etes cons ou quoi? buzz.gif.17d1e525830ec28b62aac4fde195a6f3.gif

 

vous en etes à compter les juifs dans les médias... vous etes au courant que vous tombez sous le niveau de la mer, avec les frontistes qui comptent les musulmans dans les prisons?

 

au nom de la liberté d'expression ou du droit d'information, comme eux putain buzz.gif.17d1e525830ec28b62aac4fde195a6f3.gif

 

c'est évident que pour réussir dans un milieu aussi pistonner que le leur faut du lourd derrière, vaut mieux le CRIF que le CRAN quoi :w:

buzz.gif.153c9d40abafeb973b36fc8cea5866de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Ptin y a encore des enculés ici qui le soutienne ce mec, j'hallucine blague.gif.c0983c0580f86bfbcbeaab30319ee94a.gif

 

 

Sioniste :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...