Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Iphone - Le premier téléphone d'Apple ... enfin


Invité §tis614iD

Messages recommandés

Invité §hcl347Ex

T'as raison, les iphone ca a la cote chez les pucelles de 12 ans akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

D'ailleurs, grâce à ça je pense que je vais pouvoir remplacer Eldrad sur cette cible là :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

L'iphone mobicarte 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

 

M6 Mobile by orange fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

D'ailleurs, grâce à ça je pense que je vais pouvoir remplacer Eldrad sur cette cible là :lover:

 

 

Te précipite pas trop, y'a l'Iphone 2 avec GPS intégré qui est en chemin turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Avec ca tu va pouvoir les attirer dans ta caisse les puSSelles akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Sfr a proposé ses forfaits : Illimythics :

-2, 3 ou 5 heures de communication, autant le soir et le week-end,

- cinq téléchargements de musiques,

- textos/MMS, télévision et surtout navigation Internet et mails illimités.

 

= 39, 49 ou 69 euros par mois sur 24 mois.

 

Orangeous devrait annoncer ses forfaits la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Sfr a proposé ses forfaits : Illimythics :

-2, 3 ou 5 heures de communication, autant le soir et le week-end,

- cinq téléchargements de musiques,

- textos/MMS, télévision et surtout navigation Internet et mails illimités.

 

= 39, 49 ou 69 euros par mois sur 24 mois.

 

Orangeous devrait annoncer ses forfaits la semaine prochaine.

 

:lover: Je vais modifier mon forfait une fois que j'aurais mon iphone je pense :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV

:lover: Je vais modifier mon forfait une fois que j'aurais mon iphone je pense :cubitus:

 

 

Forfait limiter en nombre et engagement a rallonge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

 

Forfait limiter en nombre et engagement a rallonge...

 

24 mois quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

moi en passant par le proxy j'ai déjà internet illimité pour 6 euros par mois.

 

internet c'est pas le portail orange mais c'est bien 99.9% des pages web , plus l'appli youtube, météo et bourse qui marche aussi en passant par le port 80 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Mais pas les mails :

 

Et puis si on en a largement profité jusque là, je ferai gaffe à partir de maintenant :D

Autant avant c'était vraiment confondu dans le trafic sur le portail Orange, autant maintenant c'est clairement détecté comme du off-portal.

 

Perso j'ai pris ça comme un signal, en attendant qu'orange précise ses intentions sur le sujet du data...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

:lover: Je vais modifier mon forfait une fois que j'aurais mon iphone je pense :cubitus:

 

Je sauterai dessus si SFR avait un vrai réseau EDGE :sweat:

 

Mais j'ai trop peur que ça rame sévère en GPRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

On dit un topic de payday2riche alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

http://klodo.net/iphone/screenshots/foo_28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

:nanana:

 

Un topic de payday2pauvres qui veulent faire croire qu´un telephone les fera passer pour des riches, et leur donnera de l´importance aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Ce n'est pas avec un iPhone qu'on passe pour un riche, là où on va :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas avec un iPhone qu'on passe pour un riche, là où on va :non:

 

Style... :blague:

 

Clair qu´etant etudiant en informatique (tiens c´est bizarre...c´est pas du tout le genre des geeks ca... :buzz: ), tu dois trop etre un jetsetteur VIP supra important :buzz:

 

Enfin bon si ca vous amuse de claquer 400 euros dans un tel pour vous sentir important, continuez.

C´est un peu comme acheter un plasma HD kitutou pour regarder jean pierre pernault ou la derniere défaite de l´OM...

 

Ca vous flatte l´ego...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

 

Un topic de payday2pauvres qui veulent faire croire qu´un telephone les fera passer pour des riches, et leur donnera de l´importance aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Genre, si t'achètes un téléphone bas de gamme, t'es un type forcément normal ? :buzz:

 

C'est quoi ce raisonnement à la con ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Genre, si t'achètes un téléphone bas de gamme, t'es un type forcément normal ? :buzz:

 

C'est quoi ce raisonnement à la con ? :buzz:

 

 

Un raisonnement de frustré du zizi qui n'a pas les 999€ pour se payer le iphone débloqué chez Leclerc turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Style... :blague:

 

Clair qu´etant etudiant en informatique (tiens c´est bizarre...c´est pas du tout le genre des geeks ca... :buzz: ), tu dois trop etre un jetsetteur VIP supra important :buzz:

 

Enfin bon si ca vous amuse de claquer 400 euros dans un tel pour vous sentir important, continuez.

C´est un peu comme acheter un plasma HD kitutou pour regarder jean pierre pernault ou la derniere défaite de l´OM...

 

Ca vous flatte l´ego...

 

Ok, même raisonnement pour les voitures alors :oui:

 

Et pour les Bmw Z8 aussi, pendant qu'on y est max862.gif.da1417ae02eb4ba8416198a94ad08ace.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, t'as juste dit l'inverse, ce qui revient au même :ptdr:

 

Donc si on dit:

 

"Un mec qui bouffe un autre mec, il est pas normal", vous vous comprenez tous les autres sont normaux...

 

 

Vous avez du plomb dans le tete les gars... benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, même raisonnement pour les voitures alors :oui:

 

Et pour les Bmw Z8 aussi, pendant qu'on y est max862.gif.da1417ae02eb4ba8416198a94ad08ace.gif

 

Pour les personnes achetant une voiture chere et qui ensuite mangent des pates tous les jours oui pour moi c´est exactement la meme chose, Z8 ou pas Z8 aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Pour les personnes achetant une voiture chere et qui ensuite mangent des pates tous les jours oui pour moi c´est exactement la meme chose, Z8 ou pas Z8 aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Et ben il mange pas des pâtes là, donc qu'est ce que tu viens le faire chier ?

 

Pas terrible le niveau de trollage quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c´est que pour moi ce iphone et le ipod aussi, c´est de la poudre aux yeux...

Des prestations pas franchement meilleures que les autres , mais des jolis gadgets (clavier tactile amusant 5 min), un marketing sans limite qui vous fait croire que vous avez besoin d´un tel à 400 euros + abo...

 

Apple a toujours su embobiner les gens avec leurs produits qui sont somme toute pas vraiment meilleurs les uns que les autres pour un prix exorbitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c´est que pour moi ce iphone et le ipod aussi, c´est de la poudre aux yeux...

Des prestations pas franchement meilleures que les autres , mais des jolis gadgets (clavier tactile amusant 5 min), un marketing sans limite qui vous fait croire que vous avez besoin d´un tel à 400 euros + abo...

 

Apple a toujours su embobiner les gens avec leurs produits qui sont somme toute pas vraiment meilleurs les uns que les autres pour un prix exorbitant...

 

 

Tout ça pour dire que t'es plus malin que nous :buzz:

 

T'auras du commencer par là direct, ça t'aurais éviter une humiliation :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

Pour les personnes achetant une voiture chere et qui ensuite mangent des pates tous les jours oui pour moi c´est exactement la meme chose, Z8 ou pas Z8 aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Une Z8 d'occasion tape quand même dans les 100k€ non :D

 

Un iPhone, c'est un crédit Sofinco sur 12 mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que t'es plus malin que nous :buzz:

 

:sol:

 

T'auras du commencer par là direct, ça t'aurais éviter une humiliation :buzz:

 

C´est clair, trop humilié aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif Attends je cours me cacher et je demande aux modos de desactiver mon compte... :o

 

Enfin personne n´a essayé de me prouver l´interet de ce telephone par rapport à un autre... Ecran tactile... mouais... safari... bof... une pomme dessus... a ouais ca doit etre ca :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

 

Sans compter que c'est une voiture vraiment merdique :L

 

 

De toute façon, je ne peux que m'offrir un Z3 d'occasion de 1999, donc la question ne se pose pas me concernant :p:D

 

En tout cas, quand j'ai vu l'iPhone, je trépigne d'avoir l'iPhone :) début décembre ou pour Noël certainement, histoire de pas essuyer les premiers plâtres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...