Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Iphone - Le premier téléphone d'Apple ... enfin


Invité §tis614iD

Messages recommandés

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cno263Jz

vous me faite rire tout les mec avec vos iphone "desimlockè" vous verrez le jour ou vous allez vous retrouvez avec "une brique" entre les mains.

Tout cela pour eviter d attendre quelques semaines economiser une poignèe d euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

vous me faite rire tout les mec avec vos iphone "desimlockè" vous verrez le jour ou vous allez vous retrouvez avec "une brique" entre les mains.

Tout cela pour eviter d attendre quelques semaines economiser une poignèe d euros ...

 

 

Depuis la premiere version il y a des types comme toi pour dire "vous allez vous retrouvez avec "une brique" entre les mains." aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Apres pour les € renseigne toi et tu verras que l'économie est de pres de 600€.. Et oui en France on est obliger de souscrire le contrat avec orange sur le champs donc aucun interet de le desimbloquer et en nu il sera vendu 1000€ or en import des USA cela revient grand max à 400€.. Perso je suis pas trop regardant sur le prix mais si je peux éviter de me faire enculer de 600€ je le fais et en plus je trouve vraiment dégueulasse la politique commercial de l'Iphone alors FUCK aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cno263Jz

bon allez va pour l economie....je te l accorde, apres 600 euro pour se faire chier et prendre un gros risque ... je trouve sa moyen, pour les renseignement je crois que je suis plus au courant que toi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Ensuite moi je te dit que si tu crois que tu a echappè a la vague des brique je pense que tu te trompe fortement , d autre mise a jour viendrons....

Ensuite si la politique commerciale d apple pour l iphone ne te conviens pas tu peux toujours boycoter le produit et allez chez nokia ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

bon allez va pour l economie....je te l accorde, apres 600 euro pour se faire chier et prendre un gros risque ... je trouve sa moyen, pour les renseignement je crois que je suis plus au courant que toi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Ensuite moi je te dit que si tu crois que tu a echappè a la vague des brique je pense que tu te trompe fortement , d autre mise a jour viendrons....

Ensuite si la politique commerciale d apple pour l iphone ne te conviens pas tu peux toujours boycoter le produit et allez chez nokia ....

 

 

A priori tu n'es pas si au courant que ça mon grand.. Les MAJ il y en a eu et à chaque fois les sécurités sautent donc bon je vois pas pourquoi cela changerait aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Nokia je connais, je suis membre du club et j'ai eu tout les Nseries depuis le N70 et franchement je suis de plus en plus decu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cno263Jz

bah pour l instant les possesseur d iphone sont chanceux car les "crackeur" font plutot bien leur travail mais viendras peut etre un jour ou les les developeur d apple serons peut etre meilleurs et la beaucoup de gens se retrouverons avec des briques , etant donner que l iphone est dependant d itunes je penses qu un jour vous allez etre surpris...

apres tant mieux pour vous si sa marche.

Encore un truc sans garantie ni support technique, si l engin tombe en panne dans pas longtemp (hardware ou autres) sa me ferais chier 400€ perdu de la sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

bah pour l instant les possesseur d iphone sont chanceux car les "crackeur" font plutot bien leur travail mais viendras peut etre un jour ou les les developeur d apple serons peut etre meilleurs et la beaucoup de gens se retrouverons avec des briques , etant donner que l iphone est dependant d itunes je penses qu un jour vous allez etre surpris...

apres tant mieux pour vous si sa marche.

Encore un truc sans garantie ni support technique, si l engin tombe en panne dans pas longtemp (hardware ou autres) sa me ferais chier 400€ perdu de la sorte...

 

Mais un truc que je ne comprends pas c'est que personnellement mon ipod ne se met à jour QUE si je l'accepte, pourquoi ne serait ce pas le cas avec l'iphone :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

bah pour l instant les possesseur d iphone sont chanceux car les "crackeur" font plutot bien leur travail mais viendras peut etre un jour ou les les developeur d apple serons peut etre meilleurs et la beaucoup de gens se retrouverons avec des briques , etant donner que l iphone est dependant d itunes je penses qu un jour vous allez etre surpris...

apres tant mieux pour vous si sa marche.

Encore un truc sans garantie ni support technique, si l engin tombe en panne dans pas longtemp (hardware ou autres) sa me ferais chier 400€ perdu de la sorte...

 

Pour la garantie c'est pas perdu à priori mais c'est vrai que ça fait chier.. Je tente le coup et puis je veux pas allé chez Orange.. benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Mais un truc que je ne comprends pas c'est que personnellement mon ipod ne se met à jour QUE si je l'accepte, pourquoi ne serait ce pas le cas avec l'iphone :) ?

 

Si tout à fait, d'ailleur quand tu as un Iphone craké il ne faut jamais faire la MAJ avant d'etre certain de pouvoir la craké par la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cno263Jz

c est d autant plus genant que dans le futur certaine mise a jour risque d apporter beaucoup suport des format flash etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

c est d autant plus genant que dans le futur certaine mise a jour risque d apporter beaucoup suport des format flash etc...

 

On ne sait pas encore effectivement si la V2 de l'Iphone sera une évolution simplement "logiciel" ou materiel.. Si c'est materiel tout les possesseurs d'Iphone V1 l'auront dans le cul sinon je pense vraiment qu'il n'y aura pas trop de souci à débloquer les V1 en V2.. On verra bien aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Si tout à fait, d'ailleur quand tu as un Iphone craké il ne faut jamais faire la MAJ avant d'etre certain de pouvoir la craké par la suite. ;)

 

Bon ben alors pourquoi est ce que tout le monde flippe :???: :bah: , pas de danger en fait :bah: ...

 

Moi je suis chaud une fois que j'aurais acheté ma voiture :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Bon ben alors pourquoi est ce que tout le monde flippe :???: :bah: , pas de danger en fait :bah: ...

 

Moi je suis chaud une fois que j'aurais acheté ma voiture :buzz:

 

T'as pas déjà une voiture sympa toi ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

Bôf tout ce tapage. Dans 2 ans ça vaut plus rien. Heureusement que je ne suis pas passionné de portable :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Bôf tout ce tapage. Dans 2 ans ça vaut plus rien. Heureusement que je ne suis pas passionné de portable :)

 

 

 

 

Comme tout aujourd'hui et encore plus dans les nouvelles technologies :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

T'as pas déjà une voiture sympa toi ? :cyp:

 

Si mais on est deux il faut bien une deuxième voiture :bah:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV

c est d autant plus genant que dans le futur certaine mise a jour risque d apporter beaucoup suport des format flash etc...

 

 

Bah comme pour la PSP, les versions piratees tournent nickel avec tous les supports aussi.

Par contre, nombre d'utilisateurs se sont retrouve avec des bricks. Si on rajoute le fait que bcp de ceux qui ont acheter un Iphone US sont plus fashions que Geek, ca va etre amusant a un moment ou un autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

Bah comme pour la PSP, les versions piratees tournent nickel avec tous les supports aussi.

Par contre, nombre d'utilisateurs se sont retrouve avec des bricks. Si on rajoute le fait que bcp de ceux qui ont acheter un Iphone US sont plus fashions que Geek, ca va etre amusant a un moment ou un autre :o

 

Ca sent la jalousie à plein nez, pas ma faute si vous etes des paydaydepovres les mecs.. aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV

Ca sent la jalousie à plein nez, pas ma faute si vous etes des paydaydepovres les mecs.. aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Les enfants, c'est pas parce qu'on est pas fan qu'on est jaloux hein :o

D'autant qu'avec le genre de contrat que j'ai, l'Iphone on me le filerait gratos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

Les enfants, c'est pas parce qu'on est pas fan qu'on est jaloux hein :o

D'autant qu'avec le genre de contrat que j'ai, l'Iphone on me le filerait gratos :sol:

 

Entre, ne pas etre fan et souhaiter que les Iphones deviennent des briques il y a une difference aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Si par contrat tu parle de forfait je pense etre aussi bien placé dans le genre mais je veux garder mon forfait SFR. Orange hors de question benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV

Entre, ne pas etre fan et souhaiter que les Iphones deviennent des briques il y a une difference aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Si par contrat tu parle de forfait je pense etre aussi bien placé dans le genre mais je veux garder mon forfait SFR. Orange hors de question benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

 

M'enfou, chez moi c'est pas orange...

Je ne souhaite pas qu'ils deviennent des briques mais on connait tous les 2 la politique de merde d'Apple. Apres, comme je le comparais au cas de la PSP, il y aura surement plus d'un acheteur qui se plantera dans la manip. Et le fait que la batterie ne soit pas facilement deconnectable est bien regretable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

M'enfou, chez moi c'est pas orange...

Je ne souhaite pas qu'ils deviennent des briques mais on connait tous les 2 la politique de merde d'Apple. Apres, comme je le comparais au cas de la PSP, il y aura surement plus d'un acheteur qui se plantera dans la manip. Et le fait que la batterie ne soit pas facilement deconnectable est bien regretable.

 

 

L'histoire de la baterie c'est comme les Ipod, on ne peut pas les retirer sans passer chez Apple.. :/ Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours craqué au prix fort pour les produits Apple mais le coup de l'exclusivité avec un opérateur ça passe pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Tu as vu toute la vidéo ? il y a 2 modeles ;)

 

En fait j'ai pas regardé la video, je connais seulement le blanc avec des touches mais il me semble qu'il va y avoir un noir tactile [:benitoo:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

Tres instructif, le meilleur est a venir...

Le iphone est vraiment le precurseur d'une nouvelle generation de smartphone mais les prochains notamment le Gphone vont sans doute integrer des tas d'applications qui vont rendre obsolete ce qui se fait actuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

La concurrence s'annnonce sévère. je viens de voir sur meilleurmobile.com que SFR vient de sortir le N95 8Go, 3G+, GPS et APN 5 megapix entre autre pour un prix de 179 euros dés le petit forfait de 2H...

Entre la pomme design et à la simplicité d'emploi mais facturée au prix fort on a le challenger complet point de vue techno et pas cher..

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

C'est pas un teste de PayDay benitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gif

 

 

D'ailleurs je sais pas si t'as lu la conclusion, mais c'est une belle merde, quand meme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...