Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Iphone - Le premier téléphone d'Apple ... enfin


Invité §tis614iD

Messages recommandés

Invité §Ze 818Ly

Tu comprends rien c'est aflfigeant :W

Tu comprends la difference entre durée de vie et autonomie ??? :W

 

On ne parle pas de durée de vie yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pob474iW

On ne parle pas de durée de vie yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Ben si, t'es meme pas capable de suivre une conversation, affligeant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Ben si, t'es meme pas capable de suivre une conversation, affligeant :W

 

Il est gentil, c'est le seul à parler de durée de vie alors que depuis le départ on parle d'autonomie et c'est moi qui ne sait pas suivre une conversation :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Il est gentil, c'est le seul à parler de durée de vie alors que depuis le départ on parle d'autonomie et c'est moi qui ne sait pas suivre une conversation :W

 

 

Non, benitoo a lancé le sujet de la durée de vie, t'es incapable de suivre une conversation, ca m'etonne pas que tu bosses sur mac, un seul bouton, c'est miuex pour toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

 

Non, benitoo a lancé le sujet de la durée de vie, t'es incapable de suivre une conversation, ca m'etonne pas que tu bosses sur mac, un seul bouton, c'est miuex pour toi :W

 

Excuse bidon et erronée, vanne à deux balles erronée également... :buzz:

Tu te permets de porter des jugements sur les macs et tu crois qu'il n'y a encore qu'un bouton :buzz:

 

Tu fais vraiment pitié yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Excuse bidon et erronée, vanne à deux balles erronée également... :buzz:

Tu te permets de porter des jugements sur les macs et tu crois qu'il n'y a encore qu'un bouton :buzz:

 

Tu fais vraiment pitié yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Moi au moins je suis pas lobotomisé par un mec a moitié chauve genie du commerce, mais brele finie de l'informatique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Tin je me tâte à acheter un V1 en fait :buzz: ... Parce que le 2 x moins cher 2 x plus rapide c'est pas mon trip :buzz: . Je me demande si on va pas se retrouver avec un produit ultra diffusé le nouveau 3310 des cours de récré toussa, alors que par définition le v1 restera ultra exclusif :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Moi au moins je suis pas lobotomisé par un mec a moitié chauve genie du commerce, mais brele finie de l'informatique :W

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Tin je me tâte à acheter un V1 en fait :buzz: ... Parce que le 2 x moins cher 2 x plus rapide c'est pas mon trip :buzz: . Je me demande si on va pas se retrouver avec un produit ultra diffusé le nouveau 3310 des cours de récré toussa, alors que par définition le v1 restera ultra exclusif :bah:

 

T'aimes l'exclusivité mais tu roules en 120d et en 106 ??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

:buzz:

 

Je devrais plus souvent faire des phrases simples, t'as l'air de les comprendre, au moins :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

T'aimes l'exclusivité mais tu roules en 120d et en 106 ??? :W

 

Le problème c'est qu'il a les mêmes gouts que les caille :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Je devrais plus souvent faire des phrases simples, t'as l'air de les comprendre, au moins :W

 

yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Toi comprendre difference autonomie et durée de vie ??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Toi comprendre difference autonomie et durée de vie ??? :W

 

Mieux que toi visiblement puisque quand on parle d'autonomie tu parles de durée de vie :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Tin je me tâte à acheter un V1 en fait :buzz: ... Parce que le 2 x moins cher 2 x plus rapide c'est pas mon trip :buzz: . Je me demande si on va pas se retrouver avec un produit ultra diffusé le nouveau 3310 des cours de récré toussa, alors que par définition le v1 restera ultra exclusif :bah:

 

 

 

Quitte à payer des sommes injustifiées pour s'offrir de l'exclusivité, ce que je conçois très bien pour un tas d'autres choses qu'un matériel amené à être rapidement dépassé, tape dans du Vertu apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Mieux que toi visiblement puisque quand on parle d'autonomie tu parles de durée de vie :buzz:

 

donc t'as toujours pas compris :W

T'es bete a bouffer du foin, en fait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Tin je me tâte à acheter un V1 en fait :buzz: ... Parce que le 2 x moins cher 2 x plus rapide c'est pas mon trip :buzz: . Je me demande si on va pas se retrouver avec un produit ultra diffusé le nouveau 3310 des cours de récré toussa, alors que par définition le v1 restera ultra exclusif :bah:

 

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

donc t'as toujours pas compris :W

T'es bete a bouffer du foin, en fait :W

 

Si ça peut te faire plaisir yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Une suggestion de deux mots perdus au milieu d'une dizaine de post sur un autre sujet, mais on parlait de durée de vie :buzz:

C'est pas nouveau que t'es un enculeur de mouche yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

 

Quitte à payer des sommes injustifiées pour s'offrir de l'exclusivité, ce que je conçois très bien pour un tas d'autres choses qu'un matériel amené à être rapidement dépassé, tape dans du Vertu apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Ah ouai, super un nokia rebadgé et avec un habillage soi disant luxueux de mauvais gout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Si ça peut te faire plaisir yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Une suggestion de deux mots perdus au milieu d'une dizaine de post sur un autre sujet, mais on parlait de durée de vie :buzz:

C'est pas nouveau que t'es un enculeur de mouche yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

T'as pas le niveau pour suivre une conversation, qu'ets ce que tu veux, j'y peux rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

 

T'as pas le niveau pour suivre une conversation, qu'ets ce que tu veux, j'y peux rien :W

 

yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

T'aimes l'exclusivité mais tu roules en 120d et en 106 ??? :W

 

Je ne suis qu'un pauvre étudiant désargenté :bah:

Le problème c'est qu'il a les mêmes gouts que les caille :W

 

Mouais pas de cailles chez moi et puis franchement je n'en croise pas tous les jours en série 1 et en 106 :non: . Elles sont plus en smart brabus mini tunée et autres A3 ambition luxe tdi 105 (ouch je ne vise personne là hein :o )

 

 

Quitte à payer des sommes injustifiées pour s'offrir de l'exclusivité, ce que je conçois très bien pour un tas d'autres choses qu'un matériel amené à être rapidement dépassé, tape dans du Vertu apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

D'une part je trouve ça moche :cyp: et d'autre part même très aisé je ne conçois absolument pas de mettre le prix d'une voiture d'occasion dans un téléphone (or r5 gtl de 350 000 km :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Ah ouai, super un nokia rebadgé et avec un habillage soi disant luxueux de mauvais gout :W

 

 

 

Ayant délibérément acheté une mg-f tu n'as pas voix au chapitre en matière de bon goût pobi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

 

D'une part je trouve ça moche :cyp: et d'autre part même très aisé je ne conçois absolument pas de mettre le prix d'une voiture d'occasion dans un téléphone (or r5 gtl de 350 000 km :cyp: )

 

 

 

On s'en fout, dans ton post il était question d'exclusivité pas de beauté ou de rapport qualité/prix :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

 

Ayant délibérément acheté une mg-f tu n'as pas voix au chapitre en matière de bon goût pobi :oui:

 

 

 

Dans sa gamme de prix, c'est de tres bon gout, une MG-f :oui:

PAr contre, meme a un prix attractif, un vertu n'est jamais de bon gout, sauf si tu bosses dans le sentier et que t'habite St mandé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Qu'est ce que tu en penses :oops: ?

 

Pas une mauvaise idée en soit :jap: Je viens de regarder les caractéristiques de la V2, putain il est aussi volumineux :/ Alors moi aussi je pense garder mon V1 en attendant un iPhone plus light ou du moins plus fin, bien qu'il ne soit pas énorme j'aimerai revenir à quelque chose de plus facile à trimballer dans la poche surtout avec mes grosses couïsses fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

Faut qu'on en parle en tete à tete fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

 

 

PAr contre, meme a un prix attractif, un vertu n'est jamais de bon gout, sauf si tu bosses dans le sentier et que t'habite St mandé :oui:

 

 

 

Je ne te contredirais pas sur ce point, mais le choix de tisweat semblait davantage dicté par l'exclusivité que par le bon goût ou la qualité de l'objet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

 

 

On s'en fout, dans ton post il était question d'exclusivité pas de beauté ou de rapport qualité/prix :mad:

 

Ouais mais mets toi à mon niveau aussi :mad:

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

 

Je ne te contredirais pas sur ce point, mais le choix de tisweat semblait davantage dicté par l'exclusivité que par le bon goût ou la qualité de l'objet :)

 

 

Avec un microtac, tu es sur de te faire remarquer, dans ce cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

 

Avec un microtac, tu es sur de te faire remarquer, dans ce cas :jap:

 

Je dois avoir un motorola flare qui traine et un startac 130 aussi :bah: , voire un T28s chez mes parents :???:

Ca marche aussi :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Je dois avoir un motorola flare qui traine et un startac 130 aussi :bah: , voire un T28s chez mes parents :???:

Ca marche aussi :???:

 

Moi aussi et d'ailleurs je cherche un chargeur pour pouvoir l'utiliser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Je dois avoir un motorola flare qui traine et un startac 130 aussi :bah: , voire un T28s chez mes parents :???:

Ca marche aussi :???:

 

 

 

Mon premier mobile :oui:

 

Je l'ai toujours d'ailleurs, souvenir souvenir... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

 

 

Mon premier mobile :oui:

 

Je l'ai toujours d'ailleurs, souvenir souvenir... :lover:

 

Mon deuxième ;) j'ai marché dessus un jour de l'an après une année de bons et loyaux services :ouin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Tin je me tâte à acheter un V1 en fait :buzz: ... Parce que le 2 x moins cher 2 x plus rapide c'est pas mon trip :buzz: . Je me demande si on va pas se retrouver avec un produit ultra diffusé le nouveau 3310 des cours de récré toussa, alors que par définition le v1 restera ultra exclusif :bah:

 

Je te vends le mien stu veux. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...