Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Iphone - Le premier téléphone d'Apple ... enfin


Invité §tis614iD

Messages recommandés

Invité §ben242VU

Bon c'est bon il est à moi !

Par contre pour l'instant 2 petites questions :

- quand je suis en mode ipod, et que je veux revenir, sur le menu normal ou meme le mettre en veille, je ne peux que mettre pause ? On peut pas l'éteindre ?

- dans le menu "courrier" ( les 4 icones du bas ) j'ai configurer une boite sur un compte, je peux choisir un autre compte d'une quvre boite mail ? Si oui comment faut il faire ?

:jap:

Sinon j'en suis amoureux :lover:

 

 

Pour le mode iPod effectivement il n'y a que le pause pour qu'il ce stop :jap:

 

Pour ajouter un compte mail il faut aller dans "réglages" puis "courrier" puis "ajouter un compte" si j'ai bien compris ta demande.

 

Sinon ravis que ça vous plaises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dem530Ug

Bon, pas envie de me taper tout le topic

 

Il est bon ce aiFone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas envie de me taper tout le topic

 

Il est bon ce aiFone ?

 

Il est bon tant qu´on le compare pas à ses concurrents aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Tentative de relance de fight 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif Pob reviens !!!! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Il est bon tant qu´on le compare pas à ses concurrents aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Tentative de relance de fight 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif Pob reviens !!!! :ange:

 

Putain, il a le dizaïne d'un agglo de 8 sans déconner... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Il est bon tant qu´on le compare pas à ses concurrents aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Tentative de relance de fight 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif Pob reviens !!!! :ange:

 

Ben ouais, si on le compare aux concurrents il devient super bon :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Ben ouais, si on le compare aux concurrents il devient super bon :oui:

 

 

 

Ouais, super design par rapport aux autres, c'est clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri740UP

Non mais sérieusement il a quand meme resisté a pas mal de chutes avant ça, et d'ailleurs il a quasiment aucun coup à l'arrière, et la vitre n'avait aucune griffe, mais là, une fois tombé sur une pierre et paf...

 

Le pire dans l'histoire c'est le prix de la réparation chez Apple : 250€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Non mais sérieusement il a quand meme resisté a pas mal de chutes avant ça, et d'ailleurs il a quasiment aucun coup à l'arrière, et la vitre n'avait aucune griffe, mais là, une fois tombé sur une pierre et paf...

 

Le pire dans l'histoire c'est le prix de la réparation chez Apple : 250€ :ange:

 

Serieusement, n'importe quel autre pdapphone aurait resisté :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Aie, j'ai mal

Je vais essayer de faire plus attention avec le mien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri740UP

Serieusement, n'importe quel autre pdapphone aurait resisté :cubitus:

 

Peut-être... Mais bon, il fonctionne encore parfaitement, la visibilité est juste amoindrie dans le coin en haut à gauche :??: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Serieusement, n'importe quel autre pdapphone aurait resisté :cubitus:

 

:buzz:

Aie, j'ai mal

Je vais essayer de faire plus attention avec le mien :cyp:

 

Le mien n'a aucune protection n'y rien et franchement il n'y a aucun petes ou autre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri740UP

:buzz:

 

 

Le mien n'a aucune protection n'y rien et franchement il n'y a aucun petes ou autre. :bah:

 

Moi non plus il n'avait aucunes petes avant celle(s) ci, il suffit malheureusement qu'il tombe une fois sur une dalle en béton avec l'écran vers le sol pour que ça soit cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

Le HTC me parait plus serieux :/

Même la nlle mouture du N95 :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

Moi non plus il n'avait aucunes petes avant celle(s) ci, il suffit malheureusement qu'il tombe une fois sur une dalle en béton avec l'écran vers le sol pour que ça soit cassé

 

 

Tu n'as qu'a la beurrer de l'autre coté ta tartine et selon la loi de Murphy... error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

 

Pour ajouter un compte mail il faut aller dans "réglages" puis "courrier" puis "ajouter un compte" si j'ai bien compris ta demande.

 

Mais par contre tu peux pas enregistrer un compte Hotmail ?

 

Non mais sérieusement il a quand meme resisté a pas mal de chutes avant ça, et d'ailleurs il a quasiment aucun coup à l'arrière, et la vitre n'avait aucune griffe, mais là, une fois tombé sur une pierre et paf...

 

Le pire dans l'histoire c'est le prix de la réparation chez Apple : 250€ :ange:

 

:/

Serieusement, n'importe quel autre pdapphone aurait resisté :cubitus:

 

:buzz:

 

 

Il me tarde que je passe réellement en forfait iphone pour exploiter pleinement le Edge.

Là Orange m' a mis l'option de transition, mais ils l'ont fumer je crois.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Mais par contre tu peux pas enregistrer un compte Hotmail ?

 

 

 

:/

 

 

:buzz:

 

 

Il me tarde que je passe réellement en forfait iphone pour exploiter pleinement le Edge.

Là Orange m' a mis l'option de transition, mais ils l'ont fumer je crois.

 

 

 

 

Si tu peux enregistrer un compte hotmail mais il ne sera pas syncro avec l'iphone, il faut faire quelques reglages.

Va voir ici http://forum.frenchiphone.com/

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

 

Ouais, super design par rapport aux autres, c'est clair :jap:

 

Le reste est totalement superflu, de toutes façons :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AK 610Ri

Les 1.1.4 des USA se débloquent et desimlockent facilement?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Salut a tous, je viens d'acheter un iphone us, (300€) et j'en suis super content.

J'ai acheter un logiciel sur le net (25€) pour le debloqué, et roule ma poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Salut a tous, je viens d'acheter un iphone us, (300€) et j'en suis super content.

J'ai acheter un logiciel sur le net (25€) pour le debloqué, et roule ma poule.

 

Dommage pour toi mais il existe un logiciel gratuit pour cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Dommage pour toi mais il existe un logiciel gratuit pour cela :D

 

Bha 25€, sa sera vite rentabilisée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZB0444tA

Bha 25€, sa sera vite rentabilisée :D

 

0€ ça aurait été de suite rentabilisé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Quand est-ce qu'il sort l'iphone 2 ? :o

 

Pas avant juin avec 3g et un iPhone plus fin, pour le reste on ne sait pas encore..

Bha 25€, sa sera vite rentabilisée :D

 

On ce rassure comme on peut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avant juin avec 3g et un iPhone plus fin, pour le reste on ne sait pas encore..

 

 

C'est bien ce que j'avais cru lire. Il me tenterait bien ce petit iphone mais bon j'ai pas trop envie de claquer 400€ et qu'il y en ait un qui sorte dans 3 mois. Le problème c'est qu'il va peut être même pas sortir en Juin mais encore plus tard...

Attendre ou ne pas attendre, là est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

C'est bien ce que j'avais cru lire. Il me tenterait bien ce petit iphone mais bon j'ai pas trop envie de claquer 400€ et qu'il y en ait un qui sorte dans 3 mois. Le problème c'est qu'il va peut être même pas sortir en Juin mais encore plus tard...

Attendre ou ne pas attendre, là est la question.

 

 

Je pense à une sortie mondial mais le hic en France viendra sans doute de la Fnac qui veut intenter un procès à Apple pour pouvoir distribuer l'iPhone.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il sera toujours vendu exclusivement avec forfait orange ou alors on pourra se le procurer "nu" comme tout les autres téléphones ?

J'espére sincérement qu'il sera vendu nu, sinon j'irai l'acheter aux USA pendant mes vacances cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Dommage pour toi mais il existe un logiciel gratuit pour cela :D

 

Vous ici :love: :love:

 

Tu connais pas des business d'iphone US éventuellement à prix d'ami :buzz: ? Parce que bon ça me chatouille mais comme je prendrais le 2 quand il sortira ça me fait chier de claquer 400 euros et surtout être engagé orangeous même pour 12 mois... Payer trois forfaits à partir de septembre ça ne va pas le faire :cyp::buzz: .

 

boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Vous ici :love: :love:

 

Tu connais pas des business d'iphone US éventuellement à prix d'ami :buzz: ? Parce que bon ça me chatouille mais comme je prendrais le 2 quand il sortira ça me fait chier de claquer 400 euros et surtout être engagé orangeous même pour 12 mois... Payer trois forfaits à partir de septembre ça ne va pas le faire :cyp::buzz: .

 

boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

Salut lapin, promis on ce voit à partir du 16 avril quand j'aurai à nouveau le droit de rouler benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Pour des iphones US je vais voir ce que je peux faire mais les petits malins qui en ramènent ce font un bon bénéf malgré un $ au plus faible :/

 

PS : Il y a des chances que je fasse un tour à Boston en Mai alors à ce moment là je pourrai t'en prendre un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lapin, promis on ce voit à partir du 16 avril quand j'aurai à nouveau le droit de rouler benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Pour des iphones US je vais voir ce que je peux faire mais les petits malins qui en ramènent ce font un bon bénéf malgré un $ au plus faible :/

 

PS : Il y a des chances que je fasse un tour à Boston en Mai alors à ce moment là je pourrai t'en prendre un ;)

 

 

La semaine prochaine on se voit ? :

 

--

 

Ouais j'ai entendu parler de l'iPhone2, attends le tisweat :o

Enfin si tu veux un iPhone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...