Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Les strings qui dépassent et vous ?

Messages recommandés

• Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

T'en penses quoi @Roger?

Sujet réellement passionnant   Ça mérite vraiment + de 100 pages de discussion ❤️    Ou pas 😛  

Je ne sais pas j'ai pioché au hasard.

Invité §ytr185UL

Je trouve que cela n' a rien de dégradant pour la Femme ou quoi que ce soit, ça fait juste pute, c' est celle qui le porte de cette manière qui s' autodégrade ...

Mais quand on voit des jeunes collégienne ainsi, faut dire que c' est assez révoltant, de la à tout mettre sur la société ... on garde notre libre arbitre tout de même ...

Je trouve que cela n' a rien de dégradant pour la Femme ou quoi que ce soit, ça fait juste pute, c' est celle qui le porte de cette manière qui s' autodégrade ...

Mais quand on voit des jeunes collégienne ainsi, faut dire que c' est assez révoltant, de la à tout mettre sur la société ... on garde notre libre arbitre tout de même ...

Moi je leur demande juste de prendre mon libre arbitre dans leur fondement :jap:

Vulgaire au possible.

La pouffe aguicheuse de 15 ans quoi. :bah:

quand tu t'assois et que ca depasse sans que tu le fasse expres je considere pas ca comme aguicher les mec! par contre les meuf qui achete un pantalon qui est a la limite de la rai du cul et que des qu'elles font le moindre mouveement tu vois tout... la ouai c'est etre aguicheusse!

Invité §Pin015Mq

quand tu t'assois et que ca depasse sans que tu le fasse expres je considere pas ca comme aguicher les mec! par contre les meuf qui achete un pantalon qui est a la limite de la rai du cul et que des qu'elles font le moindre mouveement tu vois tout... la ouai c'est etre aguicheusse!

Oui c'est celaaa oui... ©

Quand bien même ce serait le cas, ça se sent quand ça dépasse hein... :buzz:

Genre je suis bien placé pour le savoir. :cyp:

Oui c'est celaaa oui... ©

Quand bien même ce serait le cas, ça se sent quand ça dépasse hein... :buzz:

Genre je suis bien placé pour le savoir. :cyp:

genre t'es une meuf qui porte des string? :lol: allez arete ! je vais te dire j'ai un pantalon qui n'est pas taille basse du tout et pourtant quand je le met selon le string que je porte ba ya un petit bout qui depasse !

faut vraiment etre une fille pour comprendre ce genre de truc !

Invité §Pin015Mq

genre t'es une meuf qui porte des string? :lol: allez arete ! je vais te dire j'ai un pantalon qui n'est pas taille basse du tout et pourtant quand je le met selon le string que je porte ba ya un petit bout qui depasse !

D'une part on ne parle pas spécialement d'un petit bout qui dépasse, et d'autre part ça se sent quand ça dépasse (bis).

Invité §aza326CT

D'une part on ne parle pas spécialement d'un petit bout qui dépasse, et d'autre part ça se sent quand ça dépasse (bis).

Une photo pour trancher :cubitus:

:bah:

Invité §lep364JO

Ca dépend dans quel contexte on va dire :D

Dans le train j'ai une fille super mignone tous les matins :miam: c'est discret quand elle est debout ca ne se voit pas :non: par contre quand elle se lève la on voit un petit bout :lover: je sais pas comment je fais pour résister des fois :cubitus:

Dans le train j'ai une fille super mignone tous les matins :miam: c'est discret quand elle est debout ca ne se voit pas :non: par contre quand elle se lève la on voit un petit bout :lover: je sais pas comment je fais pour résister des fois :cubitus:

Ouais, ca va :o

Maintenant le gros string qui dépasse du tailleur pantalon quand tu es en réunion avec le big boss de ta boite, j'ai un doute :D