Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Les strings qui dépassent et vous ?


Invité §Fen551Hg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

LA C'EST BEAU !!!! :love::love:akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

2vs0ltd.jpg

 

quand c'est "volontaire" j'aime pas du tout ... :non: j'prefere faire couiné une petite sainte nitouche qu'une poufiasse qui à la chatte plus large que le grand Canyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Elle avait pas assez d'argent pour s'acheter tout le pantalon.

Je vais l'héberger chez moi si elle à besoin de quelque chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

je trouve ca légèrement vulgaire les string qui depassent :bah:

 

si c'est pas fait exprès, je trouve que ça passe :oui:

 

mais pas quand c'est volontaire :roll:

C'est abusé quand même ... :pfff:

 

c'est clair là c'est trop :pfff:

Elle avait pas assez d'argent pour s'acheter tout le pantalon.

Je vais l'héberger chez moi si elle à besoin de quelque chose :ange:

 

cotcho.gif.fa5feff8026e5b2bf2506843d050c381.gif

 

z.jpg5..jpg.01f1f922afd30000c5763f458cf519f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

si c'est pas fait exprès, je trouve que ça passe :oui:

 

mais pas quand c'est volontaire :roll:

 

 

toutafé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met345TA

Moi j'aime bien les string qui d^passe mais sen etre vulgaire. Surtout, il ne font pas qu'il dépasse exprès, c'est mieu quand sa dépasse sans le faire exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

C'est un lait tout ça...

 

Marrant, lorsque c'est de la vraie lingerie en dentelle et autre,

là on ne voit rien dépasser!

 

Les femmes auraient-elles moins de classe quand elles n'ont pas de vraie lingerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

Comment te dire... Si sa peut être sexy quand c'est pas proéminent, mais bon moi sa me gave :pfff: .

 

Un truc que j'ai jamais supporter c'est qu'on voit le string de ma copine, même si c'est pas fait exprès, je sais pas je suis comme ça.

pis même les autres nanas, ch'ai pas sa me gave :bah: .

 

Ch'ui un vieux blasé :pfff::pfff:

 

et maintenant, est ce que ton avis sur la question a changé? :lover:

 

Moi j'aime bien les string qui d^passe mais sen etre vulgaire. Surtout, il ne font pas qu'il dépasse exprès, c'est mieu quand sa dépasse sans le faire exprès.

 

quand c'est pas fait exprès ça va :oui:

 

mais quand je vois que c'est remonté à fond dans le but d'être vu, mon dieu que c'est moche :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met345TA

tous à fait d'accord avec toi. Pour ma part, je regarde souvent si le string de ma fiancé ne dépasse pas. Mtn on fait plus attention à mettre un string plutot bas quand elle porte des taille basse et des strinf plus haut quand elle est en robe des truc comme sa. Choisir la bonne couleur pour ne pas que sa se voit de l'exterieur. etc etc.. Il faut que sa reste discret mais sa peut dépasser quand ses chez moi et moi derrière pour aprècier le paysage,mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

C'est vraiment le summum féminin de la beauferie :W

 

Ca vaut les ados qui portent leurs jeans à mi-cuisses ou les sportifs de cités qui rentrent le bas de jogging dans leur chaussettes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

C'est vraiment le summum féminin de la beauferie :W

 

Ca vaut les ados qui portent leurs jeans à mi-cuisses ou les sportifs de cités qui rentrent le bas de jogging dans leur chaussettes :buzz:

 

c'est pour pas le salir à vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

:ptdr: Mon pere le fait quand il fait du vélo :cyp: En fait il le fait que d'un coté car c'est pour pas que son joGGing ne frôle la chaine du vélo...

Bonne technique mais quesque ça fait moche :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

c'est pour pas le salir à vélo !

 

tu m'a bien grilled là romainrd.gif.f586ce0f1c0bd71d730752612f82d2a5.gif Sauf que les "sportifs des cités" ne font pas (ou alors très peu) de vélo :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

tu m'a bien grilled là romainrd.gif.f586ce0f1c0bd71d730752612f82d2a5.gif

 

j'y peux rien si t'es lent, trois minutes pour faire un poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

tous à fait d'accord avec toi. Pour ma part, je regarde souvent si le string de ma fiancé ne dépasse pas. Mtn on fait plus attention à mettre un string plutot bas quand elle porte des taille basse et des strinf plus haut quand elle est en robe des truc comme sa. Choisir la bonne couleur pour ne pas que sa se voit de l'exterieur. etc etc.. Il faut que sa reste discret mais sa peut dépasser quand ses chez moi et moi derrière pour aprècier le paysage,mdr.

 

c'est si gênant que ça s'il dépasse mais que ce n'est pas fait exprès? cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

il m'est arrivé de porter des tailles basses avec string auparavant :ange: mais maintenant j'évite :lover:

quand on se baisse le pantalon baisse vite aussi :rs: maintenant je porte juste des boxers avec, afin d'être à l'aise :lover:

 

heureusement encore :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est un lait tout ça...

 

Marrant, lorsque c'est de la vraie lingerie en dentelle et autre,

là on ne voit rien dépasser!

 

Les femmes auraient-elles moins de classe quand elles n'ont pas de vraie lingerie?

 

Tu vas pas en faire tout un fromage :??:

 

 

 

:ml:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

tu m'a bien grilled là romainrd.gif.f586ce0f1c0bd71d730752612f82d2a5.gif Sauf que les "sportifs des cités" ne font pas (ou alors très peu) de vélo :ptdr:

 

Et ceux qu'ils ont volés, tu crois qu'ils se cassent avec comment? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen675vK

Et ceux qu'ils ont volés, tu crois qu'ils se cassent avec comment? :roll:

 

 

Ce sont de grands triathlètes... :ange:

Ils vont à la piscine à pieds, font quelques longueurs et repartent avec ton vélo :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

C'est toi en visite en Allemagne ?

 

Quelle attention au détail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...