Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Que pensez-vous du syndicat Force-Ouvrière?


Invité §pho204Ih

Messages recommandés

Invité §pho204Ih

Que pensez-vous du syndicat Force-Ouvrière?

 

Syndicat Français, connu de tous...

 

Quelles idées sont défendues par ce syndicat? Qu'a-t-il de particulier par rapport aux autres syndicats?

Est-il respecté et respectable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Je trouve que c'est un syndicat plutôt respectable dans la mesure ou c'est celui qui défend le plus les interêts de ceux qui en ont besoin (les ouvriers) :)

Pas comme la CGT qui défend toujours les fonctionnaires, ces pauvres petits malheureux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit773lX

FO est syndicat de travailleurs à la base, leur gros avantage, c'est qu'ils défendent les interets des salariés sans y ajouter la dimension politique... :bah:

 

C'est un syndicat libre. Y'a pas la mainmise du PC comme a la CGT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit773lX

Des branleurs, comme tous les syndicalistes :buzz:

 

Si ils étaient pas là, tu ferais 50h par semaine, sans vacances.... :bah:

 

Cela dit, je reconnais que les abus de la CGT ont considérablement détruit l'image des syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Si ils étaient pas là, tu ferais 50h par semaine, sans vacances.... :bah:

 

Je fais 50h par semaine :buzz:

 

 

De toute façon les 35h c'est une légende urbaine, ça peut pas exister les gens qui ne travaillent que 35h, si? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Je fais 50h par semaine :buzz:

 

 

De toute façon les 35h c'est une légende urbaine, ça peut pas exister les gens qui ne travaillent que 35h, si? :beuh:

 

 

 

Si, eux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Si, eux :W

 

Ouais d'ailleurs là ils sont au ski avec leurs congés payés pendant que moi je bosse un samedi, c'est scandaleux, à bas les syndicats :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor518ii

Il y a encore moins que les 35heures, une entreprise pas loin de chez moi propose à leurs salariés des contrats de 32heures, c'est des temps pleins en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn742Ov

J'habite à Niort ( capitale française des assurances ) la bas les gens travaillent 30-35H et sont bien mieux payés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho204Ih

FO est syndicat de travailleurs à la base, leur gros avantage, c'est qu'ils défendent les interets des salariés sans y ajouter la dimension politique... :bah:

 

C'est un syndicat libre. Y'a pas la mainmise du PC comme a la CGT.

 

 

 

Ne sont-ils pas rattachés de près ou de loin au PS, ne sont-ils pas franc-Macons?

 

Ce syndicat demande le respect des droits mais respecte-t-il lui même le droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Ne sont-ils pas rattachés de près ou de loin au PS, ne sont-ils pas franc-Macons?

 

Ce syndicat demande le respect des droits mais respecte-t-il lui même le droit?

 

 

Plutot l'extreme gauche du PS :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Des fumeurs de chichons... rien de concret et un bagot d´étudiants gauchistes.

Pas du tout adapté á la société moderne.

 

Pour gagner des sous, il faut produire des richesses, et pour cela, il faut bosser dans un monde trés concurrentiel.

Les 35 heures, Ok mais alors il faut renoncer`à l`attrait de l`argent, et curieusement, les gauchistes adhérents à ces mouvements, désirent moins bosser mais encore avoir plus de sous à la fin du mois... Ya pas un hic là ?

 

je ne connais pas d´autre moyen honnête, à part celui de se sortir les doigts du fion et bosser, innover, aller de l`avant.

L´extrême gauche cétait bien dans les années 70.

Le contexte actuel ne s´y prête pas du tout, que ce soit á la F.O, la CGT ou autres organismes laxistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Plutot l'extreme gauche du PS :buzz:

 

 

:oui: C'est des communistes.... des espèces de Robert Hue en puiSSance :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dop424Tq

...

L´extrême gauche cétait bien dans les années 70.

...

 

 

Ah ouais c'était super ... fraction armée rouge, brigades rouges puis Action directe ... des attentats à travers toute l'Europe, des officiels et des industriels kidnappés et assasinés ... sans même parler du PCF qui cautionnait "le bilan globalement positif de l'URSS", gardait silence sur l'écrasement du Printemps de Prague ou approuvait ouvertement la guerre d'Afghanistan quelques années plus tard ... vraiment bien l'extrême gauche de cette époque. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est la petite soeur de la CGT cancer généralisé du travail comme disait coluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

C'est la petite soeur de la CGT cancer généralisé du travail comme disait coluche !

 

 

Ou la Farce Ouvrière, au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Farce impropre à la consommation. Le seul vrai syndicat digne de ce nom c'est IG-Metal ! les autres sont de vrais morpions sociaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farce impropre à la consommation. Le seul vrai syndicat digne de ce nom c'est IG-Metal ! les autres sont de vrais morpions sociaux

 

 

Qui essaie de ressembler à son égal allemand, qui s'il n'est pas idéal représente déjà un peu mieux ce que devraient être les syndicats.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

... trés représentatif d'une énorme minorité. :ange:

 

Peu nombreux mais braillard ! Et de bons fouteurs de merde qui paralyse l'économie. Les jeunes ne se syndicalisent plus donc c'est la mort de la CGT :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Le seul syndicat constructif c'est la CFDT, les autres du type CGT ou FO sont inutiles et nuisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Je fais 50h par semaine :buzz:

 

 

De toute façon les 35h c'est une légende urbaine, ça peut pas exister les gens qui ne travaillent que 35h, si? :beuh:

 

 

Si moi :D

 

Quoique 42h cette semaine :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le seul syndicat constructif c'est la CFDT, les autres du type CGT ou FO sont inutiles et nuisibles.

 

Avec notat :ptdr: la CFTC aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Farce impropre à la consommation. Le seul vrai syndicat digne de ce nom c'est IG-Metal ! les autres sont de vrais morpions sociaux

 

 

Dans ma boite la CFDT est exemplaire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Avec notat :ptdr: la CFTC aussi

 

 

Elle était très bien Nicole Notat. La CFTC est bien aussi :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Dans ma boite la CFDT est exemplaire :D

 

Elle brile par son absence c'est ça que tu veux dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Elle brile par son absence c'est ça que tu veux dire :D

 

 

Non, ils sont modérés et intelligents :jap:

 

Ce qui ne veut pas dire bien sur que c'est le cas partout en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Non, ils sont modérés et intelligents :jap:

 

Ce qui ne veut pas dire bien sur que c'est le cas partout en France.

 

 

+1

Je pense pareil: la CFDT est un syndicat constructif, pas comme ces braillards de FO ou de la CGT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho204Ih

Avez-vous déjà pratiqué de l'intérieur le syndicat Force-Ouvrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...