Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

La marche arrière en sens interdit


Invité §Glu817ct

Messages recommandés

Invité §bri126It

J'ai l'article :oui:

Je vous le copie ci-dessous :jap: :

 

Art 6 ; alinéa 7 du code la route, décret référent aux voies à sens unique :

Est autorisé(e) tout automobiliste, ou personne circulant en marche arrière en sens interdit, si, et seulement si, elle appartient à FA :coolfuck:

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Glu817ct

J'ai l'article :oui:

Je vous le copie ci-dessous :jap: :

 

Art 6 ; alinéa 7 du code la route, décret référent aux voies à sens unique :

Est autorisé(e) tout automobiliste, ou personne circulant en marche arrière en sens interdit, si, et seulement si, elle appartient à FA :coolfuck:

:cyp:

 

 

 

Au fait est ce une infraction ou non, le sens interdit en marche arriére ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais ca m'énerve.... et ca m'arrive souvent dans paris de p^rendre une rue sens unique avec un connard qui arrive en marche arrière et qui me claxonne et m'engule pour je me pousse :blague:

 

BIn il peut s'accrocher le coco, il gueule tout ce qu'il veut mais moi je continu d'avancer... s'il est pas contant, on appel les flics pas de problèmes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu817ct

Jamais ca m'énerve.... et ca m'arrive souvent dans paris de p^rendre une rue sens unique avec un connard qui arrive en marche arrière et qui me klaxonne et m'engule pour je me pousse :blague:

 

 

 

C'était peut être moi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu817ct

je l'ai fait qu'une fois :fier::ddr:

 

 

C'est bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu817ct

Et vous avez déjà essayé le démarrage en cote en marche arrière et en sens interdit?

 

 

Une rampe de parking entrée/ sortie communes oui. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 724Mf

Et vous avez déjà essayé le démarrage en cote en marche arrière et en sens interdit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Pas le choix parfois.

 

Et meme des fois en marche avant, ça dépend des chantiers. Mais comme dans ces cas là on barre la route... GAZZZZZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

:mad: !!!!

 

 

Au vu du topic, tu t'es souvent fait prendre par derriere [:cozim:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu817ct

Pas le choix parfois.

 

Et meme des fois en marche avant, ça dépend des chantiers. Mais comme dans ces cas là on barre la route... GAZZZZZ.

 

 

 

C'est sur qu'arriver avec la toupie à béton dans le sens opposé, ça le fait pas. :non::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Tein c'set mararnt j'en ai faite une hier soir, j'ai pensé au topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Au vu du topic, tu t'es souvent fait prendre par derriere [:cozim:2]

 

Je suis à nouveau amoureux :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Moi, ça dépend de mon niveau de testostérone. Parfois, je fais le tour du paté (intelligence inside). Parfois, en marche arrière quand pas le choix ou pour une place (ptite bite inside). Mais ça m'arrive aussi d'y aller franco en marche avant histoire de gagner 3 minutes (gros con inside)...Bon, ça fait longtemps que je ne l'ai plus fait.

 

 

3 minutes qui compte beaucoup pour moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça dépend de mon niveau de testostérone. Parfois, je fais le tour du paté (intelligence inside). Parfois, en marche arrière quand pas le choix ou pour une place (ptite bite inside). Mais ça m'arrive aussi d'y aller franco en marche avant histoire de gagner 3 minutes (gros con inside)...Bon, ça fait longtemps que je ne l'ai plus fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu817ct

Il s'en passe en 3mn dans une rue de Paname.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

C'est sur qu'arriver avec la toupie à béton dans le sens opposé, ça le fait pas. :non::)

 

 

Meme pas peur, priorité au plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...