Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Ophélie Winter interpellée par la police des Stups


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §min111US

Au moins elle nous fera plus cjier avec sa musique de merde

 

C'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lop521Qu

Dommage ce qui lui arrive, j'adore cette nana, je la trouve trop belle et pleines de carrisme :rs: d'ailleurs j'ai appellé ma fille ophélie grâce à elle :oui:

 

 

enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

 

 

 

 

 

 

 

[:elmo:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

C'est clair.

 

 

Autant pour moi, j'ai dis qu'elle faisais de la musique, mais non en fait elle fait juste de la merde, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min111US

Autant pour moi, j'ai dis qu'elle faisais de la musique, mais non en fait elle fait juste de la merde, point.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min111US

Dommage ce qui lui arrive, j'adore cette nana, je la trouve trop belle et pleines de carrisme :rs: d'ailleurs j'ai appellé ma fille ophélie grâce à elle :oui:

 

Elle est carrement belle, elle à un joli prénom, mais ça musique, peux pas. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Elle est carrement belle, elle à un joli prénom, mais ça musique, peux pas. :non:

 

Moi j'adore :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cno263Jz

puté depuis le temps qu'on la voyait plus, je me rappelais plus qu'elle etait aussi poutrable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm446so

puté depuis le temps qu'on la voyait plus, je me rappelais plus qu'elle etait aussi poutrable...

 

 

 

Un poil plus siliconée qu'avant; mais parfaitement mettable :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

T'es fou :beuh: ?! Je sais bien qu'en tant que membre de la Dub'School tu kiffes les grosses couisses, mais quand même,

y'a de quoi s'amuser avec La Ophélaye :miam:

 

En dehors du fait que j'appartiens à la Dub' school ( :ddr: ), j'ai des gouts autres que Le Pur lui-même; et les grosses couisses, y'a des limites, tout comme les couisses de grenouilles de la ofelaÿ!

 

En gros j'aime pas :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Dommage ce qui lui arrive, j'adore cette nana, je la trouve trop belle et pleines de carrisme :rs: d'ailleurs j'ai appellé ma fille ophélie grâce à elle :oui:

 

 

 

Dans ce cas là, on dit "à cause" d'elle iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ce qui lui arrive, j'adore cette nana, je la trouve trop belle et pleines de carrisme :rs: d'ailleurs j'ai appellé ma fille ophélie grâce à elle :oui:

 

 

Tu travaille avec un chariot élévateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Dans ce cas là, on dit "à cause" d'elle iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

 

Bah non, c'est pas de sa faute donc grâce à elle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Tu travaille avec un chariot élévateur?

 

:W:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

preums. :sol:

Jla blearkbl.gif.59dd159dd0eb5f6c1b4cb38900853362.gif quand meme !

En plus elle devait faire un Comback.

 

aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Troi'z une star qui se drogue c'est un pléonasme

 

aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cno263Jz

Une fouille anal aurai ete sympa :oui:

 

 

mouais, enfin tu sais pas sur quoi tu peux tomber aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV

Si elle veut me sniffer le batonnet, elle a qu'a demander :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Elle est toute maigre, y'a rien à bouffer :blague:

 

Y'a un peu de plastique quand même... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Y'a un peu de plastique quand même... :blague:

 

 

Oui... Mais c'est du plastique. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

Oui... Mais c'est du plastique. :L

 

 

Et le plastique ... C'est fantastique !

 

 

 

 

 

 

 

© Elmer Food Beat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Bah non, c'est pas de sa faute donc grâce à elle :bah:

 

 

 

Quand c'est un handicap, comme de s'appeler ophélie par exemple, on dit "à cause" fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Qu'est ce que tes enfants vont bien pouvoir penser de leur père quand ils seront grands? Qu'il a choisi leurs prénoms en matant une pouf sur hit machine et en regardant une série bien mièvre sur une bande de potes-colocs trop fun toussa qui jouent de la guitare en buvant du café affalés dans le sofa pourri d'un pauvre bistrot près de Central Park? iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

Quand c'est un handicap, comme de s'appeler ophélie par exemple, on dit "à cause" fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Qu'est ce que tes enfants vont bien pouvoir penser de leur père quand ils seront grands? Qu'il a choisi leurs prénoms en matant une pouf sur hit machine et en regardant une série bien mièvre sur une bande de potes-colocs trop fun toussa qui jouent de la guitare en buvant du café affalés dans le sofa pourri d'un pauvre bistrot près de Central Park? iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

 

 

Ce qui a donné le nom a son fils -> Joey ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Y'a un peu de plastique quand même... :blague:

 

 

Oui il y en a et c'est tant mieux parce que telle une Victoria Beckham d'origine (voir photo sur le topic de Diam's), Ophélaï avait des seins tout vilains à la base. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Ce qui a donné le nom a son fils -> Joey ! :ptdr:

 

 

 

Ben ouais, il a même réussi l'exploit de choisir le plus con de la bande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Ben ouais, il a même réussi l'exploit de choisir le plus con de la bande :D

 

 

Attend, c'est peut-être au contraire qu'il a eu l'intelligence de choisir le plus adapté à sa situation, on sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Elle est carrement belle, elle à un joli prénom, mais ça musique, peux pas. :non:

 

 

Je ne suis pas d'acccord, il y a un titre que j'adore: "Dieu m'a donné la foi" :good:

 

Bon OK d'autres titres sont un peu nuls, mais pas tous :nanana:

 

http://fotos.sapo.pt/gladlybang/pic/000f36yx

 

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Quand c'est un handicap, comme de s'appeler ophélie par exemple, on dit "à cause" fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Qu'est ce que tes enfants vont bien pouvoir penser de leur père quand ils seront grands? Qu'il a choisi leurs prénoms en matant une pouf sur hit machine et en regardant une série bien mièvre sur une bande de potes-colocs trop fun toussa qui jouent de la guitare en buvant du café affalés dans le sofa pourri d'un pauvre bistrot près de Central Park? iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

 

 

L'avantage est, qu'étant toutes deux has-been (la blondasse comme la série), ses gamins n'auront jamais le traumatisme de se retrouver à 15 avec le même prénom dans la classe comme, ce fût le cas pour la tripatouillée de Jason/Brandon/Brenda d'il y a quelques années :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Elle devait cacher la came dans ses seins. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le dire, elle est sexe la demoiselle mais bon, ça ne fait qu'une peOpLe de plus qui se met des rails :bah:

 

 

Bref, ils doivent ignorer les morts qui découlent de ces trafics tout en avancant la leur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Le truc qui va pas chez elle, c'est sa tête, elle est trop grosse, et toute ettirée :buzz:

 

Son cul c'est tout l'inverse :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Le truc qui va pas chez elle, c'est sa tête, elle est trop grosse, et toute ettirée :buzz:

 

Son cul c'est tout l'inverse :ddr:

 

Non franchement elle est trop maigre :L ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Non franchement elle est trop maigre :L ...

 

J'ai pas dit le contraire :o

 

35kg tout mouillé, donc 5 de loches :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545xp

Sur que sur la photo elle fait vraiment trés trés maigre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...