Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

avez-vous déja couché avec votre ex?


Invité §jol868vS

Messages recommandés

Invité §R-f755Jk

 

Je t'avoue que ça m'a un peu bloquer au début , mais bon on s'aime et c'est le principale . Qui plus est on a des goût très simillaires :p .

 

 

 

si l'amour est la,tout va

 

jte souhaite tout le bonheur du monde avec madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic371Cn

 

si l'amour est la,tout va

 

jte souhaite tout le bonheur du monde avec madame

 

 

Je te remercie :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

 

Je t'avoue que ça m'a un peu bloquer au début , mais bon on s'aime et c'est le principale . Qui plus est on a des goût très simillaires :p .

 

 

 

 

Et vous faîtes l'amour ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

 

Et vous faîtes l'amour ? :o

 

Et pourquoi pas?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Et pourquoi pas?? :o

 

 

 

17 et 28 ans... :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

 

17 et 28 ans... :cubitus:

 

A ouai quand meme panam91.gif.85a90429f48a2419f8fbe55fbcf5f389.gif Fais gaffe elle est mineure panam91.gif.65c0559d2a005091a618d7dcf038a345.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

Je t'avoue que ça m'a un peu bloquer au début , mais bon on s'aime et c'est le principale . Qui plus est on a des goût très simillaires :p .

 

 

de toute façon, avec les années d'écart plus tard, ça fera normal.. on croirait un couple à la Depp/Ryder (elle en avait 19 et lui 28) le principal c'est l'amour, tant qu'il y a pas 30 ans d'écart.... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

de toute façon, avec les années d'écart plus tard, ça fera normal.. on croirait un couple à la Depp/Ryder (elle en avait 19 et lui 28) le principal c'est l'amour, tant qu'il y a pas 30 ans d'écart.... :p

 

la ca s'appelerait une fille venale a ce stade :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

la ca s'appelerait une fille venale a ce stade :ddr:

 

pas forcément .... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

 

Rien ne t'empêche de rentrer dans ton pays si tu n'aimes pas la France yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Un peu comme lui quoi [:!amel_the_white:7]

 

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Ah ouais quand même blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Ah ouais quand même blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

 

il en veut le golio la

pas forcément .... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

t'appelerais ca comment alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

t'appelerais ca comment alors?

 

A M O U R => il doit bien y avoir des gens qui s'aiment malgré leur grande différence d'âge, mais moi 30 ans d'écart je pourrais pas.. sauf si le gars est friqué à fond... 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

A M O U R => il doit bien y avoir des gens qui s'aiment malgré leur grande différence d'âge, mais moi 30 ans d'écart je pourrais pas.. sauf si le gars est friqué à fond... [:!fufu el bandit:6]

 

 

on en revient a la fille vénale :ddr:

 

oui cé possible mais 30 ans d'ecart,j' pourré pas non plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

on en revient a la fille vénale :ddr:

 

oui cé possible mais 30 ans d'ecart,j' pourré pas non plus :non:

 

oui c'est vrai.. :D

 

si j'étais vénale, je me serais mariée ya longtemps... 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

oui c'est vrai.. :D

 

si j'étais vénale, je me serais mariée ya longtemps... [:!fufu el bandit:6]

 

j'disais pas ca pour toi hein :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

j'disais pas ca pour toi hein :fleur:

 

t'inquiète... merci pour la fleur :love:

 

je pourrais jamais être vénale, chui pas comme ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

t'inquiète... merci pour la fleur :love:

 

je pourrais jamais être vénale, chui pas comme ça... :D

 

 

de rien pour la fleur

 

je supporte pas les filles comme ca,je les comprendrais jamais d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

de rien pour la fleur

 

je supporte pas les filles comme ca,je les comprendrais jamais d'ailleurs

 

tu sais, je pense que certaines rêveraient de telle ou telle vie, que seul l'argent peut offrir... je pense que c'est humain d'en vouloir plus quand on en a l'opportunité... je les comprend ;)

 

et puis n'oublions pas que nous sommes influencés par pas mal de choses aussi, on est vite conditionné à toujours en vouloir plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

tu sais, je pense que certaines rêveraient de telle ou telle vie, que seul l'argent peut offrir... je pense que c'est humain d'en vouloir plus quand on en a l'opportunité... je les comprend ;)

 

et puis n'oublions pas que nous sommes influencés par pas mal de choses aussi, on est vite conditionné à toujours en vouloir plus... :)

 

 

cépafaux, mais les garcons sont en general bien sur tres peu attirés par la gente feminine agée

 

enfin soit il faut de tout pour faire un monde,celui la meme qu'on laissera a nos enfants :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

cépafaux, mais les garcons sont en general bien sur tres peu attirés par la gente feminine agée

 

enfin soit il faut de tout pour faire un monde,celui la meme qu'on laissera a nos enfants :bah:

 

oui, mais là je parlais dans le cas où le mec est plus âgée qu'elle... :D

 

les mieux placées c'est avec Hugh Heffner, il a plusieurs femmes, j'avais vu un reportage sur lui... 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

oui, mais là je parlais dans le cas où le mec est plus âgée qu'elle... :D

 

les mieux placées c'est avec Hugh Heffner, il a plusieurs femmes, j'avais vu un reportage sur lui... [:!fufu el bandit:6]

 

 

ce nom me dit qlque chose :voyons:

 

j'aimerais pas avoir sa place,a choisir la fille avec qui je passerais la nuit.ca me ferait penser au rayon viande fraiche de auchan ou carr'ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

ce nom me dit qlque chose :voyons:

 

j'aimerais pas avoir sa place,a choisir la fille avec qui je passerais la nuit.ca me ferait penser au rayon viande fraiche de auchan ou carr'ouf

 

Mr le fondateur des magazines Playboy .... :D

 

je parle pas de sa place pour ça, mais juste au niveau financier pour les filles qui vivent avec, et qui acceptent cette situation.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Mr le fondateur des magazines Playboy .... :D

 

je parle pas de sa place pour ça, mais juste au niveau financier pour les filles qui vivent avec, et qui acceptent cette situation.... ;)

 

 

c'ets bien ce qui me semblait que ce nom m'etait familier,mais n'y vois pas de confessions de ma part en croyant que j'ai lu un de ses magazines,m'interesse pas des masses de me pignoler sur un bouquin :/

 

c'est vrai que le niveau financier est interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

c'ets bien ce qui me semblait que ce nom m'etait familier,mais n'y vois pas de confessions de ma part en croyant que j'ai lu un de ses magazines,m'interesse pas des masses de me pignoler sur un bouquin :/

 

c'est vrai que le niveau financier est interessant

 

non t'inquiète ;) moi aussi tu pourrais penser que je regarde ce genre de magazine mais c'est pas le cas, c'est juste que je regardais beaucoup Hollywood Stories sur Paris 1ère, c'est pour ça que je le sais.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

non t'inquiète ;) moi aussi tu pourrais penser que je regarde ce genre de magazine mais c'est pas le cas, c'est juste que je regardais beaucoup Hollywood Stories sur Paris 1ère, c'est pour ça que je le sais.. :D

 

j'y ai pensé mais j'ai vite sorti cette pensée de ma tete,ca se voit que c'est pas ton genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

L'argent ne fait pas le bonheur... :o

 

mais il y contribue :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...