Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

L'OWNED


Invité §Gui508kv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ark438wL

...A ton avis il se passe quoi quand je clique sur le lien que tu m'envoies ? :W

...

 

 

Tu te fait OWNED une fois de plus :lol: t'as vraiment pas de cerveau mon pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vendredi est presque terminé :lol: puis humilier les cons ça va 5 minutes, entre le gros sac qui s'affole et le belge qui se cherche des excuses pour sa connerie :c'est pathetique :ptdr:

 

Changez pas :nanana: il en faut des comme vous pour se defouler :lol:

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Après le coup d'hier, le mec qui se la raconte apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Calme toi sur les MP :buzz: tu saura pas laquelle t'as balancé :nanana:

 

T'as une drole de maniere d'ecrire "savachié" alors que ça devrait etre "savachier"

 

Quand on fait la recherche on tombe sur des choses interessantes :)

 

Mythomanie? Schizophrénie? Je me tâte :voyons:

 

Nan, mais au fait, arrête de tenter le coup des photos, à part toi, il y a personne qui y croit :W

 

Sinon, je te remercie pour cette magnifique leçon d'orthographe, mais en fait, pour être tout à fait correct, c'est "Tu vas en chier" :W

 

Sinon, puisque tu as fait la recherche et que tu es tombé sur des trucs intéressants tu peux nous les faire partager, non? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La pauvre Adrien qui sent le vent du boulet :lol:

 

Ah merde, t'as pété en plus? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Dois-je en conclure que toi et ta bande de troll êtes sensé représenter l'ensemble des êtres humains :mouais:

Ta conclusion est hors contexte nullos, contente-toi de phrases courtes et évite les conclusions, ça t'évitera de passer pour un con :)

 

Je suis pas sûr de comprendre, tu pourrais me faire une conclusion? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bon vendredi est presque terminé :lol: puis humilier les cons ça va 5 minutes, entre le gros sac qui s'affole et le belge qui se cherche des excuses pour sa connerie :c'est pathetique :ptdr:

 

Changez pas :nanana: il en faut des comme vous pour se defouler :lol:

 

Ah oui putain on se sent humilié, entre les fausses allégations (dont on attend les preuves) sur certains membres, des généralisations sur les capacités mentales basées sur la couleur du passeport, le technique d'"humiliation" est particulière.....ment inefficace.

 

Achète-toi une vie, demande la permission de 20h à maman et sors, le monde est merveilleux dehors, même si il y en a plein comme toi encore en liberté :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Putain la répartie. :/

 

La technique tu miroir est la favorite de monsieur Arkhan :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Me dis pas que c'est tout ce que t'as, tocard :lol:

 

Je vois que tu reviens aux fondamentaux, c'est bien tu les maîtrises mieux :jap::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

J'y foutrais un BAN de 3 mois a tout les loustiques moi :oui:

 

Si vous pouvez pas vous blairez, parlez vous pas :oui:

 

 

 

Mais vu que ca semble etre trop difficile, c'est que vous vous aimez :rs:

 

En gros VOGGLE

 

Pluzun :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

J'y foutrais un BAN de 3 mois a tout les loustiques moi :oui:

 

Si vous pouvez pas vous blairez, parlez vous pas :oui:

 

 

 

Mais vu que ca semble etre trop difficile, c'est que vous vous aimez :rs:

 

En gros VOGGLE

 

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Ah oui putain on se sent humilié, entre les fausses allégations (dont on attend les preuves) sur certains membres....w

 

Il suffit de cliquer sur ma signature pour savoir ce que t'es :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave415PP

Il suffit de cliquer sur ma signature pour savoir ce que t'es :bah:

 

 

Je crois juste que tu passe pour un demeuré avec tes signatures alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Dépêche toi de rajouter la mienne alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

 

Franchement ... non . :sic:

 

 

Moi qui pensais qu'Arkhan avait fait connaissance avec un pot de vaseline. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

 

Moi qui pensais qu'Arkhan avait fait connaissance avec un pot de vaseline. :/

 

 

Rhooooooo ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Moi qui pensais qu'Arkhan avait fait connaissance avec un pot de vaseline. :/

 

C'est une invitation à devenir moderateur :hum: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

C'est une invitation :hum: ?

 

 

Nah, pour ça j'attends que tu quotes mon message dans ta signature. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de cliquer sur ma signature pour savoir ce que t'es :bah:

 

Tu vois rien que cette signature nous renseigne ta sur personnalité crasseuse. :oui:

Tu épluches tous les anciens messages des membres qui te mettent plus bas que terre, pour essayer de trouver de maigres éléments.

Tellement maigres qu'ensuite tu es obligé d'en inventer, là où le boulet moyen ferait quand même l'effort de nous montrer quelque chose, toi tu n'as rien. :bah:

 

Au début c'est marrant je t'avoue, le gars il se fait démonter à chaque message, parce qu'il est trop con que pour réellement comprendre l'étendue de la situation dans laquelle il s'englue irrémédiablement, et en plus il est très, très endurant.

Mais à la longue ça lasse. :bah:

 

Le pire dans tout ça, c'est que ça ne finira jamais.

Nous aurons bon poster dans des sujets n'ayant rien à voir avec toi, tu reviendras tout pourrir avec tes gros lards, nazi, et photo envoyée à je ne sais quel multi issu de ton imagination. Et en parlant d'alerte modo justement, rien que ta signature en mériterait une. Etre tellement en manque de répartie qu'il faut afficher son dédain envers un membre dans sa signature, c'est triste. :(

Le petit fouille merde de base, qui essaie d'oublier sa vie misérable en répandant son vomi à l'abri derrière un écran.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Tu vois rien que cette signature nous renseigne ta sur personnalité ....

 

 

Et pas sur celuis qui lance des"ail hitler" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relouuuuuuuuuuuuuuuuu 1895452628_fufuelbandit.gif.6c75794f74d14ac2beb66b094bdc3997.gif

 

 

Il y a déjà peu de topic marrant ou intéressant sur le bistral, mais faut qu'il soit pourri en plus de ca :roll:

 

 

Sérieux, créez un topic Fight Arkhan/nullos ...etc...etc

 

Au moins, ca partira en sucette, il y aura lockage, et BAN :jap:

 

Et on aura la PAIX :jap:

 

 

J'ai rien ni contre l'un, ni contre l'autre....mais vous êtes vraiment lourd :oui:

 

 

PPPPfffffffffffffffffffff mattttttttttrix.gif.ef9492cb66670a42107f1e92ad0ffc0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

...

 

 

J'ai rien ni contre l'un, ni contre l'autre....mais vous êtes vraiment lourd :oui:

 

 

PPPPfffffffffffffffffffff mattttttttttrix.gif.ef9492cb66670a42107f1e92ad0ffc0d.gif

 

 

:jap:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas sur celuis qui lance des "ail hitler" ?

 

Tu montres encore une fois que tu n'as rien compris. :bah:

Se faire démonter pendant plusieurs jours pour cela, c'est triste. :/

 

Crée un nouveau topic, intitulé "Hitler aimait le beurre à l'ail" ou "Nullos le nazi" si tu préfères, ou encore "le topic ou je me fais démonter", tu peux y citer tous les messages écrits à ce sujet (tu raffoles de la fonction "recherche" j'ai cru comprendre), et on continuera là-bas si tu veux. :oui:

 

Ce topic était sympa à la base, et même si ton long ownage reste dans le sujet (me suis fait owned sur le coup du MP je te l'acordre), ça commence à faire tache.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montres encore une fois que tu n'as rien compris. :bah:

Se faire démonter pendant plusieurs jours pour cela, c'est triste. :/

 

Crée un nouveau topic, intitulé "Hitler aimait le beurre à l'ail" ou "Nullos le nazi" si tu préfères, ou encore "le topic ou je me fais démonter", tu peux y citer tous les messages écrits à ce sujet (tu raffoles de la fonction "recherche" j'ai cru comprendre), et on continuera là-bas si tu veux. :oui:

 

Ce topic était sympa à la base, et même si ton long ownage reste dans le sujet (me suis fait owned sur le coup du MP je te l'acordre), ça commence à faire tache.

 

:jap:

 

 

Il a pas le QI necessaire :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Tu vois rien que cette signature nous renseigne ta sur personnalité crasseuse. :oui:

Tu épluches tous les anciens messages des membres qui te mettent plus bas que terre, pour essayer de trouver de maigres éléments.

Tellement maigres qu'ensuite tu es obligé d'en inventer, là où le boulet moyen ferait quand même l'effort de nous montrer quelque chose, toi tu n'as rien. :bah:

 

Au début c'est marrant je t'avoue, le gars il se fait démonter à chaque message, parce qu'il est trop con que pour réellement comprendre l'étendue de la situation dans laquelle il s'englue irrémédiablement, et en plus il est très, très endurant.

Mais à la longue ça lasse. :bah:

 

Le pire dans tout ça, c'est que ça ne finira jamais.

Nous aurons bon poster dans des sujets n'ayant rien à voir avec toi, tu reviendras tout pourrir avec tes gros lards, nazi, et photo envoyée à je ne sais quel multi issu de ton imagination. Et en parlant d'alerte modo justement, rien que ta signature en mériterait une. Etre tellement en manque de répartie qu'il faut afficher son dédain envers un membre dans sa signature, c'est triste. :(

Le petit fouille merde de base, qui essaie d'oublier sa vie misérable en répandant son vomi à l'abri derrière un écran.

 

 

 

 

:jap:

 

Si ça se trouve, en fait, Arkhan est un facho. :oui: C'est ce qui me semble le plus logique. :jap:

J'ai fait une alerte moadl pour signaler la signature nazi qu'il a. :jap: Non, par ce que sortit du cpntexte, ca fait vraiment nazi. :oui: Dans le contexte, nullos faisia tjuste une blague à deux balles. :jap:

 

 

POur recentrer :

 

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/fGe_SantaOwned.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

Et pas sur celuis qui lance des"ail hitler" ?

 

 

Tu en lance, à tout les posts, dans ta signature. :) Celui qui passe pour un facho, c'est toi.

 

Alors que Nullos en a juste sorti un pour faire une blague. de l'humour noir, quoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...