Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Croyez-vous encore en Nicolas Sarkozy ?


Invité §Sen414pG
 Partager

Messages recommandés

Invité §SoS104jD

 

Il se croit drôle ? :)

Nan mais il serait temps, à ton âge, de te rendre compte que tu n'es rien, une pauvre merde aigrie, qui, pour exister, se sent obligée d'aller sur les forums hurler avec les loups contre les "sales gauchistes" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

On devrait les foutre en prison pour inadaptation les mecs comme toi :oui:

 

Que ta vie doit être frustrante et miséricordieuse pour être aussi aigri begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Tu es gentil mais ne t'inquiète pas pour moi, ma vie est faite et me convient très bien [:omana:3]

 

Tu sembles un poil énervé, et très à cours d'arguments cordiaux, tu as oublié ton lexomil peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • zygomard

    4751

  • mattttttttttrix

    1969

  • Djioul

    1224

  • meca32

    885

Invité §Ark438wL

Que ta vie doit être frustrante et miséricordieuse pour être aussi aigri begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Tu es gentil mais ne t'inquiète pas pour moi, ma vie est faite et me convient très bien [:omana:3]

 

Tu sembles un poil énervé, et très à cours d'arguments cordiaux, tu as oublié ton lexomil peut-être ?

 

Tu devrais eviter d'utiliser des mots que tu ne comprends pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Arf, méa culpa, c'est bien vrai qu'il ne faut pas trop espérer de pardon chez les empourprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

 

Je fais bosser, nuance... Et trouve un de mes posts le WE facho ! Si t'es pas foutu de faire plusieurs trucs à la fois, c'est ton problème la glanche !

 

 

 

Tu fais bosser mdr :lol:

Laisse moi rire :ptdr:

Mito de première, idiot, con comme un balai, j'ai trop de respect pour les entrepreneurs pour imaginer une demi seconde que tu puisses diriger quiconque

Même ton chat doit avoir le dessus sur toi minable

Je te vois bien capable de rater même un examen d'urine

Bouffon, tu ne convainc personne ici, heureusement que ta no-life n'intéresse personne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

 

 

Tu fais bosser mdr :lol:

Laisse moi rire :ptdr:

Mito de première, idiot, con comme un balai, j'ai trop de respect pour les entrepreneurs pour imaginer une demi seconde que tu puisses diriger quiconque

Même ton chat doit avoir le dessus sur toi minable

Je te vois bien capable de rater même un examen d'urine

Bouffon, tu ne convainc personne ici, heureusement que ta no-life n'intéresse personne :lol:

 

Ouhh fait gaffe, sebastien450 va te faire une alerte modal, on est pas dans une cour de récré ici fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas car mon écriture sur le forum n'est pas parfaite qu'il faut critiquer.

Je prefere ne pas écrire parfaitement sur le forum, que d'insulter et tenir des propos comme les siens!

 

Au lieu d'aller défendre ENCULATOR essaye de tenir un discour concernant le sujet du topic!

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

Ouhh fait gaffe, sebastien450 va te faire une alerte modal, on est pas dans une cour de récré ici fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

 

 

 

Ça s'adresse qu'à Paxette et uniquement Paxette

Parce qu'il le vaut bien :buzz:

il vomit sa haine et sa frustration sur tout le monde,

il n'a pas le monopole des gros mots :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Tiens, le retour de la quillette et de ses fantasmes . absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

La quillette et le paxette ensemble sur un topic , c'est un gage de grande qualité ! :lol:

 

Les liens des paxés :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif( Précision)

 

"Les liens des mythomanes paxés"

:jap:

 

L'un est entrepreneur analphabète se rapprochant des francs maçons pour tenter de développer sa "boite" et l'autre sauve le monde avec un casque bleu :jap:

 

L'archétype du Sarkonaze :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Bon les gaucho frustré :D sarko remonte dans les sondages :bien: et il fait pleins de reformes, c'est pour ca qu'on l'a elu et maintenant les gens se plaignent.

 

il y en a que je ne comprends pas :voyons:

 

elle est ou la gauche en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

L'un est entrepreneur analphabète se rapprochant des francs maçons pour tenter de développer sa "boite" et l'autre sauve le monde avec un casque bleu :jap:

 

L'archétype du Sarkonaze :ptdr:

 

 

Hey tocard, etre bon en orthographe ne veut pas dire etre intelligent :D je prefere les chiffres c'est plus parlant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Hey tocard, etre bon en orthographe ne veut pas dire etre intelligent :Dje prefere les chiffres c'est plus parlant :D

 

On a vu ça oui :ptdr: me courir derrière pendant des mois pour que je t'explique comment faire du black dans ta boite minable :bien: t'es vachement bon dans les chiffres :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

On a vu ça oui :ptdr: me courir derrière pendant des mois pour que je t'explique comment faire du black dans ta boite minable :bien: t'es vachement bon dans les chiffres :ptdr:

 

 

Vas y explique moi comment faire du black dans une SARL dont tous les clients sont des entreprises et qui payent par virement ou cheque a l'ordre de la société :D j'aimerais bien savoir comment tu detournes tout ca :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Vas y explique moi comment faire du black dans une SARL dont tous les clients sont des entreprises et qui payent par virement ou cheque a l'ordre de la société :D j'aimerais bien savoir comment tu detournes tout ca :W

 

 

Mais c'est toi qui reve de detourner :ptdr: alors c'est sur que si tu essaie de tout braquer ça risque pas de marcher pauvre teu-bé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Sarko est tellement bete qu'il est tombé dans son propre piege :ptdr:

 

"Le 7 janvier, lors de ses voeux aux parlementaires, Nicolas Sarkozy avait ironisé sur son image d''omniprésident', affirmant : 'Je préfère qu'on dise ça de moi plutôt que roi fainéant.' En parlant 'moins d'une heure dans l'Hémicycle pendant les douze années où il a été député', Nicolas Sarkozy a été un 'député fainéant', a répondu, mercredi 14 janvier, le député de l'Aisne (apparenté PS) René Dosière. 'Il n'a pas la culture du député. Il a peu d'expérience législative donc il n'apprécie pas que le Parlement discute librement. Il ne comprend pas les procédures', a-t-il ajouté en plein débat sur la limitation du droit d'amendement. Pendant son mandat parlementaire, le député des Hauts-de-Seine n'a participé à 'aucun débat parlementaire', 'n'a déposé aucun amendement' et 'sa présence à l'Assemblée se résume à dix interventions brèves', affirme également René Dosière. Lire la suite l'article"

http://fr.news.yahoo.com/64/20090115/twl-environ-20-des-dputs-viennent-trs-ra-acb1c83.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

il fait pleins de reformes, c'est pour ca qu'on l'a elu et maintenant les gens se plaignent.

 

il y en a que je ne comprends pas :voyons:

 

 

 

Je n'appelle pas çà des réformes, j'appelle çà un fiasco :buzz:

Lorsque les réformes ne passent pas, la loi s'en charge pour passer en force

C'est à se pisser au froc

Sarkozy doit faire avec les moyens du bord. Voire les très moyens, pour ne pas dire les fonds de cale.

mini chef souvent en maxi vacances

Tant de médiocrité réunie ne permet pas de s'élever au dessus de la fange ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

j'y croyais déjà pas :W

 

"travailler plus pour gagner plus" devonfromfrance.gif.482ede3ec65789413a2702444ce06807.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

j'y croyais déjà pas :W

 

"travailler plus pour gagner plus" devonfromfrance.gif.482ede3ec65789413a2702444ce06807.gif

 

:W

 

 

Arf , beaucooup on cru qu'il etait possible de gagner autant en travaillant moins (les 35h) alors tout est possible :D (c'est surtout plus logique comme raisonnement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

Mais c'est toi qui reve de detourner :ptdr: alors c'est sur que si tu essaie de tout braquer ça risque pas de marcher pauvre teu-bé :lol:

 

 

C'est toi le tebé qui me dis que tu peux faire du black dans une SARL :D si tu me donnes une facon de faire evidement que je vais essayer :D (vu que je ne peux pas je prends pas trop de risque :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

C'est toi le tebé qui me dis que tu peux faire du black dans une SARL :Dsi tu me donnes une facon de faire evidement que je vais essayer :D (vu que je ne peux pas je prends pas trop de risque :W )

 

Et il insiste :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

 

Arf , beaucooup on cru qu'il etait possible de gagner autant en travaillant moins (les 35h) alors tout est possible

 

 

 

Le patronat a détourné cette belle idée, il ne faut pas confondre :o

Travailler moins était avant tout destiné à créer de l'emploi, ce qui n'a pas été le cas puisqu'ils n'ont pas joué le jeu et pas embauché du tout

Personne ne souhaitait travailler moins pour glander plus, mais pour partager la somme de travail.

C'était utopique de penser que cela puisse marcher dans un pays où l'exemple de la modernité s'appelle USA

Pourtant ce colosse aux pieds d'argile s'effondre aujourd'hui et nous entraine dans son sillage sous les applaudissements du nain et ses aficionados

Nous sommes donc sauvés et merci à vous d'en redemander :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

 

Le patronat a détourné cette belle idée, il ne faut pas confondre :o

Travailler moins était avant tout destiné à créer de l'emploi, ce qui n'a pas été le cas puisqu'ils n'ont pas joué le jeu et pas embauché du tout

Personne ne souhaitait travailler moins pour glander plus, mais pour partager la somme de travail.

....:

 

 

Cette partie là des 35 heures a echapé au bas du plafond du patronat et de la droite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

Arf , beaucooup on cru qu'il etait possible de gagner autant en travaillant moins (les 35h) alors tout est possible :D (c'est surtout plus logique comme raisonnement)

 

tu parles d'une logique pour les concernés :W

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

 

Le patronat a détourné cette belle idée, il ne faut pas confondre :o

Travailler moins était avant tout destiné à créer de l'emploi, ce qui n'a pas été le cas puisqu'ils n'ont pas joué le jeu et pas embauché du tout

Personne ne souhaitait travailler moins pour glander plus, mais pour partager la somme de travail.

C'était utopique de penser que cela puisse marcher dans un pays où l'exemple de la modernité s'appelle USA

Pourtant ce colosse aux pieds d'argile s'effondre aujourd'hui et nous entraine dans son sillage sous les applaudissements du nain et ses aficionados

Nous sommes donc sauvés et merci à vous d'en redemander :jap:

 

 

 

Attends, c'est pas logique la

 

on est bien d'accords sur le fait que les 35h ne réduisent pas le salaire, donc l'entreprise paye autant de charges et salaires lors du passage de 39 a 35h, seulement on lui demande d'embaucher pour "partager" le travail donc au final elle va payer d'avantage de salaires et charges ( ben oui, les nouveaux arrivant il faut bien les payer)

 

donc il y a 2 choix possible pour l'entreprise, soit elle augmente ses tarifs pour palier au manque a gagner et la elle devient plus compétitive (donc perte de marché ect ect) soit elle décide de geler les salaires pendant X années pour retomber sur ses pattes et ainsi payer quelqu'un a 35 h a 35h et non pas a 39 h

 

c'est la deuxième solution qui a était privilégie en général.

 

donc oui c'était une idée utopique qui consisté a demander aux entreprises de réduire leur benef pour embaucher des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Bon les gaucho frustré :D sarko remonte dans les sondages :bien: et il fait pleins de reformes Il brasse beaucoup d'air, c'est pour ca qu'on l'a elu et maintenant les gens se plaignent.

 

il y en a que je ne comprends pas :voyons:

 

elle est ou la gauche en ce moment :D

 

 

 

Faut être sérieux 2 minutes.....il n'y a pas besoin d'être gaucho pour comprendre que se type est un étron....en principe c'est à la portée du commun des mortels.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

 

Faut être sérieux 2 minutes.....il n'y a pas besoin d'être gaucho pour comprendre que se type est un étron....en principe c'est à la portée du commun des mortels.....

 

 

 

Ben apparement si :bah:

 

il fait des bonnes et des mauvaises mesures mais au moins il hesite pas a prendre des decisions :bah: pas comme chirac (que j'aimais vraiment bien mais il fesait strictement rien)

 

on a un president qui fait des reforme que ca plaise ou non on l'a elu pour ca :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut être sérieux 2 minutes.....il n'y a pas besoin d'être gaucho pour comprendre que se type est un étron....en principe c'est à la portée du commun des mortels.....

 

 

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif Non, un pitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...