Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Croyez-vous encore en Nicolas Sarkozy ?


Invité §Sen414pG
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mer571Vr

 

 

 

Demander à chaque phrase et chaque topic que l'opposition propose des solutions est reconnaitre implicitement que le système capitaliste ne fonctionne pas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

L'opposition n'a plus le poids ni réellement le droit de parole dans ce pays ...

Et ce serait à l'opposition de proposer une solution pour sortir le monde d'un système capitaliste qui s'écroule ?

La majorité voulue par bon nombre de Français est là, avec tout ce qu'elle représente.

Nous assistons à une faillite mondiale du capitalisme, une faillite que l'on va tous subir très très durement et tu trouves le moyen d'estimer que la faute vient de l'opposition, qu'il lui incombe de pondre une solution ?

Tain, tu ne te mouche pas du pied toi :lol:

je sais Cuba, Corée toussa, blablabla ...

Ce discours d'un autre temps ne tient plus la route .... Mollusque

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29850/0violon.gif17..gif

 

Tu es trop haineux pour avoir le moindre soupçon d'objectivité

 

Tu écoutes les radios (RMC ou RTL ou Europe1) ? Tu regardes la tv (BFM, C+ ou autres) ?

C'est 100% haro sur Sarkozy dans toutes les émissions phares ......... mais ces braves journaleux sont bien incapables d'aligner la moindre alternative. ça critique des heures en psalmodiant de fumeuses et abscondes théoriques.

Que celà te plaise ou non, le Président est élu au suffrage universel, et il applique son programme (ou du moins essaie).

A l'opposition de proposer des alternatives crédibles et par la-même de proposer autre chose aux Français.

 

Il ne faut pas être devin pour imaginer sans peine à qui vont profiter que les pitreries grotesques et illuminées de l'opposition actuelle aux prochaines élections. Y'a un gros problème de crédibilité à jouer les sympathisants miséreux quand on a les poches pleines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Tu es trop haineux pour avoir le moindre soupçon d'objectivité

 

Tu écoutes les radios (RMC ou RTL ou Europe1) ? Tu regardes la tv (BFM, C+ ou autres) ?

C'est 100% haro sur Sarkozy dans toutes les émissions phares ......... mais ces braves journaleux sont bien incapables d'aligner la moindre alternative. ça critique des heures en psalmodiant de fumeuses et abscondes théoriques.

Que celà te plaise ou non, le Président est élu au suffrage universel, et il applique son programme (ou du moins essaie).

A l'opposition de proposer des alternatives crédibles et par la-même de proposer autre chose aux Français.

 

Il ne faut pas être devin pour imaginer sans peine à qui vont profiter que les pitreries grotesques et illuminées de l'opposition actuelle aux prochaines élections. Y'a un gros problème de crédibilité à jouer les sympathisants miséreux quand on a les poches pleines

 

 

 

 

 

Il avait pas parlé de la suppression des juges mais d'en mettre plusieurs pour une affaire ce serait pas un mensonge au fait :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi la justice ne serait pas au service du pouvoir? Quelle importance puisqu'on peut changer de justice tous les cinq ans. Pouvoir à droite et justice de gauche, c'est pas mieux et son contraire non plus. Quand la justice est au service du pouvoir, on sait à quoi s'en tenir et on ne se fait plus d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Tu fais très bien de parler de ça : on dirait que Sarkozy profite de cette polémique pour jeter le discrédit sur tous les juges d'instruction , et vous vous marchez pas vous courrez derrière geyser.gif.33260217864ca77416da51c4e6e1f446.gif.

 

Mais je regrette personne n'a dit non plus que le système était parfait et qu'aucune dérive était possible :roll:

Simplement c'est le moins pire si on veut que la justice soit indépendante.

 

Maintenant toi trouve un meilleur système pour préserver l'intérêt de tous :pfff:

 

D'autre part le juge en question doit être bien près de sa retraite alors parler de casse croûte : RIDICULE

 

Tu vis sur quelle planète ? Ces affaires ''ratées'' ne font pas assez de ''une'' de journaux ?

 

Le moins pire selon toi. Un sujet sur LCI montrait que la France est le seul pays à conserver les juges d'instruction, les autres pays qui en disposaient ont déjà changé celà. Sans doute par erreur aussi ?

 

Je ne dis pas que c'est bien ou mal, je n'y connait rien en juridique.

Par contre il y a bien eu des commissions après cette affaire Outreau nan ? Avec des représentants de tous bords politiques nan ? Un rapport a bien été remis à l'assemblée nan ? Donc d'après toi il ne faut rien changer et c'est normal que des gens soient accusés à tort et à travers sur la place publique sans que personne ne s'en émeuve plus que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Il avait pas parlé de la suppression des juges mais d'en mettre plusieurs pour une affaire ce serait pas un mensonge au fait :voyons:

 

Qu'avait préconisé le rapport d'Outreau (ou un autre hein) qui a été remis à l'Assemblée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les affaires financières et les trafics d'influences eux on n'en parle pas beaucoup, et c'est bien ceux là que sarko veut étouffer un peu plus, c'est ce que dit Eva Joly, je pense que c'est quand même quelqu'un a qui on peut accorder un minimum de crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Tu vis sur quelle planète ? Ces affaires ''ratées'' ne font pas assez de ''une'' de journaux ?

 

Le moins pire selon toi. Un sujet sur LCI montrait que la France est le seul pays à conserver les juges d'instruction, les autres pays qui en disposaient ont déjà changé celà. Sans doute par erreur aussi ?

 

Je ne dis pas que c'est bien ou mal, je n'y connait rien en juridique.

Par contre il y a bien eu des commissions après cette affaire Outreau nan ? Avec des représentants de tous bords politiques nan ? Un rapport a bien été remis à l'assemblée nan ? Donc d'après toi il ne faut rien changer et c'est normal que des gens soient accusés à tort et à travers sur la place publique sans que personne ne s'en émeuve plus que ça ?

 

 

 

C'est justement parce que j'y connais rien non plus en jurdique que j'écoute des gens compétents et d'expérience du genre le juge d'instruction antiterroriste qui s'est occupé du bagagiste et Eva Joly (affaire Elf) proches de la rertraite et qui n'auraient de toute façon pas d'intérêt personnel ou non à tirer de la suppression ou non des juges d'instruction :ddr:

 

 

J'ai pas dit que l'affaire d'Outreau est normale mais que ça justifie bien évidement une amélioration quelque part, mais pas la suppresion des juges :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Les affaires financières et les trafics d'influences eux on n'en parle pas beaucoup, et c'est bien ceux là que sarko veut étouffer un peu plus, c'est ce que dit Eva Joly, je pense que c'est quand même quelqu'un a qui on peut accorder un minimum de crédibilité.

 

Tout-à-fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affaires financières et les trafics d'influences eux on n'en parle pas beaucoup, et c'est bien ceux là que sarko veut étouffer un peu plus, c'est ce que dit Eva Joly, je pense que c'est quand même quelqu'un a qui on peut accorder un minimum de crédibilité.

 

 

C'est à dire 47% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est considérablement plus important que la crédibilité de sarko.

 

 

C'est certain :sol: , tout comme il est tout aussi certain que tu es condamné encore à devoir lui balancer ton aigreur pendant huit ans et demi; Et c'est long, hein, huit ans et demi... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

 

 

Tu es trop haineux pour avoir le moindre soupçon d'objectivité

Blablabla

 

 

 

 

ce genre de réponse m'éloigne de plus en plus du bistral, impossible de dialoguer, dommage

il faudrait constamment être en accord avec toi et tes convictions, tu ne dois pas être facile à vivre

puisque l'on est pas du même avis, on est haineux ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oublier des accents n'enleve rien a mes capacite intellectuel (et je suis en querty donc voila)

 

c'est drole mais il vend tres peu de twingo :D il vend pas mal de nouvelle megane et beaucoup de voitures d'occasion (c'est la ou il marge le plus) donc pour l'instant il ne se plaint pas trop :bah:

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est certain :sol: , tout comme il est tout aussi certain que tu es condamné encore à devoir lui balancer ton aigreur pendant huit ans et demi; Et c'est long, hein, huit ans et demi... :lol:

 

 

 

 

C'est sur, ce sera l'année de tes 20 ans , dans 8 ans et demi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est certain :sol: , tout comme il est tout aussi certain que tu es condamné encore à devoir lui balancer ton aigreur pendant huit ans et demi; Et c'est long, hein, huit ans et demi... :lol:

 

 

Tiens, tu vas être content, je vais te donner raison, sauf sur un point, c'est son propre camp qui descendra sarko, pas la gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, tu vas être content, je vais te donner raison, sauf sur un point, c'est son propre camp qui descendra sarko, pas la gauche.

 

 

C'est pas un scoop, c'est la polique. Depuis Jules César (et sûrement avant, voir dans la bible) ça a toujours été comme ça: l'homme brûle ce qu'il a adoré. Tu enfonces une porte ouverte. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

Tu es trop haineux pour avoir le moindre soupçon d'objectivité

 

Tu écoutes les radios (RMC ou RTL ou Europe1) ? Tu regardes la tv (BFM, C+ ou autres) ?

C'est 100% haro sur Sarkozy dans toutes les émissions phares ......... mais ces braves journaleux sont bien incapables d'aligner la moindre alternative. ça critique des heures en psalmodiant de fumeuses et abscondes théoriques.

Que celà te plaise ou non, le Président est élu au suffrage universel, et il applique son programme (ou du moins essaie).

A l'opposition de proposer des alternatives crédibles et par la-même de proposer autre chose aux Français.

 

Il ne faut pas être devin pour imaginer sans peine à qui vont profiter que les pitreries grotesques et illuminées de l'opposition actuelle aux prochaines élections. Y'a un gros problème de crédibilité à jouer les sympathisants miséreux quand on a les poches pleines

 

N'importe quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Les affaires financières et les trafics d'influences eux on n'en parle pas beaucoup, et c'est bien ceux là que sarko veut étouffer un peu plus, c'est ce que dit Eva Joly, je pense que c'est quand même quelqu'un a qui on peut accorder un minimum de crédibilité.

 

Je n'y accorde pas plus d'importance que les affaires en masse du Sieur Miterrand, des revenus conséquents mais cachés du Sieur Besancenot ou des histoires d'horlogerie du Sieur Dray

 

Eva Joly est comme tous les juges d'instruction qui ne veulent pas que celà change et refusent de reconnaître leurs erreurs quand ils en font. Elle défend son beefteack quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un scoop, c'est la polique. Depuis Jules César (et sûrement avant, voir dans la bible) ça a toujours été comme ça: l'homme brûle ce qu'il a adoré. Tu enfonces une porte ouverte. :o

 

 

 

J'ai jamais dit que c'était un scoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

J'ai pas dit que l'affaire d'Outreau est normale mais que ça justifie bien évidement une amélioration quelque part, mais pas la suppresion des juges :ddr:

 

On est les seuls à en disposer en Europe .......

Et les droits de la défense seraient de fait renforcés ........

 

Marrant, pendant Outreau les socialos de tous poils criaient à mort sur les juges d'instruction ....... les temps changent vite décidément dans les camps de la pensée unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

ce genre de réponse m'éloigne de plus en plus du bistral, impossible de dialoguer, dommage

il faudrait constamment être en accord avec toi et tes convictions, tu ne dois pas être facile à vivre

puisque l'on est pas du même avis, on est haineux ?

 

Comme beaucoup de monde ici, je trouve tes propos haineux et peu objectifs

 

Maintenant tu penses ce que tu veux, tout comme moi hein

Il faut de tout pour faire un monde :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

J'arrive sur ce topics de qualité

 

je vois qu'il y a les troll de compete : Had, Xav

Le gros tocard qui n'aligne pas plus d'une ligne par post : Arkant

puis les communistes

 

Manque plus que les electeurs d'extreme droite (mertzer) et en 4 pages nous avons reunis tout le monde :bien:

 

 

Et aussi ceux qu'en ont rien à foutre de la politique mais qui viennent quand même vous faire chier :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et aussi ceux qu'en ont rien à foutre de la politique mais qui viennent quand même vous faire chier :W

 

 

 

Message à l'attention de ceux qui n'en n'ont rien à foutre de la politique de la part de quelqu'un de gauche qui lui en a foutre de la politique et qui pour une fois réunira sans doute le bord opposé, si tu n'en as rien à foutre de la politique la politique elle, en a foutre de toi, à toi de voir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

J'espère que ses réformes porteront leurs fruits . :jap:

 

 

J'espère que la conséquence des réformes te reviendront un jour dans la gueule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

 

J'espère que la conséquence des réformes te reviendront un jour dans la gueule :jap:

 

 

C'est pas gentil de dire ça . jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

 

Tant que le boulot revient , le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une chose qui me chagrine dans le discours de certains...

 

Que l'on dise que ce n'est pas à l'opposition de mener la politique du pays, je suis d'accord. Mais qui dit opposition dit programme opposé à celui de la majorité politique et donc possibilité de proposer...

 

De plus, AMHA, une opposition soudée et ayant la même ligne de conduite est bien plus efficace et utile qu'une opposition où l'on hésite pas à tirer à boulet rouge les uns sur les autres et où les combats de coqs ( et poules :D ) sont légions.

 

Quant à Sarkozy, côté réforme, j'approuve la plupart du temps. Côté personnalité et starification du pouvoir, beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une chose qui me chagrine dans le discours de certains...

 

Que l'on dise que ce n'est pas à l'opposition de mener la politique du pays, je suis d'accord. Mais qui dit opposition dit programme opposé à celui de la majorité politique et donc possibilité de proposer...

 

De plus, AMHA, une opposition soudée et ayant la même ligne de conduite est bien plus efficace et utile qu'une opposition où l'on hésite pas à tirer à boulet rouge les uns sur les autres et où les combats de coqs ( et poules :D ) sont légions.

 

Quant à Sarkozy, côté réforme, j'approuve la plupart du temps. Côté personnalité et starification du pouvoir, beaucoup moins.

 

 

Tout dépend de qui tu classes dans l'opposition, celle que l'on nous propose comme étant la seule alternative possible n'est qu'une opposition de facade, son rôle essentiel est de diviser la vraie opposition, celle qui veut vraiment changer les choses, celle qui veut vraiment réformer, c'est à dire faire ce que personne n'a fait jusqu'à présent, s'en prendre à ceux qui sont les vrais responsables de la situation dans laquelle nous nous trouvons, ceux qui ont le pouvoir et l'argent depuis toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...