Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Croyez-vous encore en Nicolas Sarkozy ?


Invité §Sen414pG
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sen414pG

 

C'est pas gentil de dire ça . jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

 

Tant que le boulot revient , le reste ...

 

 

Putain mais arrête de troller, tu crois que tu vas galvaniser les foules en racontant d'aussi impertinentes conneries ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • zygomard

    4751

  • mattttttttttrix

    1969

  • Djioul

    1224

  • meca32

    885

Invité §Mer571Vr

Comme beaucoup de monde ici, je trouve tes propos haineux et peu objectifs

 

Maintenant tu penses ce que tu veux, tout comme moi hein

Il faut de tout pour faire un monde :fleur:

 

 

Mes propos ne sont pas haineux seulement en total désaccord avec les tiens

Ce que tu considères comme non objectif est justement cette divergence d'opinion

Je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde, mais si les miens sont respectés, alors je respecte ceux des autres

J'en veux pour exemple des intervenants comme jeanquille1, zygomard et d'autres que j'apprécie et respecte beaucoup et avec qui le dialogue est possible même si parfois c'est un peu chaud :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend de qui tu classes dans l'opposition, celle que l'on nous propose comme étant la seule alternative possible n'est qu'une opposition de facade, son rôle essentiel est de diviser la vraie opposition, celle qui veut vraiment changer les choses, celle qui veut vraiment réformer, c'est à dire faire ce que personne n'a fait jusqu'à présent, s'en prendre à ceux qui sont les vrais responsables de la situation dans laquelle nous nous trouvons, ceux qui ont le pouvoir et l'argent depuis toujours.

 

 

Je sais pertinemment que le PS n'est pas, pour toi, un parti d'opposition. ( je ne suis pas d'accord avec ce postulat mais soit... )

 

Il ne reste donc plus que le duo LO/LCR, le PC et les Verts. ( moins de 10% des voix à eux trois aux élections présidentielles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa664fw

 

 

on peut tout faire avec des mots et des images , goebbells, trosky,brécia et tant d'autres excellèrent dans cette art, alors qui croire?

 

une page à lire et j'adhère chez Besancenot?

 

 

Vous avez vraiment des cerveaux de molusques ....... vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Des anciens fans de Star Trec & le Borgdanoff fan's club réunis en infos poubelles begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Ce sont les mêmes qui disaient que Chirac était un facho en 2002 ....... on a vu effectivement vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

'sont tellement bons comteurs qu'ils te vendraient des frigos sur la banquise, eux ne craignent pas la crise [:omana:3]

 

Faire peur et semer le trouble est leur seule minable façon d'exister. Heureusement que chaque élection remet à leur place ces grands penseurs (qui vivent aussi bien que leurs confrêres de tous bords je vous rassure)

 

 

Thierry MEYSSAN est un analyste politique dont la réputation n'est plus à faire ;) cf. ses nombreux ouvrages ;)

cerveau de molusques, pourquoi pas? mais vu le nombre d'ouvrages cités et vérifiés, ça fait un peu beaucoup, tu ne crois pas :voyons:

http://www.alterinfo.net/Operation-Sarkozy-comment-la-CIA-a-place-un-de-ses-agents-a-la-presidence-de-la-Republique-francaise_a21962.html

 

Manipulation ou pas, chacun son avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

Thierry MEYSSAN est un analyste politique dont la réputation n'est plus à faire

 

 

C'est surtout un bon blaireau révisionniste et désinformateur qui sait mettre les gens à son compte en les manipulant et qui sait trouver un raisonnement à ses arguments en général absurdes, à l'éloquence qui rappelle un peu celle des dictateurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

 

Putain mais arrête de troller, tu crois que tu vas galvaniser les foules en racontant d'aussi impertinentes conneries ? :pfff:

 

 

:mouais:

 

Taggle ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive sur ce topics de qualité

 

je vois qu'il y a les troll de compete : Had, Xav

Le gros tocard qui n'aligne pas plus d'une ligne par post : Arkant

puis les communistes

Manque plus que les electeurs d'extreme droite (mertzer) et en 4 pages nous avons reunis tout le monde :bien:

:bah:

 

 

 

 

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Pour l'extréme droite et les propos sarko-populistes, manque personne, t'es là !!!!! rallyman69.gif.020fa668b6634b19bb49d99f49f803f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

 

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Pour l'extréme droite et les propos sarko-populistes, manque personne, t'es là !!!!! rallyman69.gif.020fa668b6634b19bb49d99f49f803f9.gif

 

porcinet.jpg.a7f6caa039b61adfcbc28c139b8f35a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle nous dit la 106 open de mes 2 ?????

 

1351266376_sego1.jpg1..jpg.c2116d99f72a42a6d98d9b7ebe64eb8d.jpg

 

 

Fraternité, mais pas pour les cons comme 106, forza la trotinette , les ritals abrutis du bistrot , enfin pour les 3/4 des posteurs acnéiques du bistrot akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif qui s'imaginent une vie , encouragés dans leur médiocrité par les propagandistes sarkoziens, JP Pernault et michel Drucker .......... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Qu'est ce qu'elle nous dit la 106 open de mes 2 ?????

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202936/sego 1.jpg1..jpg

 

 

Fraternité, mais pas pour les cons comme 106, forza la trotinette , les ritals abrutis du bistrot , enfin pour les 3/4 des posteurs acnéiques du bistrot akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif qui s'imaginent une vie , encouragés dans leur médiocrité par les propagandistes sarkoziens, JP Pernault et michel Drucker .......... :lol:

 

han, victime! apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

 

J'espère que la conséquence des réformes te reviendront un jour dans la gueule :jap:

 

 

 

Je pense comme toi, le manque de réflexion devant leurs choix électoraux va leur revenir comme un boomerang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous pleurez comme cela, la plupart des personnes ici qui défendent sarko ne le font pas pour lui mais le départ des réformes, petites ou grandes? enfin Un s'y est mis!!! :q

 

Peu importe, le sujet est, que c'est enfin démarré, qu'il se trompe ou pas?

 

Qui d'employeurs,chefs de famille, fiancés sait jamais trompés? ça par contre, on nous a trompé aussi depuis trente ans mais là, tous on oublié!! :??:

 

alors en deux ans voir 5, si remonter les pédales du vélo France pour mieux avancer ne vous plait toujours pas, je sais pas qui va y arriver! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Pourquoi vous pleurez comme cela, la plupart des personnes ici qui défendent sarko ne le font pas pour lui mais le départ des réformes, petites ou grandes? enfin Un s'y est mis!!! :q

 

Peu importe, le sujet est, que c'est enfin démarré, qu'il se trompe ou pas?

 

Qui d'employeurs,chefs de famille, fiancés sait jamais trompés? ça par contre, on nous a trompé aussi depuis trente ans mais là, tous on oublié!! :??:

 

alors en deux ans voir 5, si remonter les pédales du vélo France pour mieux avancer ne vous plait toujours pas, je sais pas qui va y arriver! :o

 

 

 

40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien plus: depuis 1793 date où la bourgeoisie a confisqué la Révolution au peuple!

 

 

alors là c'est pas faux ;)

 

peuple qui sortait seulement du servage et qui c'est mis à idolâtrer que les grands hommes et avec de bons cotés le plus souvent mais maintenant, où sont nos philosophes, chercheurs, inventeurs etc.. que nous connaissions et qui faisait rayonnés le génie français à travers le monde :love:

 

maintenant, c'est plaintes et complaintes que pour avoir l'argent des autres et sans travailler la plupart du temps, la capitalisme financier nous le prouve et pas mal de nos petits français aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors là c'est pas faux ;)

 

peuple qui sortait seulement du servage et qui c'est mis à idolâtrer que les grands hommes et avec de bons cotés le plus souvent mais maintenant, où sont nos philosophes, chercheurs, inventeurs etc.. que nous connaissions et qui faisait rayonnés le génie français à travers le monde :love:

 

maintenant, c'est plaintes et complaintes que pour avoir l'argent des autres et sans travailler la plupart du temps, la capitalisme financier nous le prouve et pas mal de nos petits français aussi :p

 

 

On a eu trois prix Nobel cette année et qui s'en souvient. Quand on voit les français qui classent Noah ou Zidane en tête de classement des personnes les plus populaires, il n'y a pas à se tromper sur le niveau intellectuel de nos contemporains, qui confondent populaire et populace en une seule entité: la médiocrité. :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

 

alors là c'est pas faux ;)

 

peuple qui sortait seulement du servage et qui c'est mis à idolâtrer que les grands hommes et avec de bons cotés le plus souvent mais maintenant, où sont nos philosophes, chercheurs, inventeurs etc.. que nous connaissions et qui faisait rayonnés le génie français à travers le monde :love:

 

maintenant, c'est plaintes et complaintes que pour avoir l'argent des autres et sans travailler la plupart du temps, la capitalisme financier nous le prouve et pas mal de nos petits français aussi :p

 

:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

 

 

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Pour l'extréme droite et les propos sarko-populistes, manque personne, t'es là !!!!! rallyman69.gif.020fa668b6634b19bb49d99f49f803f9.gif

 

 

Une repartie de grande qualitay :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa664fw

Sarko a été élu pour "Karchérisé" des racailles comme ça:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay/video/x7jeot_morsay-clash-l-integral-culte_music ;)

 

maintenant, laissez-lui la durée de son mandat avant de tirer des plans sur la comète... ;)

 

Je ne pense pas qu'il fasse pire que miterrand et chirac (eux, n'ont rien fait!) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarko a été élu pour "Karchérisé" des racailles comme ça:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay/video/x7jeot_morsay-clash-l-integral-culte_music ;)

 

maintenant, laissez-lui la durée de son mandat avant de tirer des plans sur la comète... ;)

 

Je ne pense pas qu'il fasse pire que miterrand et chirac (eux, n'ont rien fait!) :??:

 

morsay.gif.6c20cb6e91d12d4fb9bb5d39cf10e2b2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

 

tu as parfaitement raison

 

tu résumes la valeur de notre pays et voir de l'Europe

 

:blague:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

sarkozy c'est le comique qui est passer au djamel comedie club non ???

 

non pourtant il est comique ce gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

sarkozy c'est le comique qui est passer au djamel comedie club non ???

 

non pourtant il est comique ce gars

 

 

Pas le terme exact qui lui correspond le mieux, ce gars est dangereux dans ses façons de penser et de "moderniser" la vie, point barre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Pas le terme exact qui lui correspond le mieux, ce gars est dangereux dans ses façons de penser et de "moderniser" la vie, point barre :L

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

La fine analyse que voici :W

 

 

Encore un qui refait le monde au PMU en enquillant les pichets de rouge :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Et comment on vote si on a a jamais cru en lui ou à ses idées ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Et comment on vote si on a a jamais cru en lui ou à ses idées ? :ibizatdi:

 

 

Tu votes 10 et tu écris. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

Tu votes 10 et tu écris. :jap:

 

 

 

 

Prendre du temps pour écrire sur un sujet politique sur FA revient à pisser dans un violon mon bon Rico ne le sais-tu donc pas depuis tout ce temps ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

 

Prendre du temps pour écrire sur un sujet politique sur FA revient à pisser dans un violon mon bon Rico ne le sais-tu donc pas depuis tout ce temps ? :o

 

 

C'est évident. :jap:

 

La preuve en est que je ne m'exprime jamais sur ce sujet, je préfère troller comme un goret. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

La fine analyse que voici :W

 

 

Encore un qui refait le monde au PMU en enquillant les pichets de rouge :/

 

 

Tu me parles autrement, on se connaît pas, on a pas élevé les cochons ensemble alors tes commentaires, tu peux te les mettre... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...