Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

j'ai drague ma coiffeuse samedi !


Invité §chr787UO

Messages recommandés

Invité §chr787UO

voila enfin samedi en allant chez le coiffeur j'ai drague nadia. ca vous interesse et je crois que elle ma meme tendue la perche pour que je l'invite intersee et pourtemps je suis nul en drague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mer571Vr

et ?

nul ??

en nortograffe ossi semble-t-il :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

ben elle est open, faut y aller :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

:chut: Chut christophe ciais.

L'est bhêle nénète d'est salon de coifure ne sorte pas avec les emproser.

Elles n'aime queue les char à foin du 63 aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Gatoooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

photos de la nuit d'amour au pieu avec la nadia :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

put1, dubourniais a un KouZin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr787UO

en fait tout ce que je lui est dis c'est que je trouvais quelle avais change de coiffure et que ca lui allais super bien et je lui dis enfin on revois votre visage et c'est parti de la et elle ce penche vers ca collegue et lui dis et dire que mon homme n'aime pas cette coupe a mon avis il est con et la relation n'est pas fameuse avec lui d'apres ce que je sais et ensuitte elle m'a parle de cine si j'y allais et quand elle a eu finie juste avant d'aller payer elle me demande vous sortez ce soir ?,, donc voila porte ouverte ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

son homme, c'est un plâtrier chevelu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr787UO

lool :D non serieusement les mecs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

si tu arrive a t'introduire dans sa faille, c'est que c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

en fait tout ce que je lui est dis c'est que je trouvais quelle avais change de coiffure et que ca lui allais super bien et je lui dis enfin on revois votre visage et c'est parti de la et elle ce penche vers ca collegue et lui dis et dire que mon homme n'aime pas cette coupe a mon avis il est con et la relation n'est pas fameuse avec lui d'apres ce que je sais et ensuitte elle m'a parle de cine si j'y allais et quand elle a eu finie juste avant d'aller payer elle me demande vous sortez ce soir ?,, donc voila porte ouverte ou pas?

 

 

Pas banal pour une coiffeuse aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Elle a voulu t'amadouer pour avoir un pourliche autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Toutes les mêmes :jap:

 

 

 

son homme, c'est un plâtrier chevelu?

 

Et sale, et qui doit du beaujolais nouveau au comptoir alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Nadia, c'est la trav du bois de Boulogne :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

en fait tout ce que je lui est dis c'est que je trouvais quelle avais change de coiffure et que ca lui allais super bien et je lui dis enfin on revois votre visage et c'est parti de la et elle ce penche vers ca collegue et lui dis et dire que mon homme n'aime pas cette coupe a mon avis il est con et la relation n'est pas fameuse avec lui d'apres ce que je sais et ensuitte elle m'a parle de cine si j'y allais et quand elle a eu finie juste avant d'aller payer elle me demande vous sortez ce soir ?,, donc voila porte ouverte ou pas?

 

 

ben, pourquoi t'as pas bondi sur l'occas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

ben, pourquoi t'as pas bondi sur l'occas ? :??:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

:hello:

 

 

:sol: chalut ;)

 

j'aime bien vos topics :D c'est tout mignon :love::love::love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr787UO

ben j'ai ete pris de cours mais ce n'est que partie remise pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

ben j'ai ete pris de cours mais ce n'est que partie remise pas de probleme

 

 

 

On dirais plutot que tu t'es fait dans ton froc... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2302Xi

Putain c'est quoi ce vieux multi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

ben j'ai ete pris de cours mais ce n'est que partie remise pas de probleme

 

 

:W

 

et il s'est fait un film ... la nana discute parce que c'est son taf de plaire au client tibl.gif.aa85366d7673c111b12dc477a3c37ae8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr787UO

je pence pas car je vois bien quelle souffre de cette situation avec son homme elle a meme dis une fois devant tout le monde presque a pleurer il faut que je face quoi pour qu'il me regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

Putain c'est quoi ce vieux multi :/

 

 

Dub' pardi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2302Xi

 

Dub' pardi :jap:

 

 

Dub est lui même un multi 1039269215_ma2t-68.gif.68632c302b61125a9f583f5d3e6bfd31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2302Xi

uuuupppppp :D:D:D:D:D:D

 

Taggle et va te pendre le multi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

en fait tout ce que je lui est dis c'est que je trouvais quelle avais change de coiffure et que ca lui allais super bien et je lui dis enfin on revois votre visage et c'est parti de la et elle ce penche vers ca collegue et lui dis et dire que mon homme n'aime pas cette coupe a mon avis il est con et la relation n'est pas fameuse avec lui d'apres ce que je sais et ensuitte elle m'a parle de cine si j'y allais et quand elle a eu finie juste avant d'aller payer elle me demande vous sortez ce soir ?,, donc voila porte ouverte ou pas?

 

 

 

Cul et chatte ouverts [:sebes57:6] hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

 

Dub est lui même un multi 1039269215_ma2t-68.gif.68632c302b61125a9f583f5d3e6bfd31.gif

 

 

:jap: Il est un multi, et il a des multis (comme mathieukm, d'ailleurs il poste toujours lui?)

 

Afin de garnir ce somptueux dubic, je vous annonce que c'est ma femme qui me coupe les cheveux :L

 

 

Au moins un qui saute sa coiffeuse, contrairement à christophe ciais :sol:

 

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

 

Tu pues le mdf à 3 kilomètres... benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

 

Edit: puceau alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila enfin samedi en allant chez le coiffeur j'ai drague nadia. ca vous interesse et je crois que elle ma meme tendue la perche pour que je l'invite intersee et pourtemps je suis nul en drague

 

 

on s'en fout de ta vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

ouais :o

 

Toujours là pour commenter ce genre de topic, la petite bigbools ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...