Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

j'ai drague ma coiffeuse samedi !


Invité §chr787UO

Messages recommandés

Invité

Toujours là pour commenter ce genre de topic, la petite bigbools ;)

 

 

j'ai soif d'instruction syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gue437dd

 

j'ai soif d'instruction syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

J'te fais la partie pratique si tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tout ce que je lui est dis c'est que je trouvais quelle avais change de coiffure et que ca lui allais super bien et je lui dis enfin on revois votre visage et c'est parti de la et elle ce penche vers ca collegue et lui dis et dire que mon homme n'aime pas cette coupe a mon avis il est con et la relation n'est pas fameuse avec lui d'apres ce que je sais et ensuitte elle m'a parle de cine si j'y allais et quand elle a eu finie juste avant d'aller payer elle me demande vous sortez ce soir ?,, donc voila porte ouverte ou pas?

 

Il y a un truc sympa qui pourrait te servir, c'est la ponctuation.

 

J'ai rarement vu une phrase aussi longue et donc aussi chiante à lire, surtout en une fois bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Il y a un truc sympa qui pourrait te servir, c'est la ponctuation.

 

J'ai rarement vu une phrase aussi longue et donc aussi chiante à lire, surtout en une fois bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

Si monsieur est long pour tout, la Nadia va le garder [:sebes57:6] automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO
J'ai rarement vu une phrase aussi longue et donc aussi chiante à lire, surtout en une fois

ben c'est que t'as jamais lu proust :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je crains que Dub est fini par s'accouplé avec sa pouf .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Dubournioux se fou OUVERTEMENT de notre gueule là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

en fait tout ce que je lui est dis c'est que je trouvais quelle avais change de coiffure et que ca lui allais super bien et je lui dis enfin on revois votre visage et c'est parti de la et elle ce penche vers ca collegue et lui dis et dire que mon homme n'aime pas cette coupe a mon avis il est con et la relation n'est pas fameuse avec lui d'apres ce que je sais et ensuitte elle m'a parle de cine si j'y allais et quand elle a eu finie juste avant d'aller payer elle me demande vous sortez ce soir ?,, donc voila porte ouverte ou pas?

 

 

sauf qu'elle est casée la debo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Un multi de la crotasse comme d'habitude...enfin pour une fois c'était mignon.. :)

 

 

c'est pas SC :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

voila enfin samedi en allant chez le coiffeur j'ai drague nadia. ca vous interesse et je crois que elle ma meme tendue la perche pour que je l'invite intersee et pourtemps je suis nul en drague

 

 

T'étais au courant que c'était un trav ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

 

Dubournioux c'est comme les Gremlins, on lui balance de l'eau il se multiplie ou quoi... ?? :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

voila enfin samedi en allant chez le coiffeur j'ai drague nadia. ca vous interesse et je crois que elle ma meme tendue la perche pour que je l'invite intersee et pourtemps je suis nul en drague

 

 

 

Dub, c'est toi ??? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

voila enfin samedi en allant chez le coiffeur j'ai drague nadia. ca vous interesse et je crois que elle ma meme tendue la perche pour que je l'invite intersee et pourtemps je suis nul en drague

 

 

zanzibar69.gif.e072b3031a658512eb9494f216bc1eed.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, christophe ciais est rudement con

Le 04-03-2009 à 20:04:33, christophe ciais a écrit :

 

 

en fait tout ce que je lui est dis c'est que je trouvais quelle avais change de coiffure et que ca lui allais super bien et je lui dis enfin on revois votre visage et c'est parti de la et elle ce penche vers ca collegue et lui dis et dire que mon homme n'aime pas cette coupe a mon avis il est con et la relation n'est pas fameuse avec lui d'apres ce que je sais et ensuitte elle m'a parle de cine si j'y allais et quand elle a eu finie juste avant d'aller payer elle me demande vous sortez ce soir ?,, donc voila porte ouverte ou pas?

 

j'ai drague ma coiffeuse samedi !

 

C'est d'un logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Clair, on sait plus qui tend la perche à qui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les femmes aimes se sentir desiré bugsss :jap:

 

Certes, mais quand on s'en fout d'elles...

Dans ce cas la, je fais aucun effort

 

C'est évident quand une m'intéresse, je fonce :p

 

 

Enfin, un peu moins maintenant :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer527dw

Bon , tu lui a fait la raie à ta coiffeuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

voila enfin samedi en allant chez le coiffeur j'ai drague nadia. ca vous interesse et je crois que elle ma meme tendue la perche pour que je l'invite intersee et pourtemps je suis nul en drague

 

 

:buzz: t'as conscience qu'une coiffeuse est OBLIGEE d'être un minimum aimable quand elle sait qu'elle va devoir se cogner ta tronche de cake pendant minimum 30 minutes à bout portant??

 

T'es au coude à coude avec dub' toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

en general les coifeuse sont bien pomponer

donc moi je dis OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...