Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que pensez vous des hommes aux cheveux longs


bugsss

Messages recommandés

Invité §lem851Qi

J'emmerde les cheveulus :o

 

chut le chauve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106483wO

J'emmerde les cheveulus :o

 

t'es jaloux parce que la Corine est mariée a un plâtrier chevelu, c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

J'emmerde les cheveulus :o

 

 

comme lamerde25 et lapinlov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

Moi ca me casse les couilles!!!!!!

 

Les "cheveux long" comme on les appelle chez moi sont tous des gros fumeur de canabis qui s'habillent comme des clochards et qui ecoute du vieux RAGGAE bien nul a chier!!!!!

 

Leurs delires, apart les grosses teufs dans les bois genre "reve partie" ils n'en on pas!!!!

 

La seul personne politique qu'ils venerent c'est BESANCENOT chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

 

Bref, des gens inutile qu'il faudrait rayer de la carte definitivement!

 

 

c'que je rayerai bien de la carte moa, c'est les moins de 90 de QI (qui plus est ceux qui affichent leur saloperie de Peug' fièrement, ceux là confinent en plus au ridicule), c'est même plus drôle tellement c'est con ce qu'ils écrivent :non:

Marre de devoir fumer des gros spliffs toute la journée pour parvenir à oublier le fait même de votre existence...les cons sont la lie de l'humanité, rallumez les bûchers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

hernest-antoine.gif.c39faa05a665725c1878d12c4ced28d6.gif

 

 

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/frederic_lefebvre2/1165548-1-fre-FR/frederic_lefebvre_reference.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Il n'est pas faux que les cheveulus sont souvent des gros dégueulasses alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Mais ce n'est pas toujours le cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

comme lamerde25 et lapinlov

 

 

h1h1h1 lolilol [:nullos]

 

tu m'en veux parce-que je t'ai mis dans ton nez dans ton caca? :

 

regardes combien de fois ton message a été quoté et les réactions qu'il a provoqué mon petit apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

les avis sont formels: t'es un âne bourré de préjugés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

C'est des pouilleux :o

 

m'en branle j'ai un dégradé de racaille moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Il fut un temps lointain ou mes cheveux arrivaient jusqu'aux épaules et ou je fumais pilon sur pilon. Mais heureusement, tout cela est fini. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

Il n'est pas faux que les cheveulus sont souvent des gros dégueulasses alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Je connais des chauves largement plus crasseux que moi. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

Ce sont des pouilleux :o

 

 

capello.gif.jpg5..jpg

 

Et les gars aux cheveux courts ne savent pas s'exprimer. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'iras pas chialer vers les modos après hein? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

tu veux jouer, faut aller au bout maintenant, sois un homme domi :jap:

 

Sauf que je t'insulte pas, donc...

Tu peux surtout me remercier comme étant faiseur d'ambiance

 

Sinon, c'est mort ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

comme lamerde25 et lapinlov

 

 

okay le cotorep minustitus.gif.d58d5975f4162164b0542b1266ce9cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Sauf que je t'insulte pas, donc...

Tu peux surtout me remercier comme étant faiseur d'ambiance

 

Sinon, c'est mort ici :D

 

 

On s'est passé de toi 2 jours la semaine dernière connard, alors disparait encore un peu pour voir minustitus.gif.d58d5975f4162164b0542b1266ce9cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit à l'oreillette qu'il y avait "tout juste ce qu'il fallait comme clientele pour troller"

 

 

Je suis donc venu à votre secours, tellement j'avais de la peine

 

Au fait, à voir comment tu m'insultes, t'as l'air d'avoir une dent contre moi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

On me dit à l'oreillette que t'as passé ton super week ensoleillé à lire tout ce que t'as loupé jeudi et vendredi cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, au fait, meme pas de FA ce week end tiens

J'ai du retard :W

 

Nan, j'ai tout lu en live...en diagonale

 

Sinon, pour le soleil, vu qu'il fait beau tous les jours, t'as pas besoin de te dire d'en profiter au maximum comme dans le Nord, à raison d'une journée par mois de soleil/chaleur à tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Nan, j'ai tout lu en live...en diagonale

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

 

h1h1h1 lolilol [:nullos]

 

tu m'en veux parce-que je t'ai mis dans ton nez dans ton caca? :

 

regardes combien de fois ton message a été quoté et les réactions qu'il a provoqué mon petit apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

les avis sont formels: t'es un âne bourré de préjugés :bah:

 

 

C'est normal!!!!

Si tout le monde aurait ete d'accord avec moi, ca aurait ete nul......

 

Le but est de debattre intelligemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai noté aussi, à contrario, la grande mode du rassage de crane intégral.. non pas à cause de la calvitie, mais par ce que ca fait rebelle

 

La dessus, j'connais des gars du Doubs qui sont surement dans ce cas de figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

 

C'est normal!!!!

Si tout le monde aurait ete d'accord avec moi, ca aurait ete nul......

 

Le but est de debattre intelligemment

 

 

nan, quand on a 99 % de l'opinion contre soit, c'est qu'on raconte nawak, cherches pas, t'es con comme un balais à poils longs, c'est la life jeune Martin :jap:

 

Colles deux feuilles à gauche, la perte de ton unique neurone dans la combustion du divin CBD sera l'occasion d'obtenir, enfin, ta pension d'invalidité :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Tiens, j'ai noté aussi, à contrario, la grande mode du rassage de crane intégral.. non pas à cause de la calvitie, mais par ce que ca fait rebelle

 

La dessus, j'connais des gars du Doubs qui sont surement dans ce cas de figure

 

 

m'en branle j'ai un dégradé de racaille moi :jap:

 

yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

nan, quand on a 99 % de l'opinion contre soit, c'est qu'on raconte nawak, cherches pas, t'es con comme un balais à poils longs, c'est la life jeune Martin :jap:

 

Colles deux feuilles à gauche, la perte de ton unique neurone dans la combustion du divin CBD sera l'occasion d'obtenir, enfin, ta pension d'invalidité :jap:

 

ouchheadshot.gif4..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Tiens, j'ai noté aussi, à contrario, la grande mode du rassage de crane intégral.. non pas à cause de la calvitie, mais par ce que ca fait rebelle

 

La dessus, j'connais des gars du Doubs qui sont surement dans ce cas de figure

 

merde t'as vu ma tête toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Tu te rases assez mal, il est vrai :L

 

c'est parce que j'ai une calvitie naissante auSSi ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ça dépend ... des hommes à queue de cheval si c'est leur trip tant mieux je ne dirais rien si ça leur plait ..

 

http://www.celebrissimes.com/photo/HARFOUCH-2008828-1068-b.jpg

http://entimg.msn.com/i/wi/06/05/20/187610/8700338.jpg

 

Ou des frères spirituelles à Vincent Mac Doom comme lui je ne peu que leurs cracher à la gueule et les envoyer se faire réaléser la rondelle les voyant sourire jusqu'aux oreilles à la simple évocation du mot "rondelle" fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

 

 

J'irais pas draguer tes ex copines. 1300934523_ratatouilleetcie.gif.f95d5baa823dcf8b076eef1c8d6f1614.gif

 

 

H1H1H1H1 fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...