Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Google Street View et Google Maps/Earth : Les insolites


Invité §Tom366ya
 Partager

Messages recommandés

 

Pas vraiment, si tu n'étais pas reconnu handicapé, pas de carte, pas d'accès au WC réservé exclusivement "aux handicapés".

Franchement j'en sais rien, car quand il ont mis ce genre de racket au milieu des années 80 en prenant soin au préalable de murer tout les toilettes public, c'etait pour tout le monde et par réserver qu'aux handicapés, il n'y a d'ailleurs plus de wc payant comme ça depuis longtemps par chez moi, et j'aurais (je devrais pas dire ça) plutôt preférer pisser sur la porte que d'y mettre 1 ou 2 francs a l'époque même pour 1 centime, car j'ai toujours trouver abérant de devoir payer pour satisfaire un besoin naturel !!! :o

 

En tout cas ceux qui ont mis la cuvette contre l'arbre ont un certain sens de l'humour, ou bien la flemme d'aller a la déchetterie et google car et passer par cette rue parisienne !! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en sais rien, car quand il ont mis ce genre de racket au milieu des années 80 en prenant soin au préalable de murer tout les toilettes public, c'etait pour tout le monde et par réserver qu'aux handicapés, il n'y a d'ailleurs plus de wc payant comme ça depuis longtemps

 

 

C'est gratuit maintenant aussi , 20 ans de concession il me semble.

 

car j'ai toujours trouver abérant de devoir payer pour satisfaire un besoin naturel !!! :o

 

 

386206175_ratatouilleetcie.gif.fbd3e3f4a48fe5afefdc1c29feb56192.gif1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

 

En tout cas ceux qui ont mis la cuvette contre l'arbre ont un certain sens de l'humour, ou bien la flemme d'aller a la déchetterie et google car et passer par cette rue parisienne !! :lol:

 

 

Le ramassage de ce genre de truc est gratuit, encore faut il appeler avant.

 

Il en reste des gratuites à l'ancienne , odorantes à souhait :rs:

583160829_Sanstitre1.jpg12..jpg.2ae96427bc730c23b1366cf106cbedd6.jpg

 

Lien http://www.blogg.org/blog-30804-billet-ginette__boulevard_arago_%E2%80%A6-655463.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est gratuit maintenant aussi , 20 ans de concession il me semble.

 

Peut-être, mais comme je te disais il n'y en a plus depuis longtemps par chez moi, donc pour l'histoire de concession .... :o

 

 

386206175_ratatouilleetcie.gif.fbd3e3f4a48fe5afefdc1c29feb56192.gif1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Tu est en mode blonde ce soir ou quoi ?? :voyons:

pissepartout.gif.974cd91f0bbffb537a851ddb16e8d617.gif et là tu capte mieux ?? 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

 

Le ramassage de ce genre de truc est gratuit, encore faut il appeler avant.

 

Il en reste des gratuites à l'ancienne , odorantes à souhait :rs:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444973/Sans titre 1.jpg12..jpg

:mouais: 'Tain :hebe:, faut tout leurs faire a ces parisiens, en province ils te rigolent au nez si tu les appellent pour ça !! :ange:arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est en mode blonde ce soir ou quoi ?? :voyons:

 

 

C'était une forme d'humour, mais tu n'as pas compris.

 

:mouais: 'Tain :hebe:, faut tout leurs faire a ces parisiens, en province ils te rigolent au nez si tu les appellent pour ça !! :ange:arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Malgrès cela beaucoup de gens laissent leurs déchets sur le trottoir.

[EDIT]

Il n'y a pas de place de parking pour enlever tes crottes sans boucher un quartier entier sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

...

 

 

 

Tu m'expliques l'intérêt de tes signatures sur des screenShot, sachant que t'as le © de GSV à côté! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était une forme d'humour, mais tu n'as pas compris.

 

Apparement :D ::bah:

 

 

Malgrès cela beaucoup de gens laissent leurs déchets sur le trottoir.

Il n'y a pas de déchetterie accessible aux quidams sur Paris.

C'est vrai que vu comme ça, mais certain doivent pas se privé surtout si c'est la ville qui paye pour évacuer les déchets que l'ont ne trouve pas habituellement avec les poubelles, comme par exemple cette cuvette de wc !! :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'expliques l'intérêt de tes signatures sur des screenShot, sachant que t'as le © de GSV à côté! :)

Je ne cherche en aucun cas a m'approprier quoi que ce soit, mais parfois ont les retrouvent sur d'autres forums, donc l'intérêt si ont peux dire et juste un genre de traçage surtout que pour certains GSV j'ai du fouiller un peu, c'est valable aussi pour des photos que je prend personellement comme des paysages et lieu avec mon APN et qu'il m'arrive de voir sur des sites ou je n'avais encore jamais été !! :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Sur Google Earth , il y a une vue du 12/09/2001 :jap: il y a encore de la fumee qui part du lieu ou etait situe le WTC et les rues sont blanches . Il faut Google earth 5 pour voir ca :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG
http://img101.imageshack.us/img101/5283/etampes2mh5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya
Invité §san841IB
Invité §nul801Sk

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...