Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

R.I.P Les Vieux OFFICIEL


jean.pijot
 Partager

Messages recommandés

c'est avec une peine chagrin que je vous rappelle qu'un pauvre petit Roi serrurier, dont son patronyme presque millénaire impliquait d'être par Dieu

 

mais voilà, les hommes, façonnés eux même Dieu, finiront par se prendre pour lui en raccourcissant la vison de son représentant dans notre pays

 

jour pour jour,  231ans plus tard , un petit rappel historique dont sa perte ne fut heureusement pas fatale au pays jusqu'à quelques années

 

 

 

image.png.c126e81352d615be0237ac52055e665d.png

 

il était loin d’être un benêt. Intelligent, cultivé, possédant une mémoire prodigieuse, il se passionnait pour les sciences et les techniques, avec un goût prononcé pour l’horlogerie, la cartographie et la marine. Il joua un rôle déterminant dans la reconstitution de la flotte française, laquelle contribua à la victoire sur l’Angleterre et à l’indépendance américaine. C’est lui, par ailleurs, qui rédigea les instructions pour l’expédition de La Pérouse en 1785.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2024 à 08:41, zygomard a dit :

Mortes, parce qu'elles rêvaient de mieux vivre, elles rêvaient de nous satisfaire par un métier oublié, juste de nous nourrir

 

 

image.png.cc7f982cbee9f45acca1e5d7199d4f97.png

 

quelles reposent toutes deux, en paix

:jap:

Et comment se fait il que les personnes ayant provoqué l'accident étaient encore en France depuis plus d'un an ?

Peut on en déduire des responsabilités partagées ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2024 à 16:13, klitor a dit :

:jap:

Et comment se fait il que les personnes ayant provoqué l'accident étaient encore en France depuis plus d'un an ?

Peut on en déduire des responsabilités partagées ?

 

je ne puis répondre ici :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2024 à 07:46, zygomard a dit :

c'est avec une peine chagrin que je vous rappelle qu'un pauvre petit Roi serrurier, dont son patronyme presque millénaire impliquait d'être par Dieu

 

mais voilà, les hommes, façonnés eux même Dieu, finiront par se prendre pour lui en raccourcissant la vison de son représentant dans notre pays

 

jour pour jour,  231ans plus tard , un petit rappel historique dont sa perte ne fut heureusement pas fatale au pays jusqu'à quelques années

 

 

 

image.png.c126e81352d615be0237ac52055e665d.png

 

il était loin d’être un benêt. Intelligent, cultivé, possédant une mémoire prodigieuse, il se passionnait pour les sciences et les techniques, avec un goût prononcé pour l’horlogerie, la cartographie et la marine. Il joua un rôle déterminant dans la reconstitution de la flotte française, laquelle contribua à la victoire sur l’Angleterre et à l’indépendance américaine. C’est lui, par ailleurs, qui rédigea les instructions pour l’expédition de La Pérouse en 1785.

Platon,c'est quelle année? personne n'en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 13:32, mvl59 a dit :

Plusieurs fois recordman du monde, deux fois champion d'Europe et vice-champion olympique du 1500 m en 1960.

image.png.3b2b8bfb1a2f0eb0523c6bd97ee7d5c7.png

 

Michel Jazy

 

 

il me fait penser à mon père, il a couru avec lui dans sa jeunesse et aussi avec Alain Mimoun, mon père aimait ses évocations de sa jeunesse, il courrait très vite lui aussi et j'ai une soeur qui était pareille

 

qui repose en paix maintenant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’acteur Don Murray est décédé ce vendredi 2 février (94 ans) :triste:
26010039lpw-26010068-mega-une-jpg_100946

 

Mais c'est qui ?

En 1956, il campe Beauregard « Beau » Decker et donne la réplique à Marilyn Monroe  dans « Arrêt d’autobus »

Il jouera, entre autres, dans la série western Les Bannis (1968/1969.)
QRhdcKeaBDp9_6wSRSGqdsjo0E4@500x624.jpg

 

Puis  Côte Ouest, ...
C2pmZoQ8fDIMPt9TXipnovX87p4.jpg

 

Article : https://www.lepoint.fr/culture/arret-d-autobus-avec-marilyn-monroe-cote-ouest-l-acteur-don-murray-est-mort-03-02-2024-2551444_3.php

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 22:57, cygoris a dit :
févr. 2024, 22:24 

Carl Weathers, décédé à 76 ans.

Lui ce fut entre autres Apollo Creed dans Rocky et le couillu rempli de testostérone dans le mythique Predator.

 

image.png.0439767fbd7a6923f0d12a37d27d4c6e.png

 

image.thumb.png.9a4b75e993a92f9841e119fee09c8c59.png

 

https://deadline.com/2024/02/carl-weathers-dead-1235812684/

 

Qui d'autres peuvent parler de lui , un très grand Acteur est partie ,  R.I.P Carl. :jap:

 

 

 

 

Modifié par MITSOUCAT
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 22:57, cygoris a dit :
févr. 2024, 22:24 

Carl Weathers, décédé à 76 ans.

Lui ce fut entre autres Apollo Creed dans Rocky et le couillu rempli de testostérone dans le mythique Predator.

 

image.png.0439767fbd7a6923f0d12a37d27d4c6e.png

 

image.thumb.png.9a4b75e993a92f9841e119fee09c8c59.png

 

https://deadline.com/2024/02/carl-weathers-dead-1235812684/

 

Oh merde...... Récemment on le voyait dans the Mandalorian.... 

 

Le 03/02/2024 à 23:46, cygoris a dit :

L’acteur Don Murray est décédé ce vendredi 2 février (94 ans) :triste:
26010039lpw-26010068-mega-une-jpg_100946

 

Mais c'est qui ?

En 1956, il campe Beauregard « Beau » Decker et donne la réplique à Marilyn Monroe  dans « Arrêt d’autobus »

Il jouera, entre autres, dans la série western Les Bannis (1968/1969.)
QRhdcKeaBDp9_6wSRSGqdsjo0E4@500x624.jpg

 

Puis  Côte Ouest, ...
C2pmZoQ8fDIMPt9TXipnovX87p4.jpg

 

Article : https://www.lepoint.fr/culture/arret-d-autobus-avec-marilyn-monroe-cote-ouest-l-acteur-don-murray-est-mort-03-02-2024-2551444_3.php

 

Je me souviens de la série les bannis, qui repassait sur je ne sais plus quelle chaîne.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- abolition de la peine de mort en 1981 

 

- son combat : antisémitisme et homophobie

 

- il part le 9 février, jour pour jour , celui de la rafle ordonnée par Barbie en 1943 à Lyon où, fut pris son père : hasard

ou signe ....?.....

 

- toutes nos condoléances à sa femme Elisabeth.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2024 à 11:47, minimini3 a dit :

- abolition de la peine de mort en 1981 

 

- son combat : antisémitisme et homophobie

 

- il part le 9 février, jour pour jour , celui de la rafle ordonnée par Barbie en 1943 à Lyon où, fut pris son père : hasard

ou signe ....?.....

 

- toutes nos condoléances à sa femme Elisabeth.

 

Hélas beaucoup souhaitent la réintroduire.

Justice laxiste --> donc souhait justice expéditive :bah: 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2024 à 11:47, minimini3 a dit :

- abolition de la peine de mort en 1981 

 

- son combat : antisémitisme et homophobie

 

- il part le 9 février, jour pour jour , celui de la rafle ordonnée par Barbie en 1943 à Lyon où, fut pris son père : hasard

ou signe ....?.....

 

- toutes nos condoléances à sa femme Elisabeth.

 

 

pour moi, c'est son livre qu'il a écrit avec son épouse qui est un monument historique: Condorcet

 

ils ont mis en avant la biographie de cet homme qui le méritait vraiment, une source de savoir pour moi, une écriture claire, des recherches poussées

 

il passera sa loi trois mois après la prise de pourvoir par Mitterrand qui ce dernier, pendant la guerre d'Algérie, fera exécuté 46 "rebelles" algérien

 

qu'il repose en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelvin Kiptum (24 ans), marathonien kenyan. (accident de la route).

Détenteur du record du monde du marathon (en 2h00'35'') depuis octobre 2023 à Chicago, et ce dès la troisième course de sa carrière sur cette distance mythique.

Il ambitionnait de devenir le premier homme à courir un marathon officiel sous la barre symbolique des deux heures à Rotterdam, le 14 avril, avant de viser son premier sacre olympique lors des JO de Paris 2024.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

Alain Dorval la voix de Stallone aujourd'hui,77 ans

la voix de Stallone FR est partie

mais aussi pour moi de grands moments clubs au Titan 

:jap:

 

 

:jap:

Modifié par RoadyMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2024 à 18:15, zygomard a dit :

 

pour moi, c'est son livre qu'il a écrit avec son épouse qui est un monument historique: Condorcet

 

ils ont mis en avant la biographie de cet homme qui le méritait vraiment, une source de savoir pour moi, une écriture claire, des recherches poussées

 

il passera sa loi trois mois après la prise de pourvoir par Mitterrand qui ce dernier, pendant la guerre d'Algérie, fera exécuté 46 "rebelles" algérien

 

qu'il repose en paix

Il reposera t'inquiète 

Il ne voulait voir ni LaGGle des LFI ni celles du RN à son enterrement 

Dehors les sales gueules

Bravo Monsieur 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 à 18:37, jean.pijot a dit :

Il avait un CV  bien sale, bon débarras

C'est beau de cautionner un meurtre à petit feu. Même si on peut lui reprocher un certain nombre de choses, c'est cynique de se réjouir de sa disparition.

Tu as plus d'empathie pour d'autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 à 18:57, mvl59 a dit :

C'est beau de cautionner un meurtre à petit feu. Même si on peut lui reprocher un certain nombre de choses, c'est cynique de se réjouir de sa disparition.

Tu as plus d'empathie pour d'autres.

Aucune empathie pour lui effectivement, il a rien fait pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 à 19:07, jean.pijot a dit :

Aucune empathie pour lui effectivement, il a rien fait pour.

De là à dire bon débarras. 

Sa mère a même été refoulée à la morgue. 

Bien fait aussi ? 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès d'Andreas Brehme d'une crise cardiaque à seulement 63 ans !

Ancien latéral du Bayern et international de la RFA.

Il restera célèbre aussi pour avoir marqué le penalty de l'unique but de la purge de finale de la coupe du monde Catenaccio en 1990.

 

17084178803144.jpg

 

P.S. Après son celui de son sélectionneur, le Kaiser il y a quelques semaines, ça fait beaucoup pour cette sélection.

 

 

https://www.liberation.fr/sports/football/linternational-allemand-andreas-brehme-buteur-decisif-en-finale-du-mondial-1990-est-mort-20240220_FVRQIW6QVVA5LOZ57H5YUIZQO4/

 

RIP

spacer.png

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...