Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

La vérité sur Debgsi a.k.a Mallo172


polo_les_gazs

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui j'ai uniforme mais pas de flics, je suis conseiller commercial et vous ne devinerez jamais pour quelle marque...

 

 

 

T'étais dans la police et tu t'es fait viré comme un sac a merde. Tout le monde le sait. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ceci dit c'Est surement la seule promotion que tu méritais. moebius.gif.327e05ca749125d5de592392fe340fac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

 

 

T'étais dans la police et tu t'es fait viré comme un sac a merde. Tout le monde le sait. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ceci dit c'Est surement la seule promotion que tu méritais. moebius.gif.bc6e2783a3cee1706cf364bed09d6031.gif

 

Tu ne connais quedal de moi mec et ca fait bel lurette que je ne suis plus la dedans et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Si tu le dis.

 

C'est bizzar que depuis que je propose de venir à Francorchamps, le sujet dévie d'un coup, peur de venir rouler contre moi ou quoi?

 

Tu peux inviter qui tu veux à Francorchamps. Ce que j'ai vu moi en vidéo, ce sont des runs sur route ouverte. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais quedal de moi mec et ca fait bel lurette que je ne suis plus la dedans et c'est tant mieux.

 

Si tout. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Caisse ruinée qui se traine la bite, T'habites dans un trou a rat de la banlieue de Liege, tu fréquentes les sauna gay, t'es puceau et inscrit sur des sites de rencontres hihi.gif.1770e67fe3149c07bbe5392753809e08.gif ... et viré de la police. futurism.gif.5a2f3c2b4847ac44d960dd4cdfb8a434.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Meuh non t'Es con tu sais ou j'habite bouge toi le fion. alexsi.gif.a005acfc5640dae3d8536bd0806e5551.gif

 

Je n'aurai pas mieux dit, je te rendrai visite un jour incognito, j'aime bien les longs voyages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu le dis.

 

C'est bizzar que depuis que je propose de venir à Francorchamps, le sujet dévie d'un coup, peur de venir rouler contre moi ou quoi?

T'as de la merde dans les yeux ou quoi ??? Je te propose un défi depuis tout a l'heure sur un circuit de MON choix et tu te défiles comme une petite putain sic.gif.8522ce5e1db0f0d5d5ad034bdf7b638f.gif

 

Oui j'ai uniforme mais pas de flics, je suis conseiller commercial et vous ne devinerez jamais pour quelle marque...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8e/Tata_logo.svg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Si tout. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Caisse ruinée qui se traine la bite, T'habites dans un trou a rat de la banlieue de Liege, tu fréquentes les sauna gay, t'es puceau et inscrit sur des sites de rencontres hihi.gif.f484be5c6efba204bfe5d2f5fed178b2.gif ... et viré de la police. futurism.gif.fe3389befae2bee624c9200f0070ef74.gif

 

Mais je vais bientot venir te dire bonjours car maintenant je sais qui tu es et ou tu habites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la merde dans les yeux ou quoi ??? Je te propose un défi depuis tout a l'heure sur un circuit de MON choix et tu te défiles comme une petite putain sic.gif.62f01b2601b8de74a2173358b4bcf18e.gif

 

 

 

 

 

 

 

Mais c'est une petite putain. moebius.gif.fe41df4aba6695f198647637533c16fa.gif

 

Il joue les durs mais a chaque fois qu'on doit se rencontrer il choke. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Mais je vais bientot venir te dire bonjours car maintenant je sais qui tu es et ou tu habites.

 

Il est pas très grand et il a un bob idiot. Fais lui un bisou sur le front de ma part. crapahut.gif.d607509a2e3d3b20d19140f85af8064c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

 

 

Mais c'est une petite putain. moebius.gif.2d98e67b8f46a15a7354d3e02923b93c.gif

 

Il joue les durs mais a chaque fois qu'on doit se rencontrer il choke. :L

 

C'est pour ça que j'ai sonné à ton numéro bidon de l'autre fois, preuve que si c'était vraiment toi derrière la ligne, je t'aurai donner rdv quelque part pour qu'on s'arrange un coup entre hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Oui j'ai uniforme mais pas de flics, je suis conseiller commercial et vous ne devinerez jamais pour quelle marque...

 

Fuca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai sonné à ton numéro bidon de l'autre fois, preuve que si c'était vraiment toi derrière la ligne, je t'aurai donner rdv quelque part pour qu'on s'arrange un coup entre hommes.

 

 

Ce qui est rigolo avec les imbéciles c'est que vous n'avez aucune idée a quel point vous pouvez vous mettre dans la merde. C'Est grotesque. moebius.gif.a9bb9044a1db46709377f0257c630481.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Que tu dis ça.

 

Tu m'as déjà vu faire le débile dans une voiture en criant 3 2 HINNNNNNNNN ? iostream.gif.bc666b55583cda30d3296a21389992e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...