Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Président Hollande: Le Bilan


Invité §alp706PP

Messages recommandés

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ça, c'est franchement une très bonne nouvelle

Oui et non, déjà qu'ils ne nous aiment pas des masses, son arrivée chez eux ne risque pas de nous faire encore plus apprécier des rednecks moyens (bien qu'il ait leur niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on troll pas ici. On met uniquement les promesses de Hollande en face des faits. Il a promis une modification du pacte économique, première réalité 25/27 refusent.

slimfat.gif.3b13152922432887037c8655143e4a46.gif

 

Hein ?bab_31.gif.459c22c38ef48ddac4b46eac67866d72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un bilan peu être positif et négatif.

 

Forcé de dire, qu'actuellement, Hollande vient de mentir 2 fois aux français. Il ne pourras pas diminuer l'austerité chez les Cgrecs, et il ne pourras pas renégocier le pacte européen.

C'était 2 de ses promesses. Ils ne les tiens pas.

Qu'il ait mentis il n'y a rien de nouveau à l'horizon, Sarko s'est bien foutu de la gueule des Lepenistes, le but était l'élection, l'accès au trône, pendant la campagne Hollande et ses sbires avaient dit qu'il y a des choses qu'ils ont énoncé qu'ils ne feront pas finalement, comme Sarko et bien d'autres avant eux quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollande vexé refuse une exclusivité du pôle Franco-Germanique.

 

En gros, on va rejoindre la grèce car on aime pas l'Allemagne??

 

http://www.lefigaro.fr/interna [...] lemand.php

 

laisse le prendre le siège à l'hotel d'Evreux avant de te jeter sur tout les dires qui sortent de ci de là...

 

nous sommes dans une phase de transition, en plein dans un jeu d'échec, je devrais dire même un jeu de GO car plusieurs intervenants, en ce moment, il place des mots, tous entrecroisées,

son but est de pas partir en Allemagne sous une position de dominé et ni de dominant mais dans une stature: vous allez m'écouter, puis, on discute!

 

là, la fusée n'a pas encore décollé et tu affiches l'échec

 

de toutes les façons, il aura des échecs, c'est un Président normal, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Son bilan commence le 15 Mai, avant qu'il ne soit officiellement investi il n'est que le futur chef d'Etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Oui et non, déjà qu'ils ne nous aiment pas des masses, son arrivée chez eux ne risque pas de nous faire encore plus apprécier des rednecks moyens (bien qu'il ait leur niveau).

 

ça y est il est parti :

 

rednecks.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ça y est il est parti :

 

rednecks.jpg

alfisteman.gif.5ba71ac2849a15b36ca1486944af39ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

 

 

Un bilan peu être positif et négatif.

 

Forcé de dire, qu'actuellement, Hollande vient de mentir 2 fois aux français. Il ne pourras pas diminuer l'austerité chez les Cgrecs, et il ne pourras pas renégocier le pacte européen.

C'était 2 de ses promesses. Ils ne les tiens pas.

 

Attends au moins qu'il soit Président :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Monsieur Hollande ne doit son élection qu'à un seul homme: François Bayrou jap.gif.15cc0d1db3e475891ca0b94b3278424c.gif

 

Bayrou, crédité de 9% des voix au premier tour, et qui déclare voter Hollande au second apalta.gif.9e9374b90f40046118c2edeac201c35d.gif

 

cherchez pas, pour gagner 51,7 / 48,3 pas besoin de faire maths sup pour voir que Bayrou a coulé la droite en une seule phrase jap.gif.15cc0d1db3e475891ca0b94b3278424c.gif

jap.gif.9df2843deffc61038657a9cb9f48cb5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

et bien oui... ça sera plus drôle dans 3 ou 4 mois... faut savoir attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Monsieur Hollande ne doit son élection qu'à un seul homme: François Bayrou jap.gif.a699e5e7e4cfcbb6c5afb23d5225c957.gif

 

Bayrou, crédité de 9% des voix au premier tour, et qui déclare voter Hollande au second apalta.gif.c54a3491001d037a33d817c7c63eef72.gif

 

cherchez pas, pour gagner 51,7 / 48,3 pas besoin de faire maths sup pour voir que Bayrou a coulé la droite en une seule phrase jap.gif.a699e5e7e4cfcbb6c5afb23d5225c957.gif

 

 

et le vote blanc aussi

jap.gif.1a1b3388faa31dd2b4c94d2e76b9a5b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ça y est le père de momo remet ça avec sa plainte contre Sarko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Hollande ne doit son élection qu'à un seul homme: François Bayrou jap.gif.f766808aa62b86710ee77d1c8a1ccbe1.gif

 

Bayrou, crédité de 9% des voix au premier tour, et qui déclare voter Hollande au second apalta.gif.10f374c14067f932e1be530fff46bf59.gif

 

cherchez pas, pour gagner 51,7 / 48,3 pas besoin de faire maths sup pour voir que Bayrou a coulé la droite en une seule phrase jap.gif.f766808aa62b86710ee77d1c8a1ccbe1.gif

non, faux, il le doit en premier lieu à l'anti-sarkosysme

 

45% des votes pour Hollande sont motivés par cette action!

 

cela vient d'être évoquer dans "c'est dans l'air" par deux sondages en sorties d'urnes

jap.gif.ce59c6d13ece51cf0ca656f5dae5164e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

laisse le prendre le siège à l'hotel d'Evreux avant de te jeter sur tout les dires qui sortent de ci de là...

 

nous sommes dans une phase de transition, en plein dans un jeu d'échec, je devrais dire même un jeu de GO car plusieurs intervenants, en ce moment, il place des mots, tous entrecroisées,

son but est de pas partir en Allemagne sous une position de dominé et ni de dominant mais dans une stature: vous allez m'écouter, puis, on discute!

 

là, la fusée n'a pas encore décollé et tu affiches l'échec

 

de toutes les façons, il aura des échecs, c'est un Président normal, non?

 

 

 

Tient tu va apprécié:

 

http://www.lefigaro.fr/impots/2012/05/06/05003-20120506ARTFIG00284-les-impots-augmenteront-des-juillet.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Attends au moins qu'il soit Président :D

 

 

 

Il y est allez en tant que quoi chez Merkel?

 

 

Sinon, tu a eu mes AM? et mes messages subliminaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

ça y est le père de momo remet ça avec sa plainte contre Sarko

 

 

 

 

Non c'est le père du militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

non, faux, il le doit en premier lieu à l'anti-sarkosysme

 

45% des votes pour Hollande sont motivés par cette action!

 

cela vient d'être évoquer dans "c'est dans l'air" par deux sondages en sorties d'urnes

 

 

vrai aussi jap.gif.22464963771757d59503149810474fd3.gif

 

en tous cas, ce qui est faux, c'est de dire que Hollande a le soutien des français :W

 

il est élu par défaut, par dépit :o

 

quand je vois qu'on tente de faire croire que c'est la faute de Le Pen apalta.gif.ef6258b9af20330177f7997e9ff2a0c7.gif quelqu'un a t'il déjà vu un Le Pen demander à ses électeurs de voter pour un candidat quel qu'il soit au cours des 30 dernières années? apalta.gif.1600292d2574b84a6eb87f9232925f88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je suis en attente

 

de toutes façons, des boites comme moi, on attend de voir car même avec sarko, on aurait eu des montées de charges, inévitables, j'attendais cependant beaucoup de la taxe sociale mais que nenni!!

 

je sais qu'une choses, moi et des milliers d'autres entreprises, on est au taquet depuis des années, il en faudra peu pour qu'on ferme, il va devoir être prudentjap.gif.2c48c2405bf0d0dd916e25918b269e23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vrai aussi jap.gif.10377f397351dadacb1557a2628c7d31.gif

 

en tous cas, ce qui est faux, c'est de dire que Hollande a le soutien des français :W

 

il est élu par défaut, par dépit :o

 

quand je vois qu'on tente de faire croire que c'est la faute de Le Pen apalta.gif.a7a0122fd5fbf5f5679fdaaea1557b95.gif quelqu'un a t'il déjà vu un Le Pen demander à ses électeurs de voter pour un candidat quel qu'il soit au cours des 30 dernières années? apalta.gif.2ec58e6156d6beb28bdd3ff8b71be41f.gif

c'est exactement cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

 

 

Non c'est le père du militaire.

ah oui je l'écoute en ce moment... le père de A. Chenouf qui porte plainte... sa thèse on a tué M. Mehra pour ne pas qu'il parle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

ah oui je l'écoute en ce moment... le père de A. Chenouf qui porte plainte... sa thèse on a tué M. Mehra pour ne pas qu'il parle....

 

 

 

Il est plus triste qu'autre chose. Mais pourquoi ne pas l'avoir soutenu à l'Elysée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain mais vous le faites exprés d'etre aussi con?? Y'a 5 ans, quand sarko est passé tout le monde nous a fait un sketch, comme quoi il faut quand meme attendre sa mise en place avant qu'il puisse prendre des decision, la l'autre et elu depuis meme pas 24h que t'est deja en train de faire un bilan?? S'pa possible d'etre aussi abruti.

 

on est pas d'accord avec son programme, y a pas besoin d'attendre qu'il l'aie appliqué pour crier alerte

 

 

perso j'peux pas croire c'que j'ai vu hier soir ça me désespère, tous ces gens qui dansaient comme pour célébrer l'arrivée du messie en personne ?? ma foi !!! y a des moments j'ai des doutes sur l'Humain même et son potentiel de réflexion lol

 

 

ça vaut quand même le coup d'se poser la question d'où est-ce qu'il va les tirer ses fonds pour nous la jouer "Social-man" , attendez de voir les impots ou autres taxes qui vont augmenter, on dansera ce jour là si vous voullez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Par correction envers la république, vous auriez pu attendre qu'il prenne place à l'Elysée :D

 

 

 

 

Bin quoi, Il est allez en Allemagne en tant que Touriste ou en tant que Président?

 

On montre juste, que Hollande va devoir affronter la réalité maintenant....Et qu'il ne pourras faire un programme de gauche. Et devras faire un programme de droite.

 

 

Mais il à envie de parler un peu avec la grèce, pour demander ou placer son argent lorsque la France sera dans la même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

on est pas d'accord avec son programme, y a pas besoin d'attendre qu'il l'aie appliqué pour crier alerte

 

 

perso j'peux pas croire c'que j'ai vu hier soir ça me désespère, tous ces gens qui dansaient comme pour célébrer l'arrivée du messie en personne ?? ma foi !!! y a des moments j'ai des doutes sur l'Humain même et son potentiel de réflexion lol

 

 

ça vaut quand même le coup d'se poser la question d'où est-ce qu'il va les tirer ses fonds pour nous la jouer "Social-man" , attendez de voir les impots ou autres taxes qui vont augmenter, on dansera ce jour là si vous voullez

 

 

Ceux qui l'ont soutenu et ceux qui ont voté pour lui on ne va pas leur demander de ne pas exprimer leurs émotions. Etre heureux et le manifester lorsque le candidat que l'on préfère gagne, c'est ce qui se passe lors des élections, si ce n'était pas le cas on oublierait un peu d'être humain.

 

On jugera en fonction de ce qu'il fera, pour le moment, avant qu'il entre en fonction le 15 Mai, c'est prématuré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

ce topic na pas lieux d'etre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...