Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Combien payez-vous d'électricité par mois ?


Invité §Tch100cy

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ger230CL

Records battu le mois dernier dans ma dernière demeure : 2800£ pour deux mois! Bon ok on vivait à 16 dans le manoir .. Mais quand tu reçois la lettre, j'avais un petit sourire aux lèvres car je vais jamais revoir une telle facture pour une habitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois que je suis dans mon new appartement. Ils ont augmenté ma facture, elle est passée de 50 euros à 80 euros par mois pour un 40 m² premier étage. Ils ont adapté le tarif en fonction de ma consommation. Le problème c'est qu'en hiver on consomme forcément plus vu qu'il y a le ... chauffage skypower93.gif.432f14e2dbd28e170c7b25f710584902.gif

 

EDF prisonbreak1.gif.744951fa3f61725bea2a75453de6cce9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Pour moi 30 €/mois d'électricité lumières, lave vaisselle ,lave linge ,sèche linge ,cumulus ,four , micro onde ,plaque induction etc......chauffage au fioul 400 € pour l'hiver à 20° pour une vieille maison de 130 M² que j'ai moi même isolé :D

 

tu n'es jamais chez toi ? parceque : cumulus, frigo, congèl, lave vaisselle, sèche linge, four, plaque induction... 30 € /mois et tu vas nous dire toutes taxes/abonnement comprises :??: et 400 € de mazout pour l'hiver ? tu as vraiment une baraque aux nouvelles normes BBC je dirais même BSBC :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

je payais 40€/mois dans mon 42m2 et ils m'ont encore donné des sous quand je suis parti au bout d'un an bah.gif.fb0291e3784cc38d76b6430998760eea.gif

 

mais la construction datait de 2007 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

et 3 fois plus grand, pour 10€ de moins c'est super ! rien que l'abonnement et les taxes diverses c'est 32.55 sur 2 mois pour un abo "bleu 9 kWA", donc il n'a rien consommé ou presque avec tout électrique sauf chauffage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'en sais strictement rien vu que c'est pas moi qui m'occupe des factures anthony921.gif.82f49883912b760635f515f2e4a1fed6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

et 3 fois plus grand, pour 10€ de moins c'est super ! rien que l'abonnement et les taxes diverses c'est 32.55 sur 2 mois pour un abo "bleu 9 kWA", donc il n'a rien consommé ou presque avec tout électrique sauf chauffage...

 

ah non mais on parle pas du même en fait, je répondait à linconnu... c'est l'age je pense http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic658GI

Bonjour à tous.

 

Alors moi, j'habite dans le nord, j'ai fait bâtir en 2011 et en tout électrique je paye 180€/mois pour une maison avec rez de chaussée de 80m2 et 50 m2 à l'étage.

Cette hiver, surtout en janvier et février avec les -15°C la nuit, je tournais à 350€/mois, j'étais a 110 kwh par jour !!! Et en été je tourne a 50€ pour 2mois.

J'ai des radiateurs rayonnant dans les pièces à vivre que je pense remplacer par des radiateurs à inertie avec stéatite cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPS656Nh

Bonjour à tous.

 

Alors moi, j'habite dans le nord, j'ai fait bâtir en 2011 et en tout électrique je paye 180€/mois pour une maison avec rez de chaussée de 80m2 et 50 m2 à l'étage.

Cette hiver, surtout en janvier et février avec les -15°C la nuit, je tournais à 350€/mois, j'étais a 110 kwh par jour !!! Et en été je tourne a 50€ pour 2mois.

J'ai des radiateurs rayonnant dans les pièces à vivre que je pense remplacer par des radiateurs à inertie avec stéatite cet été.

 

J'ai un stéatite que j'ai pris pour le design surtout dans le salon.

 

Pour les autres je suis en bain d'huile (marque Acova) et franchement c'est le pied coté confort et sensation de chaleur, bien mieux que le stéatite d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

gaz + électricité = 102€ / mois. appartement de 2000, 116 mètres carrés, Clermont Ferrand jap.gif.3a4076d8c8e823fe67d9b294878d99ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maison de 160m² dans le Nord (étage pas de sous-sol)

Environ 100€ de facture élec par mois (min 60€, max 180€, on fait le relevé confiance)

Radiateurs électriques "normaux" + (et surtout) poêle de masse en stéatite (environ 3 tonnes) avec à peu près 10 à 12 stères de bois par an.

 

On s'en sort bien, on paie presque pas le bois (beau-père chasseur...nettoyage des bois où il a ses actions de chasse sol.gif.3ce7aaec448097afab37aacabd4539fb.gif, qui a dit que les chasseurs servent à rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor665zu

Je viens de passer de 100 € / mois à 130 € mois sur mon nouvel échéancier ........... tron60.gif.118515bc519abd322d7f5d5c5824a4c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Electricité environ 67€ par mois, mais on se chauffe au Gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min535gQ

50€ / mois pour un 75 m² tout compris avec chauffage + cumulus eau chaude.

Bon c'est dans le sud aussi Toulon

Le chauffage c'est assez limité ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...