Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] E-Cigarette / Les Vapoteurs


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Parfait! bien.gif.68bba5ec759bafd746286ad0e105d50a.gif Moi aussi tjs en mode combattant ddr.gif.b408bbf949c1992cfe4acb9817e1f776.gif Hier mariage, grosse soirée et rien, je n'ai pas cédé fier.gif.1a9c725c9fcf7ee297c10d675580ee26.gif Par contre, ces derniers temps il m'est arrivé de rêver que je fumais et d'en être réveillé blague.gif.4072398ed3d88fc94c9070b277617354.gif

 

Tu fais un peu pitié comme même :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tant que c'est un peu c'est raisonnable, quand ce sera bcp comme toi, là par contre je me remettrai en cause sol.gif.072a99386d8622820343c7378a280c9b.gif

 

La différence relève de notre rapport au forum :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Bon commande passe ce soir pour

Ego Twist 1100mAh avec Kanger T2 et comme liquide fr m et cerise.

Sur les conseils de vathy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

fr M, c'est une valeur sure.

je le coupe avec du Flavourt Art MB pour le corser, c'est good!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai replongé

Une faiblisse durent ma semaine de vacance

Je n’ai pas fumé des masses 3 clops par jours, mais voilà aujourd’hui redépandance à la nicotine

J’ai racheté mon premier paquet histoire de m’en griller une les moments où je vais mal, je m’autorise 3 clops par jours

Une fois le paquet fini je n’y retouche plus, bref la galaire quoi …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu utilises comme embout ? :???:

moi j'ai ça

le truc classique je pense

 

J’ai replongé

Une faiblisse durent ma semaine de vacance

Je n’ai pas fumé des masses 3 clops par jours, mais voilà aujourd’hui redépandance à la nicotine

J’ai racheté mon premier paquet histoire de m’en griller une les moments où je vais mal, je m’autorise 3 clops par jours

Une fois le paquet fini je n’y retouche plus, bref la galaire quoi …..

tu as replongé, tu sais donc que tu es encore "faible",

courage pour la suite jap.gif.f2d8491b1cc8ccd0c4b5bc675c76f67c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin je me suis racheté un Stardust et 2 flacons un de Fr-M 11mg/ml et un de Kill bill en 11 aussi (comme ça je pourrais alterner les saveurs)

 

ma conso moyenne de clopes vraies est de moins de 5 par jour

 

ça me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé un pack sur internet que j'ai reçu aujourd'hui

 

1 Batterie 650mAh eGo Upgrade Joyetech avec sécurité de déclenchement

1 Clearomizer Stardust CC Démontable 2,4ml

1 Cable USB

1 Chargeur Secteur

1 Etui de rangement

1 Atomiseur Tank type A et 2 Réservoirs Tank type A Offerts !

 

concernant la dernière ligne :

J'ai bien compris que le réservoir tank se mettait dans l'atomiseur tank mais la clope marche très bien sans ça donc à quoi ça sert ce truc ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai un truc à mèche, le clearomizer donc

 

après j'ai l'atomiseur et un réservoir tank. effectivement c'est fait pour y mettre du liquide mais je comprends pas du tout comment on s'en sert, je vais pas remplacer mon clearomizer par ça, quel en serait l'intérêt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

perso j aime pas trop les tanks

le stardust est bien

moi j ai des kanger T2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

perso j aime pas trop les tanks

le stardust est bien

moi j ai des kanger T2

pareil, stardust et kanger t2, c'est l'top!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai un truc à mèche, le clearomizer donc

 

après j'ai l'atomiseur et un réservoir tank. effectivement c'est fait pour y mettre du liquide mais je comprends pas du tout comment on s'en sert, je vais pas remplacer mon clearomizer par ça, quel en serait l'intérêt ??

 

 

Par rapport au clearo y'a aucun intérêt effectivement.

 

Sinon le fonctionnement est très simple, tu remplis le tank, tu le mets dans ton ato, tu laisses s'imbiber un peu, tu visses sur la batterie et tu vapes par le côté plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord merci. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

je comprends l'idée du coup: si ton clearo est raide par exemple, tu peux utiliser l'autre truc pour dépanner le temps d'acheter un autre clearo

 

 

Exact

 

Le tank donne un peu un goût de plastoc je trouve, après si ton clearo lâche t'as plein d'autres accessoires pour le remplacer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact

 

Le tank donne un peu un goût de plastoc je trouve, après si ton clearo lâche t'as plein d'autres accessoires pour le remplacer :p

 

Non, en ce moment, j'utilise principalement des cartos boges et un global tank de chez provari, ça marche bien... Et ça crame beaucoup moins vite que les kangert2, stardusts, vivi et autres clearo... jap.gif.8fdd8c672632f0d3c8a374a30b27e4ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en ce moment, j'utilise principalement des cartos boges et un global tank de chez provari, ça marche bien... Et ça crame beaucoup moins vite que les kangert2, stardusts, vivi et autres clearo... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/jap.gif

 

 

 

moi je trouve justement que les cartos ils crament vite :pt1cable:

 

quant au kangert2 il y a des tas d'avis très négatifs sur le fait qu'il crame très très vite également souvent juste quelques jours, même pas 1 semaine :ange:

 

En tout cas le stardust / egoT pour l'instant je trouve ça vraiment bien et l'autonomie de la batterie est incroyable par rapport aux minis (celles qui ressemblent à des vraies clopes); Avec 2 minis je tenais pas la soirée niveau autonomie alors que là j'ai tenu de vendredi soir à ce soir :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je trouve justement que les cartos ils crament vite :pt1cable:

 

quant au kangert2 il y a des tas d'avis très négatifs sur le fait qu'il crame très très vite également souvent juste quelques jours, même pas 1 semaine :ange:

 

En tout cas le stardust / egoT pour l'instant je trouve ça vraiment bien et l'autonomie de la batterie est incroyable par rapport aux minis (celles qui ressemblent à des vraies clopes); Avec 2 minis je tenais pas la soirée niveau autonomie alors que là j'ai tenu de vendredi soir à ce soir :eek:

 

 

Le T2 marche plutôt bien mais à la tension à laquelle je vape, il me brule les lèvres tellement il chauffe... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Le T2 marche plutôt bien mais à la tension à laquelle je vape, il me brule les lèvres tellement il chauffe... :o

c'est clair, les t2 ont tendance à chauffer.

 

par contre j'sais pas comment vous faites pour cramer des résistances en pagaille!! j'en ai cramé deux en 5 mois!! hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je trouve justement que les cartos ils crament vite :pt1cable:

 

quant au kangert2 il y a des tas d'avis très négatifs sur le fait qu'il crame très très vite également souvent juste quelques jours, même pas 1 semaine :ange:

 

En tout cas le stardust / egoT pour l'instant je trouve ça vraiment bien et l'autonomie de la batterie est incroyable par rapport aux minis (celles qui ressemblent à des vraies clopes); Avec 2 minis je tenais pas la soirée niveau autonomie alors que là j'ai tenu de vendredi soir à ce soir :eek:

 

Je sais pas ou t'as vu tes 'avis negatifs' vu que le T2 est reconnu comme le meilleur clearo en vap chaude :bah:

Les resistances, ca varie mais perso elles me font pas loin d'un mois en moyenne

 

Entre un T2 et un stardust qiu fuit et qui glougloute mon choix est tres vite fait

 

Essaies le donc au lieu de te contenter de commentaires sur un fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Je sais pas ou t'as vu tes 'avis negatifs' vu que le T2 est reconnu comme le meilleur clearo en vap chaude :bah:

Les resistances, ca varie mais perso elles me font pas loin d'un mois en moyenne

 

Entre un T2 et un stardust qiu fuit et qui glougloute mon choix est tres vite fait

 

Essaies le donc au lieu de te contenter de commentaires sur un fofo ;)

pas de soucis de glouglou ou fuite sur mes stardust v3 pour moi.

 

par contre les evod bbc à vape froide... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais votre truc c'est de fumer de la clope électronique point barre ou c'est de finir par arrêter de fumer ?

 

En vous lisant, on a un peu l'impression que certains qui auraient peut être arrêté de fumer complètement continuent à fumer par ce biais, le remède ne serait il pas pire que le mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais votre truc c'est de fumer de la clope électronique point barre ou c'est de finir par arrêter de fumer ?

 

En vous lisant, on a un peu l'impression que certains qui auraient peut être arrêté de fumer complètement continuent à fumer par ce biais, le remède ne serait il pas pire que le mal ?

 

 

C'est juste pour se donner bonne conscience faute de volonté pour arrêter totalement... Quand on est fumeur on voudrait qu'on puisse arrêter à notre place sans douleur sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Plus ca va, plus je me dit que c'est de la merde ce truc dans le sens ou l'on déplace le problème sans le traiter... Qu'on me parle pas de santé car si l'on s'en préoccupe vraiment, on ne fume pas et on ne vapote pas!!!

 

 

wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...