Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] E-Cigarette / Les Vapoteurs


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Arrêt de la vapote !!!

J’ai jeté le reste de mes liquides, la faim de mon régime + le gout fruité du vapotage je me demande si cela ne contribue pas au gargouillement de mon estomac....

Quoi qu’il en soit c’est le moment de prendre ma bonne résolution donc je vends mon vmax

Le tous 30€ fdp inclus

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/21/130521083149450744.jpg

 

 

Je serais peut-être ton client. Tu largues le vivi et le tank avec? Je te mp ce soir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, la volonté n'est pas la même chez tous les individus. J'en suis à presque 5 mois sans une cloppe alors que 2 personnes avec qui j'ai commencé l'arret ont repris... Mais c vrai que pour moi c'est plus facile parait-il alors que j'y pense quotidiennement sonysko.gif.748ce5c2f838e1122cc70b422da4167b.gif

Bref, force et courage sont les seules solutions http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Arrff dit comme ça….

Perso pour mon cas mes tentatives me rendaient très désagréable, au fond de moi j’avais même envie de cogner le premier gars qui me contrariait, au lever la gueule que je me tapais

Les yeux vitreux et dans les vapes, bref la e-cig ma évité tout cela, vraiment !!!!

Avec la vapote aucun de ces symptômes, même en ce moment à l’arrêt de l’e-cig, j’ai une envie de vapoter mais pas au point d’être agressif (c’est plus le geste en fait)

 

Vathyana,

oui je largue tout, moins de tentation de re-vapoté si j'ai plus rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrff dit comme ça….

Perso pour mon cas mes tentatives me rendaient très désagréable, au fond de moi j’avais même envie de cogner le premier gars qui me contrariait, au lever la gueule que je me tapais

Les yeux vitreux et dans les vapes, bref la e-cig ma évité tout cela, vraiment !!!!

Avec la vapote aucun de ces symptômes, même en ce moment à l’arrêt de l’e-cig, j’ai une envie de vapoter mais pas au point d’être agressif (c’est plus le geste en fait)

 

Vathyana,

oui je largue tout, moins de tentation de re-vapoté si j'ai plus rien :D

:w::W:

Tu peux arreter de parler de moi ddr.gif.39a090cf643ed090f07516cbbaff3371.gif

L'essentiel est le résultat, si tu as trouvé le bon compromis pour au final arreter et bien tu auras gagné. Moi avec la vapote j'ai eu peur (sans avoir essayé donc appriori) de ne pas vraiment couper le cordon, de ne pas vraiment compenser et au final de souffrir encore plus qu'avec un arrêt pur et simple.

Par contre, avec du recul, si j'avais la certitude que le degré de dangerosité de la vapote était négligeable pour la santé, je m'y mettrai. On verra quand il y aura des études mais j'ai tout de même de gros doute même si cela reste 1000 fois moins nocif que la cloppe, cela sous entend que c'est tout de même pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w::W:

Tu peux arreter de parler de moi ddr.gif.ee984b407ba823e74a92caf4e2725299.gif

L'essentiel est le résultat, si tu as trouvé le bon compromis pour au final arreter et bien tu auras gagné. Moi avec la vapote j'ai eu peur (sans avoir essayé donc appriori) de ne pas vraiment couper le cordon, de ne pas vraiment compenser et au final de souffrir encore plus qu'avec un arrêt pur et simple.

Par contre, avec du recul, si j'avais la certitude que le degré de dangerosité de la vapote était négligeable pour la santé, je m'y mettrai. On verra quand il y aura des études mais j'ai tout de même de gros doute même si cela reste 1000 fois moins nocif que la cloppe, cela sous entend que c'est tout de même pas bon.

 

 

Et si tu y es arrivé comme ça, c'est clairement mieux. En ce qui me concerne, 4 mois que j'ai pas allumé une tige et je ne me considère toujours pas comme "non-fumeur"... Sans doute en partie à cause de la vapote... bah.gif.39c31aa4436a6bb3361a5b7bf2b200ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w::W:

Tu peux arreter de parler de moi ddr.gif.d1b15f6d0e98fcb871707a1c22689a8c.gif

L'essentiel est le résultat, si tu as trouvé le bon compromis pour au final arreter et bien tu auras gagné. Moi avec la vapote j'ai eu peur (sans avoir essayé donc appriori) de ne pas vraiment couper le cordon, de ne pas vraiment compenser et au final de souffrir encore plus qu'avec un arrêt pur et simple.

Par contre, avec du recul, si j'avais la certitude que le degré de dangerosité de la vapote était négligeable pour la santé, je m'y mettrai. On verra quand il y aura des études mais j'ai tout de même de gros doute même si cela reste 1000 fois moins nocif que la cloppe, cela sous entend que c'est tout de même pas bon.

 

 

Tu as eu du courage, respect http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouimaitre.gif

T’as arrêté de fumer il serait très dommage que tu vapote

 

Un peu dans les choux ce matin mais cela commence à passer, de toute façon à chaque fois que je baisse le taux de nicotine j’y ai le droit c’est l’histoire d’une journée ou 2 en principe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus compliquer que je l’aurais cru

Symptôme fatigue éxcécive due au manque de nicotine, comme quoi je n’étais pas complétement sevrer, j’aurais dus recouper une dernière fois mon liquide avant l’arrêt !!!

M’enfin ce qui et fait et fait...

 

J’ai hésité à chercher des gommes de nicotine à mâcher pour la forme au taf notamment, mais finalement ce sera repousser un peu plus le problème, je prends sur moi et fais avec

Sinon pas de crise de nerf mauvaise humeur, juste des envies de vapoter, fumé le tabac même plus en rêve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus compliquer que je l’aurais cru

Symptôme fatigue éxcécive due au manque de nicotine, comme quoi je n’étais pas complétement sevrer, j’aurais dus recouper une dernière fois mon liquide avant l’arrêt !!!

M’enfin ce qui et fait et fait...

 

J’ai hésité à chercher des gommes de nicotine à mâcher pour la forme au taf notamment, mais finalement ce sera repousser un peu plus le problème, je prends sur moi et fais avec

Sinon pas de crise de nerf mauvaise humeur, juste des envies de vapoter, fumé le tabac même plus en rêve :)

Allez courage, rien ne ce fait sans effort, le meilleur reste à venir, la satisfaction personnelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que j’ai plus de vapote sous la main, sinon j’aurais replongé…

L’effet de fatigue ''vape'' et quasi disparu, par conte j’ai envie de fumé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Si je tien c’est pour ma femme qui serais trop déçu :)

Ps : le paiement et déjà reçu

 

édit:

J’ai fait une photo de ma gueule en manque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/25/130525073320823389.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que j’ai plus de vapote sous la main, sinon j’aurais replongé…

L’effet de fatigue ''vape'' et quasi disparu, par conte j’ai envie de fumé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Si je tien c’est pour ma femme qui serais trop déçu :)

Ps : le paiement et déjà reçu

 

édit:

J’ai fait une photo de ma gueule en manque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/25/130525073320823389.jpg

 

 

81596461_by20renault.gif.16ccf6c5fdc8ed80a2f675af133292c5.gif

 

:W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commence le vapo il y a plus de 72h jap.gif.4f83f8d8b3c3feb04693eba96c312355.gif

 

Premier jour: 4 clopes + vapo à 16mg

 

Hier: 9 clopes + Vapo à 16mg (jour de l'apéro :( )

 

Aujourd'hui: 4 clopes + Vapo toujours à 16mg

 

 

 

L'envie de fumer est vraiment très très présente ...

Je tournais à 1 paquet quasi et demi par jour. jap.gif.4f83f8d8b3c3feb04693eba96c312355.gif

 

 

 

Je pense continuer encore pas mal de temps à ce rythme de 4 clopes + vapo 16mg.

 

Qu'en pensez vous ?

jap.gif.6614671dfc721792a47217afaa5f4fc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commence le vapo il y a plus de 72h jap.gif.3077f6b080beadad4922d3362d5e38d8.gif

 

Premier jour: 4 clopes + vapo à 16mg

 

Hier: 9 clopes + Vapo à 16mg (jour de l'apéro :( )

 

Aujourd'hui: 4 clopes + Vapo toujours à 16mg

 

 

 

L'envie de fumer est vraiment très très présente ...

Je tournais à 1 paquet quasi et demi par jour. jap.gif.3077f6b080beadad4922d3362d5e38d8.gif

 

 

 

Je pense continuer encore pas mal de temps à ce rythme de 4 clopes + vapo 16mg.

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

C'est ce que ma femme fait. Elle fumait environ 1 paquet/jour. Là, elle en est à 4 clopes en moyenne et elle tourne à 11mg de nico. Elle vapote environ 1.6ml de liquide/jour.

 

C'est quoi ton matos?

jap.gif.64f1f79c2dc440643dfdbcf479873a3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commence le vapo il y a plus de 72h jap.gif.f64e7dfcd0b1d2ab6aa2b90853f1feb1.gif

 

Premier jour: 4 clopes + vapo à 16mg

 

Hier: 9 clopes + Vapo à 16mg (jour de l'apéro :( )

 

Aujourd'hui: 4 clopes + Vapo toujours à 16mg

 

 

 

L'envie de fumer est vraiment très très présente ...

Je tournais à 1 paquet quasi et demi par jour. jap.gif.f64e7dfcd0b1d2ab6aa2b90853f1feb1.gif

 

 

 

Je pense continuer encore pas mal de temps à ce rythme de 4 clopes + vapo 16mg.

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Si ce rythme te convient et que tu te sens pas "frustré" c'est parfait. :p

 

L'arrêt de la clope (ou pas d'ailleurs, certains diminuent fortement mais tournent à 4-5 clopes / jour en plus de la vapote) se fera naturellement. ;)

jap.gif.595c9772388ba9ce4b3a3f0f170b84a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que ma femme fait. Elle fumait environ 1 paquet/jour. Là, elle en est à 4 clopes en moyenne et elle tourne à 11mg de nico. Elle vapote environ 1.6ml de liquide/jour.

 

C'est quoi ton matos?

 

Innokin Itaste express premium: http://www.vapaustore.fr/innokin/185-itaste-vv3-premium.html

 

Je dois vapoter 1.3ml/jour jap.gif.aea14506c5531d6a11140bdb1279a39f.gif

 

 

Si ce rythme te convient et que tu te sens pas "frustré" c'est parfait. :p

 

L'arrêt de la clope (ou pas d'ailleurs, certains diminuent fortement mais tournent à 4-5 clopes / jour en plus de la vapote) se fera naturellement. ;)

 

 

Frustré pour l'instant oui mais je viens tout juste de commencer, je pense donc qu'a après une semaine ou deux ça ira mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Frustré pour l'instant oui mais je viens tout juste de commencer, je pense donc qu'a après une semaine ou deux ça ira mieux :o

 

 

Frustré de fumer encore un peu ou de la vapote ? :???:

 

De mon côté ça va bientôt faire 5 mois, après un départ sur les chapeaux de roues (3 semaines sans clopes, sans forcer) ben j'ai pas mal recraqué (les apéro c'est terrible cyp.gif.fa5be969a310cc5da766a97531e0c57e.gif )

 

Mais dans l'ensemble j'ai vachement réduit et je sens un vrai plus par rapport à avant donc je suis toujours satisfaite dans l'ensemble. :p Le gros hic c'est quand j'ai des fumeurs à côté, seule je ne fume plus. bah.gif.cab8bbe8de3c1f78312a08197493ff35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Frustré de fumer encore un peu ou de la vapote ? :???:

 

De mon côté ça va bientôt faire 5 mois, après un départ sur les chapeaux de roues (3 semaines sans clopes, sans forcer) ben j'ai pas mal recraqué (les apéro c'est terrible cyp.gif.f2b3c3456d51d885bdec040a8939dc8f.gif )

 

Mais dans l'ensemble j'ai vachement réduit et je sens un vrai plus par rapport à avant donc je suis toujours satisfaite dans l'ensemble. :p Le gros hic c'est quand j'ai des fumeurs à côté, seule je ne fume plus. bah.gif.029b8d5d2b313a688c301201c1ae3658.gif

 

 

Frustré dans le sens ou même avec la vapote j'ai une grosse envie de vraie cigarette jap.gif.833a1b4015d6ee25a6dbc9141e490639.gif

 

Après voila samedi je bossais juste trois vraies cigarettes et de la vapote ...

Arrive le soir: apéro de 21H à 2H ba résultat 8 clopes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, on pourrait presque croire qu'arreter la cloppe doit se faire sans effort sonysko.gif.b0fba7e3e11af4c53a7c14b5ca6f98fa.gif

Si vous ceder à la moindre tentation, vous n'êtes pas prêt d'arreter bah.gif.843481d6f9d42c6c8d3c5980013bdb3d.gif

 

 

Ca tombe bien ça n'a jamais été mon but. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, on pourrait presque croire qu'arreter la cloppe doit se faire sans effort sonysko.gif.0067c9aa202f8e72915fd5ca990e7761.gif

Si vous ceder à la moindre tentation, vous n'êtes pas prêt d'arreter bah.gif.f150d3031e1f85fb57ec3fa7b3bc7fd7.gif

 

En ce qui me concerne, je ne me suis pas mis la pression et l'arrêt s'est fait progressivement en moins d'1 mois sans aucune difficulté... bah.gif.f150d3031e1f85fb57ec3fa7b3bc7fd7.gif

bah.gif.c13a69068cecf972b7b3a8277bc6bf44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Innokin Itaste express premium: http://www.vapaustore.fr/innokin/185-itaste-vv3-premium.html

 

Je dois vapoter 1.3ml/jour jap.gif.5662cc750dbf8e672770355cb567e433.gif

 

 

 

Je vois pas trop l'intérêt d'un mod avec les stardusts, en général, au dessus de de 4v, y a le vieux gout de cramé assez rapidement... 1.3ml/jour, c'est assez peu. En ce qui me concerne, je fumais 1 paquet de JPS rouge par jour. Maintenant que j'ai totalement arrêté le goudron, je tourne entre 2 et 2,5ml/jour... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas trop l'intérêt d'un mod avec les stardusts, en général, au dessus de de 4v, y a le vieux gout de cramé assez rapidement... 1.3ml/jour, c'est assez peu. En ce qui me concerne, je fumais 1 paquet de JPS rouge par jour. Maintenant que j'ai totalement arrêté le goudron, je tourne entre 2 et 2,5ml/jour... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Effectivement je ne touche pas aux réglages jap.gif.1fb96ea0cf0bdf984091d39412ca2b4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Frustré de fumer encore un peu ou de la vapote ? :???:

 

De mon côté ça va bientôt faire 5 mois, après un départ sur les chapeaux de roues (3 semaines sans clopes, sans forcer) ben j'ai pas mal recraqué (les apéro c'est terrible cyp.gif.1f3ad9d32a07030c165869c16fa538eb.gif )

 

Mais dans l'ensemble j'ai vachement réduit et je sens un vrai plus par rapport à avant donc je suis toujours satisfaite dans l'ensemble. :p Le gros hic c'est quand j'ai des fumeurs à côté, seule je ne fume plus. bah.gif.1a567620f6c140d977f31a512f14d4e4.gif

pareil, après deux mois sans quasi clopes, j'en refume une paire par jour et lors des soirées.autosteffff.gif.0852de541984022d29b7fc228c42f8f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Le rapport va être rendu demain mais, tu verras que même si la nocivité pour l'entourage est exclue, ils l'interdiront rapidement dans les lieux publiques... bah.gif.127e3b93d5acb0bd4f68582b2f900db4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Frustré de fumer encore un peu ou de la vapote ? :???:

 

De mon côté ça va bientôt faire 5 mois, après un départ sur les chapeaux de roues (3 semaines sans clopes, sans forcer) ben j'ai pas mal recraqué (les apéro c'est terrible cyp.gif.5e055f1566f1172a4ec0b3251fff4c94.gif )

 

Mais dans l'ensemble j'ai vachement réduit et je sens un vrai plus par rapport à avant donc je suis toujours satisfaite dans l'ensemble. :p Le gros hic c'est quand j'ai des fumeurs à côté, seule je ne fume plus. bah.gif.9c75fd798a8a2e057d0700e965e264bd.gif

 

 

pareil, après deux mois sans quasi clopes, j'en refume une paire par jour et lors des soirées.autosteffff.gif.4fd3d80c157deb6f7d69076dafb651ec.gif

 

Arff c’est dommage je trouve de replonger dans le tabac :( même si c’est infime

 

 

Sinon une semaine sans vapoter et fumé approuver.gif.bea726fcb5399d6b7d6c45d1ba5c5cf2.gif

Le plus dur et derrière moi mais ce n’est pas fini pour autant (envie de fumer)

Hâte de lire le CR du rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Y'a quand même pas mal de victime sur ce topic :buzz:

J'arrive pas à arrêter, c'est dur :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

mecanico45.gif.f5e0838162a2a1bada82f45fd8a9b637.gif

 

on m'a filé une eGo T, je fais comment pour mettre mon bedo dedans alfa131.gif.79f6f6bfae21ef1ece186b22a3f294bd.gif :??::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Coffret Ego Stardust commandé.... :D

 

je commence par le 11mg nico histoire de ne pas être depaysé.... :o

 

Certains l'ont teste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coffret Ego Stardust commandé.... :D

 

je commence par le 11mg nico histoire de ne pas être depaysé.... :o

 

Certains l'ont teste ?

 

 

Presque tous les vapoteurs... bah.gif.192ea59d83b7d205809ea12ad4685c86.gif

 

C'est bien pour tester... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, la volonté n'est pas la même chez tous les individus. J'en suis à presque 5 mois sans une cloppe alors que 2 personnes avec qui j'ai commencé l'arret ont repris... Mais c vrai que pour moi c'est plus facile parait-il alors que j'y pense quotidiennement sonysko.gif.23a66383f82e323e7c926a0ecc15e4bc.gif

Bref, force et courage sont les seules solutions http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Toujours pas craquer, j’ai battue de loin mon record personnel :D

Tout comme toi, même si c’est encore tout neuf,j’y pense beaucoup à fumer vapoter, même si ma femme me dis achète de quoi vapoter c’est mieux que de fumer je n’en ferais rien

J’en ai trop chié les premiers jours d’arrêt, il serait trop stupide que je craque bah.gif.78a544d25b06c540f988d33500503d37.gif

En tout cas je me penser pour un cas désespérer et finalement j’y arrive, Grace à la vappote d’une certaine façon, c’est elle qui ma tous fais déclencher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas craquer, j’ai battue de loin mon record personnel :D

Tout comme toi, même si c’est encore tout neuf,j’y pense beaucoup à fumer vapoter, même si ma femme me dis achète de quoi vapoter c’est mieux que de fumer je n’en ferais rien

J’en ai trop chié les premiers jours d’arrêt, il serait trop stupide que je craque bah.gif.ce8e14810395a18aaf9696869fbe29f3.gif

En tout cas je me penser pour un cas désespérer et finalement j’y arrive, Grace à la vappote d’une certaine façon, c’est elle qui ma tous fais déclencher !!!

Parfait! bien.gif.1e328f5aaf0fc6862886bf42afe880b8.gif

Moi aussi tjs en mode combattant ddr.gif.386cffaf7807513782394bb5522bc55a.gif

Hier mariage, grosse soirée et rien, je n'ai pas cédé fier.gif.e1e9df390a2bca6c8aa1a3e1200969ba.gif

Par contre, ces derniers temps il m'est arrivé de rêver que je fumais et d'en être réveillé blague.gif.cc9edb947d9f0bfc0695116bf0be1a21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...