Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] E-Cigarette / Les Vapoteurs


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

 

Parce que ça vaut le prix d'une Ego twist ? cyp.gif.9ce47973e85a3e32d9461f35ad841d32.gif

 

J'ai pas encore reçu le mien, mais vu la taille de l'engin ( cubitus.gif.758b0e47d3b9865cc8d8cf7cc2a05c7a.gif ) il risque de rester à la maison alors que mes Ego continueront à me suivre dehors :w:

 

Dison que si j’aurais débuté directe par le mod, j’aurais fait des économies, car j’ai fini par en acheter un :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cher !!!! ;)

Maintenant vous comprenez pourquoi j’avais décidé de passer au mod sans l’étape intermédiaire :p

 

 

Et tu t'en serts partout, y compris en public? Rappel moi de quel mod il sagit. T'es pas trop emmerdé avec des remarques à la con?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vapote pas en publique, sauf dans des lieux où je ne risque pas d’être reconnu :D

Sinon même lors de mes ballades en moto le mod me suis, je démonte le dc et hop dans la poche :)

 

L’idéal c’est tout de même d’avoir un égo ou similaire à côté si tu sors beaucoup, perso j'ai donner tout le reste à mon beauf

Pour le mod, je n’avais pas eu l’idée d’acheter directement à la source (chez les chinois) j’ai le Vmax, de qualité fragile mais pas trop cher en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vapote pas en publique, sauf dans des lieux où je ne risque pas d’être reconnu :D

Sinon même lors de mes ballades en moto le mod me suis, je démonte le dc et hop dans la poche :)

 

L’idéal c’est tout de même d’avoir un égo ou similaire à côté si tu sors beaucoup, perso j'ai donner tout le reste à mon beauf

Pour le mod, je n’avais pas eu l’idée d’acheter directement à la source (chez les chinois) j’ai le Vmax, de qualité fragile mais pas trop cher en France

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

de toute façon, si je viens au mod, je garderai mon ego pour l'extérieur je pense. Déjà que egotwist+vivi nova est plus balèze qu'un petit pack de base et que certains regards sont un peu lourds, j'ai pas envie de rentrer dans des explications interminables à chaque coins de rue.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te raconte pas quand j’avais été au ravitaillement chez le pharmacien :D

-bonjour je voudrais de la VG

-avez-vous de la PG aussi

-Hein c’est dangereux c’est pour les voitures dans le radiateur

Le collègue d’à coté

-Non non c’est pour les cigarettes électronique (ouf il ne ma plus fais passer pour un cas) mais on a pas cela

Elle ahhh c’est pour fumé

Bien sur il y avait du monde

A propos les 100ml de vg j’en ai eu pour 2€ et depuis que le taux de nicotine et réduit à 3~3,5 ça va bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

de toute façon, si je viens au mod, je garderai mon ego pour l'extérieur je pense. Déjà que egotwist+vivi nova est plus balèze qu'un petit pack de base et que certains regards sont un peu lourds, j'ai pas envie de rentrer dans des explications interminables à chaque coins de rue.... :o

c'est un peu ça le problème, tout le temps obligé de raconter le pourquoi du comment!!

ce we j'ai pas arrêté encore!!afra.gif.2b0cb5c151a9200edd6767099002e645.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu ça le problème, tout le temps obligé de raconter le pourquoi du comment!!

ce we j'ai pas arrêté encore!!afra.gif.a64029c4d236abc06aa92109251859a1.gif

 

 

Faut avouer que c'est pénible.

 

Enfin quand c'est pas des remarques du genre "ah ouais mais ils ont dit à la télé que c'était pire que la clope" ou "je suis sûr que tu ne sais même pas ce qu'il y a dans tes liquides" blearkbl.gif.c73b6662ef99de5a53ae0d7227b6fd84.gif

 

Et le fait que je fais ce que je veux de ma vie, ça les effleure pas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Faut avouer que c'est pénible.

 

Enfin quand c'est pas des remarques du genre "ah ouais mais ils ont dit à la télé que c'était pire que la clope" ou "je suis sûr que tu ne sais même pas ce qu'il y a dans tes liquides" blearkbl.gif.9e07be7522c5300344b4846d14f178ce.gif

 

Et le fait que je fais ce que je veux de ma vie, ça les effleure pas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

celle la c'est ma préférée!! quotidienne....timothyo1.gif.f9fa2ad69be1d50dfc62247829d2ed30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

les industriels sont trop fort, ils font passer le tabac pour un truc normal, sans danger.

 

 

un pote me dit tout le temps: "j'aime pas trop les logos sur les fioles!! ça fait pas envie!!"

et quand j'lui dis que c'est marquer "fumer tue" sur ces paquets de clopes, bah, c'pas pareil!!64276689_j@ys.gif.affb621e09c1d4344289277f1883d241.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les industriels sont trop fort, ils font passer le tabac pour un truc normal, sans danger.

 

 

un pote me dit tout le temps: "j'aime pas trop les logos sur les fioles!! ça fait pas envie!!"

et quand j'lui dis que c'est marquer "fumer tue" sur ces paquets de clopes, bah, c'pas pareil!!53145141_j@ys.gif.d828eb6a77a3afeda2591cd149b4c3a3.gif

 

 

D'autant que le pictograme n'est là que pour la nicotique que contient les liquides. Sur ceux à 0mg de nico, pas de symbole de danger.

 

Attention quand même, la nicotine est un poison et j'ai lu que 2ml de e-liquide dosé à 16mg de nicotine suffisait à tuer un enfant de 20 kgs s'il est ingéré!... Donc, prudence et ne surtout jamais laissé les liquides à portée des mioches!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ une twist.

 

Ca c'est le prix d'une twist 650mah. Comme l'intérêt de la twist et de faire grimper la tension (vaper entre 4,2v et 4,8v avec des résistances de 2,2 ou 2,4ohm), ça tape plus sur la batterie et on risque de ne pas faire la journée avec. Mieux vaut prendre directement une 1000mah pour 25€ ou mieux une vision spinner en 1300mah qui a une diamètre un poil plus grand mais qui est moins longue. Malheureusement elle n'était pas dispo quand j'ai commandé donc j'ai pris une twist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave!!! Moi aussi, j'y ai le droit ponctuellement: "tu devrais pas fumer ça, c'est pas naturel, c'est dangereux pour la santé, ils l'ont dit aux infos!" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Alors, surtout, ne pas prononcer le mot: propylène glycol parceque, là, c'est catastrophe!!! :o

 

Le pire étant que la plupart des prises de tête et des commentaires négatifs viennent des fumeurs alors que bizarrement les non fumeurs ont l'air plus positifs sur la démarche liée à la cigarette électronique jap.gif.d5dc4386fd512d1c2d75be15570df3cc.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Ca c'est le prix d'une twist 650mah. Comme l'intérêt de la twist et de faire grimper la tension (vaper entre 4,2v et 4,8v avec des résistances de 2,2 ou 2,4ohm), ça tape plus sur la batterie et on risque de ne pas faire la journée avec. Mieux vaut prendre directement une 1000mah pour 25€ ou mieux une vision spinner en 1300mah qui a une diamètre un poil plus grand mais qui est moins longue. Malheureusement elle n'était pas dispo quand j'ai commandé donc j'ai pris une twist.

jap.gif.b282a1e64fdaa87855224cd7a4602279.gif

 

Le pire étant que la plupart des prises de tête et des commentaires négatifs viennent des fumeurs alors que bizarrement les non fumeurs ont l'air plus positifs sur la démarche liée à la cigarette électronique jap.gif.b282a1e64fdaa87855224cd7a4602279.gif.

c'est vrai!! c'est la jalousie qu'ils ont a ne pas arriver à franchir le pas!!alexsi.gif.e3fc0c97968f7cfe7c33ae6ca36e2003.gif

jap.gif.11ca4a14d870283f4f260fa646ab96eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez être de Province, en région parisienne on voit beaucoup de monde avec..., on m'a jamais trop parlé de ça .

Ouais, métropole lilloise... jap.gif.22df51c176736e55a8966c753028e47a.gif

 

jap.gif.22df51c176736e55a8966c753028e47a.gif

 

c'est vrai!! c'est la jalousie qu'ils ont a ne pas arriver à franchir le pas!!alexsi.gif.2d88e21b3166348e268abbe7847e78e1.gif

 

Je ne sais pas. Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas et encore plus quand TF1 se met à traiter du sujet. J'ai une femelle am'staff de 9 ans, là ça va mais y a 4 ou 5 ans, quand les médias s'acharnaient sur les "Pit bulls", c'était la cata. Pas une journée sans des remarques, des regards accusateurs, des pov' petits yorkshires suspendus au bout d'une laisse parceque la mamie a flippé au moment ou on la croisait. J'ai même eu le droit à des insultes... (Pour info jamais eu le moindre incident de comportement avec mon chien)

Bref, maintenant que TF1 est passé à autre chose, c'est beaucoup plus rare ce genre de réaction, le peuple est lobotomisé et formaté par ces connards de journaliste en mal d'infos flippantes... bah.gif.7b7cecf005f5c1413cdcb08203770c41.gif

jap.gif.7f0cda0807010e71978f7aee8308a3e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

ça arrive par qui?

 

souvent c'est fedex ou ups pour moi. (taiwan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

China Airmail. :w:

 

Sinon c'était DHL mais avec la livraison au même prix que le mod. pince.gif.8b9cd9372dce10e436f5b3337123a650.gif

oui c'est sur que pour une petite commande c'est chiant.

j'ai eu a faire aussi à DHL et Taiwan air-mail, qui était relayé en france par chronopost.

 

à l'époque je commandais de l'équipement airsoft la ba, des colis de 25 kg pour 80$ de port!!502223231_j@ys.gif.dc8715530a22aabe36aaa2bcbfd69f9d.gif et après y'a eu la douane systématique donc c'était moins intéressant pour le business.pfff.gif.c9937b48d2a5fcd40dca31bddaa709fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

t'attends quoi au juste?

moi j'viens de recevoir un mail de taklope pour me dire que les liquide Fuel(torino-man.gif.c1045192d8dc992a4f2d6250cee57694.gif) viennent d'arriver.

 

quelqu'un connait? c'est allemand (et diesel) ça doit pooter non??ange.gif.4745c02a8815436dafc44f41a9e58762.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'attends quoi au juste?

moi j'viens de recevoir un mail de taklope pour me dire que les liquide Fuel(torino-man.gif.2ca8718c0b616540ae9320e1d97a17e6.gif) viennent d'arriver.

 

quelqu'un connait? c'est allemand (et diesel) ça doit pooter non??ange.gif.19543c2d6dc011e4d761f55501ddf3cd.gif

 

 

Pour moi---> New batterie egotwist 650mah (la vrai joytech, pas une no-name comme mon ancienne), 3 kanger T2, 5 résistances 2.2ohm mèches XL.

 

Pour mon parrain---> 2 Batterie ego upgrade 650 mah, 2 kangers T2, 2 résistances de rechange, 1 chargeur. Ils ont offert un flacon de 10ml de liquide alfaliquide.

 

Le tout: 104€ FDI, commandé dimanche chez vapoland à marseille, recu ce midi en collissimo à haubourdin. On peut difficilement faire plus rapide. jap.gif.10a0d4aed3c122c6e7376cf6da8bf4d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien emballé et protégé. Le matos est la-dedans. :o

 

DSC02639.jpg

 

 

 

DSC02642.jpg

Le contenu. de gauche à droite: 3 kanger T2, 1 batterie egotwist, 5 résistances 2.2ohm mèche XL, le chargeur et sa prise murale, 2 résistances, 2 kanger T2, 2 batterie ego upgrade.

 

DSC02643.jpg

Le fameux T2 dont on lit tant de bien mais qui a des mèches trés courtes...

 

 

 

 

DSC02644.jpg

Là, on peut voir que le remplissage est super facile...

 

 

DSC02645.jpg

A gauche, la résistance d'origine. A droite, celle que je lui met...

 

 

DSC02646.jpg

En revanche, remettre les mèches à leur place n'est pas l'opération la plus simple. Il faut user d'un petit tournevis de précision pour les remettre délicatement dans le kanger sans les abimer...

 

 

 

DSC02647.jpg

Chose faite...

 

 

DSC02649.jpg

La batterie.

 

 

DSC02650.jpg

A gauche mon nouvel ensemble. A droite, celui que j'utilise depuis un moment: Batterie egotwist et vivi nova avec une bague pour cacher le filetage extérieur de la batterie. Incontestablement, le kanger est moins "tape à l'oeil"...

 

Vap test: Avec le même liquide que dans mon vivi nova pour me faire un avis objectif. La vap est un peu plus chaude que sur le vivi, les saveurs semblent mieux restituées. En revanche, j'ai l'impression que le volume de vapeur est un peu moins important. Je peux monter la tension de la batterie presque à fond sans avoir de gout de cramé mais la vap devient trop chaude de toute façon... En restant à 4v comme sur mon vivi, c'est sympa.

 

Au passage, ce midi j'ai mesuré la tension de sortie de mon "ancienne" ego-twist (celle de droite) lorsque met le potar sur 4v et elle sort exactement 4.26v. Demain, je prendrais la même mesure avec la nouvelle (juste par curiosité).

 

 

DSC02651.jpg

 

DSC02652.jpg

Pour se donner une idée de la taille de l'ensemble. (Notemment pour ceux qui n'en n'ont jamais vu en vrai)

 

DSC02653.jpg

Voilà maintenant les 2 ego 600mah. A gauche la twist dont la tension est réglable de 3.2v à 4.8v et à droite l'ego-C upgrade qui a 2 modes: Mode constant 3.3v avec controle du niveau de charge par la couleure du bouton et mode variable à 4.15v chutant à 3.8v (je crois) en fin de batterie mais sans contrôle de niveau de charge.

 

C'est la première fois que j'essaye cette dernière, c'est pas si mal. ça envoie un peu moins que la twist mais c'est beaucoup plus discret. et ça marche tout de même mieux qu'une simple ego-T

DSC02655.jpg

Les 2 à côté d'un galaxyS pour avoir une idée des dimensions... jap.gif.5ba9f573e343617b64599ac7cc0ce711.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

j'devrais recevoir mon protank et deux liquides Fuel aujourd'hui, j'vous direz toussa!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les trucs jetables sont merdiques, oublie, ça vaut rien! En format vraiment compact avec un rendement convenable, t'as la e-roll de Joytech. J'ai testé, c'est pas mal pour la taille mais vap froide et autonomie limitée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

j'ai lu un test et je trouve :

 

"sa tête d'atomiseur changeable"

 

ça veut dire quoi concrètement ?

il faut le changer pourquoi et quand ?

 

pour info je fume peu, genre 3 ou 4 clopes par jour, un peu plus le WE http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

donc elle se décompose en :

cartouche, batterie, tête atomiseur et cone atomiseur

 

cartouche je suppose que c'est là qu'on met le e liquide

mais après c'est quoi la différence entre tête atomiseur et cone atomiseur ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là c'est la KR-808 (tu choisis la couleur de la batterie et de l'ato en fait). ;)

Elle est rechargeable.

Tu peux la trouver sur pas mal de site.

Parce contre c'est une mini, donc autonomie plutôt limitée.

 

Les jetables, je te déconseille, c'est cher pour ce que c'est. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

pffff j'y comprends rien à tous ces trucs :W

 

y'a écrit "cartomiseur" c'est quoi ça encore ? c'est un consommable à changer ou pas ?

 

elle marche comme la e-roll, avec du liquide, ou autrement ?

 

et celle là est à vapeur chaude alors que la e-roll est froide, donc c'est mieux à vapeur chaude non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...