Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] E-Cigarette / Les Vapoteurs


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

 

On a pas dû voir le même reportage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Ils n'ont pas dit que les tests étaient OK, ils ont dit qu'il valait mieux vapoter que fumer, mais ça ne veut rien dire : à ton avis, il vaut mieux mourrir égorger ou d'une balle dans la tête ? Dans les deux cas, tu meurs.

 

Avec des réponses comme j'en ai entendu hier soir, je ne sais pas si les produits sont dangereux ou pas, je sais juste que c'est moins grave de vapoter.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun est quand même libre de faire ce qu'il veut.

sinon on interdit l'alcool, les bagnoles, les tronçonneuses etc... c'est trop dangereux!!lamori.gif.92d4f73b4297a70b4cc01813caf65946.gif

 

ds 50 ans on nous dira que l'addiction au smartphone fait "x" morts par jours, c'pareil....

 

On est d'accord mais finallement si c'est en vente ce n'est pas pour nos beaux yeux et notre soif du libre arbitre, c'est ca qui me dérange ;)

c'est clair qu'il n'y avait pas trop de détails, mais on a entendu à peu prés ce qu'on voulait entendre (qu'on savait déjà certes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

chacun est quand même libre de faire ce qu'il veut.

sinon on interdit l'alcool, les bagnoles, les tronçonneuses etc... c'est trop dangereux!!lamori.gif.310e43814a6d480b962f144a58069144.gif

 

ds 50 ans on nous dira que l'addiction au smartphone fait "x" morts par jours, c'pareil....

 

Sous-prétexte de liberté, on ne peut pas tout accepter. Parce que je suis un homme libre, ai-je le droit d'aller violer une femme ?

 

La vie en société implique des règles et la cigarette devrait clairement être interdite car mortelle et sans intérêt.

 

Le vrai problème, ce n'est pas la colère des gens que cela provoquerait, au bout de quelques temps, elle passerait, mais c'est plutôt l'économie qui tourne autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais le peu de recul est évidemment.

 

Ce que j'aurais voulu c'est qu'une personne nous explique clairement : il y a tel produit dangereux ou pas, tel autre, dangereux ou pas etc ...

 

Personne n'est actuellement capable de te garantir la non dangerosité a 100% de la vapote

Tu veux qu'ils te disent quoi ? voyons.gif.0378465adf16a5609eb082d7e25f18a5.gif

 

Sur le principe, ca ne semble pas dangereux, c'est tout ce que l'on sait actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Personne n'est actuellement capable de te garantir la non dangerosité a 100% de la vapote

 

Non mais ça on a compris roll.gif.2bcde68bb8dfee8359a5ab087a71ca9b.gif

 

 

Tu veux qu'ils te disent quoi ? voyons.gif.40a28f2693df1b5d988be1d794a46c2a.gif

 

Sur le principe, ca ne semble pas dangereux, c'est tout ce que l'on sait actuellement...

 

 

Je vais écrire en gros pour les moins bien équipés :

 

JE VEUX QU'ON ME DISE, PAR EXEMPLE :

 

Glycérine Végétale = utilisé dans tel ou tel produit, dangereux ou pas à telle ou telle dose

Propylène Glycol = utilisé dans tel ou tel produit, dangereux ou pas à telle ou telle dose

Arôme = utilisé dans tel ou tel produit, dangereux ou pas à telle ou telle dose

Autres produits découvert après analyse = idem

Si on mélange ça avec ça, qu'est ce que ça donne ?

Etc, etc ...

 

Ce site est pas mal par exemple : http://www.absolut-vapor.com/e [...] e-et-sante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Le reportage dit "c'est mieux" mais pour combien de temps :??:

 

on a deja eu : "fumer c'est bon pour la santé" .... "le diesel est un carburant propre" (y'avait une pub avec un mec qui reniflait le pot d'échappement automobilix.gif.fdcaa199f3b6ba4ea806090932833410.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Le reportage dit "c'est mieux" mais pour combien de temps :??: on a deja eu : "fumer c'est bon pour la santé" .... "le diesel est un carburant propre" (y'avait une pub avec un mec qui reniflait le pot d'échappement automobilix.gif.1f1950b4cdc5effd6c398ea0f4638aa7.gif)

 

Oui, voilà, et au début du siècle, la radioactivité était aussi utilisé pour soigner tout et n'importe quoi, et même pour le maquillage :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sympa ce reportage, j'm'attendais à un truc alarmant, mais non, plutôt objectif.

ça m'a fait penser que j'n'ai pas encore testé les produits Dekang.ange.gif.05dad2e925df427b2f4e36eb624a7354.gif

 

et Malback qui sort la sienne!!! c'est ça la grosse info; ça veut tout dire.....hetwien.gif.757238ebe361d697c37b8fbfbe332f4c.gif

J'ai testé 2 ou 3 liquides dekang, j'ai pas aimé dutout... jap.gif.8f215e6732e5fb3f71eb6ba41509db2c.gif

 

 

1/ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

2/ Et si tout simplement tu en avait marre, cela pourrait expliquer la baisse. Moi en 4 mois d'arret sans aucune clope je pense tjs au tabac quotidiennement... J'pense que si y'a de la nicotine ce n'est pas que pour le hit mais on est pas dans le secret des chimistes/chercheurs. En tout cas, je suis effaré que cela puisse etre en vente ( la clope ) maintenant que la supercherie est au grand jour. On nous prends vraiment pour des cons, comment peut on laisser en vente un truc qui fait 200 morts par jours... ( Cf l'exemple de la comparaison d'un airbus qui se cracherait tout les jours, on le laisserai encore voler ? )

Et après on nous parles des morts sur la route, non mais allo quoi buzz.gif.281dd28e034589b80d59212469e38f94.gif

 

Je ne serais jamais d'accord avec de nouvelles interdictions en ce qui concerne le tabac. Même non fumeur, je suis toujours frustré qu'il soit maintenant interdit de fumer ta clope en buvant une shop au bistrot... :o

 

Maintenant, que ces enculés aient tout fait pour nous rendre complètement accrocs à la clope, c'est plus un secret depuis longtemps... bah.gif.991d0b6f1f662929fa1b6398f2720d31.gif

 

Tout pourri le reportage, on a rien appris roll.gif.4df341caefb4deb72bd88dfe78cb1ed8.gif

 

Pas une seule fois la question des ingrédients des liquides, et donc leur toxicité, n'a été abordé, c'est bien ça que j'attendais.

 

bah.gif.991d0b6f1f662929fa1b6398f2720d31.gif

 

On peut aussi se poser des questions sur la fibre de verre qui constitue les mèches et qui sont justes en-dessous du drip tip... La vapote, ça soulève un tas de question légitimes. On est les cobayes volontaires les gars!!! badhead.gif.f9df2fa53dbfd0d310769c6ab3e44f2a.gif

 

Sous-prétexte de liberté, on ne peut pas tout accepter. Parce que je suis un homme libre, ai-je le droit d'aller violer une femme ?

 

La vie en société implique des règles et la cigarette devrait clairement être interdite car mortelle et sans intérêt.

 

Le vrai problème, ce n'est pas la colère des gens que cela provoquerait, au bout de quelques temps, elle passerait, mais c'est plutôt l'économie qui tourne autour.

 

N'importe quoi Sony, tu dérapes!

 

Si tu violes une femme, il ne sagit plus de tes droits mais de ceux de la dite femme. Marre de cette socièté de plus en plus liberticide, tout est tellement légiféré que le 10ième des lois ne peut même pas être réellement appliqué. bah.gif.991d0b6f1f662929fa1b6398f2720d31.gif

 

Alors, on interdit tout ce qui est potentiellement dangereux et qui n'a aucune utilité réelle? Les voitures de plus de 90ch, les motos, les sports extrèmes, les tatouages et les percings, la chirurgie esthétique, les chips et les bonbons? On peut aussi interdire les gens de baiser tant qu'ils n'auront pas passé une batterie de tests médicaux et délivrer un permis... Ca fait rêver!!! rs.gif.d9d4faf8fa59b340d1be560bd6ca08b4.gif

 

Pour ta dernière phrase, évidemment tu es à 100% dans le vrai... jap.gif.8f215e6732e5fb3f71eb6ba41509db2c.gif

jap.gif.b527a6a2911ce90bc6d818c380ba5984.gif

bah.gif.f7b9fa0199a2c958179a8162aeac3951.gif

bah.gif.65c810a88e56f2e4c41bc5b280c5a085.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà, et au début du siècle, la radioactivité était aussi utilisé pour soigner tout et n'importe quoi, et même pour le maquillage roll.gif.0366318eca9d833a1c32986d1c176cda.gif

 

 

Ah ouais, les cons se foutaient en maillot à quelques kms des essais nucléaires pour bronzer!!! badhead.gif.dc5f0be03c4fdf2599199051f8c1312f.gif

 

Ah, ça, ils ont bronzé!!! ange.gif.0ba6b46e2d7691c25b028ed304713235.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

J'ai testé 2 ou 3 liquides dekang, j'ai pas aimé dutout... jap.gif.b2ec434db8728f1134cc3818cacd1989.gif

 

 

Je ne serais jamais d'accord avec de nouvelles interdictions en ce qui concerne le tabac. Même non fumeur, je suis toujours frustré qu'il soit maintenant interdit de fumer ta clope en buvant une shop au bistrot... :o

 

Maintenant, que ces enculés aient tout fait pour nous rendre complètement accrocs à la clope, c'est plus un secret depuis longtemps... bah.gif.a4b4efc7a6fae1d90212312f284146ed.gif

 

 

bah.gif.a4b4efc7a6fae1d90212312f284146ed.gif

. jap.gif.b2ec434db8728f1134cc3818cacd1989.gif

c'est clair!! :o

jap.gif.de15caa95678a90e6b8410c18c66055c.gif

bah.gif.175c328a700de6a854bdb85adea2d544.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

bof bof cette émission :o la e-cig, c'est juste un reportage de 15 minutes qui n'apporte aucune réponse précise bah.gif.f56ee4f66c4ad966ed48f2eca2047a35.gif

 

le reste c'est une émission sur le tabac, ni mieux ni pire qu'un 90 minutes sur W9 buzz.gif.90a05f3426aaacd98bbaca8ba3525631.gif

 

l'indonésie blabla, le lobby philip Morris blabla, que du réchauffé bah.gif.f56ee4f66c4ad966ed48f2eca2047a35.gif

 

bref, le seul intérêt de cette émission à mon avis, c'est que pas mal de spectateurs auront découvert l'existence de la e-cig telle que nous la connaissons aujourd'hui jap.gif.9cf34388bd00bc29bc38a9c32c658056.gif

bah.gif.b4441458be8cd56b5b082bf2ab4ff218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieu ma prise de 10kg (sans manger plus)

http://www.nutritionnel.com/re [...] gique.html

À priori c’est la baisse du taux de nicotine qui est en cause

Bref, je me suis mis à la muscu et commence à modifier mon alimentation à voir…

Mais si je perds rien voir si je continu à grossir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif je crois que je vais regrimper dans mon taux de nicotine et ne jamais arrêter la vapote (proche du 0 en ce moment)

Entre devenir gros et vapoté mon choix et vite fait…http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein nan, ça serait quand même con... bah.gif.741fefc4180a81ab6cd3ca4edb9a0422.gif

 

Christophe, si tu grossis, c'est parceque tu apportes à ton organisme plus de calories que ce dont il a besoin pour fonctionner, Alors, il stocke. Su le principe, c'est pas compliqué la nutrition.

 

L'option de pratiquer un sport trés physique est une bonne idée, on brule pas mal de calories et ça a le mérite de reforcer ta masse musculaire (quand c'est bien fait), sinon faut tout simplement moins manger... Sachant que contrairement aux idées reçues, ce n'est principalement pas les "graisses" qui font grossir mais le sucre... Il ne faut surtout pas supprimer les bonnes graisses de ton alimentation, augmenter les protéines, réduire les mauvaises graisses et les apports en sucre...

 

Pas remonter ton taux de nicotine sur le seul prétexte que tu grossis un peu... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dison que j’ai jamais été un gros mangeur, enfin je crois

Je fais qu’un repas par jours, sauf quand je ne bosse pas, il m’arrive même de tenir 2 jours sans manger de temps en temps

A côté de cela je n’ai jamais été regardant sur les calories la malbouffe et je peux dévorer comme un ogre :D

Avants on me reproché d’être maigre 70kg,180~ , il y a 2 ans 80kg et la 90 c’est vrais que j’ai de la graisse au bide et j’ai du mal avec mes pantalons

 

La muscul j’ai commencé au début du mois, la bouf il va falloir me forcer avec les légumes et dérivé

Je ne suis pas sportif et je n’aime pas, à la limite la musculation et le seul truc qui m’attire pour avoir des muscles

 

C’est compliquer d’arrêter de fumer en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dison que j’ai jamais été un gros mangeur, enfin je crois

Je fais qu’un repas par jours, sauf quand je ne bosse pas, il m’arrive même de tenir 2 jours sans manger de temps en temps

A côté de cela je n’ai jamais été regardant sur les calories la malbouffe et je peux dévorer comme un ogre :D

Avants on me reproché d’être maigre 70kg,180~ , il y a 2 ans 80kg et la 90 c’est vrais que j’ai de la graisse au bide et j’ai du mal avec mes pantalons

 

La muscul j’ai commencé au début du mois, la bouf il va falloir me forcer avec les légumes et dérivé

Je ne suis pas sportif et je n’aime pas, à la limite la musculation et le seul truc qui m’attire pour avoir des muscles

 

C’est compliquer d’arrêter de fumer en faite

 

 

C'est pas terrible justement de sauter des repas, loin de là! Ton organisme stocke pour lutter en période de diet... L'idéal, c'est même de diviser tes apports nutritionels en 4 collations/jour...

 

Pour le sport, c'est comme la bouffe!!! L'apetit vient en mangeant. Tu verras qu'une fois qu'on s'y met pour de bon, le sport peut devenir un vrai plaisir. Y a un tas de raisons trés scientifiques à ceci. Si tu t'y tiens, tu verras que tu finiras par aimer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof cette émission :o la e-cig, c'est juste un reportage de 15 minutes qui n'apporte aucune réponse précise bah.gif.96d10cafb3f0af2cd83611aeb6acdb2f.gif

 

le reste c'est une émission sur le tabac, ni mieux ni pire qu'un 90 minutes sur W9 buzz.gif.67c82a4022b627486da58f20f2c0ab52.gif

 

l'indonésie blabla, le lobby philip Morris blabla, que du réchauffé bah.gif.96d10cafb3f0af2cd83611aeb6acdb2f.gif

 

bref, le seul intérêt de cette émission à mon avis, c'est que pas mal de spectateurs auront découvert l'existence de la e-cig telle que nous la connaissons aujourd'hui jap.gif.e4270709426f36e09d61e458acba5883.gif

 

On retiendra quand même qu'un tabacologue recommande la cigarette électronique dans le cadre d'un sevrage tabagique y compris chez une personne ayant subi une ablation du poumon. On retiendra aussi le "1000 fois moins dangereux que la cigarette" qui a été employé par le même tabacologue je crois. C'est quand même l'essentiel je pense jap.gif.e4270709426f36e09d61e458acba5883.gif.

Le manque de recul sur la ecig fait que les médecins ne se prononcent pas car en tant que professionnels de santé, ils engagent leur responsabilité.

 

Par contre, on semble à mon avis se diriger vers une distribution exclusive par les bureaux de tabac ce qui permettra à l'Etat de contrôler les ventes et de taxer les liquides (au moins ceux nicotinés). Ca risque malheureusement de limiter le choix pour le consommateur. J'espère aussi qu'il ne prendront pas la valeur étalon 10ml=10 paquets (le plus gros mensonge des boutiques) parce qu'on va se faire allumer sinon à coup de fiole de 10ml à 50€.

jap.gif.49af2c629cb3088c35152cd701b6a109.gif

bah.gif.72e088de26314acdb23ffed330414a3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieu ma prise de 10kg (sans manger plus)

http://www.nutritionnel.com/re [...] gique.html

À priori c’est la baisse du taux de nicotine qui est en cause

Bref, je me suis mis à la muscu et commence à modifier mon alimentation à voir…

Mais si je perds rien voir si je continu à grossir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif je crois que je vais regrimper dans mon taux de nicotine et ne jamais arrêter la vapote (proche du 0 en ce moment)

Entre devenir gros et vapoté mon choix et vite fait…http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

 

 

Personnellement, je n'ai pas pris 1kg en 2mois sans tabac. Il faut dire que je ne cherche absolument pas à faire descendre le taux de nicotine, ce qui va de paire avec une baisse du hit, j'ai même acheté des fioles en 16mg l'autre jour alors que je vapais en 12 depuis le début (j'ai essayé du 6 mais pas assez de hit à mon goût).

D'après ce que j'ai pu en lire, hormis la dépendance, je n'ai pas vu que la nicotine posait des problèmes de santé majeurs. D'ailleurs certains ex-fumeurs reste sous patchs nicotinés ad-vitam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Le tabacologue me pèse à chaque visite depuis novembre 2012, j'ai pas fumé depuis le 6 décembre, je bouffe n'importe quoi, j'ai bientôt 40 balais et j'ai pas bougé d'un kilo cyp.gif.6eefd6feae6e45136fbbb1f6790c50d4.gif quand je vapote, c'est du 0mg de nicotine bah.gif.ec24f2160538f9fc381ec3cf807924af.gif

 

moi j'dis, c'est très complexe les mécanismes de l'arrêt du tabac, et il n'y a aucune règle généralisable jap.gif.2bc4840eb44d9b2e1c977f73109fdb25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tabacologue me pèse à chaque visite depuis novembre 2012, j'ai pas fumé depuis le 6 décembre, je bouffe n'importe quoi, j'ai bientôt 40 balais et j'ai pas bougé d'un kilo cyp.gif.a2f13afb622db4f435b8968f0cc34c4c.gif quand je vapote, c'est du 0mg de nicotine bah.gif.45a1e8eb5b8d0d28e50a3fcf80865b2c.gif

 

moi j'dis, c'est très complexe les mécanismes de l'arrêt du tabac, et il n'y a aucune règle généralisable jap.gif.5ba2a514e73805222343efadf7d1d5e2.gif

 

Absolument!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez du bol

S’il y avait pas les soucis de cancer et autres j’y retournerais direct à la clop histoire de ne pas prendre du poids et de ne pas devoir y faire gaf ddr.gif.4a5c1cb00a8be9567503e43eb4746edd.gif

Bon sinon mon but avais été d’utiliser la e-clop pour le sevrage et d’arrêter la e-clop par la suite, je vais m’y tenir mais à côté je surveille mon poids comme du lait sur le feu :w:

Ha au fait, c’est infime certes mais c’est encouragent je commence à gagner du muscle avec la muscul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez du bol

S’il y avait pas les soucis de cancer et autres j’y retournerais direct à la clop histoire de ne pas prendre du poids et de ne pas devoir y faire gaf ddr.gif.9db31500f4a22923ecd9f77ee54ad55f.gif

Bon sinon mon but avais été d’utiliser la e-clop pour le sevrage et d’arrêter la e-clop par la suite, je vais m’y tenir mais à côté je surveille mon poids comme du lait sur le feu :w:

Ha au fait, c’est infime certes mais c’est encouragent je commence à gagner du muscle avec la muscul :)

 

Tu pousses depuis combien de temps? Tu dis que c'est infime alors que normalement, les progrès sont énormes les 1er mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 avril ;)

 

 

Ah ouais, c'est tout récent!!! T'inquiète pas, t'es plutôt dans la période "réveil musculaire" que dans la phase d'hypertrophie... Quand tu seras prêt, rencarde toi un peu. La muscu, si on veut des résultats, c'est plus complexe qu'il n'y parait mais les bases sont pas difficiles et quand on est sérieux, les premiers mois, on progresse très vite!

 

Si ça peut t'aider un peu, le minimum, c'est 3 trainings par semaine, pas plus d'1h1/2 par entrainement (l'idéal c'est même 1H) mais très intensif. Ne jamais bosser un groupe musculaire courbaturé, avoir des apports nutritionnels riches et équilibrés. En gros, les glucides sont ton carburant, les protéines construisent ton muscle, les lipides sont indispensables au bon fonctionnement hormonal. Il faut savoir que la nutrition est au moins responsable de la moitié de tes résultats dans cette discipline... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je suis à l’ouest…

J’en fais quasi tous les jours sauf 1à2 jours de pause par semaine, même courbaturé j’en fais je croyais qu’il fallait faire

Par conte je fais des séances d’1/4 d’heures, en gros deux séries de chaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je suis à l’ouest…

J’en fais quasi tous les jours sauf 1à2 jours de pause par semaine, même courbaturé j’en fais je croyais qu’il fallait faire

Par conte je fais des séances d’1/4 d’heures, en gros deux séries de chaque

 

 

Tu peux t'entrainer tous les jours si ta condition le permet, enfin au moins 1 jour voir 2 off, c'est pas mal. Mais il ne faut pas bosser un groupe musculaire courbaturé, sinon tu peux provoquer le catabolisme... Pour faire (très) simple, le muscle ne s'hypertrophie pas pendant l'effort mais pendant la phase de repos. Le fait qu'il grossisse n'est pas un miracle mais une réaction de ton corps. Le groupe musculaire qui a subit des traumatismes et des dégradations lors d'un entrainement intensif se renforce pour s'adapter à un éventuel futur effort important.

 

Alors, tu me diras (peut être) que pendant le training ou juste après, tu te trouves plus "musclé" dans le miroir, en fait, c'est juste la congestion. Un afflux important de sang dans le muscle pour apporter en masse les nutriments dont il a besoin. Ca s'estompe au mieux quelques heures après le training... Lorsqu'un groupe musculaire est courbaturé, c'est qu'il a subit des lésions, et c'est bel et bien ce que l'on recherche mais si tu ne lui laisses pas le temps de se réparer, tu lui fait subir de nouvelle lésion avant qu'il n'ait eu le temps de s'adapter, ton muscle peut alors s'atrophier...

 

Séances d'1/4 d'heure, tu as tout juste le temps de t'échauffer. Si tu veux des résultats visibles et pas juste un p'tit training de maintient en forme, il va falloir t'y mettre un peu plus fort que ça.

 

En gros, tu t'échauffes en faisant des séries légères mais assez rapide. Ensuite, tu charges!!!

En général, on estime que tu ne dois pas être en mesure de faire + de 12 reps par série. (au dessus, tu fais du cardio) C'est à dire que la 12ème rep doit être très dure à exécuter. Pas plus d'1,30min de repos entre chaque séries. Pas grave si tu ne sais pas faire + de 10 reps à la 3ème série et 8 reps à la dernière.

4 séries par éxo, au moins 2 voir 3 éxos par groupe musculaires entrainés. N'oublie pas les étirements en fin de training, boire beaucoup d'eau et avoir une collation ultra protéïnée en post training.

 

Voilà, maintenant, si je t'avoue que je fais 68kgs pour 1.80m, je perd tout crédit dans ce que tu viens de lire!!! ange.gif.4d2cde229f0e24651e5b8c5296b7d68a.gif

Mais si tu te poses des questions, et que tu penses que je ne te raconte pas de conneries, n'hésite pas à me solliciter, je te donnerais avec joie les maigres connaissances que j'ai acquis sur le sujet du temps ou je pratiquais beaucoup... ;)

 

Dernière précision: La muscu, ce n'est en aucun cas "de la gonflette", lorsqu'on arrête la muscu, le muscle ne se transforme pas en graisse (ni l'inverse quand on pratique d'ailleurs). Les protéines ne sont pas des stéroïdes anabolisants. La nutrition a réellement un rôle majeur dans les progrès. La cervelle des culturistes ne fond pas sous les barres... jap.gif.7f9358ff6199d1e9f22a2ce62b2d1868.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète, j’ai vus de suite que tu savais de quoi tu parlais ;)

J’ai commencé à suivre tes conseilles, tu m’étonne que cela a plus rien à voir, je croyais bien faire à ne pas trop chercher à soulever lourd pour commencer, et surtout je transpire beaucoup plus vert.gif.d68f16a56f33abe150559c6661aeff48.gif

Des conseils sur les aliments ??? du genre les bons trucs à manger le menu type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète, j’ai vus de suite que tu savais de quoi tu parlais ;)

J’ai commencé à suivre tes conseilles, tu m’étonne que cela a plus rien à voir, je croyais bien faire à ne pas trop chercher à soulever lourd pour commencer, et surtout je transpire beaucoup plus vert.gif.0b99d01f8a62a4f87bb8056a2f04d5d6.gif

Des conseils sur les aliments ??? du genre les bons trucs à manger le menu type

 

 

Huum, la nutrition c'est un peu plus complexe... Déjà, faudrait que je sache à quelle heure tu te lèves, à quelle heure tu déjeunes, à quelle heure tu t'entraines et à quelle heure tu dines... Sinon, je peux te conseiller un très bon forum en mp si tu veux. ;)

 

Edit: Et si tu transpires, c'est bon signe... C'est pas un gage d'exo bien fait mais c'est un minimum. Je transpire très peu en général, mais je peux te dire qu'à la salle, je transpirais.

J'ai même déjà vomi 1 ou 2 fois en m'entrainant avec des pros et je compte plus les fois ou même la direction assistée de ma e39 était une misère à faire tourner en sortant de la salle. On peut croire qu'on est un peu maso mais, très vite, ces trainings intensifs deviennent grisants et addictifs... Un sentiments de bien-être dont la cause est sans doute les endorphines libérées à ces occasions... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dison que s’inscrire sur d’autres forum me rebute

je t'envoi un MP

 

Pas besoin d'inscription pour avoir accès au forum. Pas de trollage, donc des topics clairs et bien rangés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pas besoin d'inscription pour avoir accès au forum. Pas de trollage, donc des topics clairs et bien rangés... ;)

 

Donne l'adresse, dans 6 mois, c'est le bordel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ehhh

3cm de tour de taille perdu grâce à la musculation (et mon changement d’alimentation aussi) c’est super encouragent surtout que mes abdos ont durci :):):)

Sinon pour la vapote, ma décision et prise je vais bientôt arrêter, il me reste du liquide que pour qlq jours

J’ai hate de passer l’épreuve de l’arrêt avec une appréhension de la gestuel en même temps, bref je vous tien au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêt de la vapote !!!

J’ai jeté le reste de mes liquides, la faim de mon régime + le gout fruité du vapotage je me demande si cela ne contribue pas au gargouillement de mon estomac....

Quoi qu’il en soit c’est le moment de prendre ma bonne résolution donc je vends mon vmax

Le tous 30€ fdp inclus

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/21/130521083149450744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

De mon côté j'ai dû ré-augmenter un peu mon dosage en nicotine, trop tentée par les clopes quand je suis en compagnie de fumeurs. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

En espérant que cela me convienne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Dans mes débuts j’avais aussi été obligé d’augmenter le taux de nicotine

Face au tabac on n’est pas tous égaux, certains arrête d’eux même, perso sans la e-cig j’en serais encore à fumé mes deux paquets....

A ce jour l’odeur du tabac me repousse, là ou il va falloir faire gaffe c’est dans les soirées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Dans mes débuts j’avais aussi été obligé d’augmenter le taux de nicotine

Face au tabac on n’est pas tous égaux, certains arrête d’eux même, perso sans la e-cig j’en serais encore à fumé mes deux paquets....

A ce jour l’odeur du tabac me repousse, là ou il va falloir faire gaffe c’est dans les soirées

 

 

Effectivement, la volonté n'est pas la même chez tous les individus. J'en suis à presque 5 mois sans une cloppe alors que 2 personnes avec qui j'ai commencé l'arret ont repris... Mais c vrai que pour moi c'est plus facile parait-il alors que j'y pense quotidiennement sonysko.gif.c00f30463a7550c7ec0d66c84a1245a4.gif

Bref, force et courage sont les seules solutions http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...